Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne jamais s'attacher
P
5 janvier 2009 14:27
Salam,

Pour réussir sa vie amoureuse il ne faut jamais s'attacher.

Vous en pensez quoi? perplexe

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
5 janvier 2009 16:25
salam

je pense que c'est faux car les sentiments ne se commandent pas...donc quand tu tombes amoureuse ça te tombe dessus sans voir la chose arriver!
M
5 janvier 2009 16:28
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Pour réussir sa vie amoureuse il ne faut jamais s'attacher.

Vous en pensez quoi? perplexe

Bye

amour sans attachement ça ne veut rien dire

et une vie amoureuse basée sur le calcul serait trop triste
5 janvier 2009 16:30
Ne pas s'attacher c'est ne pas aimer, soit ne pas connaitre la vrai valeur et la magie de l'amour.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
5 janvier 2009 16:36
salam

ça ne se commandent pas Heu

il faut s'attacher à des personnes qui en valent la peine et pas à des boulets !!!

grinning smiley
l
5 janvier 2009 16:40
Salam smiling smiley


ça vient d'où cette théorie ?
P
5 janvier 2009 16:47
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


ça vient d'où cette théorie ?

Salam,

J'ai lu ça dans un bouquin, qu'il ne fallait pas s'attacher aux autres Heu
C'est une façon de ne pas tomber dans la dépendance affective de l'autre. C'est ce qui est dangereux en amour, non?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
5 janvier 2009 16:53
bentmarlib, Montasser6, salma84, ba_ssma

Mais si on peut aimer sans s'attacher Heu, et puis l'attachement c'est un dangereux car c'est le début de la dépendance, non? et la dépendance tue smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
5 janvier 2009 17:03
Citation
salma84 a écrit:
salam

ça ne se commandent pas Heu

il faut s'attacher à des personnes qui en valent la peine et pas à des boulets !!!

grinning smiley

Comment savoir s'il en vaut la peine justement, c'est justement ou veux en venir malika je pense, prendre ses précautions pour éviter les grosses déception.
imaginons tu t'attaches et qu'au final tu te rends compte qu'il n'en valait pas la peine. ?
t
5 janvier 2009 17:07
Il faut savoir s´attacher pour pouvoir se détacher

Et des que tu as gouté au deux états: tu as ton billet d´entrée pour le monde des grands.

Mdrrrrrr....ptdr
M
5 janvier 2009 17:08
Citation
lilaah a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ça ne se commandent pas Heu

il faut s'attacher à des personnes qui en valent la peine et pas à des boulets !!!

grinning smiley

Comment savoir s'il en vaut la peine justement, c'est justement ou veux en venir malika je pense, prendre ses précautions pour éviter les grosses déception.
imaginons tu t'attaches et qu'au final tu te rends compte qu'il n'en valait pas la peine. ?

on peut être prudent au début, mais à un certain moment il faut prendre le risque

"ne jamais s'attacher" c'est incompatible avec avoir une vie amoureuse ...
D
5 janvier 2009 17:08
Salem,

La question n'est pas de savoir, si il faut ou pas s'attacher..!! No no

Mais plutot, pourquoi on s'attache à untel, qu'est qui attirant chez l'autre..!! Cool
s
5 janvier 2009 17:13
salam

pourquoi s'attacher à un homme mytho, qui te fais des plans foireux à chaque fois, ne t'apelles pas depuis des semaines, part en vacances sans te prévenir, te fais cocu, branches quand tu es avec lui ... et j'en passes whistling smiley

tu vois où est-ce que je veux en venir, quand je dis faut s'attacher à des personnes qui en valent la peine, pourquoi continuer à s'attacher à ce genre d'hommes, pourquoi continuer à persister, à souffrir quand on sait que rien ne va plus, ça ne sert à rien de se battre pr quelquechose de déjà mort

ds ces cas-là, je préfère être heureuse et seule, qu'être avec quelqu'un et souffrir en silence Cool

mais c'est vrai qu'on ne peux pas tt contrôler
L
5 janvier 2009 17:22
Salam,


S'il n'y a pas d'attachement,il n'y a pas de ...In love


Au départ,il arrive qu'on se dise "bah celui/celle là ne me plait pas du tout !" mais qu'avec le temps il s'avère qu'on ressent quelque chose envers lui/elle In love et à partir de là,tout se complique Oups


Comme quoi ...il ne faut jamais dire "jamais" LOL grinning smiley
5 janvier 2009 17:25
Citation
lilaah a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ça ne se commandent pas Heu

il faut s'attacher à des personnes qui en valent la peine et pas à des boulets !!!

grinning smiley

Comment savoir s'il en vaut la peine justement, c'est justement ou veux en venir malika je pense, prendre ses précautions pour éviter les grosses déception.
imaginons tu t'attaches et qu'au final tu te rends compte qu'il n'en valait pas la peine. ?

salam
moi je dirai plutt ne jamais devoiler ou mm montrer ses sentiments mm pas un gramme d'interets.
Si tu lui montres il croira que tu es devenue son acquis et se permettra des chose sous pretexte que tu l'aimes et tu supporteras tt de lui.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
5 janvier 2009 17:28
Salam,

Fort intéressant! Lui montrer une grande dose de désintérêt alors???





Citation
elham20 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ça ne se commandent pas Heu

il faut s'attacher à des personnes qui en valent la peine et pas à des boulets !!!

grinning smiley

Comment savoir s'il en vaut la peine justement, c'est justement ou veux en venir malika je pense, prendre ses précautions pour éviter les grosses déception.
imaginons tu t'attaches et qu'au final tu te rends compte qu'il n'en valait pas la peine. ?

salam
moi je dirai plutt ne jamais devoiler ou mm montrer ses sentiments mm pas un gramme d'interets.
Si tu lui montres il croira que tu es devenue son acquis et se permettra des chose sous pretexte que tu l'aimes et tu supporteras tt de lui.
salam
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
5 janvier 2009 17:34
Citation
elham20 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ça ne se commandent pas Heu

il faut s'attacher à des personnes qui en valent la peine et pas à des boulets !!!

grinning smiley

Comment savoir s'il en vaut la peine justement, c'est justement ou veux en venir malika je pense, prendre ses précautions pour éviter les grosses déception.
imaginons tu t'attaches et qu'au final tu te rends compte qu'il n'en valait pas la peine. ?

salam
moi je dirai plutt ne jamais devoiler ou mm montrer ses sentiments mm pas un gramme d'interets.
Si tu lui montres il croira que tu es devenue son acquis et se permettra des chose sous pretexte que tu l'aimes et tu supporteras tt de lui.
salam

et bien en faisant ca , justement tu prends le risque qu'il se désintéresse de toi.
l
5 janvier 2009 17:36
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ça ne se commandent pas Heu

il faut s'attacher à des personnes qui en valent la peine et pas à des boulets !!!

grinning smiley

Comment savoir s'il en vaut la peine justement, c'est justement ou veux en venir malika je pense, prendre ses précautions pour éviter les grosses déception.
imaginons tu t'attaches et qu'au final tu te rends compte qu'il n'en valait pas la peine. ?

on peut être prudent au début, mais à un certain moment il faut prendre le risque

"ne jamais s'attacher" c'est incompatible avec avoir une vie amoureuse ...


Au début c'est trés facile de garder ses distances sentimentalement parlant, c'est meme un jeu d'enfants mais au fil du temps quand tu connais la personnes et qu'elle te correspond en tout point, on s'attache forcément
s
5 janvier 2009 17:37
salam

oui risque de se désinteresser, c'est jouer un jeu et avec le feu crying(

bref eye rolling smiley si tu vois que le mec commence à zigzaguer les 1 er jours Grrrr, lâchez l'affaire !!!

c'est une perte de temps whistling smiley
e
5 janvier 2009 17:44
quand la lumiére rouge s'est allumé , je l'ai dis à celui qui etait mon copain . car pour franchir la nouvelle etape il fallait être deux à le faire ,sinon chaqu'un son chemin même si l'idée de continuer ma vie sans lui m'insupportait ...

et vous savez quoi??? on s'est mariés depuis et on est encore plus amoureux chaque jour ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook