jamais plus de 18 ans
vous mavez tuez de rire avec vos reponses....... c vrai quoi, arrete tes betises polemik
tout a fait d'accord.Pour les memes arguments que toi. En plus ca évite de voir sa femme déperir trop vite et donc d'avoir recours à la polygamie. Et des filles qui veulent se marier à 18 ans, c'est pas ca qui manque, aussi bien au maroc qu'en france.
Citation
polémik a écrit:
c'est pour moi l'age maxi et mini bien sur pour que jépouse une femme
après 18 ans elles se compliquent, sont moins droles et moins maléables, calculent trop.....

qui partage mon avis ?

OhOhOh

quelle mentalitéthumbs down
Citation
polémik a écrit:
après 18 ans elles se compliquent, sont moins droles et moins maléables, calculent trop.....

qui partage mon avis ?
après tu fais que comment pour qu'elle reste à 18 ans, tu arrête le temps?

200
lol ca me fait rire que ce sujet soit abordé jy ai pensé ya pas longtemps

et ya pas mal d'hommes qui pensent comme ca

une petite jeune maléable,si possible novice,

pour en faire ce quils en veulent .. plus précisément des femmes soumises, dépendantes..

parceque ce sont de laches froussards ; 'ils n'osent pas affronter des filles de leurs ages, de leurs générations qui leurs tiendraient tete en etant opiniatres, plus sures d'elles.
Citation
lilaah a écrit:
lol ca me fait rire que ce sujet soit abordé jy ai pensé ya pas longtemps

et ya pas mal d'hommes qui pensent comme ca

une petite jeune maléable,si possible novice,

pour en faire ce quils en veulent .. plus précisément des femmes soumises, dépendantes..

parceque ce sont de laches froussards ; 'ils n'osent pas affronter des filles de leurs ages, de leurs générations qui leurs tiendraient tete en etant opiniatres, plus sures d'elles.

bien ditthumbs up
bien oui faut bien qu'on défende notre cause, 'nous' les plus de 18 ans grinning smiley

je propose qu'on se révolte, meme si à vrai dire ca ne ferait qu'aggraver la situationgrinning smiley
Citation
tocard a écrit:
Citation
polémik a écrit:

qui partage mon avis ?
après tu fais que comment pour qu'elle reste à 18 ans, tu arrête le temps?

hihihiiii mdrrr clap

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
lilaah a écrit:
bien oui faut bien qu'on défende notre cause, 'nous' les plus de 18 ans grinning smiley

je propose qu'on se révolte, meme si à vrai dire ca ne ferait qu'aggraver la situationgrinning smiley

qui t'a dit que j'ai plus de 18 ansevil tu ne vois mon pseudo bissane 81 ; j'ai inversé les

chiffres exprés, pour ne pas etre draguer par un homme comme Monsieur Polemiceye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

je plaisante , 18 ans , la belle epoquein lovein love je jouais encore avec mes copines in love
SALAM,

Cher messieurs vous semblez sérieusement manquer de confiance en vous!!!!
wallah ci tro marrand des barreeeeeeeeeesss!!!!

Au pire adoptez un chiwawa c très obeissant et peu encombrant mais adoptez a 3mois car après il prennent la confiance et ils ont trop de caractere, il pourrait avoir le dessus sur vous!

Allez tchussss et vive ....ce que vous voulez!!!!je voudrais surtout pas vous imposez quoi que ce soit qui puisse vous froisser!Angel
Citation
taghouni a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

faut deja qu'elles veuillent de toi.... et c'est pas gagné! grinning smiley

Elles seront obligées de se marier a n'importe quel age cher dounia. Tu sais pas que au maroc que les femmes sont 6 fois plus nombreuses que les hommes? Si la fille rate sa premiere chance a mon avis c'est foutu pour elle. Celle qui choisi restera toute sa vie sans rien. Et moi j'enconnais pas mal.
Donc si y a une occasion ne la rate pas.
Bonne chance

quesqui ne faut pas entendre !!! sleeping

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Citation
polémik a écrit:

qui partage mon avis ?

Laisses encore ces jeunes filles pensez au prince charmant Mister polemik! evil

tu va leur casser leur delire! spinning smiley sticking its tongue out
hey mes frères épousez une fille qui a passé l'âge et vous allez comprendre la misère du mariage inutile
(sauf vrai histoire d'amour)
Citation
leila_nkin a écrit:
c'est bizzard on dois pas vivre sur la meme planete, car d'aprés ce que j'ai vu sur la planete Terre, les filles de 18ans ont plus soif d'indépendance, de nouveautés, de libérté, (bref tous ce que tu ne veux pas polémik) alors je comprend pas, moi a ta place si je cherchais une femme "posée" je chercherais plus dans la tranche 24-30 ans!

...ce n'est que mon avis...

...(18ans a notre époque c'est pas de la pédophilie?)...

ça ne veut strictement rien dire cette réflexion...............
à 18 ans elle te fait trop rire
après, elle te saoule de ses problèmes psycho
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
c'est bizzard on dois pas vivre sur la meme planete, car d'aprés ce que j'ai vu sur la planete Terre, les filles de 18ans ont plus soif d'indépendance, de nouveautés, de libérté, (bref tous ce que tu ne veux pas polémik) alors je comprend pas, moi a ta place si je cherchais une femme "posée" je chercherais plus dans la tranche 24-30 ans!

...ce n'est que mon avis...

...(18ans a notre époque c'est pas de la pédophilie?)...

ça ne veut strictement rien dire cette réflexion...............

j'ai une petite soeur de 19ans et j'ai beaucoup de mal a la voir comme une adulte, a partir de la tu peux, avec un minimum d'imagination comprendre mon point de vue. Aprés tu n'es pas obligé d'avoir le meme, je m'en contrefiche.
Citation
yaska a écrit:
Citation
polémik a écrit:

qui partage mon avis ?

Laisses encore ces jeunes filles pensez au prince charmant Mister polemik! evil

tu va leur casser leur delire! spinning smiley sticking its tongue out

t inquiet !!!!
moi c'est pas polemik qui me cassera mon delir evil

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Moi je trouve que 18 ans c'est mieux que 17ans 1/2 car tu viens juste de te débarasser de ton bac et donc tu as plus de préoccupation dans ta vie à part trouver THE ONE...spinning smiley sticking its tongue out

Mon prochain poste sera à votre avis quel age à Polemik ?
Citation
polémik a écrit:

qui partage mon avis ?

Qu’est ce qu’on ferait pas pour attirer l’attention sur soit winking smiley
à 18 ans elle se pose des question, se disent qu'elle sont plus des gamines et pense à leurs avenir

grinning smiley