Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais de pilule
Y
18 juin 2010 23:30
salam,

Je pensais que c'était tout à fait normal jusqu'a ce que mes collègues parlent de ça...

je suis une jeune femme mariée qui ne souhaite pas avoir des enfants pour l'instant sauf que je n'ai jamais pris de pilule ou un autre moyen de contraception... même pendant l'acte mon mari n'a jamais mis de presrevatif ...

je ne suis jamais tombée enceinte mais pour moi cela était normal puisque euuuh l' (éjaculationn) se fait à l'extérieur ... j'espère que c'est clair.

est ce normal que je ne sois pas enceinte ou il y a t il un problème ?

merci de vos lumières



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/10 15:38 par Yèm.
18 juin 2010 23:52
c dommage pour toi et ton mari de ne pas "terminer l acte ""normalement"
pourkoi ne pas prendre la pillule???
je sais pas si c normal ou pas vous avez eu de la chance ou alors vous avez fais attention a la periode d ovulation
c
20 juin 2010 00:00
Bonjour Yem,

Je ne vois pas où est le problème si vous faites attention à ce que l'éjaculation soit faite à l'extérieur et non pas à l'intérieur.

Et sans qu'il y'ait un problème en particulier, y'en a chez qui ça ne prend pas dés le 1er essaie tout simplement.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
Y
20 juin 2010 18:45
Salam

Je ne pense pas que ce soit efficace à 100% car il se peut qu'il ejacule un peu à l'interieur sans se rendre compte

Cela fait cbien de temps que vous avez des rapports?

Prends la pillule c mieux tant niveau contraception que niveau calins....
g
22 juin 2010 13:59
je trouve sa dommage comme le disait plus haut de ne pas terminer l'acte jusqu'au bout cela peut etre frustrant pour toi comme pour ton mari , il y a de bon moyen de contraception et surtout sans hormones si cela te pose un problémes , moi personellement mon corp ne supporte pas tous ce qui es contraception avec hormones donc j'ai oté pour un stérilet en cuivre on verra bien.

Bon courage a toi et essaye de te rapprocher de ta gynéco elle pourra surement te conseillée.
Y
22 juin 2010 14:56
il y a une fois ou il a retiré avec un peu de retard et je pensais que c'était fichu mais il y a rien eu :s

j'ai peur des moyens de contraceptions car j'ai entendu que si la femme prend des pilules avant qu'elle ait son premier enfant elle risque de plus avoir d'enfant après et pleins d'autres histoire au bled alors j'ai eu peur , ils disent aussi que ça fait grossir ...etc c'est pour ça aussi
y
22 juin 2010 20:24
salam ma soeur
meme si lejaculation se fait a lexterieur il y a risque de grossesse ce nest pas un moyen efficace de contraception car il peut y avoir de la substancce qui sort avec l'excitation pendant l'acte! si tu nes pas tomber enceinte cela ne veut pas dire que tu es sterile simplement que cetait pas le moment! mais sincerement, choisi un mode de contraception ou tu aura lesprit tranquil et pour votre epanouissement intime ton mari sera moin frustré Bye
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
p
22 juin 2010 21:30
salam

c dommage de pas finir totalement l'acte normalement , prend la pillule je vois pas ou est le soucismiling smiley
Y
23 juin 2010 11:57
comme je l'ai dis la haut Aida , le soucis c'est que j'ai entendu que si la femme prend des pilules avant qu'elle ait son premier enfant elle risque de plus avoir d'enfant après avoir arreté la pilule et que ça fait grossir ...etc et puis le fait qu'il faut faire très attention dans le sens ou il faut pas oublié la prise de pilule ...etc

je suis d'accord avec toi yéssyca, je pense que c'est frustrant surtout pour lui ...
y
23 juin 2010 12:05
ecoute ma soeur sincerement nous sommes des millions dans le monde a prendre la pillule et sa nempeche pas davoir des enfants, par contre cest vrai que le temps pour concevoir une grossesse apres peut etre un peu plus long que pour une femme qui na jamais pris de contraceptifs

pour ce qui est de la prise de poid ce nest pas une legende cest vrai que certaine te font prendre du poid mais dans ce cas la cest quelle nest pas adapté et ton gyneco doit te la changé ,cest ce qui cest passer pour moi et maintenant je nai aucun souci au contraire jai meme une plu belle peau car sa fait partir lacné

avant de te lancé va dans un plagnning familiale ou sur ce site [www.planning-familial.org] il repondrons a toutes tes questions gratuitement et cest des professionnel de la santé.

si tu as peu doublier la pilule il y a des patchs qui existe, tout ca pour te dire que tu trouvera surement le moyen le plu adapté a ton cas pour que tu sois le mieux possible.

jespere avoir pu teclairer, bonne journée!yawning smiley
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
Y
23 juin 2010 14:13
je te remercie beaucoup ma soeur d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ca.
je vais suivre ton conseil , jetter un coup d'oeil sur le lien que tu as partagé et voir pour un gyneco car je n'en ai pas un pour l'instant .... donc au passage si vous connaissez un bon gyeneco je suis preneuse.

merci encore une fois
n
23 juin 2010 14:18
je trouve dommage aussi de pas opter pour une contraception, ne serait-ce que le préservatif, ça prend 2 secondes pour mettre et au moins vous continuez l'acte, ce n'est pas juste la femme qui a l'apanage de la contraception...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook