|
Amour et sentiments
Jamais eu de petite amie
Auteur: zitzitoune78
Date: le 13 janvier 2008 à 12h25
Salam Alyikoum,
Un homme de 26 ans qui n'est jamais sorti de sa vie avec une fille, même qu'il n'a jamais posé sa main sur sa fille est-ce "normal"?? Il s'agit de mon cas, je n'ai jamais eu le bonheur de trouver la personne avec laquelle je pourrai partager mon émotion, et dans le même temps je n'ai jamais été tenté par m'amuser. Voilà je pensais qu'avec uns situatio pro stable le reste allait s'enchainer, mais je ne vois rien arrivé. Je précise je ne suis pas moche mais je suis timide ! Je me commence à me poser des questions, je ne suis pas en panique mais j'ai peur que dasn un laps de temps court que mes interrogations se transforment en déprime ou en une perte de confiance en moi. Y-a-t-il des hommes qui ont connu une relation tardive??? Si c'est le cas comment faire pour que le déclique se produise? Merci pour vos réponses Re: Suis-je chelou???
Auteur: mad'moizelle
Date: le 13 janvier 2008 à 12h54
Citer:salam Il se produira quand tu rencontrera la personne qui declanchera se declique!! rien de pressant prends ton temps ![]() Re: Suis-je chelou???
Auteur: marocaine999
Date: le 13 janvier 2008 à 13h03
Si tu es timide essaie de te décoincé, de voir des gens, de parler...
Est ce qu'il y a deja eu une femme qui ta deja plue?? et que tu n'osez pas allé la voir par timidité?? Re: Suis-je chelou???
Auteur: petit chat
Date: le 13 janvier 2008 à 13h03
salam
non tu n'es pas chelou, t'es un "vrai", voilà tout ..
inch'Allah que tu trouves la femme qui saura apprécier la droiture dont tu as fait preuve jusqu'à présent (et elles sont + nombreuses qu'on ne le croit.. il m'est d'avis qu'ici même, certaines s'apprêtent à rédiger leur plus beau MP de circonstance )
quant au déclic, je ne saurais te dire, est-ce que tu cherches vraiment à rencontrer ta moitié? y penses-tu? certains ont tendance à repousser, on se croit jeune parce qu'on l'est dans certains cas (si on suit le schema professionnel, on est jeune si on a 26ans par exemple, d'un point de vue familial aussi pour certains qui ont des aînés etc) et un beau jour on "se réveille" ... !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Suis-je chelou???
Auteur: malikabb
Date: le 13 janvier 2008 à 13h05
Citer: jai pas compris un vrai quoi? ![]() Re: Suis-je chelou???
Auteur: Désenchantée
Date: le 13 janvier 2008 à 13h06
Citer: Salam Alikoum, Tout à fait NORMAL !! Macha'Allah ! En faite, t'es une perle ! ![]() Re: Suis-je chelou???
Auteur: Rrrrgh
Date: le 13 janvier 2008 à 13h07
et vlaaaaa comment les filles tombe dans le panneau !
![]() Re: Suis-je chelou???
Date: le 13 janvier 2008 à 13h08
AH BON cest une perle parce que vous le connaissez ![]() Re: Suis-je chelou???
Auteur: princess819
Date: le 13 janvier 2008 à 13h13
Tu n es pas dans la norme mais tu n es pas anormal, je te souhaite de trouver ta moitié inchaallah ![]() Re: Suis-je chelou???
Date: le 13 janvier 2008 à 13h17
Citer: un vrai. (point) un "real", un "authentique"... etc on utilise pas cette expression à la campagne? mdrr!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Suis-je chelou???
Auteur: Parciparlà
Date: le 13 janvier 2008 à 13h18
Salam,
Tu te trouves chelou pask tu te regardes à travers d'autres, regarde par rapport à toi et tu les trouveras eux chelous .
Pourtant eux, ils te trouveront chelou voire relou (lhamdoullah il y a des aussi chelous que toi qui acceptent ta chelouterie et les autres, pffffffff trop chelous mdrrrrrrrr)
Parole de relou mais contente de l'être mdrrrrrL'inconnueconnue par ci par là Re: Suis-je chelou???
Date: le 13 janvier 2008 à 13h20
Citer: dit-elle, tout en scrutant le petit angle des "messages privés" ....
ze rigoooooleeuuuu .. j'espère que le posteur ne mythonne pas car je lui ai fait un peu de pub à un moment (mais si un bon garçon pouvait trouver une bonne fille ici, ça nous changerait des couples qui foirent )!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Suis-je chelou???
Date: le 13 janvier 2008 à 13h21
Citer: mdrrrr si maisje lutilise que qd je suis sur de moi
inconnue tes pas relou tai ouff ![]() Re: Suis-je chelou???
Date: le 13 janvier 2008 à 13h23
Citer: Aussi et entre ouff, on se comprend et se reconnait ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: Suis-je chelou???
Date: le 13 janvier 2008 à 13h26
Citer: mdr ![]() Re: Suis-je chelou???
Auteur: princess819
Date: le 13 janvier 2008 à 13h28
c'est un bon gars , c comme ça qu on dit à la campagne ![]() Re: Suis-je chelou???
Auteur: unedemoiselle
Date: le 13 janvier 2008 à 13h31
Salam
Email: Caché Sexe: Femme
Ville: Panam Pays: France Messages: 1 Date d'enregistrement: 13-01-08 11h16 Dernière visite: 13-01-08 11h30 C'est une erreur d'inattention j'espère! Sinon, c'est vrai que des hommes qui n'ont jamais connu de filles se font de plus en plus rares comme d'ailleurs le cas des filles qui n'ont jamais connu d'hommes, quand tu rencontreras la bonne personne les choses vont changer. Re: Suis-je chelou???
Auteur: Rrrrgh
Date: le 13 janvier 2008 à 13h36
Citer: hasal ! je lui ai envoyé un MP il a pas encore répondu !
ze zééééé que tu rigollllllllllllleuuuuuuuu
....mais pas moi ...
ouaiiis mais bon, je doute quand meme meme si il a voulu faire passer sa carrière prof d'abord, elle a pas commencé à 13 ans kimime! tu sais l'age ou les garçons se découvert ... ![]() Re: Suis-je chelou???
Date: le 13 janvier 2008 à 13h39
Citer: et le 78 c'est pas Panam !!!!
même quand on passera au Grand Paris, on sera loin d'y inclure ls yvelines non mais.. ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Suis-je chelou???
Auteur: unedemoiselle
Date: le 13 janvier 2008 à 13h44
Citer: Dommage pour lui, il manque de crédibilité===> perso j'ai renoncé à mon mp ![]() Re: Suis-je chelou???
Auteur: ib_lys
Date: le 13 janvier 2008 à 15h08
Citer:26 ans jamais de copine. j'ose pas imaginer ce qu'il fait pour assouvir ses désirs
le mot machallahah m'a l'air legerement galvaudé dans ce cas précis. Re: Suis-je chelou???
Date: le 13 janvier 2008 à 15h15
Citer: et 78 c'est peut être son année de naissance non mais...!!!
Pas de MP merci ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: Suis-je chelou???
Auteur: LeMask
Date: le 13 janvier 2008 à 15h54
unedemoiselle, excuse moi ma chére.
mais autant qu'ennemi juré des vierges & puceaux Inc. je dois démentir. il y'en a BEAUCOUP... mais pour moi, 2 c'est trop... les mecs mettent les filles sur un piedestal... des déesses. moi aussi je fais ca, mais c'est donnant-donnant. eux, ils font cela sans rien demander en contre partie... résultat, ca donne des vierges qui te marchent dessus comme si tu valais rien avec plein de "tu es pas assez bien pour moi." et c'est les mecs bien qui font ca. du coup, les mecs minables leur répondent (malhonnetement car c'est faux) "toi aussi tu es pas assez bien pour moi." et là, elle va chialler à ses genoux... résultats des courses: +on a des vierges qui se la racontent. +des mecs biens seuls qui dépriment dans leur coin. +des minables qui corrompent les femmes, et les jettent comme des vieilles chaussettes. +des filles biens qui deviennent mauvaises (en perdant l'image qu'elles avaient d'elles memes) car elles ont été jettées comme des vieilles chaussetes par un minable... bref... pas terrible tout ca! moi je suis un vétéran du combat... j'ai developpé un profond mépris pour ces gens là. et en méprisant les autres, mon égo est ressorti (pourtant il a pas grandit)... et j'ai compensé... messages aux mecs biens mais timides. un conseil: arretez d'etre gentils. vous comprendrez... Re: Suis-je chelou???
Date: le 13 janvier 2008 à 19h01
Citer: Euh ... tu parles de quoi là ? Mas ...tion? Mieux vaut ça que de coucher à droite et à gauche ! Le mariage étant la meilleure solution, mais qd tu n'as pas les moyens ... voila quoi ! Re: Suis-je chelou???
Auteur: chamaliya
Date: le 13 janvier 2008 à 19h31
Si tu veux paraître moins "chelou" comme tu dis, évites de mettre "sexe : femme" dans ton profil si t'es un gars. Re: Suis-je chelou???
Date: le 13 janvier 2008 à 19h34
Citer:Lol ya de ces RADARRRRRRRRS ici ! ptdr ! tu as oublié la date d'enregistrement ! OUZOURDOUI!!! ![]() Re: Suis-je chelou???
Auteur: zitzitoune78
Date: le 13 janvier 2008 à 19h54
Salam Aleikoum
Merci pour vos réponses, et comme je le pensais je suis bien chelou. Il suffit de voir certaines réactions qui doutent de la sincérité de certains. Mais bon passons, elle sont surement tombé que sur des daleux. Pour ce qui est du sexe je bien un homme, c juste une erreur d'inattention. Pour la ville panam ou 78 ou même zitzitoune vous comprendrez que c'est pas mon nom, je n'ai pas envie de divulaguer mon identité. Sinon en siganture je n'ai qu'à mettre mon numéro et mon adresse. Je voulais simplement le témoignages de gens qui connu la même situation que moi et savoir comment ils ont réussi à passer au stade supérieur. Je ne suis pas un coincé, et je suis une personne stable et dans mon dine. Mais quand une fille me plait j'arrive pas à l'aborder car je me dis "je dois être 20ème dans la journée" je me dis que je vais me faire recaler. JE voulais passer par les présentations mais dans mon entourage rien d'interessant. CErtes je suis "bizarre" par rapport à la norme, je dois m'inquiéter ou pas??? Tel était le but de mon propos Re: Suis-je chelou???
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 13 janvier 2008 à 19h59
Citer: Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas etre "canard" avec les filles, mais n'allons-pas jusqu'a dire qu'il faut arreter d'etre gentils avec elles, on a besoin d'elles, et elles ont besoin de nous, tout cela se compense!! Donc, rectification : les mecs biens, soyez gentils, mais ne soyez pas "canards". Ou autrement dit : soyez comme celle-ci le mérite!! Et avant de savoir ce qu'elle mérite, soyez au juste milieu entre gentillesse, et non-gentillesse!! Pour ma part, j'ai jamais réussi a etre dans le juste milieu, j'ai toujours fait le canard, trop gentil, a toujours donner de l'amour. Voila pourquoi aujourd'hui,je suis et je me sens seul !! LoOL Mais promis, la prochaine fois, je saurai etre comme elle le mérite, et si elle me fera etre le gentil "CANARD", ben ce sera la bonne, inchaAllah!! Re: Suis-je chelou???
Auteur: LeMask
Date: le 13 janvier 2008 à 20h35
mOha95_TiZNiT, tu as compris à moitié ce que je voulais dire...
laissez moi réessayer... en toute délicatesse... koune toubéss... dkhoule fiha toule ou 3erd... soit méchant et aggressif... (pas physiquement, mais dans le comportement)... que la nana ne pige pas... soit méchant. ne soit pas gentil. et une fois que tu es avec elle. là, soit gentil. une fois que la relation est lancée... si dés le début, tu hésite, elle va te plaquer, elle va te prendre pour un minable. c'est la mentalité du moment des filles... je suis désolé... Re: Suis-je chelou???
Date: le 13 janvier 2008 à 20h43
Citer: Tu es dans la tête de toutes les filles pour pouvoir conseiller tous les hommes?
Tu te considères comme un modèle mdrrrrr? ![]() L'inconnueconnue par ci par là |