Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais eu de petite amie
c
5 mai 2008 20:35
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam Alyikoum,


Un homme de 26 ans qui n'est jamais sorti de sa vie avec une fille, même qu'il n'a jamais posé sa main sur sa fille est-ce "normal"?? Il s'agit de mon cas, je n'ai jamais eu le bonheur de trouver la personne avec laquelle je pourrai partager mon émotion, et dans le même temps je n'ai jamais été tenté par m'amuser. Voilà je pensais qu'avec uns situatio pro stable le reste allait s'enchainer, mais je ne vois rien arrivé. Je précise je ne suis pas moche mais je suis timide ! Je me commence à me poser des questions, je ne suis pas en panique mais j'ai peur que dasn un laps de temps court que mes interrogations se transforment en déprime ou en une perte de confiance en moi.

Y-a-t-il des hommes qui ont connu une relation tardive??? Si c'est le cas comment faire pour que le déclique se produise?

Merci pour vos réponses

alors, j'habite au 300 avenue des pim's 77800 granola cedex...
on se marie quand tu veux...ahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley
c'est ou la sortie ? grinning smiley

A Tout à l'heure...grinning smiley
h
5 mai 2008 21:38
Salam à tous!

c'est marrant ce que tu vis, y en a certaines qui sont jamais contente! (trop abusé)
je vois pas en quoi c'est bizarre/chelou de n'avoir jamais toucher une fille à l'age de 26 ou 27 ans au contraire c'est tout à ton honneur (lol la patience est une grande vertue)

nan pour parler sérieusement, je ne vois vraiment pas en quoi ça te frustre (j'ai l'impression que c'est frustrant pour toi, si c'est pas le cas désolé!) et puis t'as pas à lui avouer que t'as jamais vraiment eu de relation sérieuse avec une fille. et cette fille a un sacré problème pour s'éloigner d'un gars juste parce qu'il est vierge (pour les filles vierges elles pourraient être juger de la même manière!!)

tkt t'es pas le seul à être dans ce cas, les autres se cachent c'est tout!winking smiley
m
5 mai 2008 22:50
salam

tu es loin d' être normal, tu vis tt ce qui a de plus normal. Je trouve que les hommes comme toi ils ont plus de charmes et méritent qu' on leur accorde notre amour. Je m'inquiète pas pour une personne comme toi, tu auras une personne qui correspondras à ce que tu es. Patience récompense winking smiley

Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam Alyikoum,


Un homme de 26 ans qui n'est jamais sorti de sa vie avec une fille, même qu'il n'a jamais posé sa main sur sa fille est-ce "normal"?? Il s'agit de mon cas, je n'ai jamais eu le bonheur de trouver la personne avec laquelle je pourrai partager mon émotion, et dans le même temps je n'ai jamais été tenté par m'amuser. Voilà je pensais qu'avec uns situatio pro stable le reste allait s'enchainer, mais je ne vois rien arrivé. Je précise je ne suis pas moche mais je suis timide ! Je me commence à me poser des questions, je ne suis pas en panique mais j'ai peur que dasn un laps de temps court que mes interrogations se transforment en déprime ou en une perte de confiance en moi.

Y-a-t-il des hommes qui ont connu une relation tardive??? Si c'est le cas comment faire pour que le déclique se produise?

Merci pour vos réponses
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
s
5 mai 2008 23:06
Salamouhayakoum,

Tu as reussi à rester dans le halal jusqu'à maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire repérer une fille qui te convient et faire les choses dans les conditions musulmanes inchAllah.

A mon avis, la timidité n'est pas la seule responsable de ta situation peut être une question de principe aussi????
d
5 mai 2008 23:41
winking smiley
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam Alyikoum,


Un homme de 26 ans qui n'est jamais sorti de sa vie avec une fille, même qu'il n'a jamais posé sa main sur sa fille est-ce "normal"?? Il s'agit de mon cas, je n'ai jamais eu le bonheur de trouver la personne avec laquelle je pourrai partager mon émotion, et dans le même temps je n'ai jamais été tenté par m'amuser. Voilà je pensais qu'avec uns situatio pro stable le reste allait s'enchainer, mais je ne vois rien arrivé. Je précise je ne suis pas moche mais je suis timide ! Je me commence à me poser des questions, je ne suis pas en panique mais j'ai peur que dasn un laps de temps court que mes interrogations se transforment en déprime ou en une perte de confiance en moi.

Y-a-t-il des hommes qui ont connu une relation tardive??? Si c'est le cas comment faire pour que le déclique se produise?

Merci pour vos réponses

Le mec dont les filles rêvent!!!! ça y est on l'a enfin trouvé il est là! grinning smiley
au fait c'est quand tu veux zitzitoune78
h
5 mai 2008 23:55
mdr lui il a trouvé la technik pour pecho sur yabi
p
6 mai 2008 00:17
Citation
nawal_34 a écrit:
winking smiley
Le mec dont les filles rêvent!!!! ça y est on l'a enfin trouvé il est là! grinning smiley
salam

"on" va se le partager moody smiley
tu prend kel "morceau" grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
z
6 mai 2008 09:44
Salam

Ok merci pour vos conseils. Je pense que la meilleure attitude a adopter pour moi au début, c'est la culture du secret et attendre le bon moment pour raconter sa vie. Raconter mon "vécu" n'est pas un point fort en début de réaction car automatiquement ça suscite des interrogations
z
6 mai 2008 10:59
Salam

Oui il y a une certaine frustration mais ce n'est pas du au fait d'absence de rapport ou autres, c'est que voilà dans mon inconscient je pensais qu'à la fin des études, le boulot tout allait s'enchainer avec une rencontre et un mariage mais voilà je viens de me rencontre que c'est pas évident




Citation
heifa a écrit:
Salam à tous!

c'est marrant ce que tu vis, y en a certaines qui sont jamais contente! (trop abusé)
je vois pas en quoi c'est bizarre/chelou de n'avoir jamais toucher une fille à l'age de 26 ou 27 ans au contraire c'est tout à ton honneur (lol la patience est une grande vertue)

nan pour parler sérieusement, je ne vois vraiment pas en quoi ça te frustre (j'ai l'impression que c'est frustrant pour toi, si c'est pas le cas désolé!) et puis t'as pas à lui avouer que t'as jamais vraiment eu de relation sérieuse avec une fille. et cette fille a un sacré problème pour s'éloigner d'un gars juste parce qu'il est vierge (pour les filles vierges elles pourraient être juger de la même manière!!)

tkt t'es pas le seul à être dans ce cas, les autres se cachent c'est tout!winking smiley
a
6 mai 2008 12:08
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

Oui il y a une certaine frustration mais ce n'est pas du au fait d'absence de rapport ou autres, c'est que voilà dans mon inconscient je pensais qu'à la fin des études, le boulot tout allait s'enchainer avec une rencontre et un mariage mais voilà je viens de me rencontre que c'est pas évident

Citation
heifa a écrit:


salam

on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve , place ta confiance en allah et demande lui de t'accorder une epouse pieuse....on dit souvent que ça arrive quand on s'attend le moins
y
6 mai 2008 12:36
Les filles d'aujourd'hui (pas toute bien sur) si tu leurs dit que tu n'es jamais sorti avec une fille, elles vont trouver ca trop louche et se dire que il y a qqchose qui ne vas pas chez toi.


elles preferent se battre pour un mec qui a beaucoup de succes avec les filles qu'un mec qui n'a aucun succes! evil
z
6 mai 2008 12:50
Salam

J'ai jamais dit que j'avais aucun succès, les quelques rencontres que j'ai faites ne me correspondent pas. Et je doute que TOUTES les filles rêvent ajouter leur nom au tableau de chasse d'un homme.


Citation
yaska a écrit:
Les filles d'aujourd'hui (pas toute bien sur) si tu leurs dit que tu n'es jamais sorti avec une fille, elles vont trouver ca trop louche et se dire que il y a qqchose qui ne vas pas chez toi.


elles preferent se battre pour un mec qui a beaucoup de succes avec les filles qu'un mec qui n'a aucun succes! evil
y
6 mai 2008 12:58
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

J'ai jamais dit que j'avais aucun succès, les quelques rencontres que j'ai faites ne me correspondent pas. Et je doute que TOUTES les filles rêvent ajouter leur nom au tableau de chasse d'un homme.


Citation
yaska a écrit:
Les filles d'aujourd'hui (pas toute bien sur) si tu leurs dit que tu n'es jamais sorti avec une fille, elles vont trouver ca trop louche et se dire que il y a qqchose qui ne vas pas chez toi.


elles preferent se battre pour un mec qui a beaucoup de succes avec les filles qu'un mec qui n'a aucun succes! evil


Salam,


Ok donc si tu arrives a avoir du succes il te faut un peu de patience et le mektoub te mettra sur ton chemin une fille qui te mérite. winking smiley
M
6 mai 2008 16:59
Salam, ne te prends pas la tête ton mektoub va arriver inchallah, tout arrive à point à qui sait attendre! Pareil je te conseille de rien révéler sur ta vie intime, je l'avais fait une fois et j'ai eu le droit à la même réaction
m
8 mai 2008 00:36
Citation
hasheesh a écrit:
mdr lui il a trouvé la technik pour pecho sur yabi

Salam

En même temps, tu n'as pas eu véritablement de mal non plus tongue sticking out smiley (cf post : Drague sérieuse tongue sticking out smiley)

Amicalement
m
8 mai 2008 19:16
macha allah rare sont les hommes comme toi!car yen a pl1 ki fon nimporte koi.
jespere que tu trouvera une femme ki te plairera incha allah

selam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook