Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on en as jamais parler de nos pseudos ?
c
26 juin 2007 18:48
dite moi pourquoi chacun d'entre vous à choisie tel ou telp pseudo pour se présenter moi ce pseudos il à été trés loin rechercher evil( qui se rapelle de juliette je t'aime le dessin animé j'en suis fanatique, ben voila je sais que juliette aimer les chrysanthéme ainsi que son défuns mari et ça met passer par la tête donc voilagrinning smiley)
l
26 juin 2007 18:51
moi c mon vrai prénom mais pas un pseudo, j'ai rien a cacher,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
26 juin 2007 18:53
Moi parce que j'aime attaquer li michants forumistes evil et surtout je suis fan des films 'Les Indiens aux Amériques' avec les Tribus des Siouw, Micmac, Apache etc.. In love Et lorsque je n'ai rien à faire, j'aime jouer aux petites flèchettes grinning smiley

C'est bon je connais la sortie c'est en suivant la flèche par là ->

[Sortie]
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
F
26 juin 2007 18:55
Citation
chrysanthemes a écrit:
dite moi pourquoi chacun d'entre vous à choisie tel ou telp pseudo pour se présenter moi ce pseudos il à été trés loin rechercher evil( qui se rapelle de juliette je t'aime le dessin animé j'en suis fanatique, ben voila je sais que juliette aimer les chrysanthéme ainsi que son défuns mari et ça met passer par la tête donc voilagrinning smiley)

rhoooooo c'est vieux comme dessin animé !! ça ne rajeunit personne grinning smiley
Pour mon pseudo, le fils de ma cousine qui vit à tanger adore manger du ketchup avec ses frites ; mais l'an dernier, il ne savait pas encore dire ketchup, il disait tout le temps "ketchupI" grinning smiley
Idem pour son slip de maillot de bain, quand on allait avec lui à la mer, il ne disait pas qu'il voulait mettre son slip mais son "slipO", slipo... bizarre ce p'tit garçon evil mais tellement chou. Du coups, à mon retour du maroc, j'avais à choisir entre slipo et ketchupi, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai préféré ketchupi winking smiley
c
26 juin 2007 18:56
( le rien à cacher n'a rien avoir avec un pseudosmoody smiley)ça change imagine y'avais plusieurs lamya comment savoir quand c'est toi pour ça que cela sert les pseudos je trouve
c
26 juin 2007 18:57
Citation
Petite_flechette a écrit:
Moi parce que j'aime attaquer li michants forumistes evil et surtout je suis fan des films 'Les Indiens aux Amériques' avec les Tribus des Siouw, Micmac, Apache etc.. In love Et lorsque je n'ai rien à faire, j'aime jouer aux petites flèchettes grinning smiley

C'est bon je connais la sortie c'est en suivant la flèche par là ->

[Sortie]
pdr
c
26 juin 2007 18:58
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
dite moi pourquoi chacun d'entre vous à choisie tel ou telp pseudo pour se présenter moi ce pseudos il à été trés loin rechercher evil( qui se rapelle de juliette je t'aime le dessin animé j'en suis fanatique, ben voila je sais que juliette aimer les chrysanthéme ainsi que son défuns mari et ça met passer par la tête donc voilagrinning smiley)

rhoooooo c'est vieux comme dessin animé !! ça ne rajeunit personne grinning smiley
Pour mon pseudo, le fils de ma cousine qui vit à tanger adore manger du ketchup avec ses frites ; mais l'an dernier, il ne savait pas encore dire ketchup, il disait tout le temps "ketchupI" grinning smiley
Idem pour son slip de maillot de bain, quand on allait avec lui à la mer, il ne disait pas qu'il voulait mettre son slip mais son "slipO", slipo... bizarre ce p'tit garçon evil mais tellement chou. Du coups, à mon retour du maroc, j'avais à choisir entre slipo et ketchupi, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai préféré ketchupi winking smiley
mdr trop fortClapslipo ça aurais claquet les slip de rireevil
l
26 juin 2007 19:00
chrysantheme, ya pa de soucis quand je dit j'ai rien a cacher, je ne vise personne, voila tousgrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
26 juin 2007 19:01
Je me suis jamais posé la question perplexe... je sais pas pourquoi ce pseudo en fait smoking smiley



Citation
chrysanthemes a écrit:
dite moi pourquoi chacun d'entre vous à choisie tel ou telp pseudo pour se présenter moi ce pseudos il à été trés loin rechercher evil( qui se rapelle de juliette je t'aime le dessin animé j'en suis fanatique, ben voila je sais que juliette aimer les chrysanthéme ainsi que son défuns mari et ça met passer par la tête donc voilagrinning smiley)
c
26 juin 2007 19:03
Citation
lamyaâ a écrit:
chrysantheme, ya pa de soucis quand je dit j'ai rien a cacher, je ne vise personne, voila tousgrinning smiley
ha ha je penser que tu aurais des vision sur certains interlocuteur pour çaevilhi hi hi
c
26 juin 2007 19:04
Citation
justafriend a écrit:
Je me suis jamais posé la question perplexe... je sais pas pourquoi ce pseudo en fait smoking smiley



Citation
chrysanthemes a écrit:
dite moi pourquoi chacun d'entre vous à choisie tel ou telp pseudo pour se présenter moi ce pseudos il à été trés loin rechercher evil( qui se rapelle de juliette je t'aime le dessin animé j'en suis fanatique, ben voila je sais que juliette aimer les chrysanthéme ainsi que son défuns mari et ça met passer par la tête donc voilagrinning smiley)
pas grave tu reste quand même juste mon amigrinning smiley
26 juin 2007 19:07
salam

pour répondre à la question de ce sujet: SI, on a déjà parlé et reparlé de l'origine des pseudos des yabiladiens! cf les sujets sur le forum général smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
26 juin 2007 19:16
Citation
shams78 a écrit:
salam

pour répondre à la question de ce sujet: SI, on a déjà parlé et reparlé de l'origine des pseudos des yabiladiens! cf les sujets sur le forum général smiling smiley
j'exister pas dans ce forum à ces temps passécrying(
J
26 juin 2007 19:16
Citation
shams78 a écrit:
salam

pour répondre à la question de ce sujet: SI, on a déjà parlé et reparlé de l'origine des pseudos des yabiladiens! cf les sujets sur le forum général smiling smiley


et je confirme spinning smiley sticking its tongue out
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
j
26 juin 2007 19:25
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Je me suis jamais posé la question perplexe... je sais pas pourquoi ce pseudo en fait smoking smiley



Citation
chrysanthemes a écrit:
dite moi pourquoi chacun d'entre vous à choisie tel ou telp pseudo pour se présenter moi ce pseudos il à été trés loin rechercher evil( qui se rapelle de juliette je t'aime le dessin animé j'en suis fanatique, ben voila je sais que juliette aimer les chrysanthéme ainsi que son défuns mari et ça met passer par la tête donc voilagrinning smiley)
pas grave tu reste quand même juste mon amigrinning smiley

AmiE grinning smiley cool s'il me permet de mfaire des chrysanthemes pour amies!! smoking smiley
l
26 juin 2007 19:33
Salam smiling smiley,

Si on en a parlé c'était ici [www.yabiladi.com] tongue sticking out smiley
p
26 juin 2007 19:46
chrysantheme morbide ton pseudo !Ohwinking smiley

moi princess because je crois trop au conte de fée grinning smiley 819 = 81 année de naissance, 9 mois de naissance winking smiley
j
26 juin 2007 19:54
Citation
princess819 a écrit:
chrysantheme morbide ton pseudo !Ohwinking smiley

moi princess because je crois trop au conte de fée grinning smiley 819 = 81 année de naissance, 9 mois de naissance winking smiley

wouaw trop scientifique ton pseudo perplexe






grinning smiley
p
26 juin 2007 20:01
Citation
justafriend a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
chrysantheme morbide ton pseudo !Ohwinking smiley

moi princess because je crois trop au conte de fée grinning smiley 819 = 81 année de naissance, 9 mois de naissance winking smiley

wouaw trop scientifique ton pseudo perplexe






grinning smiley


mdrrrr c clair faut pas avoir fait math sup pour comprendre ! et toi alors pk justafriend ?

Juste une amie ? perplexe
M
26 juin 2007 20:07
pour ma part machinormale car je trouve que tout ce qui se passe sur cette terre est ben machinormale lol
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook