Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne jamais pardonner à un Homme plus de 1 fois.
s
22 juillet 2016 17:23
Oui cest le bordel total .
Citation
laperle rare a écrit:
ouai je vois ce que tu veux dire mais en même temps si y aurait aucune tentation dans ta vie ce serait trop simple
chai pas si tu comprends ce que je veux dire
22 juillet 2016 17:29
mdrr! à l'anciieeeeenne les kinders surprises! smiling smiley

ba ça va si c ls kinders surprises, tu peux les garder, mais si tu m'aurais dit les kinders bueno, alors la, t'aurais été mal mon gars! eviltongue sticking out smiley
Citation
wildfire a écrit:
honder surprise celui avec les jouets Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juillet 2016 17:35
bizzarement le kinder bueno je partage mais pas le country le surprise Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrr! à l'anciieeeeenne les kinders surprises! smiling smiley

ba ça va si c ls kinders surprises, tu peux les garder, mais si tu m'aurais dit les kinders bueno, alors la, t'aurais été mal mon gars! eviltongue sticking out smiley
a
22 juillet 2016 17:46
Salam aleikoum



Je suis d'accord avec saladin59

Choisissez vos maris comme l'a enseigné le prophète sal ALLAH ou Alihi wa Salam

Religion et comportement

si une femme se marie avec un homme coureur de jupon ou abonné au bar ne vous attendez pas à un MIRACLE apres le mariage

Donc les femmes enquêtez sur le prétendant avant d'accepter le mariage puis faites vous belle pour lui fermez lui les portes de la tentation (mixité, bars, sorties avec ses potes célibataires)

Normalement, il ne devrait pas déraper
22 juillet 2016 17:59
meme pas avc moi? crying(
Citation
wildfire a écrit:
bizzarement le kinder bueno je partage mais pas le country le surprise Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juillet 2016 18:01
je veux bien mais c'est 60/40 a ce moment Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
meme pas avc moi? crying(
22 juillet 2016 18:22
lool crevaaaaard! spinning smiley sticking its tongue out
Citation
wildfire a écrit:
je veux bien mais c'est 60/40 a ce moment Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juillet 2016 19:13
Oui c'est pas bien crying(

Allez pleurons en Coeur
L
22 juillet 2016 19:40
Mdrrr tu espère lever une armée de femme en être la chef et marcher sur la capitale des hommes et soumettre ce peuple sexe masculin.

Arriver a destination elles te lacheront pour quelques piéces d'or pour certaines, pour d'autres un beau cheval blanc, pour d'autres une belle laison ds notre capital.

Pour les irreductibles, une charge de cavalerie et se sera fini de la revolte.

Laissez moi la chef
22 juillet 2016 20:17
salam Fleur de vérité

Je suis bien d'accord avec toi.. avec un homme, il y a des seuils à ne pas franchir..

Je trouve que les femmes sont trop bêtes avec les hommes... tout pardonné et plusieurs fois et qui plus est pour des choses impardonnables..

le bad boy gentil n'existe effectivement pas pour celles qui le cherchent.. il faut arrêter de lire les romans d'arlequin
22 juillet 2016 20:26
Je suis entièrement daccord avec la posteuse la majeure partie des femmes sont malheureusement dotée d'une naïveté affligeante, et les hommes s'en amusent et profite de leur naïveté cela m'attriste pour elles mais bon c'est leurs choix quand on essayent de leur ouvrir les yeux elles refusent de voir la réalité et s'obstine a croire que leurs hommes sont amoureux d'elles pcq ils restent avec elles.
Alors qu'en réalité un homme amoureux ne fait pas souffrir sa femme consciemment et délibérément.
22 juillet 2016 20:26
oui je suis d'accord.. les femmes entre elles face aux hommes sont vraiment des vraies idiotes.. ça me rappelle clairement un poulailler... elles sont toujours là à se montrer qui sera la plus belle, la plus intéressante, face aux hommes et s'écrasent comme des bêtes des chipies entre elles.. ce comportement m'exaspère chez ces femmes là.. et le pire encore ce sont les maitresses qui restent des années avec un homme pensant qu'elle prendra un jour cet homme... bref des exemples comme ça il y en a des pelles..

dans un groupe où il y a des hommes et des femmes tu en verras toujours une faire son intéressante devant les mecs.... j'ai souvent observé ça chez les femmes.tout ça pourquoi??? des mecs ..


Citation
laperle rare a écrit:
t as envie de les gifler bin moi c est les hommes comme eux que j ai envie de gifler
le pire c est eque les femmes se bouffent la gueule entre elles pendant euq ele gars il se fou de la gueule des deux
elles sont la a mendier son amour alors que les hommes n aiment qu eux mêmes
pauvres idiotes
22 juillet 2016 20:29
oui exactement pour certains femmes il vaut mieux être accompagnée même avec une grosse pourriture excusez moi le terme que d'être célibataire SOS SOS c'est de la pure folie rien d'autre Are you crazy

et ces femmes ne rendent pas service aux autres.... celui qui tombera sur moi l'enclume n'est pas loin grinning smiley je suis un peu comme Laura je crois dans Nicky Larson lol
Citation
shaina923 a écrit:
Moi je ne dis pas que les hommes sont tous pareil seulement que pour les pires des hommes il y a TOUJOURS des signes avant coureur! Mais la peur du célibat, l'amour inconditionnel... Font fermer les yeux à bcp de femmes
22 juillet 2016 20:53
Salam ,
Nous sommes dans une culture et éducation où le pardon vis à vis de l homme coule de source.
À combien de reprises j ai entendu ma mère and co. " Un homme c est pas comme une femme", sous entendu il a le droit sortir à des heures pas possible, goûter au fruit défendu sans complexe, qu il n est pas critivable physiquement ect......ben voyons !! Elles nous ont bouffer le cerveau avec leur théorie de l homme est indispensable à la femme...j dirai oui peut être mais pas à n importe quel prix
22 juillet 2016 21:54
C'est comme sa et malheureusement les femmes qui refusent le mauvais comportement des hommes à leurs égards en générale elles finissent célibataire, les hommes n'aiment pas les femmes qui se respectent.
Ils aiment les voir se dégrader avec tes tenues de plus en plus affriolantes, ils aiment qu'elles plaisent a leurs amis, ils aiment les voir soumises rabaissées et humiliées pcq monsieur continuer a courir les jupes et elle doit pouvoir fermer les yeux sur cela si elle veut que leur histoire dure.
c'est la vie c'est comme sa que faire? il ny'a rien a faire, pour trouver un mari il faut qu'une femme sacrifie sa dignité.
22 juillet 2016 22:06
ouai c est d un ridicule
tout ça pour quoi au final ? un mec complètement inintéressant, volage etc
bref du grand n importe quoi
Citation
linda444 a écrit:
oui je suis d'accord.. les femmes entre elles face aux hommes sont vraiment des vraies idiotes.. ça me rappelle clairement un poulailler... elles sont toujours là à se montrer qui sera la plus belle, la plus intéressante, face aux hommes et s'écrasent comme des bêtes des chipies entre elles.. ce comportement m'exaspère chez ces femmes là.. et le pire encore ce sont les maitresses qui restent des années avec un homme pensant qu'elle prendra un jour cet homme... bref des exemples comme ça il y en a des pelles..

dans un groupe où il y a des hommes et des femmes tu en verras toujours une faire son intéressante devant les mecs.... j'ai souvent observé ça chez les femmes.tout ça pourquoi??? des mecs ..
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
22 juillet 2016 22:14
salam

Je veux pas être irrespectueuse mais nos parents enfin nos mères elles ont été élevées comme ça, c est une sorte de lobotomie
DEpuis toute jeune on leurs a enfoncée ça dans le crâne, comment veux tu que ça en sorte ?
tu sais un efant c est une cassette vierge, si par exemple des son jeune âge tu lui transmets la haine de qchose, tu lui rabaches sans arrêt le truc encore et encore
bin tu te doutes bien qu une fois adulte ce sera foutu pour lui enlever le truc de la tête
il y croira dur comme fer
Citation
cccmwa a écrit:
Salam ,
Nous sommes dans une culture et éducation où le pardon vis à vis de l homme coule de source.
À combien de reprises j ai entendu ma mère and co. " Un homme c est pas comme une femme", sous entendu il a le droit sortir à des heures pas possible, goûter au fruit défendu sans complexe, qu il n est pas critivable physiquement ect......ben voyons !! Elles nous ont bouffer le cerveau avec leur théorie de l homme est indispensable à la femme...j dirai oui peut être mais pas à n importe quel prix
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
22 juillet 2016 22:20
quoi qu'il arrive c'est toujours la faute de la femme j'ai l'impression
genre si les femmes n'acceptaient pas les hommes mariés ils ne seraient pas
infidèle
nan mais big looool
la plupart des meufs que je connais qui ont fréquentés des hommes mariés elles
savaient même pas à la base qu'il était marié,
y'en a une elle a fait une dépression nerveuse quand elle l'a su, elle a perdu je sais
pas combien de kilo
là aussi vous allez dire que c'est de leur faute ? que si elles lisaient dans les pensées
des gens elles auraient su blablabla
b
22 juillet 2016 22:21
d'ailleurs jvais vous dire,
en réalité il ne faut jamais pardonner une seule fois,
à la première infidélité il faut tout arrêter, c'est une question de dignité et
d'amour de soi
22 juillet 2016 22:44
Oui entièrement d accord avec toi concernant nos parents. Mais en ceux qui nous concerne l éducation dans le sens l école et autre ont permis de nous émanciper. Eh ben maintenant c est comme pour le père Noël je ne crois plus trop ce postulat que nos mères nous ont mis dans la tête. Je ne suis pas une féministe mais sûrement pas un mouton..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook