chargement... boutrioult1 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 juillet 2008 13:33 |
Citation
supersupcool a écrit:
moi je n'ai jamais sortit de ma maison et je n'ai jamsi vue une fille tous ce que ej sais c'est que les filles ont du cheveux lngs c ttttttt

10 juillet 2008 14:40 |
Citation
ephenea a écrit:
Salam alikoum
Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais envoyé de mms de ma vie... (ou du moins aussi loin que je puisse m'en souvenir..)
et vous? victimes des societés actuelles, avouez nous quelles denojourdoseries n'avez vous jamais (encore?) fait, et pour quelles raisons si possible..
exemples en vrac
-appeler le 118 218
-prendre un velib'
-jouer à la wii
-parrainé un orphelin au sri lanka
-avoir un blog
-rencontrer b...
-acheter bio
-avoir un compte msn
-acheter/vendre sur ebay
-.....
10 juillet 2008 14:57 |
Citation
muslimachelha a écrit:Citation
ephenea a écrit:
Salam alikoum
Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais envoyé de mms de ma vie... (ou du moins aussi loin que je puisse m'en souvenir..)
et vous? victimes des societés actuelles, avouez nous quelles denojourdoseries n'avez vous jamais (encore?) fait, et pour quelles raisons si possible..
exemples en vrac
-appeler le 118 218
-prendre un velib'
-jouer à la wii
-avoir un blog
-rencontrer b...
-acheter bio
-avoir un compte msn
-acheter/vendre sur ebay
-.....
je n ai jamais dit a un mec que je l aimais
10 juillet 2008 15:02 |
bon moi au contraire de toi je n'arrete pas de dire aux filles que je ls aiment parceque vs les femmes vs aimez ces mots doux alors que les mecs sont indifferentsCitation
ephenea a écrit:
Salam alikoum
exemples en vrac
-appeler le 118 218
-prendre un velib'
-jouer à la wii
-avoir un blog
-rencontrer b...
-acheter bio
-avoir un compte msn
-acheter/vendre sur ebay
-.....
10 juillet 2008 16:00 |
Citation
LeMask a écrit:
avoir un blog: je surveille mes photos sur le net trés jalousement... et je refuse cette mode de "ma vie vous interesse." et j'en ai ras le bol de ces gamines qui font des blogs pour se la jouer super star "aujourd'hui j'ai mangé un sandwish au thon, et j'ai appris que le thon utilisé n'était pas garanti 100% sans dauphin, j'ai pleuré pendant 2heures. et j'ai vomi. maintenant je vais mieux"...
je veux bien lire ce genre de blogs, si on me garantie que la personne va se suicider aprés la lecture de mes commentaires. sinon... PAS QUESTION DE LIRE CA!!!
I S L A H 
10 juillet 2008 16:06 |
Citation
supersupcool a écrit:bon moi au contraire de toi je n'arrete pas de dire aux filles que je ls aiment parceque vs les femmes vs aimez ces mots doux alors que les mecs sont indifferentsCitation
ephenea a écrit:
Salam alikoum
exemples en vrac
-appeler le 118 218
-prendre un velib'
-jouer à la wii
-avoir un blog
-rencontrer b...
-acheter bio
-avoir un compte msn
-acheter/vendre sur ebay
-.....
faut pas le dire a tout vas sinon ca n a aucun sens moi si je l ai pas dit c est parce que j ai pas rencontré l homme de ma vie! 
10 juillet 2008 16:08 |
10 juillet 2008 16:09 |

vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
10 juillet 2008 16:11 |
10 juillet 2008 16:13 |
Citation
supersupcool a écrit:
oui c vrai mais tu vois on peut pas tjr ns controlé sa veint spontanement quand par exemple tn mec te demande est que tu l'aimes tu va pa dire nn j'attend tjr de rencontrer l'homme de ma vie mais bn tu va lui dire je t'aime meme si au fond de toi tu le pense pa vraiment

10 juillet 2008 16:13 |
Citation
rifiadu45 a écrit:
salam![]()
moi aussi je veux participer![]()
- comme ana* je n'ai jamais marcher sur la lune![]()
- j'ai jamais fais de blogs![]()
- j'ai jamais été chez le coiffeur![]()
- j'ai jamais manger de chat, ni de serpents, ni de chiens, ni de pigeons ect ect ect![]()
- j'ai jamais eus de contravention hamdoulillah![]()
- j'ai jamais été en boite de nuit![]()
- j'ai jamais danser a un mariage![]()
voila pour le moment

vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
10 juillet 2008 16:16 |
comme quoi par exemeple nwrina a khtyCitation
supersupcool a écrit:
oui c vrai mais tu vois on peut pas tjr ns controlé sa veint spontanement quand par exemple tn mec te demande est que tu l'aimes tu va pa dire nn j'attend tjr de rencontrer l'homme de ma vie mais bn tu va lui dire je t'aime meme si au fond de toi tu le pense pa vraiment
non faut pas mentir mais trouver les mots si ca n est pas reciproque sinon t es pas sorti de l auberge