Je n'ai jamais envoyé de MMS
Citation
supersupcool a écrit:
moi je n'ai jamais sortit de ma maison et je n'ai jamsi vue une fille tous ce que ej sais c'est que les filles ont du cheveux lngs c ttttttt

je vois qui tu es --------> ici grinning smiley
Citation
ephenea a écrit:
Salam alikoum

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais envoyé de mms de ma vie... (ou du moins aussi loin que je puisse m'en souvenir..)

et vous? victimes des societés actuelles, avouez nous quelles denojourdoseries n'avez vous jamais (encore?) fait, et pour quelles raisons si possible..

exemples en vrac
-appeler le 118 218
-prendre un velib'
-jouer à la wii
-parrainé un orphelin au sri lanka
-avoir un blog
-rencontrer b...
-acheter bio
-avoir un compte msn
-acheter/vendre sur ebay
-.....

je n ai jamais dit a un mec que je l aimais
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Salam alikoum

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais envoyé de mms de ma vie... (ou du moins aussi loin que je puisse m'en souvenir..)

et vous? victimes des societés actuelles, avouez nous quelles denojourdoseries n'avez vous jamais (encore?) fait, et pour quelles raisons si possible..

exemples en vrac
-appeler le 118 218
-prendre un velib'
-jouer à la wii
-avoir un blog
-rencontrer b...
-acheter bio
-avoir un compte msn
-acheter/vendre sur ebay
-.....

tant que t'evites le mec barré, je te le souhaite!

Mon amour...
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Salam alikoum

exemples en vrac
-appeler le 118 218
-prendre un velib'
-jouer à la wii
-avoir un blog
-rencontrer b...
-acheter bio
-avoir un compte msn
-acheter/vendre sur ebay
-.....

bon moi au contraire de toi je n'arrete pas de dire aux filles que je ls aiment parceque vs les femmes vs aimez ces mots doux alors que les mecs sont indifferents
Citation
LeMask a écrit:
avoir un blog: je surveille mes photos sur le net trés jalousement... et je refuse cette mode de "ma vie vous interesse." et j'en ai ras le bol de ces gamines qui font des blogs pour se la jouer super star "aujourd'hui j'ai mangé un sandwish au thon, et j'ai appris que le thon utilisé n'était pas garanti 100% sans dauphin, j'ai pleuré pendant 2heures. et j'ai vomi. maintenant je vais mieux"...
je veux bien lire ce genre de blogs, si on me garantie que la personne va se suicider aprés la lecture de mes commentaires. sinon... PAS QUESTION DE LIRE CA!!! angry smiley

Salam The Mask

je vois que tu as une idée un peu superficielle des blogs

j'ai découvert quelques un très interessants et sans photos winking smiley

je t'en ferai part via MP si tu veux

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
Citation
supersupcool a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Salam alikoum

exemples en vrac
-appeler le 118 218
-prendre un velib'
-jouer à la wii
-avoir un blog
-rencontrer b...
-acheter bio
-avoir un compte msn
-acheter/vendre sur ebay
-.....

bon moi au contraire de toi je n'arrete pas de dire aux filles que je ls aiment parceque vs les femmes vs aimez ces mots doux alors que les mecs sont indifferents

no no faut pas le dire a tout vas sinon ca n a aucun sens moi si je l ai pas dit c est parce que j ai pas rencontré l homme de ma vie!

ca se dit pas a nimporte qui

sinon ca n a aucun sens

tongue sticking out smiley
oui c vrai mais tu vois on peut pas tjr ns controlé sa veint spontanement quand par exemple tn mec te demande est que tu l'aimes tu va pa dire nn j'attend tjr de rencontrer l'homme de ma vie mais bn tu va lui dire je t'aime meme si au fond de toi tu le pense pa vraiment
salamsmiling smiley

moi aussi je veux participergrinning smiley

- comme ana* je n'ai jamais marcher sur la luneHeu
- j'ai jamais fais de blogsHeu
- j'ai jamais été chez le coiffeurHeu
- j'ai jamais manger de chat, ni de serpents, ni de chiens, ni de pigeons ect ect ectgrinning smiley
- j'ai jamis eus de contravention hamdoulillahcool
- j'ai jamais été en boite de nuitDanse
- j'ai jamais danser a un mariageconfused smiley

voila pour le momentWelcome

coolvice présidente de la ligue anti cafardscool

Grrrrles cafards c'est tabou, on en viendras tous a boutGrrrr

Grrrrkarimero le cafard géant, gare a toiGrrrr
moi j'ai rien fait de ma vie jusqu'a present je suis vierge ds ts les domaines
Citation
supersupcool a écrit:
oui c vrai mais tu vois on peut pas tjr ns controlé sa veint spontanement quand par exemple tn mec te demande est que tu l'aimes tu va pa dire nn j'attend tjr de rencontrer l'homme de ma vie mais bn tu va lui dire je t'aime meme si au fond de toi tu le pense pa vraiment

non faut pas mentir mais trouver les mots si ca n est pas reciproque sinon t es pas sorti de l auberge

in lovein loveevil
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

moi aussi je veux participergrinning smiley

- comme ana* je n'ai jamais marcher sur la luneHeu
- j'ai jamais fais de blogsHeu
- j'ai jamais été chez le coiffeurHeu
- j'ai jamais manger de chat, ni de serpents, ni de chiens, ni de pigeons ect ect ectgrinning smiley
- j'ai jamais eus de contravention hamdoulillahcool
- j'ai jamais été en boite de nuitDanse
- j'ai jamais danser a un mariageconfused smiley

voila pour le momentWelcome

j'ai oublier les traditionnelles

- jamais manger de hallouf
- jamais bu d'alcool
- jamais fumer de cigarettes ni autres chose ni sniffergrinning smiley

Welcome

coolvice présidente de la ligue anti cafardscool

Grrrrles cafards c'est tabou, on en viendras tous a boutGrrrr

Grrrrkarimero le cafard géant, gare a toiGrrrr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/08 16:15 par rifiadu45.
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
supersupcool a écrit:

non faut pas mentir mais trouver les mots si ca n est pas reciproque sinon t es pas sorti de l auberge

in lovein loveevil
comme quoi par exemeple nwrina a khty ptdr