Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui n'a jamais embrassé ?
M
23 janvier 2010 22:55
--> Qui n'a jms embrassé quelqu'un?

Sont exclues les personnes mariées, les personnes divorcées.
l
23 janvier 2010 23:01
ON SE CROIRAIT A LA MATERNELLE !
M
23 janvier 2010 23:03
Alors bienvenu en maternelle!
P
23 janvier 2010 23:04
Citation
Mimm's a écrit:
--> Qui n'a jms embrassé quelqu'un?

Sont exclues les personnes mariées, les personnes divorcées.

Mimm's j'ai déjà répondu maintes fois à cette question.......Angel

Moi j'enbrasse tout ce qui bouge...privilège de vieille, c'est bête pour toi hein?grinning smiley.....Il ne peuvent pas éjecter une petite vieille donc ils subissent en silence qui plus est.....

Tu aimerais être à ma place hein avoues le.....winking smiley
t
23 janvier 2010 23:08
moi j'ai encore jamais embrassé une personne, j'attends toujours le futur mari pour me permettre de faire ca
M
23 janvier 2010 23:09
Pika, tu me feras toujours rire.

On me demandera pourquoi cette question. Je constate simplement que la pudeur est mise de côté en ces temps modernes...
Et j'aimerais avoir une estimation chiffrée :p (certes l'échantillon ne sera pas très grand parce que beaucoup se foute de mon sondage --> qu'à cela ne tienne, je me contenterai de peu smiling smiley )

Encore une fois Pika, quel âge as-tu?? Tu peux répondre en MP winking smiley
r
23 janvier 2010 23:09
c koi cette question??

ca va t'aider en koi de savoir le pourcentage de yabis dévergondée!!!!!!!! qui a embrasséeHeu
P
23 janvier 2010 23:13
Citation
Mimm's a écrit:
Pika, tu me feras toujours rire.

On me demandera pourquoi cette question. Je constate simplement que la pudeur est mise de côté en ces temps modernes...
Et j'aimerais avoir une estimation chiffrée :p (certes l'échantillon ne sera pas très grand parce que beaucoup se foute de mon sondage --> qu'à cela ne tienne, je me contenterai de peu smiling smiley )

Encore une fois Pika, quel âge as-tu?? Tu peux répondre en MP winking smiley

Je suis trop vieille ma petite pour faire partie d'un sondage....Ce n'est pas mon expérience qui compte le plus mais la votre, vous les jeunes qui êtes ceux qui vont payer ma retraite....

C'est pas important les vieux ils ralent toujours...Sinon j'ai tt ans...grinning smiley
M
23 janvier 2010 23:15
Citation
rizlaine54 a écrit:
c koi cette question??

ca va t'aider en koi de savoir le pourcentage de yabis dévergondée!!!!!!!! qui a embrasséeHeu



C'est une question désintéressée, il y a aucun intérêt comme la plupart des sondages tu me diras grinning smiley
l
23 janvier 2010 23:16
tiens, je t'ai ramenée quelques amis Footballtongue sticking out smileycrying( amuses toi bien !
M
23 janvier 2010 23:19
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Pika, tu me feras toujours rire.

On me demandera pourquoi cette question. Je constate simplement que la pudeur est mise de côté en ces temps modernes...
Et j'aimerais avoir une estimation chiffrée :p (certes l'échantillon ne sera pas très grand parce que beaucoup se foute de mon sondage --> qu'à cela ne tienne, je me contenterai de peu smiling smiley )

Encore une fois Pika, quel âge as-tu?? Tu peux répondre en MP winking smiley

Je suis trop vieille ma petite pour faire partie d'un sondage....Ce n'est pas mon expérience qui compte le plus mais la votre, vous les jeunes qui êtes ceux qui vont payer ma retraite....

C'est pas important les vieux ils ralent toujours...Sinon j'ai tt ans...grinning smiley


Première tentative: tt = Trentre trois ans ? grinning smiley Je ne lacherai pas le morceau Danse

Pendant que nous suerons afin de cotiser pour toi, tu sirotteras un coktail sous les cocotiers... Ca donne envie d'être à la retraite eye rolling smiley

Tu penseras à nous au moins???
M
23 janvier 2010 23:21
Citation
lilouu75 a écrit:
tiens, je t'ai ramenée quelques amis Footballtongue sticking out smileycrying( amuses toi bien !

Merci liloute7!! Trop d'attention!

Mais le dernier qui chiale peut rentrer chez lui No no
M
24 janvier 2010 01:27
Citation
tharifacht a écrit:
moi j'ai encore jamais embrassé une personne, j'attends toujours le futur mari pour me permettre de faire ca

Je te remercie pour ta réponse smiling smiley
24 janvier 2010 09:48
Moi! J'attends aussi le futur mari histoire de pas regretter mon acte
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
24 janvier 2010 13:57
ALLER MOI JE JOUR LE JEU POUR KE TES STATISTIQUES AVANCE UN ¨PEU


BON MOI LA JE SUIS MARIER RELIGIEUSEMENT ET A LA MAIRI AUSSI MAI AVAN DETRE MARIER BIENSUR JAI EMBRASSER MON CHERI HUMM LOL PLEIN DE FOI JESPER TAVOIR AIDER LOL
24 janvier 2010 13:57
AHH desoler c au femme ki non jamai embrasser ahhh javai mal lu Oups
f
24 janvier 2010 14:30
Citation
Mimm's a écrit:
--> Qui n'a jms embrassé quelqu'un?

Sont exclues les personnes mariées, les personnes divorcées.

Moi, et j'ai envie qu'on m'embrasse yawning smiley Ill
P
24 janvier 2010 16:03
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
--> Qui n'a jms embrassé quelqu'un?

Sont exclues les personnes mariées, les personnes divorcées.

Moi, et j'ai envie qu'on m'embrasse yawning smiley Ill

Pourquoi tu ne vas pas voir les françaises que tu aimes tant.......Pour qu'elles t'embrassent...

Mais au fait c'est toi qui est fiancé à l'une d'ellegrinning smiley....Une française qui n'embrasse pas?ptdr
M
24 janvier 2010 16:42
n=5

Echantillon bien trop faible pr avoir des stats significatives...
m
24 janvier 2010 18:59
moi smiling smiley mais bcp de gens ne croient pas qd je le dis. Arrêtes 22 ans et rien!!! tu te fous de nous pas possible! Je ne suis pas tombé sur James Bond c'est pour ça ! dommage Cool
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook