on a jamais discuté on a jamais parlé !!!!!!
erradinet wech tes hormones parlent pour toi, va prendre une douche froide
ta l air tout exité en parlant de cette situation
Mon sujet pas vide ce que m’a poussé de le poster c’est :

1-est ce que c’est un vrai amour est ce qu’on peut aimer une autre personne sans parler, fréquenter ou bien discuter avec lui ?

2- un conflit va installer entre mes proches et mes parents si je chois une autre fille étrangère et moi je ne veux pas être la cause des problèmes

Voila c’est très simple mon intention pas pour me vanter je pense c’est normal je connais bcps d’hommes comme moi et le règle générale est chaque fille aime marier un wald nasse et les parents préfèrent un wald nasse pour leur filles mais vous comprenez toujours les choses mal et comme d’habitude au lieu de donner vos opinions ou bien des solutions vous focalisez sur les reproches et les points négatifs …..Mais c’est comme ça c’est les maghrebiens c’est leur nature profond vraiment je fréquente un forum européenn et autre américain c’est une autre mentalité ils ne jugent pas les gens ils ne dis pas tu es ……
Citation
erradinet a écrit:
lilyaaa

moi je vis au casablanca et une de mes cousines vis a fes et les autres a casablanca

d'où vient cet mode de se marier qu'avec ses cousins de fes?
tkt si tu maries une femme étrangère au début ca va faire beaucoup de bruit ! fo etre solide et passer au dessus de ça puis t parents si ils t aiment prendront le train en route tot ou tard ! mais c de ta vie k il s agit fo pas oublier et pr répondre a ta kestion moi je pense k on peut pas aimer si on se connait pas elles te plaisent surement mais tu es pas crok ! ou t un fou ! ou un assoifé de femmes looool je deconne
wa baz a khoya mazal mabghiti thchémmoody smiley
Citation
erradinet a écrit:
Mon sujet pas vide ce que m’a poussé de le poster c’est :

1-est ce que c’est un vrai amour est ce qu’on peut aimer une autre personne sans parler, fréquenter ou bien discuter avec lui ?

2- un conflit va installer entre mes proches et mes parents si je chois une autre fille étrangère et moi je ne veux pas être la cause des problèmes

Voila c’est très simple mon intention pas pour me vanter je pense c’est normal je connais bcps d’hommes comme moi et le règle générale est chaque fille aime marier un wald nasse et les parents préfèrent un wald nasse pour leur filles mais vous comprenez toujours les choses mal et comme d’habitude au lieu de donner vos opinions ou bien des solutions vous focalisez sur les reproches et les points négatifs …..Mais c’est comme ça c’est les maghrebiens c’est leur nature profond vraiment je fréquente un forum européenn et autre américain c’est une autre mentalité ils ne jugent pas les gens ils ne dis pas tu es ……

Salam smiling smiley

Peut être mais notre humour reste le meilleur de tous grinning smiley

Aller pour te faire plaisir, je vais repondre serieusement à tes questions Welcome

1- Je pense que c'est possible, ce qui a sans doute attiré ta cousine c'est ta façon d'être, ton physique et tes valeurs (elle connait tes parents).

2- Le plus important c'est ce que pensent toi et tes parents, les autres passent après. Si tu sens que vous pourriez faire un bon couple alors pourquoi pas Heu

Conseil : essayer de vous parler un peu avant de vous marier grinning smiley
iman2005 + ana*

merci pour vos réponses
Salam

Mdr l'histoire

Ben écoute, ta un gros probleme là

Combien de personne aimerais avoir autant de fille? Mais persoooooooonne voyons!

Combien de personne voudrais pouvoir se marier surtout quand on plait pas? Mais persooooooooonne voyons!

Franchement à ta place je déménagerais chez une tante euh non évite, plutot au sahara, a oué c cool le sahara, sauf si tu as une cousine, ca va pas le faire je pense!

Bonnce chance!

Au pire des cas tu peux toujours faire circuler, photo, adresse, tel de tes cousines sur yabiladi

Qui sait?

Beslema
Citation
Botfonaste93 a écrit:
toi tu es un ch'tis!! que des mariages consanguins lol

Hé non mais, on critique pas les gens del ch'nord hein !
evil