Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne jamais dire jamais.
6
23 octobre 2015 18:05
Salam à vous tous qui commenter toute l année sur se forum ou ailleurs, n avez vous pas peur de tomber dans les même problèmes que -ceux des gens- que vous juger tout au long de l année ne culpabiliser vous pas de passer journée/soirée à médire, juger,manque de respect etc .. au lieu de passer vos journées à changer de vie évoluer , devenir moins timide si on l es , devenir assidue religieusement parlant si c est pas le cas, prendre soin des siens etc..

Et que personne me dise ici oui on es de bon conseil. ..car il faut commencer par sa propre personne et ensuite -"fi al aqrabina awla"/les proches en premier.

Arretez de squater yabiladi et souvenez vous du péché de la langue.


Et je m adresse à moi le premier qui passe pas par 40 chemin.
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
p
23 octobre 2015 18:08
Salam.

Bien dit,honnêtement,j'essaye d'être le plus objectif possible,sinon certaines personnes jugent comme si elles étaient parfaites,m'enfin bon,chacun sa mentalité,ses péchés,les mauvaises langues parlent toujours.Il faut se remettre en question,assez souvent oui,et moi le premier,je peux aussi dire des bêtises ou vexer,alors je prends soin de mes écrits,voilà. grinning smiley

Citation
6point3 a écrit:
Salam à vous tous qui commenter toute l année sur se forum ou ailleurs, n avez vous pas peur de tomber dans les même problèmes que -ceux des gens- que vous juger tout au long de l année ne culpabiliser vous pas de passer journée/soirée à médire, juger,manque de respect etc .. au lieu de passer vos journées à changer de vie évoluer , devenir moins timide si on l es , devenir assidue religieusement parlant si c est pas le cas, prendre soin des siens etc..

Et que personne me dise ici oui on es de bon conseil. ..car il faut commencer par sa propre personne et ensuite -"fi al aqrabina awla"/les proches en premier.

Arretez de squater yabiladi et souvenez vous du péché de la langue.


Et je m adresse à moi le premier qui passe pas par 40 chemin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/15 18:11 par pak88.
r
23 octobre 2015 18:15
Salam,

Salam à vous tous qui commenter toute l année sur se forum ou ailleurs, n avez vous pas peur de tomber dans les même problèmes que -ceux des gens- que vous juger tout au long de l année ne culpabiliser vous pas de passer journée/soirée à médire, juger,manque de respect etc .. au lieu de passer vos journées à changer de vie évoluer , devenir moins timide si on l es , devenir assidue religieusement parlant si c est pas le cas, prendre soin des siens etc..

Et que personne me dise ici oui on es de bon conseil. ..car il faut commencer par sa propre personne et ensuite -"fi al aqrabina awla"/les proches en premier.

Arretez de squater yabiladi et souvenez vous du péché de la langue.


Et je m adresse à moi le premier qui passe pas par 40 chemin.


Très bien, maintenant que tu t'es adressé à toi, écoutes toi...

Sérieux tu reproches aux autres, ce que tu fais toi même de ton propre aveux...alors suit ton propres conseil et supprimes ton compte...
O
23 octobre 2015 18:17
Chacun répond en fonction de son vécu, son éducation, sa mentalité, sa vision des choses... on peut pas donner son avis sans contrarier la personne qui cherche des solutions parce qu'on est pas tous pareils.

Et si elle est pas contente, rien ne l'oblige à exposer ses "problèmes" sur un forum.
6
23 octobre 2015 18:19
C est prévu einstein.
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Salam à vous tous qui commenter toute l année sur se forum ou ailleurs, n avez vous pas peur de tomber dans les même problèmes que -ceux des gens- que vous juger tout au long de l année ne culpabiliser vous pas de passer journée/soirée à médire, juger,manque de respect etc .. au lieu de passer vos journées à changer de vie évoluer , devenir moins timide si on l es , devenir assidue religieusement parlant si c est pas le cas, prendre soin des siens etc..

Et que personne me dise ici oui on es de bon conseil. ..car il faut commencer par sa propre personne et ensuite -"fi al aqrabina awla"/les proches en premier.

Arretez de squater yabiladi et souvenez vous du péché de la langue.


Et je m adresse à moi le premier qui passe pas par 40 chemin.


Très bien, maintenant que tu t'es adressé à toi, écoutes toi...

Sérieux tu reproches aux autres, ce que tu fais toi même de ton propre aveux...alors suit ton propres conseil et supprimes ton compte...
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
6
23 octobre 2015 18:21
Et qui t oblige toi à interagir avec des mec tout au long de l année t as trop de hasante? T es psy j pige pas. .
Citation
Oumniya. a écrit:
Chacun répond en fonction de son vécu, son éducation, sa mentalité, sa vision des choses... on peut pas donner son avis sans contrarier la personne qui cherche des solutions parce qu'on est pas tous pareils.

Et si elle est pas contente, rien ne l'oblige à exposer ses "problèmes" sur un forum.
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
r
23 octobre 2015 18:23
Salam,

Je suis d'accord avec toi sur le principe,

mais dans les fait on peut pas nier qu'il y a bcp de gens qui jugent et je dis bien jugent les autres,c'est plus des avis, et justement de par leur vécu, transposent leur vie sur le cas du posteur...

et en ça je rejoint 6.3 faut faire gaffe, et on parle même pas des propos injurieux ou rabaissant...Y'a trop de gens qui surveillent pas leur langue et ça risque de leur jouer des tours dans la tombe...
Citation
Oumniya. a écrit:
Chacun répond en fonction de son vécu, son éducation, sa mentalité, sa vision des choses... on peut pas donner son avis sans contrarier la personne qui cherche des solutions parce qu'on est pas tous pareils.

Et si elle est pas contente, rien ne l'oblige à exposer ses "problèmes" sur un forum.
W
23 octobre 2015 18:25
Oui mais en disant "ne jamais dire jamais" le mot "jamais" ont le dit déjà...
donc ne jamais dire jamais faut jamais le dire mais là comme on le dit à chaque fois quand on veut jamais dire jamais du coup le jamais on le dit tous le temps quand même...

aya il me faut un café moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/15 18:28 par Wanety.
p
23 octobre 2015 18:25
vaut mieux prévenir que guérir
n'est ce pas !la vie est pleine de danger
li makhréj'ch min dnia makhréj'ch min 39aib'ha

on est là pour s'ecouter et parler
on peut pas faire des miracle
il y mieux que ya pire que nous
O
23 octobre 2015 18:26
Citation
6point3 a écrit:
Et qui t oblige toi à interagir avec des mec tout au long de l année t as trop de hasante? T es psy j pige pas. .


Pourquoi tu parles de moi ? T'es mon père ou mon frère ? Occupe-toi de tes soeurs je crois que t'en as 6 ou 7 si mes souvenirs sont bons.

Et quel rapport avec la psy ?? Je suis loin de faire la psy c'est certainement pas moi qui ponds des pavés pour analyser le mental des fous et des folles qui viennent poster leurs histoires.

En vrai t'as ouvert ce post juste pour te défouler sur les personnes qui y interviennent. Rjo3 li lah et commence par décamper le premier.
O
23 octobre 2015 18:29
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Je suis d'accord avec toi sur le principe,

mais dans les fait on peut pas nier qu'il y a bcp de gens qui jugent et je dis bien jugent les autres,c'est plus des avis, et justement de par leur vécu, transposent leur vie sur le cas du posteur...

et en ça je rejoint 6.3 faut faire gaffe, et on parle même pas des propos injurieux ou rabaissant...Y'a trop de gens qui surveillent pas leur langue et ça risque de leur jouer des tours dans la tombe...


Salam,

Qu'il commence par appliquer ce qu'il nous prêche. Autant avant je croyais qu'il était nouveau autant là il me rappelle un yabi complètement zinzin qui se déchainait sur son clavier.

Quant aux avis de chacun, parfois la vérité fait mal. Même sans injures ca vexe, car la vérité est amère.
r
23 octobre 2015 18:32
Je pense pas avoir été offensant il me semble,

alors Mr loin d'être einstein moralisateur du dine révise tes classiques sur le comportements envers les autres...

j'y peux rien si tu te contredit toi même dans tes propos et ne suis pas tes propres principes moraux, pas besoin d'être einstein pour voir cela juste avoir un peu de cervelle et d'intégrité ce qui semble te manquer cruellement

preuve en est ton autre comm

Et qui t oblige toi à interagir avec des mec tout au long de l année t as trop de hasante? T es psy j pige pas. .


Tu interagit toi même avec une femme (oumniya en est une il me semble) tu estimes donc toi avoir trop de hassanates ou être au dessus des lois divines?

J'appelles cela hypocrisie voir schizophrénie...Allahi hdik ou chafik je sais pas trop...
Citation
6point3 a écrit:
C est prévu einstein.
6
23 octobre 2015 18:34
Il ne faut jamais se prendre pour le psy de tout le monde celui qui as tout compris à la vie celui qui saute sur tout les sujet en se croyant intouchable que les problèmes n atteindront jamais les siens ou sa propre personne. .. surtout surtout que le seul constat su on peut faire d un tel personnage c est que c est no life qui squatte yabi et qui se croit tout connaître au monde


Sa voile haut tout sa.

Il est de service ld clown se soir ?


Et en voilà de la méchanceté gratuite à titre d exemple.
Citation
Wanety a écrit:
Oui mais en disant "ne jamais dire jamais" le mot "jamais" ont le dit déjà...
donc ne jamais dire jamais faut jamais le dire mais là comme on le dit à chaque fois quand on veut jamais dire jamais du coup le jamais on le dit tous le temps quand même...

aya il me faut un café moi
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
r
23 octobre 2015 18:36
Encore une fois je suis d'accord avec toi...j'ai rien contre les avis même les durs ou cash

Mais un avis et un jugement c'est différent y'a une très grande différence...et moi c'est les jugement que je peux pas sacquer mdr

Sinon la première partie +1
Citation
Oumniya. a écrit:
Salam,

Qu'il commence par appliquer ce qu'il nous prêche. Autant avant je croyais qu'il était nouveau autant là il me rappelle un yabi complètement zinzin qui se déchainait sur son clavier.

Quant aux avis de chacun, parfois la vérité fait mal. Même sans injures ca vexe, car la vérité est amère.
23 octobre 2015 18:38
mdr ton post en lui meme est une betise, tu fais exactement ce qu'il faut pas faire

tu crée la polémique : mauvais en islam

derien aurevoir salut .
6
23 octobre 2015 18:44
J vs exposé tous sa à titre d exemple.

Et ui j suis nouveau (arrete de skwater on skonai pa ) et après avoir lu quelques histoire ici, sa me donne même pas envi de rester!

Sûrement une fille omniay, alr jte dis ke c interdit de parler ô mec.

Pour ma part j reste pas!

Un forum c est des nouvelles personnes à chak foi pas les mm vicieu tt le long de l'année



J le remet en kestion tout les jrs et j vs souhaite d évoluer et de vs concentrer sur l essentiel
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
W
23 octobre 2015 18:46
Oulala monsieur faut destressé un peu
Je disais ça juste pour rire et il y'avais aucun rapport avec le fond de ton sujet que je respecte,
Bref je voit pas du tout ou tu voit de la méchanceté...

En plus je t'ai ni cité ni rien donc...
Citation
6point3 a écrit:
Il ne faut jamais se prendre pour le psy de tout le monde celui qui as tout compris à la vie celui qui saute sur tout les sujet en se croyant intouchable que les problèmes n atteindront jamais les siens ou sa propre personne. .. surtout surtout que le seul constat su on peut faire d un tel personnage c est que c est no life qui squatte yabi et qui se croit tout connaître au monde


Sa voile haut tout sa.

Il est de service ld clown se soir ?


Et en voilà de la méchanceté gratuite à titre d exemple.
6
23 octobre 2015 18:46
T es tellement intelligente ji Avé pas pensé à sa minss alr
Citation
petit-sourire a écrit:
mdr ton post en lui meme est une betise, tu fais exactement ce qu'il faut pas faire

tu crée la polémique : mauvais en islam

derien aurevoir salut .
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
c
23 octobre 2015 18:51
t frusté ou koi????

allé va tcho

perso quand je donne mon avis en general je prends assez de recule et jme dis mais comment j'aurai fait ou alors je l'ai deja vecu (oui j'ai vecu pas mal de truc en fait..... lol)

mais bon la le seul à critiquer et à juger indirectement pour le moment c'est toi^^^^^
6
23 octobre 2015 18:54
t frusté ou koi????

allé va tcho


^^
Citation
cmoi123 a écrit:
t frusté ou koi????

allé va tcho

perso quand je donne mon avis en general je prends assez de recule et jme dis mais comment j'aurai fait ou alors je l'ai deja vecu (oui j'ai vecu pas mal de truc en fait..... lol)

mais bon la le seul à critiquer et à juger indirectement pour le moment c'est toi^^^^^
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook