Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais deux sans trois...
I
14 juillet 2014 00:44
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
MS12. a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Vaut mieux qu'elle se remarie elle va pas vieillir seule sans enfants c triste.

Oui mais pourquoi doit-elle se marier si c’est pour divorcer plus tard ? moody smiley

Comment tu peut le savoir si elle va encore divorcer ?
si elle sens que c'est le bon vaux mieux se remarier plutôt que de passer sa vie dans le hram(même si sont mariage peut encore déboucher sur un divorce)il faux quelle place sa confiance en allah fait prière de consultation et quele fonce si c'est pas lui sa sera un autre et puis c'est peut etre le bon le 3eme smiling smiley en tout cas je l'espère pour elle inchallah
B
14 juillet 2014 00:47
Citation
MS12. a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
MS12. a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Vaut mieux qu'elle se remarie elle va pas vieillir seule sans enfants c triste.

Oui mais pourquoi doit-elle se marier si c’est pour divorcer plus tard ? moody smiley

Comment tu peut le savoir si elle va encore divorcer ?

Pour deux raisons:

1) Le titre « Jamais deux sans trois »

2) La posteuse c’est elle qui a divorcé deux fois et non pas son amie

Le titre pour moi sa veut dire le troisième c le bon jamais deux sans trois grinning smiley

Comment tu sais sa ??
14 juillet 2014 00:47
Alikoum salam

Ça veut rien dire, elle est peut être juste tomber deux fois sur des mauvaises personnes et on apprends de ses erreurs donc le troisième mariage peut très bien marché. Toutefois, ton amie devrait se remettre en question (je ne dis pas que le problème venait d'elle) mais se poser et voir en toute objectivité ce qui à foiré dans ces deux mariages et peut être ce que ses deux ex lui reprochait afin de s'améliorer et de ne pas perpetuer l'erreur si elle se remarie.

C'est le destin, il y en a qui se mari une fois, d'autres 3 fois, d'autres jamais, y a pas de règles, juste un destin bien tracé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook