jamais demandée en mariage
salut , j'ai 25ans déja et on ne m'a jamé demandée en mariage sad smiley : pouratnt tout le monde dit que je ne suis pas du tout moche , et j'ai un trés bon niveau d'études...
plusieurs de mes copines sont mariées ou fiancée sachant qu'elles ne sont pa mieux que moi (physiquement je veux dire )...
je ne sais pas à qoi cela est du , ni ce que je devrais faire ...sad smileycrying
je pense souvent que c'est moi qui dois "chercher" mais je n'en ss pas capable étant trés trés timide , et je ne sais pas nonplu ou je pourrais trouver des personnes "interessantes" pacque elles sont rares dans mon entourage ...
que me proposez vous ?
sors en boite
Citation
biéba a écrit:
salut , j'ai 25ans déja et on ne m'a jamé demandée en mariage sad smiley : pouratnt tout le monde dit que je ne suis pas du tout moche , et j'ai un trés bon niveau d'études...
plusieurs de mes copines sont mariées ou fiancée sachant qu'elles ne sont pa mieux que moi (physiquement je veux dire )...
je ne sais pas à qoi cela est du , ni ce que je devrais faire ...sad smileycrying
je pense souvent que c'est moi qui dois "chercher" mais je n'en ss pas capable étant trés trés timide , et je ne sais pas nonplu ou je pourrais trouver des personnes "interessantes" pacque elles sont rares dans mon entourage ...
que me proposez vous ?

tu ne te fais pas draguer par des hommes ?
je ne ss pas du genre qui va en boite , ni ma culture ni mon éducation ne me le permettent , si je ss souvent draguée mais pas plus que de la drague
salam

Citation
biéba a écrit:
salut , j'ai 25ans déja et on ne m'a jamé demandée en mariage sad smiley

perplexe

jamais demandé en mariage?

je te cite dans un ancien poste:

"En ts cas personnellement, j’ai refusé 2 occasions d’aller vivre en europe (des demandes en mariage lol ) une en France et l’autre en hollande"

Et quand à moi ,je sais que ce moment est venu , et suis trés préte à sauter le pas et je vais cesser de regretter les demandes que j’ai refusées ya 2ans lol paceque je sais que je mérite le meilleure lol"

source:----> [www.yabiladi.com]

et:

J'ai fait la mém bétise ,ya 3années , j'ai tjrs l'éspoir qu'il me reviendra un jours , j'ai refusé plusieurs demandes en mariage , 3 années en attente crying et tjrs rien crying

---> [www.yabiladi.com]

ou est la verite? eye rolling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/07 19:30 par joliedounia.
ya pas d'autres endroits à part les boites ??
franchement
la dérniére
Citation
biéba a écrit:
ya pas d'autres endroits à part les boites ??

C'était pour plaisanter les boites... lol
Citation
chamaliya a écrit:
sors en boite

sors de ta boite plutot smoking smiley

Plus rien ne m'étonne
*salam*
j'ai 25 ans pas encore mariée alors que toutes mes copines sont mariées et ont déjà entammées le 2ème gosse
on m'a déjà demandée en mariage mais rien de sérieux,tu ne devrais pas t'inquétée et je pourrais même te dire que ce n'est pas plus mal,parce que si ce n'est pas du sérieux ca ne sert à rien tu perdrais ton temps
de nos jours les mariages fusent comme si c'était une mode mais la mode ne dure jamais d'où les divorces à chaque coin de rue
pour les endroits branchées tu en as mais tu rencontreras pas beaucoup de monde car généralement tu fais des rencontres dans la rue tout banalement quand tu ne t'y attends pas
apres chacun son makthoub et si au jour d'aujourd'hui je ne suis pas mariée c'est parce que je me préserve pour la bonne personne et l'unique qu'allah me choisiras et c'est tout
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Citation
biéba a écrit:

perplexe

"En ts cas personnellement, j’ai refusé 2 occasions d’aller vivre en europe (des demandes en mariage lol ) une en France et l’autre en hollande"

Et quand à moi ,je sais que ce moment est venu , et suis trés préte à sauter le pas et je vais cesser de regretter les demandes que j’ai refusées ya 2ans lol paceque je sais que je mérite le meilleure lol"

et:

J'ai fait la mém bétise ,ya 3années , j'ai tjrs l'éspoir qu'il me reviendra un jours , j'ai refusé plusieurs demandes en mariage , 3 années en attente crying et tjrs rien crying

---> [www.yabiladi.com]

je pense que tu devrais mettre comme titre : "jamais eux de demande en mariage ,par celui que je veux"
car aparement t'en a eu des demande, apres soi patiente , daba ijib mektabek smiling smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Citation
Bass a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
sors en boite

Exactement, c'est ce que je voulais dire grinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Citation
biéba a écrit:

perplexe

et:

---> [www.yabiladi.com]

T'es grillée, c'est pas bon le mensonge
le comble , et ce qui me rend encore plus triste , c'est que ma soeur plus jeune que moi de 4 ans a eu plusieurs demandes en mariage , et va se fiancer ds 20jours sad smiley
Citation
biéba a écrit:
le comble , et ce qui me rend encore plus triste , c'est que ma soeur plus jeune que moi de 4 ans a eu plusieurs demandes en mariage , et va se fiancer ds 20jours sad smiley

MDR ta soeur se fiance et ca te rend triste elle oci elle sera triste pr ton mariage lol wah ca promet une ambiance festivement triste clap

alala la joulousie et l'envie sont des vilains défauts attention jeune fille lol grinning smiley

aagoubalek inchallah tinquiete "un jour ton prince viendra..."

Bass a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
sors en boite

Bass grinning smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Citation
biéba a écrit:

tu vis au maroc..;et tu n'as point de demande ....mouais eye rolling smiley

moi j'y vis au milieu des prés et j'en ai ....grinning smiley

et pour ta sister , chnge ton comportement , et Allah te soutiendra ds tes recherches , je puis te l'assurer winking smiley
bon je peux te dire que allah n'oubli personne, soit passiente o allah jiblik razekak htal 3andek smiling smiley
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Citation
biéba a écrit:

perplexe

et:

---> [www.yabiladi.com]

on à un requin parmis nousevilune vrai sherlokolm's du travaille de pro félécitation sherlock yabi
salam

Inspec doudou a encore frappé! Aie aie aie!!! mdrrrrrrr

soubhannallah, t'as une mémoire de ouf, tbarkallah! lol

Sinon, pour répondre au sujet: tout vient à point à qui sait attendre!

Allahou ma3a sabirine!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley