biéba [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 juillet 2007 19:22 |
: pouratnt tout le monde dit que je ne suis pas du tout moche , et j'ai un trés bon niveau d'études... 
24 juillet 2007 19:23 |
24 juillet 2007 19:24 |
Citation
biéba a écrit:
salut , j'ai 25ans déja et on ne m'a jamé demandée en mariage: pouratnt tout le monde dit que je ne suis pas du tout moche , et j'ai un trés bon niveau d'études...
plusieurs de mes copines sont mariées ou fiancée sachant qu'elles ne sont pa mieux que moi (physiquement je veux dire )...
je ne sais pas à qoi cela est du , ni ce que je devrais faire ...![]()
je pense souvent que c'est moi qui dois "chercher" mais je n'en ss pas capable étant trés trés timide , et je ne sais pas nonplu ou je pourrais trouver des personnes "interessantes" pacque elles sont rares dans mon entourage ...
que me proposez vous ?
24 juillet 2007 19:26 |
24 juillet 2007 19:28 |
Citation
biéba a écrit:
salut , j'ai 25ans déja et on ne m'a jamé demandée en mariage

24 juillet 2007 19:29 |
24 juillet 2007 19:31 |
24 juillet 2007 19:31 |
Citation
biéba a écrit:
ya pas d'autres endroits à part les boites ??
24 juillet 2007 19:33 |
Citation
chamaliya a écrit:
sors en boite

24 juillet 2007 19:33 |
24 juillet 2007 19:35 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
Citation
biéba a écrit:
![]()
jamais demandé en mariage?
je te cite dans un ancien poste:
"En ts cas personnellement, j’ai refusé 2 occasions d’aller vivre en europe (des demandes en mariage lol ) une en France et l’autre en hollande"
Et quand à moi ,je sais que ce moment est venu , et suis trés préte à sauter le pas et je vais cesser de regretter les demandes que j’ai refusées ya 2ans lol paceque je sais que je mérite le meilleure lol"
source:----> [www.yabiladi.com]
et:
J'ai fait la mém bétise ,ya 3années , j'ai tjrs l'éspoir qu'il me reviendra un jours , j'ai refusé plusieurs demandes en mariage , 3 années en attente crying et tjrs rien crying
---> [www.yabiladi.com]
ou est la verite?

24 juillet 2007 19:37 |
Citation
Bass a écrit:Citation
chamaliya a écrit:
sors en boite
sors de ta boite plutot

24 juillet 2007 19:39 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
Citation
biéba a écrit:
![]()
"En ts cas personnellement, j’ai refusé 2 occasions d’aller vivre en europe (des demandes en mariage lol ) une en France et l’autre en hollande"
Et quand à moi ,je sais que ce moment est venu , et suis trés préte à sauter le pas et je vais cesser de regretter les demandes que j’ai refusées ya 2ans lol paceque je sais que je mérite le meilleure lol"
et:
J'ai fait la mém bétise ,ya 3années , j'ai tjrs l'éspoir qu'il me reviendra un jours , j'ai refusé plusieurs demandes en mariage , 3 années en attente crying et tjrs rien crying
---> [www.yabiladi.com]
ou est la verite?
24 juillet 2007 19:40 |

24 juillet 2007 20:03 |
Citation
biéba a écrit:
le comble , et ce qui me rend encore plus triste , c'est que ma soeur plus jeune que moi de 4 ans a eu plusieurs demandes en mariage , et va se fiancer ds 20jours
24 juillet 2007 20:05 |
Citation
Bass a écrit:Citation
chamaliya a écrit:
sors en boite
sors de ta boite plutot

24 juillet 2007 20:10 |
Citation
biéba a écrit:
le comble , et ce qui me rend encore plus triste , c'est que ma soeur plus jeune que moi de 4 ans a eu plusieurs demandes en mariage , et va se fiancer ds 20jours

25 juillet 2007 16:57 |

25 juillet 2007 17:03 |
on à un requin parmis nousCitation
joliedounia a écrit:
salam
Citation
biéba a écrit:
![]()
et:
---> [www.yabiladi.com]
ou est la verite?
une vrai sherlokolm's du travaille de pro félécitation sherlock yabi25 juillet 2007 17:08 |
Un humain, un homme, un frére