|
Amour et sentiments
jamais demandée en mariage
Auteur: biéba
Date: le 24 juillet 2007 à 19h22
salut , j'ai 25ans déja et on ne m'a jamé demandée en mariage : pouratnt tout le monde dit que je ne suis pas du tout moche , et j'ai un trés bon niveau d'études...
plusieurs de mes copines sont mariées ou fiancée sachant qu'elles ne sont pa mieux que moi (physiquement je veux dire )... je ne sais pas à qoi cela est du , ni ce que je devrais faire ... ![]()
je pense souvent que c'est moi qui dois "chercher" mais je n'en ss pas capable étant trés trés timide , et je ne sais pas nonplu ou je pourrais trouver des personnes "interessantes" pacque elles sont rares dans mon entourage ... que me proposez vous ? Re: jamais demandée en mariage
Auteur: Montasser6
Date: le 24 juillet 2007 à 19h24
Citer: tu ne te fais pas draguer par des hommes ? Re: jamais demandée en mariage
Date: le 24 juillet 2007 à 19h26
je ne ss pas du genre qui va en boite , ni ma culture ni mon éducation ne me le permettent , si je ss souvent draguée mais pas plus que de la drague Re: jamais demandée en mariage
Auteur: joliedounia
Date: le 24 juillet 2007 à 19h28
salam
Citer:
jamais demandé en mariage? je te cite dans un ancien poste: "En ts cas personnellement, j’ai refusé 2 occasions d’aller vivre en europe (des demandes en mariage lol ) une en France et l’autre en hollande" Et quand à moi ,je sais que ce moment est venu , et suis trés préte à sauter le pas et je vais cesser de regretter les demandes que j’ai refusées ya 2ans lol paceque je sais que je mérite le meilleure lol" source:----> [www.yabiladi.com] et: J'ai fait la mém bétise ,ya 3années , j'ai tjrs l'éspoir qu'il me reviendra un jours , j'ai refusé plusieurs demandes en mariage , 3 années en attente crying et tjrs rien crying ---> [www.yabiladi.com] < phorum break> ou est la verite? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 2 fois. Dernière modification le 24-07-07 19h30. Re: jamais demandée en mariage
Date: le 24 juillet 2007 à 19h29
ya pas d'autres endroits à part les boites ?? Re: jamais demandée en mariage
Date: le 24 juillet 2007 à 19h31
franchement
la dérniére Re: jamais demandée en mariage
Auteur: chamaliya
Date: le 24 juillet 2007 à 19h31
Citer: C'était pour plaisanter les boites... lol Re: jamais demandée en mariage
Auteur: Bass
Date: le 24 juillet 2007 à 19h33
Citer: sors de ta boite plutot ![]() Plus rien ne m'étonne Re: jamais demandée en mariage
Auteur: salma84
Date: le 24 juillet 2007 à 19h33
*salam*
j'ai 25 ans pas encore mariée alors que toutes mes copines sont mariées et ont déjà entammées le 2ème gosse on m'a déjà demandée en mariage mais rien de sérieux,tu ne devrais pas t'inquétée et je pourrais même te dire que ce n'est pas plus mal,parce que si ce n'est pas du sérieux ca ne sert à rien tu perdrais ton temps de nos jours les mariages fusent comme si c'était une mode mais la mode ne dure jamais d'où les divorces à chaque coin de rue pour les endroits branchées tu en as mais tu rencontreras pas beaucoup de monde car généralement tu fais des rencontres dans la rue tout banalement quand tu ne t'y attends pas apres chacun son makthoub et si au jour d'aujourd'hui je ne suis pas mariée c'est parce que je me préserve pour la bonne personne et l'unique qu'allah me choisiras et c'est tout Re: jamais demandée en mariage
Auteur: lakhemissia69
Date: le 24 juillet 2007 à 19h35
Citer: je pense que tu devrais mettre comme titre : "jamais eux de demande en mariage ,par celui que je veux" car aparement t'en a eu des demande, apres soi patiente , daba ijib mektabek ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: jamais demandée en mariage
Date: le 24 juillet 2007 à 19h37
Citer: Exactement, c'est ce que je voulais dire ![]() Re: jamais demandée en mariage
Date: le 24 juillet 2007 à 19h39
Citer: T'es grillée, c'est pas bon le mensonge Re: jamais demandée en mariage
Date: le 24 juillet 2007 à 19h40
le comble , et ce qui me rend encore plus triste , c'est que ma soeur plus jeune que moi de 4 ans a eu plusieurs demandes en mariage , et va se fiancer ds 20jours ![]() Re: jamais demandée en mariage
Auteur: Louby94
Date: le 24 juillet 2007 à 20h03
Citer: MDR ta soeur se fiance et ca te rend triste elle oci elle sera triste pr ton mariage lol wah ca promet une ambiance festivement triste
alala la joulousie et l'envie sont des vilains défauts attention jeune fille lol
aagoubalek inchallah tinquiete "un jour ton prince viendra..." _________________________ Loulou la force trankilou _________________________ Re: jamais demandée en mariage
Auteur: Prisma
Date: le 24 juillet 2007 à 20h05
Citer: Bass ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: jamais demandée en mariage
Auteur: rhislene
Date: le 24 juillet 2007 à 20h10
Citer: tu vis au maroc..;et tu n'as point de demande ....mouais
moi j'y vis au milieu des prés et j'en ai ....
et pour ta sister , chnge ton comportement , et Allah te soutiendra ds tes recherches , je puis te l'assurer ![]() Re: jamais demandée en mariage
Auteur: cameleon05
Date: le 25 juillet 2007 à 16h57
bon je peux te dire que allah n'oubli personne, soit passiente o allah jiblik razekak htal 3andek ![]() Re: jamais demandée en mariage
Auteur: chrysanthemes
Date: le 25 juillet 2007 à 17h03
Citer:on à un requin parmis nous une vrai sherlokolm's du travaille de pro félécitation sherlock yabiRe: jamais demandée en mariage
Auteur: shams78
Date: le 25 juillet 2007 à 17h08
salam
Inspec doudou a encore frappé! Aie aie aie!!! mdrrrrrrr soubhannallah, t'as une mémoire de ouf, tbarkallah! lol Sinon, pour répondre au sujet: tout vient à point à qui sait attendre! Allahou ma3a sabirine! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: jamais demandée en mariage
Auteur: meuh76
Date: le 25 juillet 2007 à 17h17
Citer: tu sais avec la fonction recherche c'est pratique, pas besoin d'être Hercule Poirot pour ça.. Sinon moi pour revenir au sujet, je pense que si tu veux te marier , que tu en parles autour de toi ou une autre solution : le net. mais bon c'est dans le cas ou tu serais desespérée. sinon j'ai un ami célibataire mais il mesure 1m60 il a 27 ans et il est gentil. bref Re: jamais demandée en mariage
Auteur: sopi
Date: le 25 juillet 2007 à 17h24
Citer: Ah bon le net c pr les desespérés..... ![]() Re: jamais demandée en mariage
Auteur: jasmin 2000
Date: le 25 juillet 2007 à 17h27
Citer:sacrée doudou t'a remis ta tenue d'inspecteur colombette ma3endi man tssalek tu n'en rates pas une,chétana![]()
Re: jamais demandée en mariage
Auteur: shams78
Date: le 25 juillet 2007 à 17h38
Citer: jte souhaite bien du courage si tu recherches des propos contradictoires en faisant simplement une recherche! Faut déjà se rappeler que telle personne avait dit telle chose et que là qu'elle en dise une autre pour faire une recherche! Bref, pour les annonces, tu as la rubrique rencontre! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 25-07-07 17h41. Re: jamais demandée en mariage
Auteur: bissane81
Date: le 25 juillet 2007 à 17h55
Citer: hrame alikoum ![]() Re: jamais demandée en mariage
Date: le 25 juillet 2007 à 21h56
salut meuh76 ,
comment ça je pourrais en parler autour de moi ??? que je le dise à tt le monde ??!!! noon je pourrais pas , j'oserais pas je ss hypertroptimide pr ça et sur le net je trouve rarement des personnes interessantes .. sinon, pour ton ami , je fais 1.59m donc je pense que ça peut aller lol veux tu me donner plus de renseignements ??? merci Re: jamais demandée en mariage
Auteur: misssaidia
Date: le 26 juillet 2007 à 12h14
MachaAllah Doudou lé trop forte ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: jamais demandée en mariage
Auteur: chebayabiladia
Date: le 31 juillet 2007 à 01h17
Biéda,
tu a pa répondu a la remarque de jolie dounia. aparement daprè dotre post ke tu a poster, tu a déja eu des demandes en mariage, alor pourkoi ce post "jamais demandée en mariage" explique nous je comprends pas ! Re: jamais demandée en mariage
Auteur: bissane81
Date: le 31 juillet 2007 à 10h43
Citer: elle n'a jamais été demandée en mariage de ceux qu'elle a aimé, enfin c'est ce que je pense ![]() Re: jamais demandée en mariage
Auteur: chirine75
Date: le 31 juillet 2007 à 15h02
Citer: JolieDounia,
Je regarde Columbo en ce moment, je crois que tu n'as rien à lui envier. Tu devrais envisager une reconversion dans ce domaine, t'as du potentiel. ![]() |