Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jamais connu de relations amoureuses
b
26 juin 2016 23:11
après je peux comprendre que ce soit relou qu'on te fatigue le cerveau avec tout
ça mais qu'ils fassent leur vie au lieu de s'occuper de la tienne
26 juin 2016 23:23
Je vois ce que tu veux dire mais je suis effrayée à l'idée de plaire à ce genre de mec: trop jaloux, possessif et qui pense qu'une femme discrète doit rester à la maison parce que clairement je suis quelqu'un qui est très attaché à sa liberté.
Après c'est peut-être mon environnement familiale qui me fait voir la chose de cette manière.
K
27 juin 2016 01:06
Bha c'est tout à fait normale c'est pas comme si t'avais 63 ans quoi.
Tu vas fréquenter un mec pendant quoi 3 ans tu vas lui donner tout ton amour et puis un jour, pouf tout tes rêves vont s'envoler. Reste célibataire, profite bien du célibat et quand tu seras sûr d'avoir atteint une bonne maturité !! Trouve toi ton chéri. Kheir In Sha Allah oukthy.
27 juin 2016 10:08
Comment ça une bonne maturité ? On me dit souvent que pour avoir un mec il faut être mâture ? Mais c'est quelle maturité parce que je suis déjà quelqu'un de mature d'après mon entourage
27 juin 2016 12:32
Salam,

En gros ça veut dire quand tu te sentiras vraiment prête à t'engager avec quelqu'un sur le long terme et pas une amourette d'un soir.
27 juin 2016 12:42
tu dois savoir ce que tu veux c'est tout, ne pas changer d'avis assez souvent surtout sur ton partenaire, tu dois être claire dès le début et ne pas te laisser allez parce qu'on peut s'attacher et avoir des sentiments pour quelqu'un vite et sans le savoir smiling smiley

Citation
Asmahane16 a écrit:
Comment ça une bonne maturité ? On me dit souvent que pour avoir un mec il faut être mâture ? Mais c'est quelle maturité parce que je suis déjà quelqu'un de mature d'après mon entourage
K
27 juin 2016 16:02
Oui voilà
Citation
Asmahane16 a écrit:
Comment ça une bonne maturité ? On me dit souvent que pour avoir un mec il faut être mâture ? Mais c'est quelle maturité parce que je suis déjà quelqu'un de mature d'après mon entourage
30 juin 2016 16:26
salam

20 ans c'est super jeune.. Moi j'ai commencé bien plus tard que 20 ans .. à fréquenter les hommes... tu n'es pas obligé de faire comme les autres femmes
i
30 juin 2016 16:34
si je peux te rassurer , j'ai 23 ans et je n'est jamais étais en couple également , ne te bloque pas sur ça tu est jeune , concentre toi sur tes études et un jour InshAllah tu rencontrera quelqu'un de bien
10 juillet 2016 02:53
essaye alors de te mettre en couple Angel
Citation
Asmahane16 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

J'aimerais vous partager mon expérience qui est assez gênante pour moi. Je suis une jeune femme de 20 ans, je suis étudiante et mes études me prennent beaucoup de temps, Physiquement ces deux dernières années, j'étais obèse, mais dieu merci je viens de perdre pas mal de poids et je commence à retrouver confiance en moi, à me faire plaisir: m'habiller, sortir etc... Et donc je n'ai jamais rien vécu comme histoire d'amour, la seule personne j'éprouvais des sentiments, ne ressentait rien pour moi donc voilà. Aujourd'hui, quand je rencontre des hommes, j'ai du mal avec eux mais à un point où ça en devient gênant... En plus autour de moi, tous mes amis sont en couple, ce qui est assez frustrant...
Vous pensez quoi de cette situation ?
10 juillet 2016 08:41
Je vais pas me mettre en couple avec quelqu'un que je n'aime pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook