Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
19 ans et jamais connu l'amour
S
3 janvier 2016 22:33
Coucou!
Voilà j'ai 19 ans et jamais aucun homme ne m'a aimé.
À votre avis est-ce dû à mon manque de confiance en moi?
Les gars qu'est ce qui vs attire chez une fille?
3 janvier 2016 22:36
Salam,

Tu penses qu'aucun homme ne t'a aimé mais on t'a certainement aimé sans que tu le saches :-).
3 janvier 2016 22:41
As salamou3alaykoum

''Voilà j'ai 19 ans et jamais aucun homme ne m'a aimé.''

Je dirais qu'Allah ta voulu du bien..

Remercie-le et invoque le pour que, seulement, ton futur mari puisse t'aimer et qu'IL t'éloigne du pseudo Amour que vendent certains hommes de nos jours dans le seul but d'arriver à leur fin..
Citation
Minimimi a écrit:
Coucou!
Voilà j'ai 19 ans et jamais aucun homme ne m'a aimé.
À votre avis est-ce dû à mon manque de confiance en moi?
Les gars qu'est ce qui vs attire chez une fille?
3 janvier 2016 22:42
Oh c'est trop mignon ! Toujours le mot pour remonter le moral yawning smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Tu penses qu'aucun homme ne t'a aimé mais on t'a certainement aimé sans que tu le saches :-).
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
3 janvier 2016 22:43
Hoo c'est gentil yawning smiley
Citation
Itspure a écrit:
Oh c'est trop mignon ! Toujours le mot pour remonter le moral yawning smiley
3 janvier 2016 22:47
19 ans t'es encore jeune ne t'inquiète pas smiling smiley
3 janvier 2016 22:55
salam ma soeur crois moi c'est pas si mal sa ta éviter pleins de problème et du haram en prime le principal c'est que ton futu mari taime inchalah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 23:04 par Shaliyah.
S
3 janvier 2016 23:01
Peut être :-) merci en tt cas ça me rassure❤
S
3 janvier 2016 23:03
Alhamdolilah! La seule chose qui m'embête c'est que j'ai peur de ne jamais plaire à aucun homme...
d
3 janvier 2016 23:09
Salam aleykoum ma soeur,

ne t'inquiète ma soeur, tu trouveras si tu invoques Allah et tu lui demandes un homme pieux qui t'aimes Allah te le donnera. Et puis c un mal pour un bien. ça t'aurais éviter bcp d'ennuis. Crois moi. ce qui m'attire c sa piété après il faut qu'elle me plaise un minimum. Mais kheir inch'allah crois en Allah et Il t'aidera à coup sur winking smiley.
3 janvier 2016 23:51
C'est Allah qui met l'Amour dans les coeurs
si un homme te trouve moche un autre te trouvera magnifique winking smiley
donc patience à 19 ans occupe toi, travaille, révise, sors, cuisine etc.. et il viendra à toi inchAllah
E
4 janvier 2016 01:39
Selam,

Ne t'inquiète pas t'es pas la seule, j'ai 22 ans et je n'ai connue personne.

Tu plairas au homme le moment venue, avec le temps les gens changent, certaines filles qui étaient moches sont devenue avec le temps très jolie, tu auras plus confiance en toi, t'as personnalité se révélera, tu seras également plus mature...

Faut juste patiente ^^
4 janvier 2016 03:45
Moi je suis d'accord avec elle, c'est super inquiétant...

19ans? C'est tard quand même...

Moi je me souviens pas d'une période de ma vie depuis le début de l'adolescence où je tournais pas autour d'une fille. Et j'avais des amoureuses aussi.

Moi je pense qu'il y a un truc qui ne tourne pas trés rond.

assyati, je te trouve vachement négative quand même... Si un garçon s'intéresse à elle, c'est un mal? Ton dieu protège bien bizarrement.

Et tu parles d'un manque de confiance. C'est assez normal. Les hommes n'aiment pas les femmes trop sûres d'elles. Ca fait froid et détaché au bout d'un certain cap.

Mais bon, en tout cas, si tu as 19ans, tu es encore jeune, rien de grave. Mais peut être que tu devrais te faire connaitre un peu.

Tu sais, un homme peut désirer le corps d'une femme en admirant une courbe, un visage, un décolleté... Mais pour aimer une femme, tu dois la connaitre. Une voix, un sourire, un parfum, une sensibilité, une personnalité, une façon d'être... Bien sûr, un jeune homme peut remplir les vides et imaginer des choses avant de les découvrir... Mais bref... Tu dois te faire connaitre.
4 janvier 2016 04:04
Salam petite soeur

Dis el hamdoulillah et fais douaas auprès d Allah swt pr continué sur cette voie jusqu'à la rencontre décisive de ta vie, en espérant inchaAllah que ton futur mari soit a la hauteur de tes attentes en te souhaitant inchaAllah kheir par avance tous le bonheur possible ds ta futur vie maritale smiling smiley
N
4 janvier 2016 19:36
hhhhhhh j'ai 27 ans et je n'ai pas connu l'amour
Tu es encore petite, prends soin à tes etudes à ta famille c'est ça ce qui compte le plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook