Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne jamais avoir eu de relation sentimentales à mon age...
S
16 avril 2013 15:39
Bonjour

Depuis toujours, j'ai eu des problemes au niveau des relations sentimentales. J'ai toujours été assez peu confiant en moi tout en etant timide et maladroit avec les filles...

Me voilà arrivé à l'aube de mes 27 ans, complètement désemparé.

Je n'ai jamais eu aucune relation amoureuse de ma vie et je sais plus quoi faire. Je plais à aucune femme, lorsque j'essaie d'engager la discussion avec une femme, je vois bien qu'elle n'est pas intéressé et qu'elle est génée de discuter avec moi.
Je vois aucun échapatoire à ma situation, je suis convaincu de rester célibataire toute ma vie, je ne plais pas aux femmes physiquement et je ne sais absolument pas les séduire.

Je n'ai jamais eu aucune femme dans ma vie et j'ai conscience que ca fait super pitié.
Je suis toujours vierge et je sais que c'est hyper rédhibitoire pour les femmes qui préferent les mecs confiants en eux qui ont déjà un peu d'expérience. Et pas la peine de me dire le contraire alors que c'est faux...
Autour de moi, je vois tout le monde avoir des copine et moi je reste seul...

Depuis quelque temps, j'ai des envie presques suicidaire, j'ai envie de disparaitre, je me dis que je sers à rien et j'ai tout le temps envie de pleurer mais je me retiens...
16 avril 2013 15:55
euh nn un homme vierge ces mieux mais bravo ta tenu lgtps et va pas perdre ta virginite npk Welcome
S
16 avril 2013 16:41
Citation
islammuslimia a écrit:
euh nn un homme vierge ces mieux mais bravo ta tenu lgtps et va pas perdre ta virginite npk Welcome


Je ne suis pas à fond dans le dine... Et la plupart des femmes ne pensent pas comme toi.
T
16 avril 2013 17:26
Bonjour,

Es tu musulman ?

Tu te trouve comment sinon ? tu as bien quelque chose de beau en toi ou de bien, les femmes ne sont pas toutes à la recherche du super beau gosse donc si tu es normal et que tu as un bon caractère, il faut que tu aie confiance en toi, ça se travaille et il faut que tu aie envie de t'en sortir.

Se suicider ou se comparer aux autres ne va pas arranger les choses. Si ton corps est pas terrible fais du sport tu te sentiras mieux.

Les femmes n'aiment pas les hommes trop timides et qui n'ont aucune confiance en eux.

Beaucoup ne sont pas terribles physiquement mais ils compensent avec de l'humour, de l'assurance. Les exemples ne manquent pas...

Concernant le fait que tu sois vierge, au contraire y en a qui recherchent ça, un homme qui n'a aucune que sa femme c'est vraiment bien thumbs up
T
16 avril 2013 17:27
*un homme qui n'a connu que sa femme je voulais dire
16 avril 2013 17:29
Tcha9libda a tt dit on recherche pas tt un bg si tes normal compense avec ton caractere humour etc...
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
S
16 avril 2013 17:38
Bah je suis assez timide avec les filles qui me plaisent... De toute facon, quand j'essaie de discuter avec, elles me rejettent, je sais pas trop pourquoi, j'ai l'impression qu'on fuit ma compagnie... Dans ma bande, je suis le seul célibataire, les autres ils ont toutes quelqu'un, je suis en train de toucher le fond... J'aurai aimé etre dans le dine pour affronter cela, mais c'est une attitude hypocrite de se mettre dans la religion car on est célibataire.
16 avril 2013 17:51
n'importe quoi;

je suis aussi vierge et je suis très fière !!! car allah à interdit les relation sexuelle hors mariage.

quel expérience tu parles ? lol

c'est un mécanisme naturelle, donc il n'y a ni expérience ni rien du tout. vice versa

salam
S
16 avril 2013 17:53
Je sais pas, les femmes cherchent de l'expérience chez un homme...
Et vaut mieux de l'expérience pour apprendre à gérer ensuite.
T
16 avril 2013 18:36
Citation
Savel a écrit:
Je sais pas, les femmes cherchent de l'expérience chez un homme...
Et vaut mieux de l'expérience pour apprendre à gérer ensuite.
Et bien non je démenti ce que tu dis seulement certaines femmes recherchent quelqu'un d'expérimenté mais pas toutes au contraire beaucoup sont fières d'épouser un homme qui s'est préservé.

Après quand tu parles de religion non ce n'est pas hypocrite de se mettre dans la religion quand on est célibataire ça peut être une cause de ton rapprochement d'ALLAH.

Certains savants disent qu'au début quand ils apprenait la science ne le faisaient pas pour les bonnes raisons c'est qu'après qu'ils ont corrigé leur intention...

Si tu veux t'en sortir c'est à ALLAH qu'il faut s'adresser, suffit d'être sincère...et patient.

ps: peut être que les femmes que tu abordais, c'était ta façon de parler, ton attitude qui les faisaient fuir, c'est pas forcément une question de physique...
16 avril 2013 18:45
tu te complexe pour rien frére !

tu es prêt pour le mariage ? si oui bah t'as que chercher dans ton entourage une femme quoi.

3 JOURS après ton mariage tu seras expérimenté lol.
P
16 avril 2013 18:56
Citation
Savel a écrit:
Bonjour

Depuis toujours, j'ai eu des problemes au niveau des relations sentimentales. J'ai toujours été assez peu confiant en moi tout en etant timide et maladroit avec les filles...

Me voilà arrivé à l'aube de mes 27 ans, complètement désemparé.

Je n'ai jamais eu aucune relation amoureuse de ma vie et je sais plus quoi faire. Je plais à aucune femme, lorsque j'essaie d'engager la discussion avec une femme, je vois bien qu'elle n'est pas intéressé et qu'elle est génée de discuter avec moi.
Je vois aucun échapatoire à ma situation, je suis convaincu de rester célibataire toute ma vie, je ne plais pas aux femmes physiquement et je ne sais absolument pas les séduire.

Je n'ai jamais eu aucune femme dans ma vie et j'ai conscience que ca fait super pitié.
Je suis toujours vierge et je sais que c'est hyper rédhibitoire pour les femmes qui préferent les mecs confiants en eux qui ont déjà un peu d'expérience. Et pas la peine de me dire le contraire alors que c'est faux...
Autour de moi, je vois tout le monde avoir des copine et moi je reste seul...

Depuis quelque temps, j'ai des envie presques suicidaire, j'ai envie de disparaitre, je me dis que je sers à rien et j'ai tout le temps envie de pleurer mais je me retiens...


Faut arrêter de pondre des idées bidons sorties de je ne sais quelle source. Dommage que tu ne sois

pas à fond dans le dine comme tu dis, car finalement tu ne te préserves pas pour Allah mais par

manque d'occasion, donc l'intention n'est pas là.

N'essaie pas d'être conditionné en voulant copier sur tes potes car ce ne sont pas de bons exemples

pour toi. Remets-toi en question et revois ta foi et tes convictions.

Allah yhdik.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/13 19:06 par Pom'ss.
C
16 avril 2013 19:02
Salam,

Il ne faut pas complexer sur le fait que tu soit vierge, ,justement c'est une fierté, j'avais fais connaissance avec une personne sur le net timide, vierge,... sur internet ou au telephone il parlait bcp, était drole,... lui aussi était complexer et quand je les rencontrais je ne le trouvais pas moche, mais c'est juste qu'il ne savait pas parler aux femmes en façe à façe.

Arrete de te poser mille questions, et travaille sur ta timidité, la confiance en soi, c'est important, que tu soit vierge ou moche, ce n'est pas un probleme (il suffit de regarder les couples autour de soi que la beauté ne veut rien dire), ce qui fera la difference est si tu parle normalement, perso si je ressent que le mec est timide, ou coincé, je lache l'affaire pcqu'on cherche qqn qui a confiance en soi.
b
16 avril 2013 19:22
Il faudrait arrêter 5 minutes avec votre condescendance à rendre rouge un caméléon, on a un spécimen qui n'est pas beau (subjectif quand même), qui ne sait pas aborder la gente féminine et qui n'est même pas dans le din. Bref, même un dragon de komodo ne voudrait pas de toi en gros.
1/ Sport et musculation: un beau corps, se sentir bien dans sa peau et relâcher la pression, c'est inévitable quand on veut plaire.
2/ Eloquence, humour et nature de la cible: il faut réagir différemment en fonction de la femme abordée car elles sont toutes différentes ou presque: on a de la beurette, de la fille dans le din, de l'indépendante, de la castratrice, de la coquette, de la timide, de l' extravertie... il te faut les étudier, voir ce qu'elles veulent, ce qu'elles aiment, les diriger consciemment et inconsciemment vers un nouveau but: toi.
En gros deviens Jarod mais surtout fais les rire, un comique de situation, de mots et autre forme burlesque.
3/ Assurance et conquête: personne n'aime les blaireaux qui se lamentent, meuuuhhh je suis pas beau, meuuuhhh je suis inintéressant, meuuhhh j'aurais dû naître sans testicules...
On s'assume, on va de l'avant, une chute on se relève, un échec on recommence. Les débris qui s'affalent, on a un sentiment de pitié d'une minute ou deux et on passe son chemin.
4/ Argent et voyage, fais les rêver: la plupart des femmes recherchent un certain confort, certaines se baladent même avec le prix sur la robe, je ne vais pas te faire un panorama des friqués qui se promènent avec des bombes au bras.
5/ Style: tous les styles ont des chances de toucher au but suivant la nature de la cible mais dans ton cas, mieux vaut être classe je ne te le cache pas, tu peux faire un tour sur les sites de haute couture, il y a généralement un générique prêt à porter dans la contrefaçon si t'es dans la banqueroute.
6/ On vise à son niveau: si tu es un 3 cherches un 3, un as pour as et dame pour roi. Si ton style de femme se trouve être une Shakira alors mieux vaut être un Piqué, une Nicole Sherzinger alors un Lewis Hamilton, si tu veux toutes les blondes à forte poitrine, deviens un Hugh Hefner.
Voilà qui devrait te servir de début, je ne vais pas te parler de religion, puisque za3ma tu as peur de te montrer hypocrite, mais tu files un mauvais coton.
Tchuss
16 avril 2013 19:34
Salam,

est-ce que tu as une petite idée de la raison pour la quelle les filles te rejettent ?
Quand elles te rejettent elles ne te disent pas pourquoi ?

Sinon j'ai bien aimé ce que Blackhawkdown a écrit, c'est exactement ce que tu dois appliquer si tu veux voir du changement.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
D
16 avril 2013 19:37
10 conseils pour un etre un bon fornicateur ...

Reste vierge va, t'es pas trop dans le din mais sache que si tu étais pas trop dans le din et en plus un zouave qui touche a tous c'qui bouge j'avoue la t'aurais d'quoi te jetter d'un pont

Ne pas trouver normal d'etre puceau c'est juste abusé quoi, on s'en fou d'savoir que les femmes sans foi ni loi préfèrent un homme qu'a connu la minette a l'age de 14 ans, c'qui compte c'est ta tombe coco penses y
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
16 avril 2013 20:04
c'est moche de penser comme ça.
16 avril 2013 20:06
Citation
Savel a écrit:
Bonjour

Depuis

Je n'ai jamais eu aucune femme dans ma vie et j'ai conscience que ca fait super pitié.
Je suis toujours vierge et je sais que c'est hyper rédhibitoire pour les femmes qui préferent les mecs confiants en eux qui ont déjà un peu d'expérience. Et pas la peine de me dire le contraire alors que c'est faux...
Autour de moi, je vois tout le monde avoir des copine et moi je reste seul...

Oui mais ce genre de relation musulmane n'est pas acceptée d'un point de vue islamique; avoir une petite amie, coucher avec est peut être la norme dans notre société mais ce bonheur que tu peux percevoir à travers le regard de ces personnes en couple (concubinage, pacs) n'est qu'éphémère et laisse vite place aux soucis, à la tristesse, aux problèmes. Cherche une femme avec laquelle tu vas te marier et fonder une famille;
S
16 avril 2013 20:51
Anas
je n'ai pas d'emploi stable ni de situation financiere pour me marier...
Vous avez l'air de croire que c'est simple mais c'est tres difficile pour moi de n'etre jamais sorti avec une femme à mon age...

La plupart des filles a qui j'ai dis que j'étais jamais sorti avec une femme m'ont lourdé et nont pas cherché à faire plus amples connaissance avec moi...

Le pire c'est que je me demande si j'arriverai à me mettre avec une fille qui a plus d'expérience que moi, je me demande si came complexerai pas... Enfin si j'en trouve une et c'est pas gagné..
J'en ai marre de ma vie, à chaque fois il m'arrive que des emmerdes depuis que je suis tout petit.;;
L
17 avril 2013 15:44
Salem,

Tu as déjà essayé les rencontres sur Internet ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook