Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne jamais avoir eu de relation sentimentales à mon age...
i
17 avril 2013 15:50
salam alaykoum jpense que tu manque de confiance en toi pour te rassurer moi aussi je n'est jamais connu d'homme jamais fréquenté hamdoulilah

jarrive a en faire une force et me dire que si Allah et satisfait de moi pour sa alors je suis fiére de moi (je dénigre en aucun cas les gens qui on connu ou fréquenté d'autre personne, tout et mektoub)

alors peut etre que tu devrais chercher quelqu'un qui n'a jamais fréquenté comme toi

comme sa vous serez peut etre sur la meme longeur d'onde

aussi je te conseil d'attendre le mariage et de te préserver pour dieu
S
17 avril 2013 17:22
Citation
LallaSofia a écrit:
Salem,

Tu as déjà essayé les rencontres sur Internet ?


salam

oui j'ai déjà essayé les rencontres sur le net
ca a foiré à chaque fois.
S
17 avril 2013 17:23
Citation
islam10 a écrit:
salam alaykoum jpense que tu manque de confiance en toi pour te rassurer moi aussi je n'est jamais connu d'homme jamais fréquenté hamdoulilah

jarrive a en faire une force et me dire que si Allah et satisfait de moi pour sa alors je suis fiére de moi (je dénigre en aucun cas les gens qui on connu ou fréquenté d'autre personne, tout et mektoub)

alors peut etre que tu devrais chercher quelqu'un qui n'a jamais fréquenté comme toi

comme sa vous serez peut etre sur la meme longeur d'onde

aussi je te conseil d'attendre le mariage et de te préserver pour dieu

Chercher quelqu'un qui a jamais connu un homme ? Facile à dire, moins facile à faire.
Faut la trouver la fille et surtout faut voir si on est compatible...
17 avril 2013 18:52
Citation
blackhawkdown a écrit:
Il faudrait arrêter 5 minutes avec votre condescendance à rendre rouge un caméléon, on a un spécimen qui n'est pas beau (subjectif quand même), qui ne sait pas aborder la gente féminine et qui n'est même pas dans le din. Bref, même un dragon de komodo ne voudrait pas de toi en gros.
1/ Sport et musculation: un beau corps, se sentir bien dans sa peau et relâcher la pression, c'est inévitable quand on veut plaire.
2/ Eloquence, humour et nature de la cible: il faut réagir différemment en fonction de la femme abordée car elles sont toutes différentes ou presque: on a de la beurette, de la fille dans le din, de l'indépendante, de la castratrice, de la coquette, de la timide, de l' extravertie... il te faut les étudier, voir ce qu'elles veulent, ce qu'elles aiment, les diriger consciemment et inconsciemment vers un nouveau but: toi.
En gros deviens Jarod mais surtout fais les rire, un comique de situation, de mots et autre forme burlesque.
3/ Assurance et conquête: personne n'aime les blaireaux qui se lamentent, meuuuhhh je suis pas beau, meuuuhhh je suis inintéressant, meuuhhh j'aurais dû naître sans testicules...
On s'assume, on va de l'avant, une chute on se relève, un échec on recommence. Les débris qui s'affalent, on a un sentiment de pitié d'une minute ou deux et on passe son chemin.
4/ Argent et voyage, fais les rêver: la plupart des femmes recherchent un certain confort, certaines se baladent même avec le prix sur la robe, je ne vais pas te faire un panorama des friqués qui se promènent avec des bombes au bras.
5/ Style: tous les styles ont des chances de toucher au but suivant la nature de la cible mais dans ton cas, mieux vaut être classe je ne te le cache pas, tu peux faire un tour sur les sites de haute couture, il y a généralement un générique prêt à porter dans la contrefaçon si t'es dans la banqueroute.
6/ On vise à son niveau: si tu es un 3 cherches un 3, un as pour as et dame pour roi. Si ton style de femme se trouve être une Shakira alors mieux vaut être un Piqué, une Nicole Sherzinger alors un Lewis Hamilton, si tu veux toutes les blondes à forte poitrine, deviens un Hugh Hefner.
Voilà qui devrait te servir de début, je ne vais pas te parler de religion, puisque za3ma tu as peur de te montrer hypocrite, mais tu files un mauvais coton.
Tchuss

C'est cruel mais très vrai tout ça ^^
D
17 avril 2013 22:30
Citation
Savel a écrit:
Anas
je n'ai pas d'emploi stable ni de situation financiere pour me marier...
Vous avez l'air de croire que c'est simple mais c'est tres difficile pour moi de n'etre jamais sorti avec une femme à mon age...

La plupart des filles a qui j'ai dis que j'étais jamais sorti avec une femme m'ont lourdé et nont pas cherché à faire plus amples connaissance avec moi...

Le pire c'est que je me demande si j'arriverai à me mettre avec une fille qui a plus d'expérience que moi, je me demande si came complexerai pas... Enfin si j'en trouve une et c'est pas gagné..
J'en ai marre de ma vie, à chaque fois il m'arrive que des emmerdes depuis que je suis tout petit.;;

salam

nan mais avant de penser aux filles, pense à toi en essayant de te stabiliser financièrement, trouve un boulot stable et essaye de prendre confiance en toi. Je sais c'est banal ce que je raconte mais déjà en trouvant un taff , le reste suivra tout seul inchAllah. La travail ça responsabilise et ça pose.

Et si des filles t'ont lourdé parce que t'as jamais eu d'histoire, bah hausse les épaules et continue ton chemin. T'as rien perdu va.
Essaye de te blinder un peu parce que des emmerdes t'en auras toujours quelques unes dans la vie.
P
18 avril 2013 00:05
Citation
Savel a écrit:
Anas
je n'ai pas d'emploi stable ni de situation financiere pour me marier...
Vous avez l'air de croire que c'est simple mais c'est tres difficile pour moi de n'etre jamais sorti avec une femme à mon age...

La plupart des filles a qui j'ai dis que j'étais jamais sorti avec une femme m'ont lourdé et nont pas cherché à faire plus amples connaissance avec moi...

Le pire c'est que je me demande si j'arriverai à me mettre avec une fille qui a plus d'expérience que moi, je me demande si came complexerai pas... Enfin si j'en trouve une et c'est pas gagné..
J'en ai marre de ma vie, à chaque fois il m'arrive que des emmerdes depuis que je suis tout petit.;;


D'une t'as aucune confiance en toi. Je trouve que tu es un trouillard, tu sembles flipper des femmes et

tu parais avoir un certain complexe d'infériorité envers elles et de deux tu tombes que sur de la daube,

t'as pas de chance.

Et d'après ce que je comprends à travers tes messages, on dirait que tu veux te trouver une excuse à la

con pour forniquer. Allah yhdik o y3tek l39al car visiblement tu manques aussi d'intelligence. Désolée

d'être directe mais franchement t'as l'air d'être teubé et tu risques de tomber dans le piège de ta

connerie.

Alors un conseil, reprends-toi en main, fais des invocations, approfondis ta foi, je suis sûre que ça

s'arrangera et tu tomberas sur une bent nass qui cherche évidemment un homme chaste et qui n'a

jamais fréquenté. Je te signale au passage que tu fais partie des hommes en voie de disparition (si ça

peut te rassurer) alors ne fais pas le con.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook