Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne jamais appeler son copain
i
17 janvier 2007 19:28
des filles qui n'appelle jamais leur copain ?

Y'en a t'il parmis vous ?


Ou alors je suis la seule dans ce cas !!!


A VOS CLAVIERS !
n
17 janvier 2007 19:43
Citation
im€ne a écrit:
des filles qui n'appelle jamais leur copain ?

Y'en a t'il parmis vous ?


Ou alors je suis la seule dans ce cas !!!


A VOS CLAVIERS !
hahaha tu veux dire quoi part jamais? ben si c'est ton copain ça reste qu'un copain tu lui doit rien apelle appelle pas ça changera rien à ta viewinking smiley
17 janvier 2007 19:45
Citation
im€ne a écrit:
des filles qui n'appelle jamais leur copain ?

Y'en a t'il parmis vous ?


Ou alors je suis la seule dans ce cas !!!


A VOS CLAVIERS !


poirkoi tu le capte jamaistongue sticking out smiley té une chleuha radineevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
17 janvier 2007 19:49
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
im€ne a écrit:
des filles qui n'appelle jamais leur copain ?

Y'en a t'il parmis vous ?


Ou alors je suis la seule dans ce cas !!!


A VOS CLAVIERS !


poirkoi tu le capte jamaistongue sticking out smiley té une chleuha radineevil

mal chleuhs tani eye rolling smiley

sinon imene si c'est séreieux entre vous fais un effort, ça lui fera plaisir que tu prenne l'initiative qqs foissmiling smiley
17 janvier 2007 19:54
Citation
hanane81 a écrit:

mal chleuhs tani eye rolling smiley

sinon imene si c'est séreieux entre vous fais un effort, ça lui fera plaisir que tu prenne l'initiative qqs foissmiling smiley

je fais ke ré-apparaitre la légendeevil takinerietongue sticking out smiley

plus sérieusementsmiling smiley ta un téléphone, faut l'utilisé ka mimegrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
17 janvier 2007 20:01
eh baraka mn l9ba7ate sur hanane ! sinon gare a vous No no
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
17 janvier 2007 20:48
tjrs tes histoires de telephone perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
17 janvier 2007 21:09
Citation
im€ne a écrit:
des filles qui n'appelle jamais leur copain ?

Y'en a t'il parmis vous ?


Ou alors je suis la seule dans ce cas !!!


A VOS CLAVIERS !

Salam,

tu l'apel pas ms en tt cas tu parle que de lui ... apel le et arrete d'ouvrir des posts comme ca ! tongue sticking out smiley
Nadia
j
17 janvier 2007 21:22
si t'appelles pas c'est parceque t'as peur qu'il te raccroche au nez c'est ça?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
17 janvier 2007 21:31
Salam

C'est ce qu'on appelle L'amour propre deplacé eye rolling smiley

Il vaut mieux le mettre ailleurs , a autre niveau son amour propre winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/07 21:32 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
17 janvier 2007 21:58
SALAM . D'abord je ne sais le degré de l'amitié de tes coupains. Tu ne telephones pas pour des raisons je suppose! c'est que tu es lasse, rien à dire ou tout simplement tu n'hesites pas devant tes parents !!!!
les coupains se font pour discuter . Laisse pas les coupains de coté merciNo no
c
17 janvier 2007 22:29
encore une histoire de teléphone cé fou il en a que pour ca
a
17 janvier 2007 22:42
[uote chip]encore une histoire de teléphone cé fou il en a que pour ca[/quote]


Si tu sais l'importance du telepohone qu il donne ,
tu devras remercier l'inventeur. Le telephone a facilité la vie pour certains. GRACE au tel que beaucoup d'amoureux sont rencontrés. C'est la realité.
e
18 janvier 2007 02:13
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
im€ne a écrit:
des filles qui n'appelle jamais leur copain ?

Y'en a t'il parmis vous ?


Ou alors je suis la seule dans ce cas !!!


A VOS CLAVIERS !

Salam,

tu l'apel pas ms en tt cas tu parle que de lui ... apel le et arrete d'ouvrir des posts comme ca ! tongue sticking out smiley

Clapthumbs up
T
18 janvier 2007 13:14
Si la fille ne m'appelle pas, je serais qu'elle sort avec moi que par intérêt, qu’elle n’est pas vraiment intéressé à moi, c’est chiant de ne pas avoir certaine chose en retours...une foi que la relation est mise sur les railles, je ne voit pas pourquoi ça serais toujours au garçon de tous faire...et que la relation aille que dans un seul sens...ça doit être réciproque...une fille comme ça au bout d'un moment je lui dit by by...
i
18 janvier 2007 13:16
Oui jsuis une chelha mais je suis pas radine du tt !!!

Arrêtter de dire n'importe koi.


Je voulais savoir si y'avais des filles dans mon cas qui n'osent pas appeler ?
e
18 janvier 2007 14:27
Citation
im€ne a écrit:



Ou alors je suis la seule dans ce cas !!!


A VOS CLAVIERS !

C est dur d avoir un forfait misérium.....
A
18 janvier 2007 14:50
Citation
elflila a écrit:
Citation
im€ne a écrit:



Ou alors je suis la seule dans ce cas !!!


A VOS CLAVIERS !

C est dur d avoir un forfait misérium.....

Clap
l
18 janvier 2007 14:52
Citation
im€ne a écrit:


A VOS CLAVIERS ![/b]

Non mais franchement, avec tes sujets à 2 balles, tu penses qu'on a rien à faire que te répondre!!! winking smiley!!! " Et portant je répond là"
s
18 janvier 2007 14:53
je pense que c'est un manque d'intérêt pour ton copain de ne pas appeler, tous comme ça deviens du harcèlement si tu l'appelé 50 fois par jours...le tous est de trouver un équilibre...sauf si tu as pas de sous pour téléphoner...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook