Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais aimer a 28ans
22 août 2010 20:38
Je me demandes si c'est normal de ne jamais avoir aimer de ma vie ou ne jamais etre tombée amoureuse ?

A mon age 28 ans ?
N
22 août 2010 20:56
Non se n'est pas normal, t'aime quelle sorte de garçons (physique & moral) ?
m
22 août 2010 21:26
Nis c'est un peu direct comme réponse. Pour répondre à la posteuse, je ne trouve pas ça anormal ça peut t'arriver bientot ou dans encore longtemps! Tout dépend de ta relation avec les hommes en général et de tes priorités!!
Si tu es encore étudiante et que tu t'y consacre pleinement alors je comprend que ton esprit soit occupé ailleurs, après la fin des etudes ou quand on a un projet stable, c'est moins dur de tomber amoureuse selon moi en tout cas! Donc ne t'inquiète pas.. Laisse faire le mektoub!
22 août 2010 21:40
non c'est pas normal ...
22 août 2010 21:55
tu sais faut pas attendre que le mektoub frappe a ta porte et vienne te chercher faut aussi forcer un peu le destin
k
22 août 2010 22:05
Le jour où tes seins commenceront à tomber, là ça ne sera plus normal...
m
22 août 2010 22:15
Tu sais aujourd'hui on ne sait plus vraiment différencier ce qui est normal de ce qui ne l'est pas Angel

Maintenant si la situation te convient à toi et que tu n'as jamais éprouvé le besoin de trouver "l'amour" (grinning smiley) où est le problème???
k
22 août 2010 22:20
Citation
majleyla a écrit:
Tu sais aujourd'hui on ne sait plus vraiment différencier ce qui est normal de ce qui ne l'est pas Angel

Maintenant si la situation te convient à toi et que tu n'as jamais éprouvé le besoin de trouver "l'amour" (grinning smiley) où est le problème???

Le problème c'est que c'est une mami maintenant... Arrêtez d'être hypocrites avec elle et dites lui la vérité c'est ramdane za3ma grinning smiley
22 août 2010 22:54
j'aimerai rencontrer quelqu'un

Voir des couples ensemble mais pas moi ca fait mal et peur

pourquoi pas moi !

c'est pas un choix
N
22 août 2010 22:57
Citation
myriam999 a écrit:
Nis c'est un peu direct comme réponse. Pour répondre à la posteuse, je ne trouve pas ça anormal ça peut t'arriver bientot ou dans encore longtemps! Tout dépend de ta relation avec les hommes en général et de tes priorités!!
Si tu es encore étudiante et que tu t'y consacre pleinement alors je comprend que ton esprit soit occupé ailleurs, après la fin des etudes ou quand on a un projet stable, c'est moins dur de tomber amoureuse selon moi en tout cas! Donc ne t'inquiète pas.. Laisse faire le mektoub!

Nah j'pense que même si on est a fond dans ces études ou autre on peux facilement tomber amoureux, les sentiments ne se controle pas. Mais c'est clair que c'est pas normal qu'a 28 ans elle ne sois jamais tomber amoureuse.

Elle est surment trop exigente sur les critères physique ou moral.
l
22 août 2010 23:03
non, c rare mais pas anormal,
combien méritent d'être aimer? très peu, elle n'a toujours pas rencontrée cette personne c'est tout.
Est-tu déjà sortie avec quelqu'un?
22 août 2010 23:21
Non pas difficile

on cherche quelqu'un de bien comme tout le monde

pas de criteres ni moral ni physique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook