Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
21 ans et jamais aborder
s
24 juillet 2016 17:00
As Salam Aleykoum wa ramatulLah wa barakatûh

alors voilà tout est dans le titre , j'ai 21 ans et jamais un homme ne m'a aborder a vrai dire j'ai déjà étais en couple pendants 1 an mais bon on c'est connu au lycée et on étais amis au début vous allez me dire je suis jeune et tout mais bon j'ai peur qu'aucun homme ne vienne jamais m'approcher pourtant plusieurs hommes me regarde me font des sourire mais ne vienne jamais , physiquement on me dit souvent que je suis jolie charmante, et loin de là repoussante mais je ne comprend pas , pourtant je suis assez souriante et n'est pas un visage froid ou quoi

Vous allez je suppose la plupart me dire tes jeunes ne pense pas a ça et tout mais quand même à 21 ans aucun homme n'est venu me parler a part mon ex et encore car on étais amis

merci pour vos réponses
24 juillet 2016 17:02
Qu'est-ce que tu entends par aborder ? Racoler dans la rue ? Le métro ?
Ou bien quelqu'un tentant de te séduire au boulot ou à la fac ?
n
24 juillet 2016 17:02
Traines devant les consulats de Maroc, d'Algérie et surtout d'Egypte...l'effet est immédiat!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
w
24 juillet 2016 17:04
je comprend que ça puisse t'affecter et te questionner sur son potentiel beauté.
ceux qui te regardent doivent sûrement te trouver charmante, mais savent qu'ils n'auront rien à tirer de toi (surtout que la plupart ne sont pas sérieux dans leur démarche) et donc préfèrent ne pas t'aborder.
24 juillet 2016 17:24
Salam,

tu te poses la question de savoir comment tu es perçue par le regard des jeunes hommes.
Si tu ne cherches pas à susciter leur regard cela devrait te conforter .
Si tu recherches le désir dans le regard des hommes là forcément tu as besoin de conseils de séduction que je m'épargnerai de divulguer pour ma part.

Si tu te sens "réellement " belle et bien dans ta peau tu seras ressentis comme telle.

Portes toi bien.
24 juillet 2016 17:28
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Et qu'est-ce que cette année de relation t'a apporté ? À part transgresser les règles d'Allah.
Tu cherches à te marier ? Tu penses qu'il n'y a pas d'autres moyens pour trouver son mari ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
B
24 juillet 2016 17:31
عليكم السلام و رحمة الله و بركاته

Tu veux te faire aborder par des loups?! Oups des chiens de la casse? Des pervers? Des coureurs de jupon?tu trouves sa respectueux toi ?!

Un mec qui aborde il aborde 4000 femmes en disant "tu es jolie tu es belle tu es charmante tu es mach'Allah " voilée ou pas d'ailleurs tu sais les coureurs de jupon en ont rien à foutre whistling smiley

Respecte toi et dit الحمد لله tu veux quoi? Un homme qui te demande ton 06?!

Tu es musulmane? Si oui reste chaste vierge craint Allah et remercie Allah de t'éviter les coureurs de jupon ou les orgueilleux qui veulent voir si ils plaisent ou pas par leur sourire leur regard de daleux ou autre wallah je capte pas les filles qui recherchent sa Ill

Regarde comment faisaient les musulmans des trois premières générations pour se marier avec des femmes qui leur plaisent plutôt que de regarder "les anges de la télé réalité " ou la société d'aujourd'hui pour dire à la femme quelle valeur elle a Ill




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 17:32 par Dinamarocaine.
24 juillet 2016 17:35
Wwaleykoum salam,

Désolé pour toi mais cela risque de s'aggraver. En ce moment il y a un hashtag ( padanlaru#) que les hommes se partagent afin qu'ensemble nous évitions d'aborder et d'importuner les jeunes louves se baladant toutes penaudes dans les rues.
Citation
salimadz a écrit:
As Salam Aleykoum wa ramatulLah wa barakatûh

alors voilà tout est dans le titre , j'ai 21 ans et jamais un homme ne m'a aborder a vrai dire j'ai déjà étais en couple pendants 1 an mais bon on c'est connu au lycée et on étais amis au début vous allez me dire je suis jeune et tout mais bon j'ai peur qu'aucun homme ne vienne jamais m'approcher pourtant plusieurs hommes me regarde me font des sourire mais ne vienne jamais , physiquement on me dit souvent que je suis jolie charmante, et loin de là repoussante mais je ne comprend pas , pourtant je suis assez souriante et n'est pas un visage froid ou quoi

Vous allez je suppose la plupart me dire tes jeunes ne pense pas a ça et tout mais quand même à 21 ans aucun homme n'est venu me parler a part mon ex et encore car on étais amis

merci pour vos réponses
W
24 juillet 2016 17:36
Doucement Dina, doucement.... Nous ne sommes pas tous comme ça...
Citation
Dinamarocaine a écrit:
عليكم السلام و رحمة الله و بركاته

Tu veux te faire aborder par des loups?! Oups des chiens de la casse? Des pervers? Des coureurs de jupon?tu trouves sa respectueux toi ?!

Un mec qui aborde il aborde 4000 femmes en disant "tu es jolie tu es belle tu es charmante tu es mach'Allah " voilée ou pas d'ailleurs tu sais les coureurs de jupon en ont rien à foutre whistling smiley

Respecte toi et dit الحمد لله tu veux quoi? Un homme qui te demande ton 06?!

Tu es musulmane? Si oui reste chaste vierge craint Allah et remercie Allah de t'éviter les coureurs de jupon ou les orgueilleux qui veulent voir si ils plaisent ou pas par leur sourire leur regard de daleux ou autre wallah je capte pas les filles qui recherchent sa Ill

Regarde comment faisaient les musulmans des trois premières générations pour se marier avec des femmes qui leur plaisent plutôt que de regarder "les anges de la télé réalité " ou la société d'aujourd'hui pour dire à la femme quelle valeur elle a Ill
B
24 juillet 2016 17:40
moi j'aime pas qu'on m'aborde et si des femmes aiment je comprend pas wallah je pensais on allait me foutre la paix avec le jilbab mais même sa y en a encore Ill donc non cette société est malade Are you crazy
Citation
Whysoserious a écrit:
Doucement Dina, doucement.... Nous ne sommes pas tous comme ça...
24 juillet 2016 17:46
bah aborde alors ou fais une annonce Angel
S
24 juillet 2016 17:47
t veux forniquer c'est ça?
rien ne t empêche
vas y fonce

Citation
salimadz a écrit:
As Salam Aleykoum wa ramatulLah wa barakatûh

alors voilà tout est dans le titre , j'ai 21 ans et jamais un homme ne m'a aborder a vrai dire j'ai déjà étais en couple pendants 1 an mais bon on c'est connu au lycée et on étais amis au début vous allez me dire je suis jeune et tout mais bon j'ai peur qu'aucun homme ne vienne jamais m'approcher pourtant plusieurs hommes me regarde me font des sourire mais ne vienne jamais , physiquement on me dit souvent que je suis jolie charmante, et loin de là repoussante mais je ne comprend pas , pourtant je suis assez souriante et n'est pas un visage froid ou quoi

Vous allez je suppose la plupart me dire tes jeunes ne pense pas a ça et tout mais quand même à 21 ans aucun homme n'est venu me parler a part mon ex et encore car on étais amis

merci pour vos réponses
24 juillet 2016 18:14
Pkoi tu voudrait qu'on t'aborde ?
tu veux réellement que ls mecs te fasse chier avc ls "hey meuf stp t'as pas un 06?" Ou encore "hey masha ALLAH franchement t trop belle , j'ai pas pu m'empêché de venir t'aborder ! ça te dirait pas qu'on parle 2min ?"

Apres ça dépend tu entend par quoi quand tu dis "aborder"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
w
24 juillet 2016 18:21
que d'hypocrisie
soit disant ça ne vous fait pas plaisir d'être abordées dans la rue
arrêtez votre baratin, c'est toujours flatteur, je parle bien sûr de quand on se fait aborder avec respect et non pas des pss pss a zine
et tous les hommes n'abordent pas comme des sauvages. D'ailleurs, je ne me suis jamais fait aborder sauvagement, ça a toujours été fait dans les règles de l'art, et même si je n'étais pas intéressée, ça m'a quand même rassurée.
oui, parce que ça signifie qu'on plait, qu'on est pas si moche que ça
vous êtes tout de suite dans l’exagération, dans le jugement, à croire que vous vivez dans un monde parallèle. ça me dépasse.
maintenant va falloir s'excuser d'être humaines, tout simplement
24 juillet 2016 18:24
Salam,

La place de la femme en Islam est un bijou. N'oubli pas que tu es douceur, sensibilité, que tu donneras et porteras la vie Insha' Allah.
Tu dois juste te préserver comme telle.
Il est naturelle de prendre soin de toi et de ta féminité , o combien , précieuse.
Sois douce dans ton cœur, dans tes propos et ton attitude au quotidien. Il nous est recommandé de nous livrer et nous dévoiler- comme un bien précieux - à ton mari Insha' Allah.
Ne te fais pas trop de soucis et évites les regards malsains qui ne veulent que te souiller en espérant toutefois pouvoir rencontrer celui qui te regardera avec Amour Véritable , c'est un sentiment pur - il ne faut pas en avoir honte - s'il te mène au mariage pour respecter les recommandations d'Allah.
S
24 juillet 2016 18:31
a 21 piges elle doit pas kiffer sur les blédards moustachus.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Traines devant les consulats de Maroc, d'Algérie et surtout d'Egypte...l'effet est immédiat!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
24 juillet 2016 18:47
C'est un fake ou alors t'es moche ou bien encore t'es l'ex du caïd du quartier ou bien encore ...!whistling smiley*

Change voir de quartier ou même de ville, ça peut ouvrir les yeux parfois!ptdr


Citation
salimadz a écrit:
As Salam Aleykoum wa ramatulLah wa barakatûh

alors voilà tout est dans le titre , j'ai 21 ans et jamais un homme ne m'a aborder a vrai dire j'ai déjà étais en couple pendants 1 an mais bon on c'est connu au lycée et on étais amis au début vous allez me dire je suis jeune et tout mais bon j'ai peur qu'aucun homme ne vienne jamais m'approcher pourtant plusieurs hommes me regarde me font des sourire mais ne vienne jamais , physiquement on me dit souvent que je suis jolie charmante, et loin de là repoussante mais je ne comprend pas , pourtant je suis assez souriante et n'est pas un visage froid ou quoi

Vous allez je suppose la plupart me dire tes jeunes ne pense pas a ça et tout mais quand même à 21 ans aucun homme n'est venu me parler a part mon ex et encore car on étais amis

merci pour vos réponses
24 juillet 2016 18:54
ousmane et demba et toute la clic te cherche si tu veu Angel
g
24 juillet 2016 19:05
c'est peut-être parce que t'es accompagné d'un homme dans tes sorties
24 juillet 2016 19:12
salam alaykoum

Ah ouais carrement, tu parles d'hypocrisie, t'arrives pas à imaginer que certaines femmes se sentent salies lorsqu'elles se ft aborder? Srtt celles qui ft rien pr les attirer justement...ou quand une femme mariée tt de noir vetue, tirant une poussette se fait draguer...tu te dis pas le mec la c'est un gros degueulasse. Comment il a pu dragouiller ce type de femmes alors que non loin de là se trouvaient de la femme nue en shorty ?
Ya pas d'hypocrisie... c'est juste que tu saisies pas, parce que t'es pas dans la matrice de celles qui ne cherchent pas à seduire.

Citation
wakemeup a écrit:
que d'hypocrisie
soit disant ça ne vous fait pas plaisir d'être abordées dans la rue
arrêtez votre baratin, c'est toujours flatteur, je parle bien sûr de quand on se fait aborder avec respect et non pas des pss pss a zine
et tous les hommes n'abordent pas comme des sauvages. D'ailleurs, je ne me suis jamais fait aborder sauvagement, ça a toujours été fait dans les règles de l'art, et même si je n'étais pas intéressée, ça m'a quand même rassurée.
oui, parce que ça signifie qu'on plait, qu'on est pas si moche que ça
vous êtes tout de suite dans l’exagération, dans le jugement, à croire que vous vivez dans un monde parallèle. ça me dépasse.
maintenant va falloir s'excuser d'être humaines, tout simplement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 19:15 par Saltimbanque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook