Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jaloux du passé, besoin d'aide??
k
4 octobre 2013 12:12
Bonjour,
voila cela fait 7 mois que je suis avec ma copine on a tt les deux 20ans et je suis vraiment amoureux d'elle et elle aussi,toujours attentionné,affectueuse,respectueuse bref la copine idéal..
il ya de cela 1 mois je voulais savoir de son passé et je lui est dis de me dire toute la vérité pour que je t'accepte telle que tu es bref elle a était compréhensible et a répondu a toutes mes questions !d'un coté j'ai étais soulagé de le connaitre et d'un autre coté certains détails mon bcp dérangé
elle ma avouer qu'elle est sorti avec deux garçons le 1er a 17ans et le 2eme a 18ans au lycée et na jamais flirter avec qq1"roulé une pelle ou bien des câlins ou autre truks sexuel.."et que son passé se limité juste a 2 petits bisous d'une seconde avc le 1er et 3 avec le 2eme et 3 ou 4 accolade et qu'elle ne sait jamais laisser touché de sa vie..
mais elle ma avouer qu'elle est monté en voiture deux fois avec son 1er mec mais qu'elle na rien fait et elle me la jurer et qu'elle regretter son erreur .. sachant que dans notre société le genre de fille qui font sa sont souvent montré du doigt alors j'arrive pas a accepté que la fille que j'aime soit monté avec un autre garçon dans une voiture car j'ai peur du jugement des autres je sais que ce n'est pas bien de juger l'autre mais j'ai besoin d'aide svp parce que je sens que je commence a la perdre
r
4 octobre 2013 12:17
salam

tu veux qu'on te dise quoi au juste?
m
4 octobre 2013 12:19
Salam, tu te prends vraiment le chou pour rien, alors arrete.
Bonne journée
c
4 octobre 2013 12:37
puuuuuuuuuufffffffffffffff

mais c'est quoi ces connerie heureusement qu'elle t'a pas dit qu'elle s'etait fait touchée

non mais je comprendrai jamais les mecs qui veulent pleins de details et qui ensuite en font tout un flan ca m'enerve!!!!!!!!!
dans ce cas là fallait rien savoir du tout au moins tu ne te prendrais pas la tete
mais c'est quoi ces connerie le regard des gens si a 20 ans tu te souci deja du regard des gens qu est ce que ca va etre à 40 ans mais c'est DINGUE

et toi ton passé est tout beau tout rose plein de paillette et de ruban???? ca m'etonnerai beaucoup que tu sois tout blanc tout neuf donc n egige pas des autre ce que toi meme tu napplique pas tu te portera beaucoup mieux et tu te prendras moins la tete

elle est monté dans une voiture mais ou va t on????? ah de nos jours quand on peut trouver un sujet de dispute on y va on saute dedans à pied joint plaffffffff
J
4 octobre 2013 12:46
Salam,




Désolée mais quand je lis des conneries pareilles, je suis contente de n'avoir pas de fille. On va faire comme en Inde bientôt, avorter des filles parce qu'on sait que leur vie va être un enfer.
k
4 octobre 2013 13:39
bonjour cmoi123:
si tu pourrai d'abords ne pas me juger sa serait plus sympa ! si je suis venu ici c pour avoir des conseils de gens avisés compréhensibles et qui ont de l’expérience alors pas la peine de me juger sans vraiment me connaitre
4 octobre 2013 13:53
salam


elle devrait te larguer, tu dois etre trop soulant ...

et toi est ce que tu l'embrasses avec la langue? car son prochain , s'il est de ton genre , il ne sera pas content..

elle dira qu'elle t'a juste fait des bisoux d'une seconde.pff ca fait pitié ces details.

tu devrais peut etre 'interesser au fille du collegue ( 6eme et encore) comme ca tu es sur qu'elle n'a jamais rien fait .
et puis arrete de poser des questions sur le passé, en 7 mois que tu es avec elle, tu devrais bien savoir ce qu'elle fait ou pas.
.
k
4 octobre 2013 13:58
je veux avoir des conseils !! je veux savoir si c'est normal de penser ainsi ! savoir si beaucoup de pense partage mon avis sur la jalousie du passé de notre conjoint
k
4 octobre 2013 15:10
que me conseille tu alors
D
4 octobre 2013 15:22
Citation
kutcher07 a écrit:
Bonjour,
voila cela fait 7 mois que je suis avec ma copine on a tt les deux 20ans et je suis vraiment amoureux d'elle et elle aussi,toujours attentionné,affectueuse,respectueuse bref la copine idéal..
il ya de cela 1 mois je voulais savoir de son passé et je lui est dis de me dire toute la vérité pour que je t'accepte telle que tu es bref elle a était compréhensible et a répondu a toutes mes questions !d'un coté j'ai étais soulagé de le connaitre et d'un autre coté certains détails mon bcp dérangé
elle ma avouer qu'elle est sorti avec deux garçons le 1er a 17ans et le 2eme a 18ans au lycée et na jamais flirter avec qq1"roulé une pelle ou bien des câlins ou autre truks sexuel.."et que son passé se limité juste a 2 petits bisous d'une seconde avc le 1er et 3 avec le 2eme et 3 ou 4 accolade et qu'elle ne sait jamais laisser touché de sa vie..
mais elle ma avouer qu'elle est monté en voiture deux fois avec son 1er mec mais qu'elle na rien fait et elle me la jurer et qu'elle regretter son erreur .. sachant que dans notre société le genre de fille qui font sa sont souvent montré du doigt alors j'arrive pas a accepté que la fille que j'aime soit monté avec un autre garçon dans une voiture car j'ai peur du jugement des autres je sais que ce n'est pas bien de juger l'autre mais j'ai besoin d'aide svp parce que je sens que je commence a la perdre


C'est clair que ça c'est pas normal, j'vois pas en quoi le jugement des autres à affaire avec ta relation de couple, à moins que t'ais besoin de l'agrément du public pour tous tes choix de vie?Ill

Bref j'sais pas pourquoi chez les filles cette sorte de jalousie possessive est moins répandue comparé aux hommes. ça c'est une des nombreuses interrogations que j'ai grinning smiley

D'ailleurs si quelqu'un a la réponse ici je veux bien la lire.

Par contre ça craint pour toi, tu ne pourras jamais accepter que ta future femme ait connu quelqu'un d'autre que toi et ça , j'vois pas comment tu peux y remédier autrement qu'en choisissant une femme n'ayant jamais connu quelqu'un ... Et encore la paranoïa, t'y échapperas pas malgré ça, t'auras toujours un truc dans le coin de ta tête qui germera même une fois marié ...C'est horrible d'être comme ça, moi je pourrai pas vivre avec quelqu'un comme ça, j'y perdrai trop de choses.

Ceci dit, je souhaite bon courage à la personne qui partagera ta vie ( je dis ça sans méchanceté car c'est la stricte vérité) mais tes suspicions et ta jalousie vous conduiront droit dans le mur tous les deux.
k
4 octobre 2013 15:29
waw doucement tu es allé un peu trop fort !! je sais que je suis pas le mec par excellence mais je suis honnête et je pense que c'est du a mon manque d’expérience
c
4 octobre 2013 15:31
Citation
kutcher07 a écrit:
bonjour cmoi123:
si tu pourrai d'abords ne pas me juger sa serait plus sympa ! si je suis venu ici c pour avoir des conseils de gens avisés compréhensibles et qui ont de l’expérience alors pas la peine de me juger sans vraiment me connaitre

excuse moi mais quand je lis des choses pareil je pense que tu devrais te remettre en question.............
k
4 octobre 2013 15:38
je suis entrain de me remettre en question si je suis venu ici c justement pour avoir des conseils des avis des témoignage pour mieux voir les chose
D
4 octobre 2013 16:01
Citation
kutcher07 a écrit:
waw doucement tu es allé un peu trop fort !! je sais que je suis pas le mec par excellence mais je suis honnête et je pense que c'est du a mon manque d’expérience

c'est fait exprès grinning smiley mais c'est pour que tu prennes conscience que ça peut aller loin cette jalousie,elle détruit non seulement la personne jalouse mais aussi la personne qui la subit. C'est destructeur , toi même tu remarques que t'es en train de la perdre et je crois que tu vas finir par la perdre, c'est une question de temps si tu continues dans cette voie.

tu penses vraiment que demander à ta prétendante combien de bisous elle a distribué est un truc malin et utile à faire tant pour toi que pour elle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/13 16:03 par Dame..Pipi.
k
4 octobre 2013 16:12
ok ! j'avoue que c'est pas malin et c'est vrais que je suis entrain de la perdre mais je pense que sa était bien et mauvais en même temps de le savoir parce que sa ma permis aussi de m'enlever certaines chose diaboliques de ma tête et le mauvais coté c'est que parfois je me dis ecque c'est si grave que sa d'avoir connu 3 ou 4 bisous ou bien c'est ma jalousie qui me joue des tours
g
4 octobre 2013 16:35
salam

c'est bon elle a rien fait, fo que t'arretes si t'etais vraiment amoureux c pas ses broutilles qui te freinerais, va te marié avec elle sinon tu vas le regretter le 1er amour c ce qui ya de plus bo
k
4 octobre 2013 16:42
voila un avis qui va m’aidai parce que oui avec cette fille je songe au 7alal je suis vraiment sérieux avec elle si je ne l’étais pas je la laisserai partir parce que j'aime être honnête et surtout avec une fille qui m'aime
k
4 octobre 2013 17:35
merci ma sœur pour ta réponse car j'ai tendance a me larguer dans mes pensée a force de trop réfléchir je m'isole et je commence a me faire pleins de films parfois j'aimerai qu'elle m'aide un peu a parler et faire le point et qu'elle se livre car qu'on je suis avec elle je suis tellement bien que j'oublie tout
m
4 octobre 2013 18:41
salam,

Moi je trouve pas sa rien, déja tu dit quelle à jamais toucher un homme, bisou, accolade, désolé mais c'est toucher un homme sa.
Quand on dit quelqu'un est pure, sa veut dire quelle à jamais eu de contact physique avec un homme et sa faut le mériter et de nos jours c'est rare et pourtant toujours j'entends mais elle a jamais été toucher par un homme et des bisoux, c'est quoi alors.
Bon, le conseille que je te donne, faut savoir si toi ta un passé , sinon elle te mérite pas si tes quelqu'un qui c'est vraiment préserver aucun contact physique. Comme on dit les fornicateurs aux fornicatrice et même un bisou c'est forniqué.
Bon après tu peut la pardonner de ces erreurs passé, mais sa dépend de ta tolérence, est ce que toi t'accepte ce passé ou pas. On sent fous du regard des gens, ce qui compte c'est toi, si tu sent bien auprès d'elle et si t'accepte les erreurs du passé, sans toujours lui répété à chaque dispute ta embrasser un tel etc et que sa te trotine pas le cerveau tous les jours.
4 octobre 2013 18:45
salam
la ces pas d ela jalousie ms de a folie! toi ta jamais rien ft ou quoi?
elle ta dit quelle etait dsl, et tout, alors quelle a rien ft, moi un mec comme sa je le jette direct! tu sais de nos jours ces limites normal de coucher dembrasser e t tout alors estime toi hereux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook