Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jaloux et parano que faire
m
28 avril 2011 17:56
Bonjour,
je voudrai savoir comment agire avec un homme jaloux et paranoiaque, je ne sais plus quoi faire, en plus de ça il n'arrive pas à comprendre qu'il insuportable avec sa, que faire il veut que j'arrete le travail, il veux que je fasse assistante familiale pour resté à la maison mais je ne suis pas sûr de pouvoir geré, il ne comprend rien et ne veux rien savoir, il a demandé ma main il y'a 4 mois, il veux tou controlé et j'ai de plus en plus du mal avec sa, on se prend la tete plus d'une fois par semaine, c'est plus vivable que faire???
Merci
k
30 avril 2011 13:14
quitte le !!!!!
30 avril 2011 13:20
Laisse le avec sa parano et sa jalousie..il va te pourrir la vie et il a commence Fuis le
l
30 avril 2011 14:14
Salam soit tu lui explique les choses clairement est il l'est accepter soit bye bye car tôt ou tard tu finira par le quitter.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 avril 2011 15:26
Dis lui asta la vista !
s
30 avril 2011 15:36
les personnes jalouses maladivement, est souvent du a un manque de confiance en eux ce qui entraine un manque de confiance envers la personne qu ils aiment
ce manque de confiance peut etre du a différentes raisons
un dialogue s impose ou une thérapie si jalousie est trop présente !!!
aprés il faut avoir la patience !!! SOS
v
30 avril 2011 15:57
ton meilleur ami apré l'islma dans ton couple sera le dialogue
rien ne ser de tt prendre sur toi,ou de le kité ou surtotu de faire des crises chake semaine
tout cela ne décri pas le probléme,donc l'otre ne sait pas ce ke tu resen,o contraire,cela le ren plus furieu
je pense ke tu devrai prendre une apré midi avec lui,surtout maintenan k'il fai beau,tu peu en profité pour vous promené.duran ce momen ou vous essayé de penser a d'otre choses,essaye de retrouver le dialogue avec lui.dit lui ce ki te dérange et pourkoi il est devenu ossi changen apré la demande.essay de discuter avec,si cela tourne dans une crise,reste calme et esplik lui ke tu l'aime mais ke cet amour ne sufi pas pour calmer cette rage ke tu as.
par la suite,c claire k'il n'y aura pas de choi si ce n'est de prendre un gran recul
bon courage
30 avril 2011 16:40
Si vous êtes pas d'accord sur votre vision de la vie, du couple et de la famille, prends ta route et lui la sienne.
Les gens ne changent pas, et encore moins pour faire plaisir a quelqu un d autre, vous n avez pas la meme vision de l avenir.
Comme on dit : mazel ma dirtou ma 'i t hrag fel gamila
D
30 avril 2011 16:59
c'est normal d'être jaloux ... mais quand sa dépasse les limites, il faut stoper la personne et la prévenir de son abus de contrôle.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
c
30 avril 2011 18:42
Citation
DGabana a écrit:
c'est normal d'être jaloux ... mais quand sa dépasse les limites, il faut stoper la personne et la prévenir de son abus de contrôle.

merci me gabanouuuu tjr le mot vraiAngel
arettez de lui dire de le quitter sinon mon mari va me quitter aussi mdrrrrrrrrrrr
Ill
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
30 avril 2011 19:37
C est pas son mari chouchou apparemment il a juste demandé sa main.
Et ça a l air d' être plus profond que de la simple jalousie.
C est plutôt une vision du couple et de la vie de famille qui n est pas la même.
Ca parait évident il veut pas qu elle travaille en société et prefere qu elle soit assistante maternelle pour qu elle reste a la maison.
Ces choses la faut être clair des le début, soit il accepte qu elle travaille en société soit elle accepte d' être a la maison mais si chacun reste bloquée sur ses positions, je vois pas comment on peux avancer dans sa vie de famille si on vit chacun de son coté sans prendre en considérations les attentes et valeurs de l un et de l autre.
Lui il veut une femme comm ça , elle elle veut un mari comme ci , si les pints principaux ne sont pas , fine radiyène ?
s
30 avril 2011 21:05
dis lui que tu l'aime
dis lui que si il accepte pas , que tu peu rien faire
sois toi et lui et dis lui se que tu ressent et que si il continu sa va pas faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook