Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jaloux le bel homme!
N
30 septembre 2005 14:58
quand votre homme vous interdit d'avoir des amis sans (e) sashant que dans votre travail vous etes confrontés à avoir des relations avec vos collegues et que des fois il y a des sorties qui s'organisent de temps en temps et que vous etes obligés d y assister ! vous feriez koi?
et comment arrivez vous à distinguer la jalousie de la possession???
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
f
30 septembre 2005 15:07
slt! g a peu près le même souci ke toi!
Mi je lui dit ke les relation avec mes colgues (hommes) c'est ke professionnel et c vrai d'ailleur! mais quand je lui raconte des anecdotes du boulo et ke je prononce le non d'un mec ça lui plait pas du tout!
les question de sa part sont: il y a combien d'homme? et tu travail souvent avec eux?...
Quand il y a des sortie resto entre colègue fille il ne peut s'empécher de venir vérifier si il n'y a pas de mec! je ne peux pas dire bonjours a des ami sans e dans la rue de peur k'il les tue grinning smiley
parfois c'est dure à vivre
N
30 septembre 2005 15:10
c pas facile à vivre sachant que mon Homme vit loin de moi et je dois etre tout le temps accroché à mon portable sinon c la cata ! j'ai essayé de lui expliker mais il ne veut rien entendre à ce sujet !
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
b
30 septembre 2005 15:15
Il a peur que tu trouves mieux que lui,mdrrrrrrrr, éssaie de lui convaincre que tous les hommes de la terre sont lui,que tu l'aimes forp, que l'amour c'est la confiance ....tout ce que les hommes aiment entendre mdrrrr.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
f
30 septembre 2005 15:19
moi je vis avec lui, on est marié. Mais avant le mariage chaqu'un vivait chez ses parent on était séparé de 700km !
Alors comme toi il mapelé toujours sur le portable.
Et même il a pris un forfait ilimité donc je devais laisser mon portable allumé la nuit pour k'il dort avec moi! Dans la journée c'eétait des appel ttes les 30minute et siu je répondais pas c'était l'intérogatoire de la gendarmerie!
Pourtant j'était et je suis tjrs une fille serieuse de bonne famille (c pas pour me venté...) donc il devait pas craidre ke je me tire en boite ttes les nuit! grinning smiley
Mais bon c'est plus fort que lui!
quand je lui explike les faits il me dit k'un homme ne doit jamais faire confiance à une femme! en faite il sorti avec tellement de nanas ki trompaient leur mec avec lui, ke ca la mis en garde.....
Mais on est pas toutes pareil et ca impossible de lui faire comprendre!
s
30 septembre 2005 16:57
je vis aussi la même chose avec mon copain il supporte pas que je parle de mes amis et collègues masculins !!!!!!! la je me rends compte que je suis pas la seule dans cette situation et c vrai que c dur a gérer !!!!
N
30 septembre 2005 17:07
a votre avis comment on doit s y prendre avec eux?
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
c
30 septembre 2005 17:10
Coucou ma chère ,

c de la jalousie nouiha winking smiley il est trp amoureux ton mec....
mais c vrai que ça devient génant à la longue...

il faut s'expliquer sur ce point aussi calmement que possible, enfin, lui c'est la jalousie et tu comprends ça, tu en est même quelque part flattée winking smiley mais on peut également le lire d'une autre manière...un manque de confiance et c'est ce qui te gène...

explique-lui bien que tu mérites d'avoir sa confiance comme lui il a la tienne alors qu'il est à des km loin de toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/05 17:11 par citoyenne_de_coeur.
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
o
30 septembre 2005 19:05
je n'aimerai plus que ma femme sorte avec des collegue, puisque moi je ne sort plus avec les collegues
N
30 septembre 2005 19:12
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> je n'aimerai plus que ma femme sorte avec des
> collegue, puisque moi je ne sort plus avec les
> collegues


j'ai déjà entendu ça kelkepart! grinning smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
N
30 septembre 2005 19:13
citoyenne_de_coeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Coucou ma chère ,
>
> c de la jalousie nouiha il est trp amoureux ton
> mec....
> mais c vrai que ça devient génant à la longue...
>
> il faut s'expliquer sur ce point aussi calmement
> que possible, enfin, lui c'est la jalousie et tu
> comprends ça, tu en est même quelque part flattée
> mais on peut également le lire d'une autre
> manière...un manque de confiance et c'est ce qui
> te gène...
>
> explique-lui bien que tu mérites d'avoir sa
> confiance comme lui il a la tienne alors qu'il est
> à des km loin de toi !
>
> "Notre pays, c'est le monde"
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 30-09-05 18h11.


koi ke je lui explike il maintient sa position et devient le typique homme de caverne! grinning smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
30 septembre 2005 19:14
il y a toujours le diable entre un homme et une femme.
:o
o
30 septembre 2005 19:15
nouiha
je vien de le poster
N
30 septembre 2005 19:16
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> nouiha
> je vien de le poster


très intelligent en +! smiling smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
o
30 septembre 2005 19:17
intelligent
!!!!!!!!!!
pas tellement.
N
30 septembre 2005 19:19
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> intelligent
> !!!!!!!!!!
> pas tellement.
>


l'intelligence se travaille aussi optimal! winking smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
N
30 septembre 2005 19:21
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> il y a toujours le diable entre un homme et une
> femme.
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> le debut de la vie est la cause directe d'une
> simple boussa.


dans ce cas je dois arreter de travailler!!!!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
o
30 septembre 2005 19:22
nouiha
est ce que le succes d'une personne est due à son travail rigoureux et assidui ou pour son in telligence?
30 septembre 2005 19:22
Nouiha,

un homme sucombe au charme d'au moins une de ses colegues de travail ,surtout dans les petites fete alors pourquoi pas une femme mariée ne le serait_elle pas?



sans vouloir choquer et selon une etude (de je ne sais pas qui) les femmes mariées qui travaillent a l'exterieur ont eu au maoins une petite aventuresmiling smiley


ne cherchez pas a etre cocus mes freres gardez la votre a la maisongrinning smiley



je plaisante bien sur hihihihi
:o
N
30 septembre 2005 19:28
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> nouiha
> est ce que le succes d'une personne est due à son
> travail rigoureux et assidui ou pour son in
> telligence?


optimal c grace à l'intelligence qu on peut avoir un travail rigoureux et assidu! je me trompe??
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook