Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jaloux(se) ??
d
20 juillet 2007 23:01
êtes vous une personne jalouse ???

en générale
20 juillet 2007 23:05
Personnellement non je ne pense pas l'être. Je peux être envieuse certes pour certaines choses mais pas de là à en arriver à une jalousie.

Par contre là où je pourrais effectivemment l'être c'est par rapport à mon Homme.

Ps : Je n'ai pas encore d'homme evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
20 juillet 2007 23:05
moi pas du tous, mais quand j'aime je peux commencer a l'etre, mais c rare
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
20 juillet 2007 23:12
pour ma part ce n'est pas du tout par rapport à un mec vu que je suis une célibatante.....


je suis quelqu'un qui met de l'ambiance et c'est mon domaine, quand une personne est plus douée que moi ça me contrarie un peu....

sinon c'est la même chose pour la cuisine...lorsque j'ai une spécialité je fais en sorte d'être tjs la number one sinon je grince des dents (même si je n'aime pas trop le bruit !!!!).......

je suis une vrai pro des plats surgelés !!! personne ne fait mieux que moi même ma mère ne m'arrive pas à la cheville

vive la génération mc do
M
20 juillet 2007 23:22
Salutttttttt

Jaloux , ouai beaucoup quand il s'agit d'être en couple LoL.

Sinon , non , je suis plutôt du genre envieux tongue sticking out smiley.

++ winking smileywinking smiley
p
21 juillet 2007 00:05
t'as l'esprit de compét" miss

alors pour ma part, je ne suis pas jalouse-sournoise

si la jalousie pointe son nez, je le dis direct, j'ai du mal à garder ça pour moi grinning smiley et ça ne concerne que mn couple ..


sinon, dans la vie, non .. quand je veux bien faire, c'est dans l'absolu, ou "contre moi-même", pas par rapport aux autres

et puis dans le fond, j'ai confiance en moi, je ne cherche pas à ressembler aux gens , je fais mon chemin sans vraiment me mettre sur la même ligne , ça a toujours été comme ça, et hamdoullah ça protege de l'amertume, de la jalousie ou de l'envie brr

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
21 juillet 2007 00:13
la réponse est no
21 juillet 2007 00:33
Salam

non, pas jaloux!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
21 juillet 2007 00:41
Citation
Malik212 a écrit:
Salutttttttt

Jaloux , ouai beaucoup quand il s'agit d'être en couple LoL.

Sinon , non , je suis plutôt du genre envieux tongue sticking out smiley.

++ winking smileywinking smiley

Pareil, jalouse en couple.
J'envie enormément les autres, notamment les propriétaires et les couples eye rolling smiley
21 juillet 2007 01:10
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salutttttttt

Jaloux , ouai beaucoup quand il s'agit d'être en couple LoL.

Sinon , non , je suis plutôt du genre envieux tongue sticking out smiley.

++ winking smileywinking smiley

Pareil, jalouse en couple.
J'envie enormément les autres, notamment les propriétaires et les couples eye rolling smiley

salam

lol

ah bah c'est du jolie dis donc lol tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
21 juillet 2007 01:14
Citation
shams78 a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salutttttttt

Jaloux , ouai beaucoup quand il s'agit d'être en couple LoL.

Sinon , non , je suis plutôt du genre envieux tongue sticking out smiley.

++ winking smileywinking smiley

Pareil, jalouse en couple.
J'envie enormément les autres, notamment les propriétaires et les couples eye rolling smiley

salam

lol

ah bah c'est du jolie dis donc lol tongue sticking out smiley

Je ne fais que les envier, je ne les jalouse pas eye rolling smiley

Par contre les couples propriétaires... mdrrr
21 juillet 2007 01:19
salam

ouais je sais qu'envier, c'est pas méchant, et inchallah allah y jiblek chi oueld nass et une belle propriété inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
21 juillet 2007 01:23
Citation
shams78 a écrit:
salam

ouais je sais qu'envier, c'est pas méchant, et inchallah allah y jiblek chi oueld nass et une belle propriété inchallah

Allah Ouma Amine Shams' eye rolling smiley

Je te souhaite la même chose: Une bent nass (pas matérialiste smoking smiley) qui te feras InchaAllah plein de petits bout'chous In love.

Ils te combleront InchaAllah de tout pleins de poutoupoutous In love
21 juillet 2007 01:26
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

ouais je sais qu'envier, c'est pas méchant, et inchallah allah y jiblek chi oueld nass et une belle propriété inchallah

Allah Ouma Amine Shams' eye rolling smiley

Je te souhaite la même chose: Une bent nass (pas matérialiste smoking smiley) qui te feras InchaAllah plein de petits bout'chous In love.

Ils te combleront InchaAllah de tout pleins de poutoupoutous In love

Pourquoi cette tete eye rolling smiley?


amiiiiiiiiiiiiiiiiiiin amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ya rabi l3alamiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
21 juillet 2007 01:31
Citation
shams78 a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

ouais je sais qu'envier, c'est pas méchant, et inchallah allah y jiblek chi oueld nass et une belle propriété inchallah

Allah Ouma Amine Shams' eye rolling smiley

Je te souhaite la même chose: Une bent nass (pas matérialiste smoking smiley) qui te feras InchaAllah plein de petits bout'chous In love.

Ils te combleront InchaAllah de tout pleins de poutoupoutous In love

Pourquoi cette tete eye rolling smiley?


amiiiiiiiiiiiiiiiiiiin amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ya rabi l3alamiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Comment ça pourquoi cette tête eye rolling smiley ?

Tu l'interprètes comment ? tongue sticking out smiley
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
21 juillet 2007 01:32
bah tu me dis "allaouma amin shams'eye rolling smiley"

cette tete me fait penser que t'y crois plus trop
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
21 juillet 2007 01:38
Citation
shams78 a écrit:
bah tu me dis "allaouma amin shams'eye rolling smiley"

cette tete me fait penser que t'y crois plus trop


Tu n'as pas tort, Mr le psychanalyste confused smiley

Disons que pour moi, ça reste un peu illusoire eye rolling smiley

Je ne pense pas trouver de personne qui me corresponde réellement comme le sous-entend "Malik212", au risque de faire des concessions sur des choses qui me paraissent essentielles aujourd'hui mais qui passeront au second plan demain. Pour cela, je suis eye rolling smiley

Mais bon comme on dit, l'espoir fait vivre eye rolling smiley
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
21 juillet 2007 01:48
Dans la recherche de l'autre, les exigeances de chacun doivent etre satisfait ou en voie de satisfaction inchallah! Le compromis passe aussi par l'acceptation de quelqu'un qui n'a pas forcément tout mais qui peut tout apporter!

On n'a pas forcément les qualités attendues par l'autre mais on peut les développer ou en développer d'autres mille fois meilleures!

Les exigeances, oui, les fondamentales et celles que l'on sait qu'elles n'ont de but que le court terme alors d'en déroler et voir si autre chose ne nous plairait pas plus inchallah

maiiiiiiiiiiiiiis inchallah kheir, allah swt n'oublie jamais ses créatures surtout quand celles ci l'appel et le rappel chaque jour qu'il fait!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
21 juillet 2007 10:46
Non moi je ne suis pas un jaloux et encore MOINS ENVIEUX!!!!.
c
21 juillet 2007 10:55
Non je ne suis pas jalouse mais ..... pas touche smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook