Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jalousie et vous?
n
17 août 2009 18:21
Ah la jalousie...

J'aimerais avoir votre avis sur le sujet!

Personnellement, je suis très jalouse ( qu'on se rassure, pas comme les femmes qu'on peut voir

dans "confessions intimes"... No no )

Et vous? Pour quelle raison pouvez vous faire une petite crise de jalousie?
(histoire de me rassurer ou pire confused smiley )
B
17 août 2009 18:32
Citation
nananananère a écrit:
Ah la jalousie...

J'aimerais avoir votre avis sur le sujet!

Personnellement, je suis très jalouse ( qu'on se rassure, pas comme les femmes qu'on peut voir

dans "confessions intimes"... No no )

Et vous? Pour quelle raison pouvez vous faire une petite crise de jalousie?
(histoire de me rassurer ou pire confused smiley )






Salam,

Pourquoi passer autant de temps à souffrir au lieu de profiter de son couple ? Au lieu de profiter du bonheur présent ?

Jalousie maladive,exclusive, étouffante, excessive, hystérique, dépendance affective, n'ayant pas confiance en elle donc en personne... Et j'en passe. Tous les cas sont différents mais il ya des constantes plus ou moins fortes. Les jaloux souffrent et font donc souffrir les autres.


La jalousie n'est pas une preuve d'amour. C'est une preuve de manque de confiance en soi, d'une mauvaise estime de soi, image de soi. On doute de soi donc de tous les autres. Et le pire c'est que tu n'as pas confiance en l'amour de l'autre, ce qui est blessant pour lui "enfin je pense" sad smiley

L'amour n'est pas une souffrance il faut oublier les tragédies. L'amour, le vrai, rend libre, heureux et il épanouie In love "j'en rêve encore".

Beaucoup de gens recherchent les relations de souffrance, car lorsque ils souffrent ils ont l'impression de se sentir vivant. C'est un peu maso non Are you crazy ???

Il faut chercher l'origine de cette souffrance "suis pas psy, mais ça vient bien de quelque part"!

La peur d'être abandonnée est aussi violente que le désir inconscient de dominer l'homme par son exigence amoureuse. C'est une preuve d'un désir immodéré de possession, fondée sur le fantasme que toute femme est une rivale evil.

Si tu l'aimes, fais lui confiance grinning smiley

BBR
A
17 août 2009 21:10
salam,

je suis jalouse possessive,hystérique ouzid ouzid....

en parlant des gens qui passent dans confessions intimes, à coté de moi ces personnes sont des anges!grinning smiley
n
17 août 2009 21:51
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

je suis jalouse possessive,hystérique ouzid ouzid....

en parlant des gens qui passent dans confessions intimes, à coté de moi ces personnes sont des anges!grinning smiley

Toi aussi tu découpe les femmes dans les magazines? Et t'es jalouse des panneaux publicitaire? tongue sticking out smiley
f
17 août 2009 22:36
salam,
pas du tout jalouse, je suis zen Zen jusqu'à maintenant ça était la seule fois où mon ex s'ewt amusé à faire les yeux doux à une autre il l'a bien regretté, ce n'était pas de la jalousie mais de la fierté !
n
17 août 2009 23:35
Moi, en fait je suis jalouse de son ex surtout!!

Ils étaient mariés religieusement, ils sont restés 8 ans ensembles, et tout ce qui se rapporte à ce

passé, à elle, me rend folle Are you crazy !

Suis je normale?? whistling smiley lol
l
17 août 2009 23:48
Salam,

je suis jalouse , d'une jalousie maladive mais j'assume , bon je ne suis pas non plus comme dans confession intime à découper les filles dans les magazines , mais quand on est dehors il suffit qu'une belle femme passe ,pour que mon mari du coin de l'oeil rigole parcequ'il connait déjà ma réaction sans pour avoir regarder.
grinning smiley mais je suis contente de pas être la seule parce que des fois je me demande vraiment si je suis normale quand je vois mes copines ou leur mari on des COPINES des AMIES passe des soirées ensemble normal sans problème eye popping smiley ils s'appellent au telephone normale Grrrr pour moi pas d'amie fille sinon qu'il se mari avec grinning smileyevil
n
17 août 2009 23:55
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam,

je suis jalouse , d'une jalousie maladive mais j'assume , bon je ne suis pas non plus comme dans confession intime à découper les filles dans les magazines , mais quand on est dehors il suffit qu'une belle femme passe ,pour que mon mari du coin de l'oeil rigole parcequ'il connait déjà ma réaction sans pour avoir regarder.
grinning smiley mais je suis contente de pas être la seule parce que des fois je me demande vraiment si je suis normale quand je vois mes copines ou leur mari on des COPINES des AMIES passe des soirées ensemble normal sans problème eye popping smiley ils s'appellent au telephone normale Grrrr pour moi pas d'amie fille sinon qu'il se mari avec grinning smileyevil

Clap

Ba, ca fait plaisir!
l
17 août 2009 23:57
Citation
a écrit:
nananananère


Ba, ca fait plaisir!

tu accepterais sa ??????
n
18 août 2009 00:32
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
nananananère


Ba, ca fait plaisir!

tu accepterais sa ??????

No no No no No no

ce qui me fait plaisir, c'est de me sentir moins seule yawning smiley
a
18 août 2009 03:23
je te rassure, tu n'es pas la seule.
je suis extrémement jalouse, pas seulement des femmes smiling smiley je suis jalouse de tt ce qui peut me voler l'attention de mon chéri.
j'ai confiance en moi et en lui, mais j'ai un besoin constant de ressentir que je suis tt dans sa vie et que rien n'est plus important que moi, que je suis son numbre 1, son essentiel In love sinon c la evil
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
k
18 août 2009 03:44
pour moi , quand on aime vraiment , surtout pour nous les femmes on doit etre jeleuse, car la jalousie fait partie de l'amour, moi aussi j'aime bien mon cheri et j'ai confiance en lui, mais ça m'empèche pas d'etre jalouseyawning smiley

en fait c'est qlq chose qu'on peut pas controler eye rolling smiley
l
18 août 2009 09:23
moi je deviens jalouse quand j'ai pas beaucoup de nouvelles de lui, quand je lui envoie un mess et qu'il ne me répond que le lendemain, alors je me pose pleins de question, mais lui me dit que c moi qui exagere

je ne c toujours pas qui exagere?
A
18 août 2009 09:43
Citation
nananananère a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

je suis jalouse possessive,hystérique ouzid ouzid....

en parlant des gens qui passent dans confessions intimes, à coté de moi ces personnes sont des anges!grinning smiley

Toi aussi tu découpe les femmes dans les magazines? Et t'es jalouse des panneaux publicitaire? tongue sticking out smiley

salam,

avec moi, mon mari va vivre dans une pièce noire!

attends tu as vu toutes ces femmes sur les panneaux et dans les magazines, je ne survivrai pas lontemps!grinning smiley

si non je rigole biensur, ça ne sert à rien d'être jalouse (trop) parce que à force ça va étoufer la personne avec qui on est!

juste des petite jalousies de temps en temps, parce que beaucoup d'hommes ça leur fait plaisir de nous rendre jalouse mais ça s'arrete lasmiling smiley
S
18 août 2009 10:02
Citation
athénaaaa a écrit:
je te rassure, tu n'es pas la seule.
je suis extrémement jalouse, pas seulement des femmes smiling smiley je suis jalouse de tt ce qui peut me voler l'attention de mon chéri.
j'ai confiance en moi et en lui, mais j'ai un besoin constant de ressentir que je suis tt dans sa vie et que rien n'est plus important que moi, que je suis son numbre 1, son essentiel In love sinon c la evil

Meskine ton homme, je le plains :-)
A moins qu'il soit pire que toi.

Je ne suis pas très jaloux. Pour moi, tout passe par les mots. J'ai besoin de comprendre et d'être au courant. Mais, me concernant, j'ai besoin de liberté... donc la jalousie à la athénaaaaaaaaaaa ne peut passer pour moi.

Mesdemoiselles, les hommes naissent libres :-)
A
18 août 2009 10:46
la jalousie est comme le feu , à petite dose il nous tient chaud mais brule tout sur son passage si il n'est pas contrôlé.
sachez doser donc pour ne pas vous bruler
t
18 août 2009 10:52
On aime quelqu'un d'unique à nos yeux, donc je le voudrais que pour moi et oui je suis TRES possessive même avec mes amies.. et comme dit BBR j'ai peur d'être abondonnée par ceux que j'aime, j'ai pas vraiment confiance en moi et j'ai toujours besoin d'être rassurée sad smiley
S
18 août 2009 11:04
Citation
turkish-delight a écrit:
On aime quelqu'un d'unique à nos yeux, donc je le voudrais que pour moi et oui je suis TRES possessive même avec mes amies.. et comme dit BBR j'ai peur d'être abondonnée par ceux que j'aime, j'ai pas vraiment confiance en moi et j'ai toujours besoin d'être rassurée sad smiley

Mais vous êtes toutes malades...
m
18 août 2009 11:18
ahahha sa me fait rappeler que il y a quelque jours mon marie a été pousser a bout de mes crise et ma dis "avec toi je n'ose plus regarder en face de moi peur que tu crois que je regard une femme"

ahahah sa ma fait rire mais il me pardonne car je ne lui fait pas la remarque tout les jours on va dire c'est quand je suis dans mes penser et que je observe ces yeux je sais qu'il regard pas mais je suis comme a criser un peu pour rien avec ma jalousie
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
h
18 août 2009 11:37
Pas du tout jalouse Heu

L'homme ou la femme devrait savoir ce qui atteindra l'autre ou non, sans développer le sentiment de jalousie!

C'est souvent un sentiment qui étouffe l'autre et un manque de confiance en l'autre... Et en soi également.

Et puis si il se passe qqch, tout finit par se savoir tôt ou tard!

Je le laisse vivre, respirer, sans poser de question ni développer ce sentiment de jalousie qui n 'a pas lieu d'être dans un couple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook