Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie possessivité!
s
28 septembre 2013 11:24
Salam a tous,

Mon mari me fais la gueule car j'ai fais rentrer le plombier et le gardien chez moi alors qu'il n'était pas à la maison.
Ma voisine d'en dessous a eu un dégât des eaux dans ses toilettes ( eau qui coulait du dessus ) et il fallait impérativement vérifier si ça venait de chez nous.....

D'après lui j'aurai du refuser qu'ils rentrent car j'étais seule et leur dire qu'il reviennent que lorsque mon mari rentre du travail.

Depuis hier il me boude, j'en ai ras le bol de ce manque de confiance j'sais plus quoi faire! Je patiente depuis longtemps car ce n'est pas la premiere fois qu'il me fait une scène.....
c
28 septembre 2013 12:39
Coucou en fait dans l'islam il est interdit qu'une femme reste seule dans sa maison avec un homme outre que son mari, je sais pas si le fait qu'il soit plombier ou gardien change quelque chose.
Bref, maintenant faut voir les raisons pour lesquelles ton mari est jaloux-possessif à ce point, y'a t-il un truc relatif au passé? T'étais comment avant que vous vous mariez? Tu peux être très pudique, fidèle et tout alors là c'est ton mari qui a un sérieux problème et une visite chez un psy de la famille fera de mal à personne.
p
28 septembre 2013 20:41
As salam ahleykoum
Ce n'est pas une question de jalousie ou de possessivité, mais de règles islamiques.
Tu aurais du appeler ton mari pour aviser de cette visite importune.
Mais ton mari est dans son droit de t'en vouloir.
Plombier, gardien ou jardinier, un homme reste un homme.
28 septembre 2013 21:29
Salam moi je suis un homme , moi même j'aurais fais la gueule et j'aurais ou faire pire , donc la prochaine fois que ce genre de situations se présente a toi tu avises ton mari tout simplement.
28 septembre 2013 21:40
mais faut arrêter là de voir le mal partout, elle a pas fait rentrer ces hommes pour se taper la causette, j'hallucine vous ramenez tout à la religion à croire que vous avez peur de vos propres pulsions....

c'est des choses qui arrivent, les incidents domestiques ...c'est grave d'avoir si peu confiance en l'autre..je vous plaints

ps : j'espère que ton mari sait que tu postes sur yabiladi, parce que s'il vient à l'apprendre j'imagine même pas le truc, échanger en virtuel sur un pb domestique avec des inconnus (femmes et hommes)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
28 septembre 2013 21:46
Merci pour vos réponses. @ choupapoups j'ai connu mon mari jeune et c'est le seul homme que j'ai connu dans ma vie. J'ai toujours été pudique et les autres mecs ne m'intéresse pas du tout.
Sinon je vis en HLM j'ete obligé de le faire rentrer car il a été envoyé par le bailleur puis il est juste rentré 2 min pour vérifier ni plus ni moins quoi il a fait son TAF.
A
4 décembre 2013 10:16
salam jvais pas dire il a raison ou pas ...... juste que je vous comprends tt les 2!

jais eu une panne aussi, mon mari au boulot (loin) voilà il y a un homme qui vient je suis seule à la maison

je ne le suspecte pas de mal et moi non plus d'ailleurs!

mais voilà jais lu que c interdit qu'une femme reste seule avec un homme donc je demande à ma voisine de venir chez moi voilà jsuis pas seul et le type je le laisse faire son job dans la salle de bain et nous on est dans le salon

quand il a fini il me dit c fait c tt

faut pas se prendre la tête pour des trucs pareil mais faut savoir les gérer

mais c clair que si je le reçois seule bin mon mari il va me dire sort de la maison et laisse le seul mdr

préfère quil me vole que de le savoir seul avec ma femme eye popping smiley
k
4 décembre 2013 10:45
Citation
ssirine a écrit:
Salam a tous,

Mon mari me fais la gueule car j'ai fais rentrer le plombier et le gardien chez moi alors qu'il n'était pas à la maison.
Ma voisine d'en dessous a eu un dégât des eaux dans ses toilettes ( eau qui coulait du dessus ) et il fallait impérativement vérifier si ça venait de chez nous.....

D'après lui j'aurai du refuser qu'ils rentrent car j'étais seule et leur dire qu'il reviennent que lorsque mon mari rentre du travail.

Depuis hier il me boude, j'en ai ras le bol de ce manque de confiance j'sais plus quoi faire! Je patiente depuis longtemps car ce n'est pas la premiere fois qu'il me fait une scène.....


salam aleykoum,

c est peut etre pas un manque de confiance en toi, il a peut etre juste peur qu ils s en prennent a toi, ne lui en veux pas c est normal, dis lui que t aimes pas qu il te fasse la gueule pour ça parce que tu n y as pas vu le mal, et à coté tu lui dis que ma fhemtich et que si c est ce qu il veut ça ne se reproduira plus
M
4 décembre 2013 11:42
Citation
ssirine a écrit:
Salam a tous,

Mon mari me fais la gueule car j'ai fais rentrer le plombier et le gardien chez moi alors qu'il n'était pas à la maison.
Ma voisine d'en dessous a eu un dégât des eaux dans ses toilettes ( eau qui coulait du dessus ) et il fallait impérativement vérifier si ça venait de chez nous.....

D'après lui j'aurai du refuser qu'ils rentrent car j'étais seule et leur dire qu'il reviennent que lorsque mon mari rentre du travail.

Depuis hier il me boude, j'en ai ras le bol de ce manque de confiance j'sais plus quoi faire! Je patiente depuis longtemps car ce n'est pas la premiere fois qu'il me fait une scène.....

Salam
C'est extreme comme réaction,tu ne trouves pas???
Là c'était une situation d'urgence!alors demain y'a le feu les pompiers ne devront pas te sauver????
Y'en a,ils pensent bizarrement franchement....
miskina.....
4 décembre 2013 12:04
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
ssirine a écrit:
Salam a tous,

Mon mari me fais la gueule car j'ai fais rentrer le plombier et le gardien chez moi alors qu'il n'était pas à la maison.
Ma voisine d'en dessous a eu un dégât des eaux dans ses toilettes ( eau qui coulait du dessus ) et il fallait impérativement vérifier si ça venait de chez nous.....

D'après lui j'aurai du refuser qu'ils rentrent car j'étais seule et leur dire qu'il reviennent que lorsque mon mari rentre du travail.

Depuis hier il me boude, j'en ai ras le bol de ce manque de confiance j'sais plus quoi faire! Je patiente depuis longtemps car ce n'est pas la premiere fois qu'il me fait une scène.....

Salam
C'est extreme comme réaction,tu ne trouves pas???
Là c'était une situation d'urgence!alors demain y'a le feu les pompiers ne devront pas te sauver????
Y'en a,ils pensent bizarrement franchement....



Surtout pas malheureuse Are you crazy vaut mieux mourir calciné qu'être tué par son mari Angel

Ou sinon demander des femmes pompiers smoking smiley
4 décembre 2013 12:19
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum
Ce n'est pas une question de jalousie ou de possessivité, mais de règles islamiques.
Tu aurais du appeler ton mari pour aviser de cette visite importune.
Mais ton mari est dans son droit de t'en vouloir.
Plombier, gardien ou jardinier, un homme reste un homme.

IL FAUT ARRETER Davoir un zizi a la place du cerveau
P
4 décembre 2013 12:22
Citation
ssirine a écrit:
Salam a tous,

Mon mari me fais la gueule car j'ai fais rentrer le plombier et le gardien chez moi alors qu'il n'était pas à la maison.
Ma voisine d'en dessous a eu un dégât des eaux dans ses toilettes ( eau qui coulait du dessus ) et il fallait impérativement vérifier si ça venait de chez nous.....

D'après lui j'aurai du refuser qu'ils rentrent car j'étais seule et leur dire qu'il reviennent que lorsque mon mari rentre du travail.

Depuis hier il me boude, j'en ai ras le bol de ce manque de confiance j'sais plus quoi faire! Je patiente depuis longtemps car ce n'est pas la premiere fois qu'il me fait une scène.....
Ton mari a 100% RAISON , on est pas des mécréants , des gawris , n'oublie pas qu'on a des valeurs , des principes , on est des muslims et faire rentrer pour des hommes pendant que tu es seul ce n'est pas du tout conseiller tant au niveau moral qu'au niveau sécurité!!!! tu sais sur qui tomber , il y'a eu beaucoup d'histoires de faux passages chez les gens et en faite c'était des malades mentaux .... RESPECTE TON MARI
a
4 décembre 2013 13:43
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
ssirine a écrit:
Salam a tous,

Mon mari me fais la gueule car j'ai fais rentrer le plombier et le gardien chez moi alors qu'il n'était pas à la maison.
Ma voisine d'en dessous a eu un dégât des eaux dans ses toilettes ( eau qui coulait du dessus ) et il fallait impérativement vérifier si ça venait de chez nous.....

D'après lui j'aurai du refuser qu'ils rentrent car j'étais seule et leur dire qu'il reviennent que lorsque mon mari rentre du travail.

Depuis hier il me boude, j'en ai ras le bol de ce manque de confiance j'sais plus quoi faire! Je patiente depuis longtemps car ce n'est pas la premiere fois qu'il me fait une scène.....

Salam
C'est extreme comme réaction,tu ne trouves pas???
Là c'était une situation d'urgence!alors demain y'a le feu les pompiers ne devront pas te sauver????
Y'en a,ils pensent bizarrement franchement....



Surtout pas malheureuse Are you crazy vaut mieux mourir calciné qu'être tué par son mari Angel

Ou sinon demander des femmes pompiers smoking smiley


grinning smiley Merci pour le fou rire.
Alors, oui c'est vrai que notre religion interdit aux femmes de faire rentrer un homme chez elles et qu'elles doivent parler derrière la porte en disant de revenir lorsque le mari sera rentré. Sur ça, je pense que l'on est tous d'accord et de toute façon, il n'y a pas à tergiverser sur ce point.
Le gros problème c'est que beaucoup d'hommes excessivement jaloux voire paranos se cachent derrière la religion pour justifier ce qui ne doit pas l'être et que je sache, l'islam n'a pas pour but de constituer un prétexte pour tous les hommes en mal de confiance afin d'écraser leur femme avec leur pseudo puissance.

Personnellement, je ne supporte pas les hommes qui sont jaloux à tout va, je l'ai déjà dis mais il y a jalousie "mignonne" qui montre que l'époux a peur pour sa femme, qui tient à elle etc et jalousie maladive qui fait même perdre confiance en soi tellement le mari est étranglant avec sa parano "tu regardes par la fenêtre ah tu mates.."bref ce genre là smoking smiley
p
6 décembre 2013 20:33
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum
Ce n'est pas une question de jalousie ou de possessivité, mais de règles islamiques.
Tu aurais du appeler ton mari pour aviser de cette visite importune.
Mais ton mari est dans son droit de t'en vouloir.
Plombier, gardien ou jardinier, un homme reste un homme.

IL FAUT ARRETER Davoir un zizi a la place du cerveau

Question maturité et savoir être je doute que tu sois une référence.
Ceci dit, si tu souhaites discuter les règles divines merci de voir cela avec le Très Haut.
Avec une conseillère telle que toi qui invite à la désobéissance divine, la posteuse n'a plus besoin d'ennemi.
a
6 décembre 2013 21:06
J'aurais bien envie de lui dire " et si demain y'a le feu à la maison ? je dois t'attendre ou on fait quoi ? je me laisse secourir par un pompier musclé qui me protégera des flammes ? notre couple survivra t il ? "

non mais n'importe quoi certains hommes.

règles islamiques, là il s'agit d'un dégat des eaux, elles les a pas invité à manger des gateaux et boire le thé en regardant un jour une histoire sur M6 à ce que je sache ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook