Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie masculine...
j
24 février 2009 23:08
Salut tout le monde!!!

Je sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'aimerai connaitre votre opinion sur un sujet précis: la jalousie d'un homme envers une femme, non pas pour des raisons sentimentales, mais du coté pro par exemple. Pensez-vous que cela existe, et si oui, quelles sont les signes?
k
24 février 2009 23:43
Bonsoir
Tu sais, travailler dans un environnement où il n'y a que des femmes, ca c'est galère. Tu auras l'impression d'être au forum A@S en pire.
Maintenant, je ne sais pas ce que tu comptes faire comme travail, mais si tu es dans le milieu médical, journalistique ou à l'éducation nationale, les femmes ont déjà fait leurs preuves, si tu es sérieuses, il n' y aura pas de pb.
Par contre si tu travailles dans une entreprise et si tu dois diriger un groupe de mecs, là il faut que tu fasses tes preuves.(vis à vis de ces mecs et aussi de tes superieurs)
25 février 2009 01:08
Citation
jujudevdas a écrit:
Salut tout le monde!!!

Je sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'aimerai connaitre votre opinion sur un sujet précis: la jalousie d'un homme envers une femme, non pas pour des raisons sentimentales, mais du coté pro par exemple. Pensez-vous que cela existe, et si oui, quelles sont les signes?

Hoayo

La jalousie existe de base entre frères et soeurs et la logique veut qu'on la retrouve ailleurs surtout dans les milieux où la notion de hiérachie s'impose...

C'est la quête du développement et dégagement du "je" qui est en jeu ici... et l'idée de sexe est supprimé dans des cas... parce que les critères de comparaison sont d'une autre nature...

Amicalement,

Môh Tsu
l
25 février 2009 07:50
je ne le pense pas moh la femme a ete toujours relegué a des taches inferieur aux hommes et meme au niveau salaire a cause de son sexe que les hommes qauilifie de sexe faible
S
25 février 2009 10:35
whistling smiley moi si ma femme gagne plus, je ne serai pas jalou car 50% me reviendrai de droit....c'est un bon placement meme
m
25 février 2009 12:09
du moment que la femme reste humble et ne frime pas parce qu'elle gagne mieux qu'un homme, il n' y aura pas de prob; mais si la femme veut faire savoir (et le crier sur tt les toits) qu'elle est une BEST OF et bein c'est clair que çà va lui faire fuir pas mal d'homme car un homme a besoin de savoir qu'une femme est perdu sans lui (question de virilité et d'honneur)
p
25 février 2009 18:14
la jalousie au sens ou tu l'entend , je la comprend , crois moi man .ca fait mal surtout si elle le sait et qu'elle en profite de ce point faibel , ca fait encore plus mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook