Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie maladif possession
J
9 mai 2015 22:48
j'ai un comportement de jalousie maladif je ne supporte pas que ma copine parle a sa famille je cherche s'en cesse a nous isolé d'eux et lorsque je fais un effort sa tourne au cauchemard je souffre et on se dispute
m
9 mai 2015 22:50
Hahahahahaha hahahaha dsl je suis parti en fou rire
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
9 mai 2015 22:50
T'étais par le passe en manque de tendresse ?
Z
9 mai 2015 22:53
C déjà bien que tu t en rendes compte . Mais qu est ce que tu reproches a sa famille pour susciter autant de colère ?
J
9 mai 2015 22:56
Je pense que c'est le faite qu'elle leur porte autant d'attention et que eux aussi lui en porte beaucoup je me sent rejeter mal alaise et je leur reproche d'être trop présent
J
9 mai 2015 23:01
Oui je pense
f
9 mai 2015 23:11
Citation
Juliiefmx a écrit:
j'ai un comportement de jalousie maladif je ne supporte pas que ma copine parle a sa famille je cherche s'en cesse a nous isolé d'eux et lorsque je fais un effort sa tourne au cauchemard je souffre et on se dispute

Lapsus , je présume que tu voulais dire jalousie , possessif
bon Lapsus révélateur tu as la raison et tu l'as trouvé seul tu es possédéSOS
s
9 mai 2015 23:21
Choisi la jalousie compulsive et finir seul ou se soigner et faire de réels efforts et réels resultats positifs...

a toi d'agir ou de te morfondre

sinon y en a qui arrivent a manipuler la fille surtout quand elle a avant de se mettre en couple des problèmes familiaux et de l’éloigner de tout, mais tout ça ne marche qu'un temps...
Z
10 mai 2015 00:15
Citation
Juliiefmx a écrit:
Je pense que c'est le faite qu'elle leur porte autant d'attention et que eux aussi lui en porte beaucoup je me sent rejeter mal alaise et je leur reproche d'être trop présent
Si la famille est trop intrusive , sa justifie que tu veuilles prendre t distances . Mais si c l expression de l amour pour leur fille , il ne faut pas être jaloux . Tu sais la famille sa permet d avoir un équilibre ds ton couple ... Sa joue bcp . Si elle est aimante avc toi je ne vois pas pourquoi tu es jaloux ... Pt être as tu un manque de confiance en toi ... Il faut laisser un peu de liberté si tu vx préserver ton couple ..
10 mai 2015 00:18
j'ai connu un type comme ca je l'ai envoyer petre sans retour son fou ces types achete ou loue une famille si t'es en manque de reconnaissance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook