Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie juste ou exagéré ?
m
9 mars 2015 22:46
Bonjour,
Suis nouvelle donc enchanté a tout le monde smiling smiley

Je viens ici avec un problème qui me pourrit mes journées et occupe mes pensées quasi tout le temps. Besoin de faire part des choses car je sais plus si c est moi "la chiante" ou j ai raison mais dans ce cas je me vois plus continuer ce mariage toxique qui me rends malheureuse.

Sommes mariés env.7 ans et avons un enfant bas âge.Je suis non francophone et mon mari de bled. Au début il était tres jaloux de moi au point de se crée les films dans sa tête et se disputé la dessus.Moi femme sociable et plein de vie petit a petit me suis "écrasé" pour éviter ses scènes et on vivait plus ou moins tranquillement.

3 ans après notre mariage il a trouvé un CDI dans un restaurant et quelques mois apres il a changé radicalement. Entre temps on a eu notre bébé donc j étais clouée à la maison pendant que mon mari faisait les tournées nocturnes avec ses amis.J ai aussi appris qu il sort dans des boîtes bien qu il me l interdisait fermement-tout cela en cachette.

Aujourd'hui ses contacts sur FB se remplissent des Collègues ou des clientes.
Il se fait appellé "chouchou", "Loulou", même "habibi" et il y en a celle qui l envoie "plein de bisous".
Tout cela sur son profil publique.Il ne veux pas que j interviens car "c est la honte et apres tout le monde va se moquer de lui".

Ajoutons qu il sort pas mal. Pour lui boire un verre peut durer jusqu a 10 heures!!!!
Si on sort a 19h et on rentre a 5h du mat' ou on traine entre temps? Bizarre il y a toujours un pote qui invite ou un patron du bar qui reste picoler avec eux :/

Plus rien qui marche pour mon menteur de mari,chaque fouille au téléphone donne des nouvelles décevantes, il change pendant 2 semaines apres les big disputes avec les cris,pleurs et menaces-apres c est à nouveau pareille.

Les filles,vous ferez quoi si vous lisez ce genre de choses sur FB?

Il y a des solutions ?
Moi j en vois que le divorce mtn car il a réussi a me soumettre avant le mariage et mtn j arrive pas a le gérer (cela dure deja 2 ans)????

A l aide :/
10 mars 2015 07:05
salam
avec ce genre de clown tu vas jamais t en demeler
fais intervenir la famille
ou a toi de t investir dans ton couple tu donnes tes ordres a toi
un homme marié n a pas a voir un facebook c pas vital
s il veut pas te suivre a quoi sert de gacher plusieurs années avec lui
que dieu vous guide
10 mars 2015 16:35
Citation
mamouna90 a écrit:
Bonjour,
Suis nouvelle donc enchanté a tout le monde smiling smiley

Je viens ici avec un problème qui me pourrit mes journées et occupe mes pensées quasi tout le temps. Besoin de faire part des choses car je sais plus si c est moi "la chiante" ou j ai raison mais dans ce cas je me vois plus continuer ce mariage toxique qui me rends malheureuse.

Sommes mariés env.7 ans et avons un enfant bas âge.Je suis non francophone et mon mari de bled. Au début il était tres jaloux de moi au point de se crée les films dans sa tête et se disputé la dessus.Moi femme sociable et plein de vie petit a petit me suis "écrasé" pour éviter ses scènes et on vivait plus ou moins tranquillement.

3 ans après notre mariage il a trouvé un CDI dans un restaurant et quelques mois apres il a changé radicalement. Entre temps on a eu notre bébé donc j étais clouée à la maison pendant que mon mari faisait les tournées nocturnes avec ses amis.J ai aussi appris qu il sort dans des boîtes bien qu il me l interdisait fermement-tout cela en cachette.

Aujourd'hui ses contacts sur FB se remplissent des Collègues ou des clientes.
Il se fait appellé "chouchou", "Loulou", même "habibi" et il y en a celle qui l envoie "plein de bisous".
Tout cela sur son profil publique.Il ne veux pas que j interviens car "c est la honte et apres tout le monde va se moquer de lui".

Ajoutons qu il sort pas mal. Pour lui boire un verre peut durer jusqu a 10 heures!!!!
Si on sort a 19h et on rentre a 5h du mat' ou on traine entre temps? Bizarre il y a toujours un pote qui invite ou un patron du bar qui reste picoler avec eux :/


Plus rien qui marche pour mon menteur de mari,chaque fouille au téléphone donne des nouvelles décevantes, il change pendant 2 semaines apres les big disputes avec les cris,pleurs et menaces-apres c est à nouveau pareille.

Les filles,vous ferez quoi si vous lisez ce genre de choses sur FB?

Il y a des solutions ?
Moi j en vois que le divorce mtn car il a réussi a me soumettre avant le mariage et mtn j arrive pas a le gérer (cela dure deja 2 ans)????

A l aide :/

Tu es musulmane ? Tu travailles ? Tu as des contacts avec ta famille ?
m
10 mars 2015 23:02
Mari en carton
M
10 mars 2015 23:41
Non mais plus je vais sur les forums, plus je suis désespérée des hommes wallah ...
Si tu pries, fait salat alistikhara.
Je ne supporterai pas que mon mari se fasse appelé loulou, chouchou, habibi, et puis quoi encore ?! Boîtes de nuit ? ...

Ta réaction n'a rien à voir avec de la jalousie, il viole toutes les obligations qu'il doit avoir envers toi. Je dirais que ta réaction n'est pas "juste", elle est légitime. Tape du point sur la table, fais lui peur.

Incha'Allah kheir
R
10 mars 2015 23:46
Salem

C'est triste à dire mais il se fou de toi
Il a eu ses papiers et il ta mis les menottes avec le bébé il sait que t'aura du mal à le quitter donc il se permet toutes les folies...
c
10 mars 2015 23:57
Aucun respect et si tu as un minimum de dignité et d'Amour propre envers toi même va t'en !

Laisse le avec ces gens inutile. Il est entouré, apprécié, il fait le beau mais quand sa va retomber ça va lui faire tout drôle ces conneries.

Arrête de lui faire une crise, arrête de fouiner son Facebook , arrête tout ski pourrais te miner le moral. Tu sais déjà tout se qu'il ce passe, donc ta pas beson de savoir plus.

Et derrière son dos contact un avocat et fait tes changement de papier. Prépar tout pour bien partir et la ma pauvre il va bouffer sévère.
m
11 mars 2015 23:58
Bonjour,
Merci pour vos réponses smiling smiley

@nanoutati, sa famille ne se mêle pas :/ j ai déjà contacté sa mère a 3 reprises et seulement la 1 fois elle a intervenue.Et encore elle a peur que son fils va arrêter les contacter alors son intervention c était genre: "fais pas cela mon fils,stp" fin.
Je l interdit pas de FB car je l utilise aussi pour communiquer avec ma famille et amis qui restent dans mon pays.Neomoins le faite que ses amies ont le culot de l écrire cela sur son mur et je peux pas intervenir car M a peur de se taper là honte sad smiley((

@Tussilago, je ne suis pas musulmanne, je bosse et feu vert pour visiter ma famille (qui habite a 2h45 de vol depuis chez nous).
Je sors voir mes copines quand je veux et on sort aussi beaucoup dans des restau,fêtes foraines etc.

@medkh, bof bof j avoue :/

@Myriam_93, oui,deja fait peur et il change..pour certain temps sad smiley il est très influençable,tant qu il est demandé par ses amis-aussitôt il est présent sad smiley
Il bosse dans un milieux assez sélecte et artistique ou tout le monde s appellé par des petits mots mais âloo,sur Facebook?
Laquelle d entre vous sera d accord pour lire ca?

@Rubi<3, c est lui qui m as fait mes papiers,on habite pas en France si jamais.

@carotte râpée,je songe depuis longtemps a cela mais un truc me retiens. Pendant ses mois calmes c est un super gars-certes avec les défauts-mais attentionnée,pas violent,a l ecoute et on s est connaît par cœur.
Mais la je suis saturée et je devrai entreprendre quelques chose. je sais pas :/

Merci pour vos réponses!
b
28 mars 2015 12:00
Dégage le ce connard (excuse moi sa sort du coeur!)

Divorce et penses à toi, ignore le et penses à l'avenir surtout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook