Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie Homme Copine
m
26 mai 2012 15:00
On est une bande de copians on se connait depuis un moment il y a un gars d ela bande que j'aime beaucoup, ma copine aurait aime sortir avec lui et lui n' a pas voulu. Je sens que je lui plais mais il est tres ami avec ma copine plus qu 'avec moi elle le conseille et il lui obeit au doigt et à l'oeil. Je ne sais pas comment faire pour l'aborder car il me plait vraiment et que nous n'habitons les memes villes. Si j 'ne parle à ma copine elle va me casser par jalousie je la connais et je la soupconne meme d'avoir dit des choses mechantes à mon egard qui font que lui me voit differement. comment faire pour changer son opinion et l'aborder en schant que ma copine me mettre des batons dans les roues par jalousie ?
m
26 mai 2012 21:08
persoooooooonne pour conseiller ?
c
27 mai 2012 02:23
salam ma soeur
je tai repondu mais il na pas eté publier
je te disais de ne jamais faire confiance aux fille jamais ya de la jalousie entre fille c'est comme ca c'est triste mais c'est le vie des anvieuses yen aura partout ou tu yra alors ecoute le conseill ke jte donne c'est vraiment de faire ce ke ta en tete toute seule nen parle surtou pas a cette fille car elle fera tou pour te casser tes plan la preuve elle di du mal de toi dan ton doi, et toi komen fai tu pour etre amie ac des gens ki parle sur toi? je compren pas ca moi
bref lui tu le veux fai ce que tu peu pour lavoir en gardan tes limites biensur ne va pas te rabaisser ou te vendre car les hommes aime les femme fiere ki ont leur dinité voila je connais plein d'histoire ou entre copines les filles elles se fon des coups monstrueu dans le dos par jalousie alors fai attention a toi
L
27 mai 2012 07:21
Salam,

Je vais te conseiller: ne sors pas avec lui.
27 mai 2012 07:39
achete toi plutot une bonne glace















> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
P
27 mai 2012 10:17
Citation
miminette75 a écrit:
On est une bande de copians on se connait depuis un moment il y a un gars d ela bande que j'aime beaucoup, ma copine aurait aime sortir avec lui et lui n' a pas voulu. Je sens que je lui plais mais il est tres ami avec ma copine plus qu 'avec moi elle le conseille et il lui obeit au doigt et à l'oeil. Je ne sais pas comment faire pour l'aborder car il me plait vraiment et que nous n'habitons les memes villes. Si j 'ne parle à ma copine elle va me casser par jalousie je la connais et je la soupconne meme d'avoir dit des choses mechantes à mon egard qui font que lui me voit differement. comment faire pour changer son opinion et l'aborder en schant que ma copine me mettre des batons dans les roues par jalousie ?

Tu devrais éviter, s'il écoute sa copine et lui obéit au doigt et à l'oeil, tu devrais vraiment éviter de vouloir plus avec lui..
Tes soupçons sont certainement nés sur une bonne raison, garde ça en tête, si là en étant "copains" elle arrive à ce qu'il te regarde comme elle le voudrait, alors je n'imagine même pas pour une relation amoureuse..Elle va devenir une vraie furie ; elle a tenté une approche, soldée par un échec.

Il est plus proche d'elle que de toi. Elle a une emprise sur lui, elle tentera de détruire votre relation, ce qu'elle fait déjà apparemment. C'est sa copine donc possible qu'il fasse en fonction d'elle, ne pas la blesser elle etc..
Laisse tomber, trouve-toi quelqu'un d'autre, un qui se fera sa propre opinion en étant libre de penser, libre de ses mouvements, libre tout court.
m
27 mai 2012 11:34
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
miminette75 a écrit:
On est une bande de copians on se connait depuis un moment il y a un gars d ela bande que j'aime beaucoup, ma copine aurait aime sortir avec lui et lui n' a pas voulu. Je sens que je lui plais mais il est tres ami avec ma copine plus qu 'avec moi elle le conseille et il lui obeit au doigt et à l'oeil. Je ne sais pas comment faire pour l'aborder car il me plait vraiment et que nous n'habitons les memes villes. Si j 'ne parle à ma copine elle va me casser par jalousie je la connais et je la soupconne meme d'avoir dit des choses mechantes à mon egard qui font que lui me voit differement. comment faire pour changer son opinion et l'aborder en schant que ma copine me mettre des batons dans les roues par jalousie ?

Tu devrais éviter, s'il écoute sa copine et lui obéit au doigt et à l'oeil, tu devrais vraiment éviter de vouloir plus avec lui..
Tes soupçons sont certainement nés sur une bonne raison, garde ça en tête, si là en étant "copains" elle arrive à ce qu'il te regarde comme elle le voudrait, alors je n'imagine même pas pour une relation amoureuse..Elle va devenir une vraie furie ; elle a tenté une approche, soldée par un échec.

Il est plus proche d'elle que de toi. Elle a une emprise sur lui, elle tentera de détruire votre relation, ce qu'elle fait déjà apparemment. C'est sa copine donc possible qu'il fasse en fonction d'elle, ne pas la blesser elle etc..
Laisse tomber, trouve-toi quelqu'un d'autre, un qui se fera sa propre opinion en étant libre de penser, libre de ses mouvements, libre tout court.[/quote

Tres bonne analyse, mais je pense que s'il arrive à mieux me connaitre il l'enverra pêtre car il n' a pas voulu d'elle il aurait pu sortir avec elle mais elle ne lui plait pas et je sais que moi je lui plais. il faut que j 'arrive à la contourner pour l'aborder il me plait vraiment. il a toutes les qualités que je recherche sauf elle; Il ne la voit pas tout le temps mais j' aimerai casser cette image qu 'il a de moi je ne sais pas comment faire.
P
27 mai 2012 17:01
Citation
miminette75 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
miminette75 a écrit:
On est une bande de copians on se connait depuis un moment il y a un gars d ela bande que j'aime beaucoup, ma copine aurait aime sortir avec lui et lui n' a pas voulu. Je sens que je lui plais mais il est tres ami avec ma copine plus qu 'avec moi elle le conseille et il lui obeit au doigt et à l'oeil. Je ne sais pas comment faire pour l'aborder car il me plait vraiment et que nous n'habitons les memes villes. Si j 'ne parle à ma copine elle va me casser par jalousie je la connais et je la soupconne meme d'avoir dit des choses mechantes à mon egard qui font que lui me voit differement. comment faire pour changer son opinion et l'aborder en schant que ma copine me mettre des batons dans les roues par jalousie ?

Tu devrais éviter, s'il écoute sa copine et lui obéit au doigt et à l'oeil, tu devrais vraiment éviter de vouloir plus avec lui..
Tes soupçons sont certainement nés sur une bonne raison, garde ça en tête, si là en étant "copains" elle arrive à ce qu'il te regarde comme elle le voudrait, alors je n'imagine même pas pour une relation amoureuse..Elle va devenir une vraie furie ; elle a tenté une approche, soldée par un échec.

Il est plus proche d'elle que de toi. Elle a une emprise sur lui, elle tentera de détruire votre relation, ce qu'elle fait déjà apparemment. C'est sa copine donc possible qu'il fasse en fonction d'elle, ne pas la blesser elle etc..
Laisse tomber, trouve-toi quelqu'un d'autre, un qui se fera sa propre opinion en étant libre de penser, libre de ses mouvements, libre tout court.

Tres bonne analyse, mais je pense que s'il arrive à mieux me connaitre il l'enverra pêtre car il n' a pas voulu d'elle il aurait pu sortir avec elle mais elle ne lui plait pas et je sais que moi je lui plais. il faut que j 'arrive à la contourner pour l'aborder il me plait vraiment. il a toutes les qualités que je recherche sauf elle; Il ne la voit pas tout le temps mais j' aimerai casser cette image qu 'il a de moi je ne sais pas comment faire.

Tu penses..s'il arrive..il lui obéit, il l'écoute etc...
Le travail de sape est déjà là, si elle a bien oeuvré (et apparemment c'est le cas) je pense que tu vas droit dans le mur, tôt ou tard, les "choses" qu'elle lui aura rentré dans sa cervelle referont surface.
Le souci étant qu'elle a tenté, échec, et lui étant sous son emprise forcément il fera en fonction d'elle aussi, comme dit plus haut, sachant ce qu'elle "ressent" pour lui, sachant que c'est son amie, elle passera avant toi,il agira non pas en fonction de vous deux etc..mais en fonction d'elle, uniquement, ne pas la contrarier, ne pas la blesser, ne pas lui donner du chagrin, ne pas...ne pas...ne pas...elle au bout.

Et le must pour la fin, il croit ce qu'elle dit sur toi, les méchancetés etc.. si tu lui plaisais véritablement il n'en aurait rien à faire de ce qu'elle peut penser, éprouver etc..et ce n'est pas à toi à "casser" cette image qu'il a de toi, surtout si tu es dans ton droit (n'avoir rien à te reprocher, au vu de ce qu'elle débite). Mais perso je pense que tu perds ton temps, une personne sous influence je ne sais pas si le changement est possible, même si il ne la voit pas tout le temps : il a en tête ce qu'elle lui a dit, et elles resteront probablement dans sa tête.
A
13 novembre 2012 03:06
Euuuuh excuse moi mais je n'apelle pas ca DES AMIS! encore moins ta pseudo copine!
vous avez une drole de definition de l'amitié certains,c'est de la hogra ca!
zappe les tous ces idiots! Grrrr
f
13 novembre 2012 03:20
Essaye de lui proposer de boire un verre directement, qd mm il va pas demander a sa copine s'il a le droit d'accepter non ?

Sinon tu tentes une approche tchatche facebook, (mais attention, tout ce que tu poses par ecrit peut etre relu...)

Ou t'essayes de le croiser "comme par hasard" a sa sortie du boulot ou devant sa salle de gym j'en sais rien!
A
13 novembre 2012 03:29
On dirait que tu as peur de ta "copine" c'est uen boxeuse ou koi? lol
n
13 novembre 2012 14:37
Citation
lalouve a écrit:
Euuuuh excuse moi mais je n'apelle pas ca DES AMIS! encore moins ta pseudo copine!
vous avez une drole de definition de l'amitié certains,c'est de la hogra ca!
zappe les tous ces idiots! Grrrr

Hé mais le poste date de mai !éhééééééh!
LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/12 14:38 par ninadi75.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook