Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Jalousie ou haine?
a
20 août 2003 18:52

KARMOSS smiling smiley


Pour le vandalisme on parle d'ici en Europe !!!!

Pour labas c'est aussi un crime , pkoi tant de haine , on verra qd vous aurez une belle voiture . Je ne vous souhaite pas le mal .!!!!

Les jeunes flambent au volant oki , ce n'est pas une raison de casser ou griffer leur voiture.

Bon vous verrez avec le temps que voyager avec une voiture neuve c'est plus securitaire et tous ne friment pas avec .!!!!

les lada sont tous retourner en Pologne .lollllllll
S
20 août 2003 20:37

Bonjour tres cher Karmoss mchewek :p

Effectivement, je taquine souvent Abdell avec toi .. Je me demandais ou tu avais pu disparaitre .. un forum sans un peu de piquant ne vaut rien n est-ce pas smiling smiley

Pour la liste des admiratrices .. ou dois je m inscrire hahaaha

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
i
20 août 2003 20:42
bonsoir
karmoss t'as une voix de plus je te l'accorde même si je vais trahir la confiance d'abdel lolllllllllllllllllll

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
I
Ima
20 août 2003 20:51
moi je me desinscris car il ve pas que je lapel karmossa!!sad smileysad smileysad smiley snif

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
K
21 août 2003 12:02
bonjour à tous,

Comment ca va ??

j'ai arreter de poster, car je me sentais un peu seul pendant ce mois d'aout.

Mais maintenant que la plupart sont revenus, ou vont bientot revenir, je vais de nouveau, vous envahir de mes posts.

Pour s'inscrire dans mon fan club, c'est gratuit.
J'ai deja ma mere qui c'est inscrite, mais elle s'ennuie un peu, car c'est la seule membre de ce club.

Karmossement votre,

et puis medmoiselles et mesdames, je voudrais vous rappeler une petite chose:

----------------------------------------------------------------------------------------------- Il y a deux manières de prendre une femme: par la taille et par le sentiment.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
i
21 août 2003 12:09
bjr
j'opte pour les sentiments karmoss c'est plus agréable !

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
S
21 août 2003 20:16

Bienvenu petit Karmoss ! sans toi le forum se sentait tout dépité hhahaha

Je serais donc la 2e adhérente à ton fan club .. enfin pas la dernière je pense .. Abdell ne m en veux pas trop ... hahaha

Au fait, "poster" vient de quelle contrée ! j avoue que c un mot assez surprenant ...

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
21 août 2003 21:34
tres joli: un club dial al karmoss ou al karmossates



Message edité (21-08-03 21:36)
:o
j
joe
24 août 2003 22:00
mais non pas une lada samara :-)))) mais une 2cv ou une ax ou une 205 ou une r18 ou meme une fiat panda... a partir du moment ou ca roule ce bon, n'importe quelle voiture peut faire 5000km. Certes ce pas top lorsqu'il y a 5 passagers et l'bagages :-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
serieusement j'ai ete un peu provocateur precedemment mais juste pour denoncer ces RME qui se prennent pour des bosses car ils ont des euros dans la poche.
Je ne defend pas les actes de vandalisme mais ........
L
LIN
12 septembre 2003 10:23
Oui Abdell il a raison Calient c'est quoi ta voiture pour que le rétro coute 300 Euros le prix d'une roue!!!!!!!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
12 septembre 2003 17:11

une volvooooooooooooooooo
retro electrique et antibuée et climatisé lollllllllllll
12 septembre 2003 17:53
On a oublié de parler de toutes ces petites mains, qui vont ponsser ces voitures pour deux fois rien.
a
27 juin 2004 22:27
sniff je l'ai plus hèlas !!!!!!!

par contre une bmw 4x4 . winking smiley tjs dans mes reves .
t
28 juin 2004 15:14
Parlez de ce qui brulent les voitures à Strasbourg, paris, monpelier.... et autre villes.
28 juin 2004 15:19
il fallait fuiner dans le fond bas du grenier yabiladi pour extraire un sujet vieux comme celui la...

manque d´inspiration et d´imagination...j´imagine!
m
28 juin 2004 15:24
tu devrais proposer ce genre de sujet a halka ou ailleurs
jalousie haine mais il faut arreter le delire tu parles du bled comme si c'etait des extraterrestres

ah ces marocains

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
t
28 juin 2004 15:40
bien dis Mustaf..smiling smiley)
n
30 juin 2004 01:50

Pourquoi on cherche toujours les petites bêtes noirs des marocains pour les gonfler. Un marocain a le droit à la betise comme tout le monde. Mika chwiya le marocain entrain de devenir une célébrité dans le monde...des mauvais coup...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook