Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jalousie des femmes
s
6 février 2007 21:33
Salam



Est ce que celle-ci vous insupporte en amour ?
n
6 février 2007 21:35
Citation
salma26 a écrit:
Salam



Est ce que celle-ci vous insupporte en amour ?
elle n'est pas pire que la jalousie des hommes croit moisad smiley
p
6 février 2007 21:37
slm

c un sujet destiné aux hommes ? perplexe
L
6 février 2007 21:37
Citation
salma26 a écrit:
Salam



Est ce que celle-ci vous insupporte en amour ?


Salam,

Excuses-moi Salma,tu causes pour les hommes en general ou c'est un post mixte grinning smiley moody smiley

Merci!
s
6 février 2007 21:39
oui c un sujet plus destiné aux hommes

Seulement, vu que nous sommes toujours les plus nombreuses à intervenir grinning smiley, disons que les filles ont aussi à faire part de leurs expériences à ce sujet au vu du ressenti de leurs fiancé(s) ou époux


Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam



Est ce que celle-ci vous insupporte en amour ?


Salam,

Excuses-moi Salma,tu causes pour les hommes en general ou c'est un post mixte grinning smiley moody smiley

Merci!
G
6 février 2007 21:45
Salem,

Remarquez la différence entre hommes/femmes.

Quand il y a suspicion d'infidelité, la femme s'en prend à "la rival"...!!
L'homme,lui, s'attaque directement à la femme...!! eye rolling smileyeye rolling smiley
p
6 février 2007 21:46
salam

non moi je me prends directement à l homme et ensuite à la femme surtout si elle savait que ...
n
6 février 2007 21:47
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Remarquez la différence entre hommes/femmes.

Quand il y a suspicion d'infidelité, la femme s'en prend à "la rival"...!!
L'homme,lui, s'attaque directement à la femme...!! eye rolling smileyeye rolling smiley
non pas vraiment moi j'm'en prendrais à l'homme qui aura été chercher ailleurs logique la rivale n'aura fais que prendre ce qui lui aura été serviewinking smiley
L
6 février 2007 21:53
Dans ce cas Salma grinning smiley


Galel,tu me fais penser à ces femmes,qui par jalousie,se crêpent le chignon,ça me fait tjrs mourir de rire je ne sais pas pourquoi !!!

La vue de deux femmes qui se battent pour un homme,ça me tue moi!Surtout qd elles en arrivent aux mains,un vrai cyclone hihihihihi evil

Un 'tit bout de jalousie dans le couple,ça peut être supportable et tolérable Salma,mais pas de trop No no !!!
y
6 février 2007 21:56
Citation
salma26 a écrit:
Salam



Est ce que celle-ci vous insupporte en amour ?


Ca depend du degré de jalousie.
j
6 février 2007 23:02
salam


avec mon zhomme on est pareilIn love


quand une femme drague mon homme j'ai envie de la massacrerevil

quand un homme ose me regarder,mon chiri veut le tuerevil


y'a pas de difference concernant nos jalousies respectives,on est tres passionné (tm)
F
6 février 2007 23:19
Alors moi je suis jalouse et possessive et de tout (je me sens arnaquée si il passe trop de temps avec ses amis, avec l'ordinateur...) et je le montre. Parfois il en a marre mais y a rien de méchant, c'est parce-que je l'aime et que je le veut pour moi In love.

En fait j'aimerai que lui aussi se montre jaloux + souvent...
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
B
7 février 2007 00:33
Salam aalikoum


mardi 6 février 2007, 14h45
Quand une astronaute amoureuse attaque une rivale par jalousie


agrandir la photo

MIAMI (AFP) - L'astronaute américaine Lisa Nowak a été arrêtée lundi après avoir attaqué et tenté de kidnapper une femme qu'elle soupçonnait de s'intéresser d'un peu trop près à un astronaute dont elle est éprise, William Oefelein, ont indiqué la justice américaine et les médias locaux.

Lisa Nowak, 43 ans, habillée d'un imperméable et d'une perruque, venait d'asperger à l'aide d'un aérosol au gaz poivre Colleen Shipman, officier de l'Air Force, qui se trouvait dans sa voiture sur le parking de l'aéroport d'Orlando (Floride, sud-est), selon les déclarations de police citées sur le site internet du quotidien Orlando Sentinel.


agrandir la photo

La police a découvert dans le sac de Lisa Nowak une bombe aérosol, une mallette en métal, un couteau, 600 dollars en liquide et une perruque.

Ils ont également trouvé un paquet de couches-culotte que Lisa Nowak a déclaré avoir utilisé durant les quelque 1.500 km de trajet pour ne pas avoir à s'arrêter en route.

Lisa Nowak, qui est mariée et mère de trois enfants, a conduit plus de 12 heures depuis le Texas pour rencontrer sa rivale.

Elle a admis avoir voulu faire peur à Colleen Shipman pour qu'elle avoue sa relation avec Oefelein, sans avoir l'intention de la blesser. Elle a décrit sa relation avec son confrère astronaute "comme plus qu'une relation de travail mais moins qu'une relation sentimentale".

Officier de l'US Navy depuis 1987, Lisa Nowak a suivi deux ans d'entraînement au centre spatial de Houston à partir de 1996 avant de participer à la mission de la navette Discovery vers la station spatiale internationale du 4 au 17 juillet 2006.

Oefelein, 41 ans, a été sélectionné par la Nasa pour suivre deux ans de formation d'astronaute en 1998 avant de devenir pilote dans le cadre de la mission Discovery du 9 au 22 décembre 2006.

Selon une porte-parole de la NASA à Houston, un haut responsable de l'agence spatiale américaine s'est rendu à Orlando pour discuter de la situation de Lisa Nowak.

"Nous sommes préoccupés en ce moment pour sa santé et son bien-être", a indiqué la porte-parole, Eileen Hawley. "C'est clairement un événement très personnel, très tragique et très malheureux", a-t-elle ajouté, selon les médias.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
7 février 2007 00:51
Salam

je dirai tjrs que la jalousie est un sentiment négatif et si on peut l'éviter c'est pas plus mal, maintenant ça se contrôle pas totalement!

Si elle est excessive, c'est clair c'est super envahissant voir invivable quand c'est vécut au quotidien!
Si elle est bornée, arrivée ponctuelle, alors là bah ça peut etre mimi!

Mais bon, on vivrait mieux sans!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
7 février 2007 02:52
Pour mon cas, j'étais tres jalouse mais je savais pourquoi. Je faisais confiance à monsieur mais je n'avais pas confiance en moi. Donc à chaque fois, je voyais les autres filles infiniment mieux que moi...et j'avais tellement peur qu'il se détache de moi....mais gràce à sa patience et à son amour, j'ai compris que je n'avais rien à craindre de sa part...et je commence à guerir tout doucement.

En tout cas, c'est pas une fatalité!!!!
d
7 février 2007 10:38
Moi, je suis très jalouse, je hais les hommes qui sont avec une fille et qui se permettent de regarder d'autres filles, ça me dégoute. C'est pour ça que à chaque fois que je rencontre quelqu'un, je le préviens que je ne reste pas avec quelqu'un qui regarde ailleurs ou qui va voir ailleurs. Mon futur mari est prévenu, si il va voir ailleurs, c'est le massacre à la tronçonneuse qui l'attend et enfants ou pas, c'est divorce tt de suite, non mais, je suis pas une merde pr être trompée et prise pr une conne !!!
P
7 février 2007 14:47
Salam smiling smiley

Y a pire ne pas être jalouse mais faire semblant de l'être grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
7 février 2007 14:57
Salam,

une jalousie disproportionnée c pas bien du tout

mais etre un tt pitit peu jalouse ..eh bien ca prouve a l'autre qu'on tient a lui..donc c'est plutot mignon je trouve

maintenant a mon avis y a deux types de jalousie ..celle ou c plus dû a un manque de confiance en soi ...et celle ou c plutot un manque de confiance en l'autre....ou les deux a la fois ca c le pire lol

quand tu manque de confiance en toi ..meme si tu doutes pas de l'autre ..t'auras plutot peur des autres femmes ..qu'il en croise une plus belle plus intelligente ..etc

quand tu manque de confiance en lui ..meme si tu t'estimes et que tu sais que tu "mérite" ton homme (j'aime pas trop ce terme mais souvent on parle comme ca)...eh bien t'auras peur qu'il aille voir ailleurs..ca c plus grave...et c plus profond comme probleme...
l
7 février 2007 15:00
Citation
qayss a écrit:
Salam,

une jalousie disproportionnée c pas bien du tout

mais etre un tt pitit peu jalouse ..eh bien ca prouve a l'autre qu'on tient a lui..donc c'est plutot mignon je trouve

maintenant a mon avis y a deux types de jalousie ..celle ou c plus dû a un manque de confiance en soi ...et celle ou c plutot un manque de confiance en l'autre....ou les deux a la fois ca c le pire lol

quand tu manque de confiance en toi ..meme si tu doutes pas de l'autre ..t'auras plutot peur des autres femmes ..qu'il en croise une plus belle plus intelligente ..etc

quand tu manque de confiance en lui ..meme si tu t'estimes et que tu sais que tu "mérite" ton homme (j'aime pas trop ce terme mais souvent on parle comme ca)...eh bien t'auras peur qu'il aille voir ailleurs..ca c plus grave...et c plus profond comme probleme...

ok qayss, mais cest peut etre aussi le manque de confiance en lui qui fait qu'elle est peur qu'il croise une femme plus belle, parfois avoir une belle femme a ses cotés ne suffit pas a certains homme , ils ne sont toujours pas rassasiés. yaura tjrs mieux que soit....

Ensuite etre jaloux pour quelqu'un ca veut pas dire qu'on laime forcément, on peut etre posséssif par rapport a une personne sans pour autant laimer
7 février 2007 15:08
Citation
lilaah a écrit:
Ensuite etre jaloux pour quelqu'un ca veut pas dire qu'on laime forcément, on peut etre posséssif par rapport a une personne sans pour autant laimer

je sais pas je trouve bizarre ..pkoi etre possessif pour une chose a laquelle on ne tient pas ??
dans ce cas là ..y a vraiment un gros probleme alors ...et ca doit vraiment clasher dans la vie de couple..
deja jalousie par amour c pas tjrs ca ..alors jalousie sans amour c thumbs down..j'appelle ca du ressentiment pas de la jalousie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook