Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la jalousie de la famille au Maroc
k
2 janvier 2013 19:47
Citation
tayron 91 a écrit:
TFOUUU LIHOUMM les cousines , les cousins , les tantes , les oncles du bled des hypocrites menteurs Censoredvoleurs evil des rapaces a cause d' eux je suis obliger d 'aller loger dans un hotel touristique pour ne plus voir leurs tetes de singes bonobo et leur mentalité de faux musulmans heureusement que mes parents m' ont emmené en france durant mon enfance et m' ont éduquée je préfère louer un bungalow dans un hotel que de voir leurs face de rat tfouuu ce n'est pas qu'eux mais la grande majorité des blédards et vous qu' en pensez vous ?

Quelle belle représentation ta famille ... dont tu fais partie ...les chiens ne font pas de chats ...
Tu critiques les blédards mais toi même tu en es un ...
Petit rappel :

Citation
tayron 91 a écrit:
Moi je l' ai obtenu en 11 mois chrono dépot de dossier 17/01/2012 passeport et cni francaise en poche le 11/12/2012 grace a monsieur le députée maire Nicolas Dupont Aignan sans bakchiche sans rechwa grace a mon parcours professionnel et a mon intégration économique et social.

tu as vite retourné ta veste et surement baissé ton pantalon ...grinning smiley

Tu crois impressionner qui avec le MP que tu viens de m'envoyer ?
C'est facile d'insulter à distance ...
Un gars comme toi, jle mets au bois de boulogne histoire d'arrondir mes fins de mois ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
2 janvier 2013 20:03
Citation
tayron 91 a écrit:
TFOUUU LIHOUMM les cousines , les cousins , les tantes , les oncles du bled des hypocrites menteurs Censoredvoleurs evil des rapaces a cause d' eux je suis obliger d 'aller loger dans un hotel touristique pour ne plus voir leurs tetes de singes bonobo et leur mentalité de faux musulmans heureusement que mes parents m' ont emmené en france durant mon enfance et m' ont éduquée je préfère louer un bungalow dans un hotel que de voir leurs face de rat tfouuu ce n'est pas qu'eux mais la grande majorité des blédards et vous qu' en pensez vous ?

Le bledard que je suis t'emmerde... passionnément...

Ne déprime surtout pas! Il y a beaucoup de racistes comme toi ici grinning smiley
A
2 janvier 2013 20:18
Citation
khnouna a écrit:

Quelle belle représentation ta famille ... dont tu fais partie ...les chiens ne font pas de chats ...
Tu critiques les blédards mais toi même tu en es un ...
Petit rappel :

Citation
tayron 91 a écrit:
Moi je l' ai obtenu en 11 mois chrono dépot de dossier 17/01/2012 passeport et cni francaise en poche le 11/12/2012 grace a monsieur le députée maire Nicolas Dupont Aignan sans bakchiche sans rechwa grace a mon parcours professionnel et a mon intégration économique et social.

tu as vite retourné ta veste et surement baissé ton pantalon ...grinning smiley

Tu crois impressionner qui avec le MP que tu viens de m'envoyer ?
C'est facile d'insulter à distance ...
Un gars comme toi, jle mets au bois de boulogne histoire d'arrondir mes fins de mois ...


Salam,

Tu as appelé les pompiers au moins? Parce que tu l'as carbonisé là Clapmachi ri grillé
k
2 janvier 2013 20:21
Citation
Atyka a écrit:
Citation
khnouna a écrit:

Quelle belle représentation ta famille ... dont tu fais partie ...les chiens ne font pas de chats ...
Tu critiques les blédards mais toi même tu en es un ...
Petit rappel :

Citation
tayron 91 a écrit:
Moi je l' ai obtenu en 11 mois chrono dépot de dossier 17/01/2012 passeport et cni francaise en poche le 11/12/2012 grace a monsieur le députée maire Nicolas Dupont Aignan sans bakchiche sans rechwa grace a mon parcours professionnel et a mon intégration économique et social.

tu as vite retourné ta veste et surement baissé ton pantalon ...grinning smiley

Tu crois impressionner qui avec le MP que tu viens de m'envoyer ?
C'est facile d'insulter à distance ...
Un gars comme toi, jle mets au bois de boulogne histoire d'arrondir mes fins de mois ...


Salam,

Tu as appelé les pompiers au moins? Parce que tu l'as carbonisé là Clapmachi ri grillé

Salam

Nan, j'ai juste pris le risque de répondre à son MP insultant, en gros, je me suis rabaisser à son niveau, ou plutôt, j'ai dû creuser pour y arriver ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
A
2 janvier 2013 20:30
Citation
khnouna a écrit:

Salam

Nan, j'ai juste pris le risque de répondre à son MP insultant, en gros, je me suis rabaisser à son niveau, ou plutôt, j'ai dû creuser pour y arriver ... grinning smiley

ptdr

ewa labssala hadi
déjà parler si mal de sa famille en soi c'est quand même grave
mais là tout s'explique ..

bref, une racaille quoi..
2 janvier 2013 20:40
Citation
khnouna a écrit:
Citation
tayron 91 a écrit:
TFOUUU LIHOUMM les cousines , les cousins , les tantes , les oncles du bled des hypocrites menteurs Censoredvoleurs evil des rapaces a cause d' eux je suis obliger d 'aller loger dans un hotel touristique pour ne plus voir leurs tetes de singes bonobo et leur mentalité de faux musulmans heureusement que mes parents m' ont emmené en france durant mon enfance et m' ont éduquée je préfère louer un bungalow dans un hotel que de voir leurs face de rat tfouuu ce n'est pas qu'eux mais la grande majorité des blédards et vous qu' en pensez vous ?

Quelle belle représentation ta famille ... dont tu fais partie ...les chiens ne font pas de chats ...
Tu critiques les blédards mais toi même tu en es un ...
Petit rappel :

Citation
tayron 91 a écrit:
Moi je l' ai obtenu en 11 mois chrono dépot de dossier 17/01/2012 passeport et cni francaise en poche le 11/12/2012 grace a monsieur le députée maire Nicolas Dupont Aignan sans bakchiche sans rechwa grace a mon parcours professionnel et a mon intégration économique et social.

tu as vite retourné ta veste et surement baissé ton pantalon ...grinning smiley

Tu crois impressionner qui avec le MP que tu viens de m'envoyer ?
C'est facile d'insulter à distance ...
Un gars comme toi, jle mets au bois de boulogne histoire d'arrondir mes fins de mois ...

salam

bien joué khnouna envoies lui bcp de khnouna
2 janvier 2013 20:43
Citation
karimero a écrit:
Citation
tayron 91 a écrit:
TFOUUU LIHOUMM les cousines , les cousins , les tantes , les oncles du bled des hypocrites menteurs Censoredvoleurs evil des rapaces a cause d' eux je suis obliger d 'aller loger dans un hotel touristique pour ne plus voir leurs tetes de singes bonobo et leur mentalité de faux musulmans heureusement que mes parents m' ont emmené en france durant mon enfance et m' ont éduquée je préfère louer un bungalow dans un hotel que de voir leurs face de rat tfouuu ce n'est pas qu'eux mais la grande majorité des blédards et vous qu' en pensez vous ?

Le bledard que je suis t'emmerde... passionnément...

Ne déprime surtout pas! Il y a beaucoup de racistes comme toi ici grinning smiley


salam
+ une blédarde qui tournera jamais sa veste, j'aime les gens de mon pays mm s ils font que des b^étises mais ils me manquent grave
s
2 janvier 2013 20:49
vous avez sans doute raison vous avez de la famille digne de ce nom...

mais certain ont de la famille ... c'est des rapaces...pas en totalité ( enfin je l'espere) alors de là a faire une généralité je suis pas d'accord) mais faut dire les choses comme elles sont... yas des membres de la familles qui sont vraiment jaloux mais à mourir...

je vous envie d'avoir toute votre famille soudé autour de vous.

pour ma part seul quelques tantes sont "irreprochable" le reste que des profiteurs...
2 janvier 2013 23:16
Citation
samrina a écrit:
vous avez sans doute raison vous avez de la famille digne de ce nom...

mais certain ont de la famille ... c'est des rapaces...pas en totalité ( enfin je l'espere) alors de là a faire une généralité je suis pas d'accord) mais faut dire les choses comme elles sont... yas des membres de la familles qui sont vraiment jaloux mais à mourir...

je vous envie d'avoir toute votre famille soudé autour de vous.

pour ma part seul quelques tantes sont "irreprochable" le reste que des profiteurs...

Oui ca c'est vrai, moi aussi j'ai ouvert un poste sur la famille, mais c'est pas pour autant que j'ai ete agressive, mais cretains membres te rendent aggressive
Moi , pour l'instant je me focalise sur ma famille et mes parents

Chacun chez soi et tout le monde est content!
3 janvier 2013 00:30
La jalousie
La haine
L'amour
La gloire
La beauté

Les feux de l'amour,Santa Barbara,Dallas,Côte Ouest

Aux Etats-Unis aussi la famille fait des ravages,heureusement que des séries de qualité dénoncent ce climat délétère

Sinon même au fin fond de l'Indonésie vous trouverez des singes qui tirent la queue du macaque du coin leur cousin éloigné car il a eu le malheur de leur piquer une noix de coco.
Dur!
p
28 juillet 2013 15:20
Je suis presque d'accord avec vous. Mais il y' a une chose au Maroc qui est certaine, c'est que la galère n'existe pas. Tu trouvera toujours quelqu'un pour t'aider quand tu es dans la mouise.

Il faut comprendre aussi que c'est le comportement des vacanciers qui provoque cette jalousie. Des gens qui ne sont rien en France, loue une voiture, dépensent sans compter et jouent les riches le temps des vacances.

moi même vivant en France si j'ai de la famille qui a l'air d'avoir beaucoup d'argent sans galérer, je voudrais qu'il me mette bien.

Pour que les marocains aillent mieux, il faudrait qu'il n'y ait pas de royaume et que la religion ne soit pas hypocritement mélangée au pouvoir.
P
28 juillet 2013 16:07
NON MAIS ARETEZ AVEC VO TBAYA3 DE MER DE , ARETER DE BLINDER VOS VOITURE POUR LA FAMILLE AU BLED!!!!!!!TFOU CETTE MENTALITER.

JE VOUS RACONTE UNE DEES ANCIENNE EXPERIENCE, YA 4 ANS JAI COMMENCER A BOSSER...JE SUIS PARTIT EN VACANCE AU BLED, ET JAI ACHETER UN MANTEAU A MA PETITE COUSINE DE 3 ANS CES TOUT CE QUE JAI PRIS, ET QUAND JE LAI DONNER A MA COUSIME (SA MERE) ELLE A PRIS LE.MANTEAU ELLE LA REGARDER, ET MEME PAS MERCI, JE VOYS JURE MEME PAS MERCI.
POUR MOI CETAI UN CADEAU. MAIS POUR EUX, CES RAPACES, ON DIRAIT QUE CEST NORMAL CAR TU LEUR DOIT CELA .
Ma mere a planquer des sous chez.ma tante,caraere n'avait nulle part ou les mettre, eh biena cousine cettw pxxte sest servie, ma tante jure wallah sur...que sa fille na rien voler.Depuis quon est petitez avec mes soeur quamd nos parent nous emenait en vacances la bas on cachai nos affaire de oeur de se faire voler par les voleuse.

Ils.naiment que.leur interet...ces hypocrites.

Mon pere naimait pas que ma mere blinde la voiture de choses pour.le bled toute la famille le savait apres leshypocrites disaient" oh non si vous ne ramenz rien ccest oas grave, nous on veut juste vous voir on en a pas besoin hamdoullah on a tout ce qui faut.Et apres quand ma mere ouvrait les valises chez ma grand mere il tout.le minde etait la pour la distribution, et cette chere tante.mere de voleuses, si elle netait pas la au debalage elle pourrissait ma mere.

Inchallah jirais lannee prochaine je leut ramenerai ZBEL
28 juillet 2013 19:39
Tu devrai avoir honte de tes propos comment oses tu generaliser et traiter les bledards comme tu lfais tu te crois superieur ou quoi? J'hallucine cest pas parceque ta famille t'ont fait des miseres que tout les gens du bled sont pareil un peu de respect aux gens ça te ferai pas de mal.y'a certain poste qui servent a rien et qui memette hors de moi
m
28 juillet 2013 20:06
oui il ne faut pas faire de généralités, il existe des perles. Facile de les reconnaitre : elles ne demandent rien, elle ne font pas la tête, et elles sont contentent de nous voir.

Le soucis ces les qq autres qui nous gachent les vacances.

J'ai offert un joli haut à une cousine, sa soeur qd elle a su que c'était de moi la jeté par terre et à dit "haydihliya sbir"

Même avec des cadeaux elles ont les nerfs, je vais aussi une semaine à l'hotel, pour éviter d'en tuer une.
P
28 juillet 2013 20:23
Non! Je nai pas honte de mes propos, certes il y en a qui sortent du lot, mais il faut dire qu'il y en a beaucoup des rapaces, chez la famille et meme nos voisins du bled.
J'vois pas le rapport avec se sentir superieur....
Et puis tu sait ma famille du bled dont je te parle...ils vivent assez bien (pas riche pas pauvres), MAIS ILS EN VEULENT TOUJOURS PLUS.Jamais ils n'ont dit a ma merr Merci pour LKHIR que tu nous a donner.
Elle les a sorti de la misere, et maintenant ils la crititique!!!!

Pendant que.mon pere faisait la misere a mere (il la battait...et toute la hagra), mes oncles et tantes disait a ma mere sobri...sobri...sobri, tout ca pour leur interets!!!!!!! Si tu voyait le visage de.ma mere avec les souci tu lui donne 10 ans de plus que son age!!!!!
m
28 juillet 2013 20:36
Pénut, ils ne faut plus rien leur donner. ils ont eu la belle vie sur le dos de nos parents, mais ça va clairement changer les vingts prochaines années.

Il ne faut surtt pas oublier qui était jaloux, hypocrite, voleur et menteur, et tt simplement le rayer de notre vie, ils se sont griller

Rester proche, des sincères, honnètes
t
28 juillet 2013 21:23
Citation
tayron 91 a écrit:
TFOUUU LIHOUMM les cousines , les cousins , les tantes , les oncles du bled des hypocrites menteurs Censoredvoleurs evil des rapaces a cause d' eux je suis obliger d 'aller loger dans un hotel touristique pour ne plus voir leurs tetes de singes bonobo et leur mentalité de faux musulmans heureusement que mes parents m' ont emmené en france durant mon enfance et m' ont éduquée je préfère louer un bungalow dans un hotel que de voir leurs face de rat tfouuu ce n'est pas qu'eux mais la grande majorité des blédards et vous qu' en pensez vous ?

Je trouve que c'est important de dénoncer ce genre de comportement de nos familles au Maroc, autrement comment voulez-vous que ça change ?

allez à moi d'hurler :

une fois j'ai demandé à quelqu'un de ma famille ce qu'il voulait comme cadeau : "une voiture" qu'il m'a répondu, et pas n'importe laquelle, la scénic qui venait de sortir, alors que moi je n'avais qu'une vieille 205
et une autre personne voulait une résidence secondaire, sans parler de mon propre frère qui m'a demandé d'ouvrir un compte là-bas et de lui donner une procuration dessus, en me donnant comme raison "c'est bien d'avoir un compte à la banque du commerce extérieur"....

ils se disent musulmans mais ce n'est pas Dieu qu'ils adorent c'est l'EURO, celui qui vient de nos poches.

en plus, ils ne nous accueillent bien que le temps de déballer nos cadeaux et de nous dépouiller de notre fric. c'est des rapaces, ils ne nous aiment pas, ils n'aiment que notre porte monnaie, et aussi nos papiers français, les certif dhébergement...

Alors le jour où j'ai compris à qui j'avais affaire, j'ai filé à l'hôtel,je n'ai jamais plus passer les vacances chez eux.

oui il faut arrêter cette culture de la mendicité, il faut arrêter de les assister, de leur donner des cadeaux, des sous...

et je vous dis pas quand on veut un papier administratif au Maroc, il faut cracher, 100dh pour un extrait de naissance que j'ai tendu à l'employé... sans parler du policier devant lequel on s'est arrêté pour demander notre chemin, il a dit qu'on avait brûlé un feu rouge, ce qui est faux, il n'y avait même de feu rouge à cet endroit-là, il a entré sa tête par la fenêtre de la voiture, a demandé le porte feuille de mon mari en nous menaçant de prison et il a pris les 400dh qu'il y avait dedans. et il a dit "ça reste entre nous". zebel, dégoûtée

tellement dégoûté que j'ai juré de ne plus rien avoir à faire avec eux. c'est pour cela que j'ai renoncé à mon héritage, qu'ils auraient de toute façon pillé en établissant de faux papiers ou d'une autre manière.... là je leur ai facilité la tâche, qu'ils s'étouffent avec, ils ne l'emporteront pas au paradis.
m
28 juillet 2013 22:09
truth350 Dieu leur rendra Inchahala.

Moi le comble de l'ironie c'est que c'est notre maison, ils en profitent et ont les nerfs qd on y va.

Je serais soulagé qd on l'aura vendu. Autant louer chaque année, et rester loin d'eux. Plutôt qu'acheter et que ce soit eux qui en profitent.

Mes meilleurs vacances c'est au douar, avec la "vraie" famille, des gens sans chichi, gentils, honnêtes, vrais, clairement c'est les seuls qui me sont importt et que j'aiderais inchahala
P
28 juillet 2013 22:30
Aller rigolons un peu...mon oncle a demander a ma merr" achete moi une veste en cuir" lol me pas s' il te plait. .. et la fois ou il lui a dit: prend mon fils emene le en france en le cachant sous bos pieds dans la voiture! Lol
Tout en sachant que mon pere faisait la hagra a.ma mere....aya ya

Non une encore meilleure ma tante a marier sa fille (1996), ma tante navais pas les.moyen mais elle a quand meme reserver.la negafa avec lea 7 robes la amaria....Le.soir duariage elle dit a.ma.mere tu paira la negafa: ma.mere a dit non. ..! Mon pere leur a preter sa bele maison pour loccasion...et elle a voulu plus.Du.coup je men rapelle elle sest mise a chialer...

Quelle belle epoque!
L
29 juillet 2013 00:59
salam, moi la cousine à mon mari m'a reproché d'être enceinte d'un deuxiéme bb car genre mon fils est encore petit j'ai pas voulu faire d'histoire mais je l'aurais bien envoyé chier! sérieux c vrai rien que pour ça ça m'enerve d'aller au bled pas pour le pays mais des fois c dur d'entendre des critiques comme ça. je précise que sa cousine n'est pas marié elle a 40 ans alors je sais pas si c de la jalousie ou quoi mais je l'ai trouvé méchante sa remarque surtout qu'elle a dit d'une façon agressive!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook