Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie excessive
o
17 janvier 2008 19:11
salam alikoum

quel est la pire scene de jalousie qui a pu se passer lorsque vous etiez ensemble avec votreIn love?????


Moi j'étais dans un magasin pour vetement pour homme avec mon amoureux , il est rentré dans la cabine d'essage essayer un pantalon pendant que moi je lattendais pas loin quand tout a coup le vigile vient me voir et me dit tu vraiment belle ma princesse confused smiley mon amoureux ressort de la cabine il ne lavais pas entendu bref on passe a la caisse et on part sur le chemin c'est a dire 1 heure apres je lui dit tu sais le vigile ma dit sa ********, il me dit pourquoi tu me la pas dit avant car on été loin ? IL MA DEPOSER CHEZ MOI ET IL EST REPARTI voir le vigile en question et il la taper et lui a dit tu me prend pour un *****je suis pas un homme tu drague ma femme devant moi evil et jen passe bien d autre grinning smiley

et vous , faite nous part de vos jalousie excessif
17 janvier 2008 19:14
eye popping smiley il rigole pas ton mec dis donc eye popping smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
17 janvier 2008 19:15
Citation
soltana47 a écrit:
eye popping smiley il rigole pas ton mec dis donc eye popping smiley

oui sincerement il est tres possesif et jaloux excesifffffffffffffffffffffff
t
17 janvier 2008 19:27
eye popping smileyIn love

Si c'était mon homme il dira merci mais elle est à moi winking smiley(tm)
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
o
17 janvier 2008 19:36
Citation
tranchederepos a écrit:
eye popping smileyIn love

Si c'était mon homme il dira merci mais elle est à moi winking smiley(tm)

sa c'est bien c'est la sagesse Clap
M
17 janvier 2008 20:37
pffff c'est pire de la jalousie c'est un droit de propriété ... "MA Femme" ... un jour il se retrouvera dans une situation délicate s'il continue comme ça surtout que le vigile n'a pas fait quelque chose de mal
p
17 janvier 2008 21:46
salam

la jalousie des mecs comme preuve d'amour : attention !!! vigilance code rouge les filles : c'est souvent une idée reçue, un attrape-nigaude, ça ne marche pas à chaque fois

bien souvent, c'est une preuve d'amour .. d'eux-même spinning smiley sticking its tongue out et de leur pouvoir masculin


voici une anecdote de mon vécu félin...

un jour, alors que je marchais avc mon bonhomme, un daron m'a interpellé en me sortant de grosses obscenités Oh j'étais vraiment choquée (même si je n'ai pas la langue dans ma poche d'habitude, je vous épargnerai la retransmission des propos..)

bref, le daron était completement bourré, à la masse.. hchouma, d'autant que c'était un rebeu..eye rolling smiley

mon chéri m'encadre alors ls épaules pour signifier à l'inopportun "elle est avc moi", mais le mec continuait à déblaterer ses counneries ... là ça devenait un peu lourd..
mon homme a alors fait volte-face, j'ai du le rattraper en tirant sur son manteau "laisse, laisse tomber!! on y va, allez..."

finalement on s'en va , et là mon amoureux me sort, à chaud : "il m'a enervé, c'est comme si j'étais pas là!! " Oh Oh Oh Oh

-----
décryptage : que moi je me fasse insulter dans la rue, c'est pas si grave apparemment, mais que ça se passe alors que monsieur est à mes cotés, là NON !! c'est chaud ... huuuum ..eye rolling smiley

ce qui l'a froissé le matou, c'est surtout qu'il avait mâle à son égo smoking smiley

pourtant il n'est ni violent, ni macho..

mais là en l'ocurrence, c'est comme si on l'avait cherché LUI (pourtant j'aurais parié que c'était une femme qu'il cherchait ce Censored de Censored alcoolique lol)

ls mecs, dans une affaire de jalousie, se mettent souvent en rivalité ou en confrontation avc l'autre gars.. ils en font une affaire personnelle, la femme devient l'enjeu ou je ne sais quoi , mais ça se joue entre eux

la phrase "tu dragues ma femme devant moi" est d'ailleurs très représentative, c'est le 'devant moi' qui ls chauffe ou les etouffe
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
17 janvier 2008 21:54
a oui quand meme ton gars il craint In love
lol

moi une fois il ma tappé une petite crise de jalousie, mais cetait vite fait a comparé du tien wided tongue sticking out smiley

je vous explique la situation :
jetait au telephone avc lui, mais avc moi yavais deux copines et un copain; cetai environ 13h50 et a 14h javais cours, une des deux copine me dis : Allé c leur dallé encours!
je lui dis c bon jarrive, deux minute plus tar l'autre copine me dis : vas y abuse pas, on va etre en retars!
pareille je lui dis, ok jarrive .... jusque la mon mec n'a pas bronché!
il a suffit que le mec me dis: va y leve toi !

a lautre bout du fil, l'autre c'est mis a crié :
- va y keskil veu lui, di lui jvai venir je vais l'enc****, il se pren pr ki ce ******, et il a commencé a l'insulté de tout les noms, sur le coup j'ai pas compris, pourquoi quand les filles ont parlé il n'a rien dis, quand lui a ouvert sa bouche il c'est exsité !!
je lui ai dis: quesque t'a, deja il t'a pas parlé a toi !! et il a rien di de mal
il me repond: a oui !!! il m'a pas parlé a moi?? ba va y raccroche VA lui parlé !!!!
jlui ai di, attend mais quesuqe t'a jai pas compris pourquoi tu t'enflame, il perciste, va y si il est important va lui parlé, et raccroche pourquoi tu me parle a moi !!
jai pris un ton plus gentil, je lui ai di : "mais quesque t'a, moi aussi quand sa copine l'appel je cris fort pour qu'elle entend ma voi et qu'elle rage" (alors que c'est faut le gars en personne n'avais pas de copine )

a ces mots mon cheri a pris un ton beaucoup plus dou et m'a dis dune voix douce : ok ! c bon alors ma puce oubli...! grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
o
17 janvier 2008 22:39
Citation
lakhemissia69 a écrit:
a oui quand meme ton gars il craint In love
lol

moi une fois il ma tappé une petite crise de jalousie, mais cetait vite fait a comparé du tien wided tongue sticking out smiley

je vous explique la situation :
jetait au telephone avc lui, mais avc moi yavais deux copines et un copain; cetai environ 13h50 et a 14h javais cours, une des deux copine me dis : Allé c leur dallé encours!
je lui dis c bon jarrive, deux minute plus tar l'autre copine me dis : vas y abuse pas, on va etre en retars!
pareille je lui dis, ok jarrive .... jusque la mon mec n'a pas bronché!
il a suffit que le mec me dis: va y leve toi !

a lautre bout du fil, l'autre c'est mis a crié :
- va y keskil veu lui, di lui jvai venir je vais l'enc****, il se pren pr ki ce ******, et il a commencé a l'insulté de tout les noms, sur le coup j'ai pas compris, pourquoi quand les filles ont parlé il n'a rien dis, quand lui a ouvert sa bouche il c'est exsité !!
je lui ai dis: quesque t'a, deja il t'a pas parlé a toi !! et il a rien di de mal
il me repond: a oui !!! il m'a pas parlé a moi?? ba va y raccroche VA lui parlé !!!!
jlui ai di, attend mais quesuqe t'a jai pas compris pourquoi tu t'enflame, il perciste, va y si il est important va lui parlé, et raccroche pourquoi tu me parle a moi !!
jai pris un ton plus gentil, je lui ai di : "mais quesque t'a, moi aussi quand sa copine l'appel je cris fort pour qu'elle entend ma voi et qu'elle rage" (alors que c'est faut le gars en personne n'avais pas de copine )

a ces mots mon cheri a pris un ton beaucoup plus dou et m'a dis dune voix douce : ok ! c bon alors ma puce oubli...! grinning smiley

oui c pas trop pareil Clapmais l exces est la comme meme
s
18 janvier 2008 10:17
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
eye popping smiley il rigole pas ton mec dis donc eye popping smiley

oui sincerement il est tres possesif et jaloux excesifffffffffffffffffffffff
salam

tu n'aurais même pas dû en parler avec lui, tu sais qu'il est très jaloux, en plus il en vient aux mains eye popping smiley

je pense que ça passer le stade de la jalousie tout ça eye rolling smiley
y
18 janvier 2008 10:39
hahahaha petit chat tu cherches trop a decrypter les choses evil et pas forcement bien d'ailleursspinning smiley sticking its tongue out


je trouve que tu as tort de dire "décryptage : que moi je me fasse insulter dans la rue, c'est pas si grave apparemment, mais que ça se passe alors que monsieur est à mes cotés, là NON !! c'est chaud ... huuuum " car qui aimerait que sa copine se fasse insulter en sa présence ou non eye rolling smiley


mais d'un coté c'est pas faux ce que tu dis! smoking smiley : la jalousie des mecs comme preuve d'amour : bien souvent, c'est une preuve d'amour .. d'eux-même et de leur pouvoir masculin
t
18 janvier 2008 10:56
Yaskounette grinning smiley

dis nous plutôt comment t'allais réagir face à une telle situation !!!!!!!!!!!!!!! je te vois avec tes chaussures prada made in bled mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à les balancer sur la tête du vigile comme pas possible et ta femme al3are yas. safi baraka winking smiley(tm)




Citation
yaska a écrit:
h ahahaha petit chat tu cherches trop a decrypter les choses evil et pas forcement bien d'ailleursspinning smiley sticking its tongue out


je trouve que tu as tort de dire "décryptage : que moi je me fasse insulter dans la rue, c'est pas si grave apparemment, mais que ça se passe alors que monsieur est à mes cotés, là NON !! c'est chaud ... huuuum " car qui aimerait que sa copine se fasse insulter en sa présence ou non eye rolling smiley


mais d'un coté c'est pas faux ce que tu dis! smoking smiley : la jalousie des mecs comme preuve d'amour : bien souvent, c'est une preuve d'amour .. d'eux-même et de leur pouvoir masculin
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
y
18 janvier 2008 11:01
Citation
tranchederepos a écrit:
Yaskounette grinning smiley

dis nous plutôt comment t'allais réagir face à une telle situation !!!!!!!!!!!!!!! je te vois avec tes chaussures prada made in bled mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à les balancer sur la tête du vigile comme pas possible et ta femme al3are yas. safi baraka winking smiley(tm)


Salam TDR grinning smiley,


moi mon sang n'aurais fait tres certainement qu'un tour et j'aurais tres mal réagis! angry smiley


d'ailleurs j'ai deja été confronté à un mec qui voulait faire le malin devant ma chérie : résultat des course y'a un coup de tete qui est parti!! evil et non pas mes chaussures prada! grinning smiley
t
18 janvier 2008 11:11
mdrrr yaska s'est transformé en zizouevil
o
18 janvier 2008 13:39
Citation
yaska a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Yaskounette grinning smiley

dis nous plutôt comment t'allais réagir face à une telle situation !!!!!!!!!!!!!!! je te vois avec tes chaussures prada made in bled mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à les balancer sur la tête du vigile comme pas possible et ta femme al3are yas. safi baraka winking smiley(tm)


Salam TDR grinning smiley,


moi mon sang n'aurais fait tres certainement qu'un tour et j'aurais tres mal réagis! angry smiley


d'ailleurs j'ai deja été confronté à un mec qui voulait faire le malin devant ma chérie : résultat des course y'a un coup de tete qui est parti!! evil et non pas mes chaussures prada! grinning smiley

salam alikoum

peux tu nous expliquer pourquoi le coup de tete evil
a
18 janvier 2008 15:31
moi une fois j'etait dans un parc avec mon cheri ya un mec ki se pose sur un ban deriere nou apré je tourne ma tete et je regarde le mec vite fai mais vraiment vite fai mai j'ai mem pa fai exprer je penser mm pa a regarder specialement le mec apré mon cherie il ma regarder bizarement apré je regarde deriere moi encor une foi apré mon cheri il me dit "jte plai pa moi ten a pa marre de regarder deriere toi tu regarde ki le mec la ba va le voir tarete pa de le matter depui taleur vien jte le présente" apré sa reaction ma fait rire je lui ai repondu en riant mai sa na rien a voir je le regardai meme pa je regarde partout c tt ya aucune arriére penser apré il sé vraiment enerver et il ma di vazy tu menerve en plus tu rigole et il sé lever il est pati et en partant il aretai pa de fixer le mec et le mal regarder mai il lui a fai des regardddddddd mdr lol mai apré sa c arranger Angel
o
18 janvier 2008 19:47
Citation
amoula95 a écrit:
moi une fois j'etait dans un parc avec mon cheri ya un mec ki se pose sur un ban deriere nou apré je tourne ma tete et je regarde le mec vite fai mais vraiment vite fai mai j'ai mem pa fai exprer je penser mm pa a regarder specialement le mec apré mon cherie il ma regarder bizarement apré je regarde deriere moi encor une foi apré mon cheri il me dit "jte plai pa moi ten a pa marre de regarder deriere toi tu regarde ki le mec la ba va le voir tarete pa de le matter depui taleur vien jte le présente" apré sa reaction ma fait rire je lui ai repondu en riant mai sa na rien a voir je le regardai meme pa je regarde partout c tt ya aucune arriére penser apré il sé vraiment enerver et il ma di vazy tu menerve en plus tu rigole et il sé lever il est pati et en partant il aretai pa de fixer le mec et le mal regarder mai il lui a fai des regardddddddd mdr lol mai apré sa c arranger Angel

salam alikoum

merci d avoir partager ton vecu avec nous Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook