|
Amour et sentiments
Jalousie excessive
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 17 janvier 2008 à 19h11
salam alikoum
quel est la pire scene de jalousie qui a pu se passer lorsque vous etiez ensemble avec votre ?????
Moi j'étais dans un magasin pour vetement pour homme avec mon amoureux , il est rentré dans la cabine d'essage essayer un pantalon pendant que moi je lattendais pas loin quand tout a coup le vigile vient me voir et me dit tu vraiment belle ma princesse mon amoureux ressort de la cabine il ne lavais pas entendu bref on passe a la caisse et on part sur le chemin c'est a dire 1 heure apres je lui dit tu sais le vigile ma dit sa ********, il me dit pourquoi tu me la pas dit avant car on été loin ? IL MA DEPOSER CHEZ MOI ET IL EST REPARTI voir le vigile en question et il la taper et lui a dit tu me prend pour un *****je suis pas un homme tu drague ma femme devant moi et jen passe bien d autre
et vous , faite nous part de vos jalousie excessif Re: Jalousie excessif
Auteur: soltana47
Date: le 17 janvier 2008 à 19h14
il rigole pas ton mec dis donc ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Jalousie excessif
Date: le 17 janvier 2008 à 19h15
Citer: oui sincerement il est tres possesif et jaloux excesifffffffffffffffffffffff Re: Jalousie excessif
Auteur: tranchederepos
Date: le 17 janvier 2008 à 19h27
![]()
Si c'était mon homme il dira merci mais elle est à moi (tm)Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Jalousie excessif
Date: le 17 janvier 2008 à 19h36
Citer: sa c'est bien c'est la sagesse ![]() Re: Jalousie excessif
Auteur: poutch
Date: le 17 janvier 2008 à 20h37
pffff c'est pire de la jalousie c'est un droit de propriété ... "MA Femme" ... un jour il se retrouvera dans une situation délicate s'il continue comme ça surtout que le vigile n'a pas fait quelque chose de mal Re: Jalousie excessif
Auteur: petit chat
Date: le 17 janvier 2008 à 21h46
salam
la jalousie des mecs comme preuve d'amour : attention !!! vigilance code rouge les filles : c'est souvent une idée reçue, un attrape-nigaude, ça ne marche pas à chaque fois bien souvent, c'est une preuve d'amour .. d'eux-même et de leur pouvoir masculin
voici une anecdote de mon vécu félin... un jour, alors que je marchais avc mon bonhomme, un daron m'a interpellé en me sortant de grosses obscenités j'étais vraiment choquée (même si je n'ai pas la langue dans ma poche d'habitude, je vous épargnerai la retransmission des propos..)
bref, le daron était completement bourré, à la masse.. hchouma, d'autant que c'était un rebeu..
mon chéri m'encadre alors ls épaules pour signifier à l'inopportun "elle est avc moi", mais le mec continuait à déblaterer ses counneries ... là ça devenait un peu lourd.. mon homme a alors fait volte-face, j'ai du le rattraper en tirant sur son manteau "laisse, laisse tomber!! on y va, allez..." finalement on s'en va , et là mon amoureux me sort, à chaud : "il m'a enervé, c'est comme si j'étais pas là!! "
----- décryptage : que moi je me fasse insulter dans la rue, c'est pas si grave apparemment, mais que ça se passe alors que monsieur est à mes cotés, là NON !! c'est chaud ... huuuum ..
ce qui l'a froissé le matou, c'est surtout qu'il avait mâle à son égo
pourtant il n'est ni violent, ni macho.. mais là en l'ocurrence, c'est comme si on l'avait cherché LUI (pourtant j'aurais parié que c'était une femme qu'il cherchait ce de alcoolique lol)
ls mecs, dans une affaire de jalousie, se mettent souvent en rivalité ou en confrontation avc l'autre gars.. ils en font une affaire personnelle, la femme devient l'enjeu ou je ne sais quoi , mais ça se joue entre eux la phrase "tu dragues ma femme devant moi" est d'ailleurs très représentative, c'est le 'devant moi' qui ls chauffe ou les etouffe !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Jalousie excessif
Auteur: lakhemissia69
Date: le 17 janvier 2008 à 21h54
a oui quand meme ton gars il craint
lol moi une fois il ma tappé une petite crise de jalousie, mais cetait vite fait a comparé du tien wided
je vous explique la situation : jetait au telephone avc lui, mais avc moi yavais deux copines et un copain; cetai environ 13h50 et a 14h javais cours, une des deux copine me dis : Allé c leur dallé encours! je lui dis c bon jarrive, deux minute plus tar l'autre copine me dis : vas y abuse pas, on va etre en retars! pareille je lui dis, ok jarrive .... jusque la mon mec n'a pas bronché! il a suffit que le mec me dis: va y leve toi ! a lautre bout du fil, l'autre c'est mis a crié : - va y keskil veu lui, di lui jvai venir je vais l'enc****, il se pren pr ki ce ******, et il a commencé a l'insulté de tout les noms, sur le coup j'ai pas compris, pourquoi quand les filles ont parlé il n'a rien dis, quand lui a ouvert sa bouche il c'est exsité !! je lui ai dis: quesque t'a, deja il t'a pas parlé a toi !! et il a rien di de mal il me repond: a oui !!! il m'a pas parlé a moi?? ba va y raccroche VA lui parlé !!!! jlui ai di, attend mais quesuqe t'a jai pas compris pourquoi tu t'enflame, il perciste, va y si il est important va lui parlé, et raccroche pourquoi tu me parle a moi !! jai pris un ton plus gentil, je lui ai di : "mais quesque t'a, moi aussi quand sa copine l'appel je cris fort pour qu'elle entend ma voi et qu'elle rage" (alors que c'est faut le gars en personne n'avais pas de copine ) a ces mots mon cheri a pris un ton beaucoup plus dou et m'a dis dune voix douce : ok ! c bon alors ma puce oubli...! ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Jalousie excessif
Date: le 17 janvier 2008 à 22h39
Citer: oui c pas trop pareil mais l exces est la comme memeRe: Jalousie excessif
Auteur: salma84
Date: le 18 janvier 2008 à 10h17
Citer:salam tu n'aurais même pas dû en parler avec lui, tu sais qu'il est très jaloux, en plus il en vient aux mains
je pense que ça passer le stade de la jalousie tout ça ![]() Re: Jalousie excessive
Auteur: yaska
Date: le 18 janvier 2008 à 10h39
hahahaha petit chat tu cherches trop a decrypter les choses et pas forcement bien d'ailleurs
je trouve que tu as tort de dire "décryptage : que moi je me fasse insulter dans la rue, c'est pas si grave apparemment, mais que ça se passe alors que monsieur est à mes cotés, là NON !! c'est chaud ... huuuum " car qui aimerait que sa copine se fasse insulter en sa présence ou non
mais d'un coté c'est pas faux ce que tu dis! : la jalousie des mecs comme preuve d'amour : bien souvent, c'est une preuve d'amour .. d'eux-même et de leur pouvoir masculinRe: Jalousie excessive
Auteur: tranchederepos
Date: le 18 janvier 2008 à 10h56
Yaskounette
dis nous plutôt comment t'allais réagir face à une telle situation !!!!!!!!!!!!!!! je te vois avec tes chaussures prada made in bled mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à les balancer sur la tête du vigile comme pas possible et ta femme al3are yas. safi baraka (tm)
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Jalousie excessive
Auteur: yaska
Date: le 18 janvier 2008 à 11h01
Citer: Salam TDR ,
moi mon sang n'aurais fait tres certainement qu'un tour et j'aurais tres mal réagis!
d'ailleurs j'ai deja été confronté à un mec qui voulait faire le malin devant ma chérie : résultat des course y'a un coup de tete qui est parti!! et non pas mes chaussures prada! ![]() Re: Jalousie excessive
Auteur: tagine2007
Date: le 18 janvier 2008 à 11h11
mdrrr yaska s'est transformé en zizou ![]() Re: Jalousie excessive
Date: le 18 janvier 2008 à 13h39
Citer: salam alikoum peux tu nous expliquer pourquoi le coup de tete ![]() Re: Jalousie excessive
Auteur: amoula95
Date: le 18 janvier 2008 à 15h31
moi une fois j'etait dans un parc avec mon cheri ya un mec ki se pose sur un ban deriere nou apré je tourne ma tete et je regarde le mec vite fai mais vraiment vite fai mai j'ai mem pa fai exprer je penser mm pa a regarder specialement le mec apré mon cherie il ma regarder bizarement apré je regarde deriere moi encor une foi apré mon cheri il me dit "jte plai pa moi ten a pa marre de regarder deriere toi tu regarde ki le mec la ba va le voir tarete pa de le matter depui taleur vien jte le présente" apré sa reaction ma fait rire je lui ai repondu en riant mai sa na rien a voir je le regardai meme pa je regarde partout c tt ya aucune arriére penser apré il sé vraiment enerver et il ma di vazy tu menerve en plus tu rigole et il sé lever il est pati et en partant il aretai pa de fixer le mec et le mal regarder mai il lui a fai des regardddddddd mdr lol mai apré sa c arranger ![]() Re: Jalousie excessive
Date: le 18 janvier 2008 à 19h47
Citer: salam alikoum merci d avoir partager ton vecu avec nous ![]() |