Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie entre femmes / message pour les hommes
A
25 décembre 2015 03:19
mziya demain c'est férié smiling smiley
Citation
simplemoi a écrit:
J'ai bien saisi lol. Sachant que je dirais inna lilah wa inna ilayhi raji3oun demain sachant que tu es mort aujourd'hui. Mdr lahyester à 21h tu n'as plus le cerveau a sa place et tu es déjà dans un rêve en train de préparer tn enterrement.. hh qu'est ce qu'on doit dire ns a 3h16 lol.
25 décembre 2015 03:22
Ahhh c férié chez toi aussi?! Vu que t dans le passé peut être que ce n'est que le 24 chez toi aujourd'hui lol. Bon c pas que mais je vais être tata dans qq h je crois que c'est ce qui fait de moi une insomniaque aujourd'hui mdr.. Je vais vs laisser..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
25 décembre 2015 03:24
mabrouk, dans quelque heure nchallah tatasimplement winking smiley
Citation
simplemoi a écrit:
Ahhh c férié chez toi aussi?! Vu que t dans le passé peut être que ce n'est que le 24 chez toi aujourd'hui lol. Bon c pas que mais je vais être tata dans qq h je crois que c'est ce qui fait de moi une insomniaque aujourd'hui mdr.. Je vais vs laisser..
25 décembre 2015 03:29
Allahibarek fik. Khelih yetzad be3da lol.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
25 décembre 2015 03:31
^^ je t'ai dit, je suis un peu rouillé sur certaines choses.
Citation
simplemoi a écrit:
Allahibarek fik. Khelih yetzad be3da lol.
25 décembre 2015 03:34
Tu es pardonné.. hh
Citation
Antikhorotizme a écrit:
^^ je t'ai dit, je suis un peu rouillé sur certaines choses.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
25 décembre 2015 09:00
Franchement si tu parles de la jalousie excessive dans un couple .. Moi j'peux pas ... J'parle en connaissance de cause .. Y a rien de plus chiant qu'un homme jaloux a l'excés et s'il est possessif alors bonjour..

Quand j'imagine une femme jalouse comme peut l'etre un homme . J'me dis bon courage hein.

Nan serieux .. Ca peut detruire un mariage ca...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
25 décembre 2015 10:29
C est clair, genre eux ne ressentent pas la jalousie bin non c est pas des êtres humains
mais oui c' est ça
Citation
La Paz a écrit:
Non non je pense bien que c'est lui qui n'a pas su s'exprimer
Je suis sure,en le relisant demain,je ne comprendrai toujours pas grinning smiley

Bon je te taquine posteur,mais ca ne change rien a mon incompréhension
Et bon sang laissez nous tranquille avec votre jalousie

Genre la jalousie entre hommes n'existe pas?
A d'autres!!!j'en ai déjà été témoin,c'est pas plus joli que chez les femmes crois moi
C'est juste que les hommes s'efforcent de le cacher
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
25 décembre 2015 11:22
Tu souffres d'insomnie ou tu attends le père Noël?
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est l'heure tardive, soit le posteur ne sait plus s'exprimer, sois nous ne savons plus comprendre...
F
25 décembre 2015 11:40
Je l'ai attendu toute la nuit, il n'est pas passé...


crying(
Citation
chrisado a écrit:
Tu souffres d'insomnie ou tu attends le père Noël?
p
25 décembre 2015 15:11
La jalousie existe chez les hommes et les femmes.

Mais ya rien à dire la jalousie des femmes est maladive parfois. Et ça peut aller très loin.

Ya pas pire que la jalousie d'une femme. C même très dangereux.
A
25 décembre 2015 17:21
donne un exemple stp, je me dis il y a des différences mais je n'arrive pas à les voir. qu'est ce qui fait que la jalousie d'une femme est différente de celle des hommes ? est ce que ce n'est pas au niveau de l'acceptation ? je me dis que nous les hommes y a même pas à parler de jalousie, si notre femme est convoiter par quelqu'un d'autre, on explose. Alors que les femmes non, elles n'explosent pas. tu confirmes ?
Citation
princessse93 a écrit:
La jalousie existe chez les hommes et les femmes.

Mais ya rien à dire la jalousie des femmes est maladive parfois. Et ça peut aller très loin.

Ya pas pire que la jalousie d'une femme. C même très dangereux.
S
25 décembre 2015 18:37
Salamou a3likoum,

comme j'ai dit dans un post précédent, il n'y a pas pire que la jalousie d'une femme.

Gozen m'a répondu subtilement qu'il y a pire : celle des hommes.

La difference c'est que la jalousie des hommes peuvent être violentes mais si c'est entre hommes ça se règle à base de testostérone. Et après khlass.

Celle des femmes c'est pire. Entre elles ça peut être subtiles et très mesquins, et ça peut durer toute une éternité, à la guerre comme à la guerre.

Il vaut mieux ne pas pousser à la jalousie des femmes et des hommes. Mais j'ai remarqué que beaucoup de femmes aiment provoquer la jalousie d'un homme qui représente une preuve d'amour pour elles. Ce qui est pour moi très malsain.
25 décembre 2015 19:09
C'est que tu n'as pas été assez sage!
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je l'ai attendu toute la nuit, il n'est pas passé...


crying(
L
25 décembre 2015 20:57
C'est trop vrai mdr
Citation
OranDeliTe a écrit:
Salamou a3likoum,

comme j'ai dit dans un post précédent, il n'y a pas pire que la jalousie d'une femme.

Gozen m'a répondu subtilement qu'il y a pire : celle des hommes.

La difference c'est que la jalousie des hommes peuvent être violentes mais si c'est entre hommes ça se règle à base de testostérone. Et après khlass.

Celle des femmes c'est pire. Entre elles ça peut être subtiles et très mesquins, et ça peut durer toute une éternité, à la guerre comme à la guerre.

Il vaut mieux ne pas pousser à la jalousie des femmes et des hommes. Mais j'ai remarqué que beaucoup de femmes aiment provoquer la jalousie d'un homme qui représente une preuve d'amour pour elles. Ce qui est pour moi très malsain.
A
25 décembre 2015 21:04
donc la jalousie s'est la même, mais la manière dont elle s'exprime à l'extérieur dépend du genre et ensuite de la personne elle même. ok.

mais je pense qu'on ne peut pas comparer et dire que les femmes sont plus jalouses, je pense que bon c'est déja vouloir généralisé alors que je pense que ça dépend d'une femme à une autre, ensuite je dirais que les hommes sont plus jaloux dans le sens ou eux ils ne trouveront jamais la patience dans ce qu'ils voient, donc c'est plus intense, après biensur ça dépend, on peut trouver une femme plus jalouse qu'un homme. Mais si on devait généraliser ça serait ça non ?

en plus si on prend en compte les enseignements de l'islam, l'homme a le droit à la polygamie et non la femme. que doit t'on comprendre de cela comme enseignement concernant la jalousie ?
Citation
OranDeliTe a écrit:
Salamou a3likoum,

comme j'ai dit dans un post précédent, il n'y a pas pire que la jalousie d'une femme.

Gozen m'a répondu subtilement qu'il y a pire : celle des hommes.

La difference c'est que la jalousie des hommes peuvent être violentes mais si c'est entre hommes ça se règle à base de testostérone. Et après khlass.

Celle des femmes c'est pire. Entre elles ça peut être subtiles et très mesquins, et ça peut durer toute une éternité, à la guerre comme à la guerre.

Il vaut mieux ne pas pousser à la jalousie des femmes et des hommes. Mais j'ai remarqué que beaucoup de femmes aiment provoquer la jalousie d'un homme qui représente une preuve d'amour pour elles. Ce qui est pour moi très malsain.
S
25 décembre 2015 21:28
Lol j'en déduis que tu connais bien le truc toi aussi
Citation
LaaBylkaa a écrit:
C'est trop vrai mdr
L
25 décembre 2015 21:52
Oups confused smiley, je dirais pas que je suis jalouse (physique par ex) mais tréééééééés posséssive, aprés je me contient mais je suis a deux doigt de faire un AVC. Et quand je compare aux homme que je connais ben déjà j'ai jamais vue d'envie alors que je l'ai vu trés souvent chez les filles et c'est violent elles peuvent te casser ta vie lol. C'est vrai que les hommes ils petent vite ils ont tendance z se battre ou gueuler mais c'est vite finit une femme jamais elle te lache une femme elle peut t'envoyer un djinn normal juste parce que t'as regarder son mec mdr
Citation
OranDeliTe a écrit:
Lol j'en déduis que tu connais bien le truc toi aussi
S
25 décembre 2015 22:05
Dangereux les femmes lol.

Mais il faut pas en avoir peur, ni des djinns d'ailleurs, il faut les respecter et se faire respecter tout simplement

Si on regarde ton homme tu es du genre à péter un câble ?
Citation
LaaBylkaa a écrit:
Oups confused smiley, je dirais pas que je suis jalouse (physique par ex) mais tréééééééés posséssive, aprés je me contient mais je suis a deux doigt de faire un AVC. Et quand je compare aux homme que je connais ben déjà j'ai jamais vue d'envie alors que je l'ai vu trés souvent chez les filles et c'est violent elles peuvent te casser ta vie lol. C'est vrai que les hommes ils petent vite ils ont tendance z se battre ou gueuler mais c'est vite finit une femme jamais elle te lache une femme elle peut t'envoyer un djinn normal juste parce que t'as regarder son mec mdr
L
25 décembre 2015 22:19
Oui je les respecte mais j'ai quand même un peu peur (pas de femmes des djinns quoi que perplexe). Non faut pas abuser quand même mais j'en connais plein qui sont comme ça, par contre j'aime pas les mouvements tactiles toucher le bras quand on parle ou quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook