Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie et amour
N
24 octobre 2008 19:42
êtes vous jalouse en amour ?
p
24 octobre 2008 19:44
très grinning smiley mais je me soigne ptdr
l
24 octobre 2008 19:56
Si je suis amoureusse, je peux l'etre , mais mon truc a moi c d'etre possésif smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
24 octobre 2008 20:06
oui je l'étais au début, mais j'ai appris à me faire plus confiance, et de ce fait je fais également plus confiance à l'autre en amour

C'est tellement beau l'amour qu'il serait dommage de l'enlaidir de cette méchante et inutile jalousie
grinning smiley
e
24 octobre 2008 22:21
je létai enormement et depuis que je me suis fiancé je ne le suis plus du tt, car en fait cetai davantage de la possessivité, maintenant en gros il est a moi donc pas besoin d'être jalouse, c'est officiel il m'appartiens. Et aussi le fait qu'il soit au MAroc m'aide a relativiser ds la logique des choses je devrait etre encore plus jalouse du fait de l'eloignement géographique mais en fait je me pose pas ce genre de question car la je deviendrai folle, il est pas a cote je peu pas savoir ce qu'il fait donc je lui fai confiance et puis com je vous ai di le fait de se fiancé change tt. C lui qui ma pproposer de se fiancé, s'il avait eu encore envie de s'amuser il m'aurait pas parler de fiancaille.Et prtan je l'aime encore plus qu'avant comme quoi la jalousie n'est pas toujours une preuve d'amour com certain le pense.
l
24 octobre 2008 23:08
Moi je suis jalouse et possessifconfused smiley
Princess819 si tu me donnai ton medicamentsmiling smiley car moi je n'y arrive Heupas

Mais c'est vrai que c'estpas très beau tout sa mais quand on aime c'est dur de resister a cette jalousie
c
24 octobre 2008 23:11
moi jpense que la jalousie est une preuve d amour mais faut pas qu elle maladive..
m
25 octobre 2008 03:31
salam

je suis quelqu'un de jalou pouvez vous me donner votre remede pourtant je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeconfused smiley
J
25 octobre 2008 10:39
Slm,

Il ne peut y avoir d'amour sans jalousie.
Pour ma part dès que je cesse d'être jalouse c'est que je ne suis plus amoureuse.

Mais il ne faut pas qu'elle soit trop présente autrement ca tue un couple.
Faut savoir trouver le juste milieu.
o
25 octobre 2008 12:53
moi je per du principe ke kan on aime on est jalouse et possessive c'est une logique!! et comme je suis tombé sur kelkun ki l'es aussi c'est donc tan mieu!!!
k
25 octobre 2008 13:39
une de mes copines elle etait trop jalouse (pas droit d'avoir de copines filles mais d'enfance, si une fille me demander un renseignement ou koi ds la rue) elle etait meme jalouse de mes ex ptdr

c'etait invivable et c en parti a cause de sa que c t finietongue sticking out smiley
s
25 octobre 2008 18:42
salam

nn pas du tt, et on me dit que c'est pas normal moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook