Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie aidez moi
M
13 mars 2012 16:25
Salam les fille,
voila j'ai besoin de conseille sa fait 1ans edmi que je suis avec quelqun et depuis je ne sort plus, je vois presque plus personne et depuis je suis devenu hyper jalouse que se soi avec lui, ma meillieur amis ect sa me pouris la vie et je sens les personne que jaime s'éloigné sa m'rend malade quans jéseille de prendre sur moi jai l'impression que c pire vous feriez quoi a ma place ?? Des conseille ??
0
13 mars 2012 16:59
Salam,

Et bien il faut savoir d'abord d'où viens cette jalousie?

Est ce un manque de confiance en toi, ou est ce que ton copain a fait quelque chose qui aurait pu te faire perdre confiance en toi?
Y
13 mars 2012 17:01
on est pareille et ca en devient maladif! et ce n'est bon ni pour ns ni pr les gens que l'on aiment
M
13 mars 2012 18:05
Nan pourtant il et droit et tout sa vien de moi mais c'est grave sa ma pris d'un coup avant j'était pas du tout comme sa, sa m'rend triste j'ai perdu ma joie de vivre
13 mars 2012 18:05
Ton cercle social s'est étréci,il est normal que quand on cotoîe peu de gens on soit trop centrés sur eux quitte à leur empoisonner l'existence parce qu'on a rien qui fasse diversion.
J'ai envie de te dire arrête de t'enterrer vivante,reprends une activité,vois des gens,fais du sport,occupe-toi de toi,lis,renoue avec tes amies que sais-je : brise ce cercle vicieux.
Ensuite tu peux te faire aider,consulte un psychologue expose-lui ce problème,c'est bien d'avoir un avis extérieur/neutre sur une situation donnée ça va t'aider à prendre de la distance.
M
13 mars 2012 18:11
Ouai c'est vrai vu que j'ai plus beaucoup de personne a mes coté j'ai peut etre plus peur de les perdre sa m'ouvre les yeux la faut que j'me bouge si j'continue comme sa, sa va pas allez en s'arrengeant de toute facon faut que je me prene en main
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook