Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie, aidez moi svp!!!!!
n
22 avril 2006 19:09
salut tt le monde,
bon y'a pas de temps j'ai piquer le mot de passer de mon futur epoux , il habite pas ds le meme pays ke moi et je l'aime a un point que je supporte pas le voir avec une autre fille, bon qd j'ai pique sa boite j'ete directe pr voir ses contacts j'ai rien trouvé de suspect , mais il y'a 3 jours j'ai trouvé un nouveau contact, fille, j'ai parle avec elle ds une autre boite en temps ke mec et j'ai decouvert qu'elle vie ds la meme ville que mon fiancé et qu'elle es celibat..... apres qd je parlais avec lui sur net je lui demandé il parle avec qui il m'a dis persone et j'ete pas sure qu'il parlais avec elle.... donc il a commencé a jurer et tttt..... il ma demandé comment j'ai su qu'il parle avec une autre... j'ose pas lui dire la verite et en meme temps je souffre, j'ai peur de le perdre si je lui di la verite car il aimera pas bien sure ca....!!!! qu'est ce que je doit faire !!!!???
helpp
b
22 avril 2006 19:13
tu as mal réagit, lui piquer sa boite e-mail c est grave, et tu sais même pas si cette fille peut être une connaissance pas plus, d'aprés toi il n'a pas le droit de parler avec une fille à part toi, quand même n'éxagéres pas.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
22 avril 2006 19:14
tu n'aurais pas dû aller regarder la boite mail de ton mari; à force de chercher et de soupçonner on trouve toujours quelque chose khty: chytan quette le moindre de nos faux pas.

Maintenant peut être que cette fille n'est rien d'autre qu'un contact "amical" de ton amri, ça arrive;
S'il ne t'en a pas parlé c'est que justement il sait que t'as une jalousie exacerbé à son égard, d'autant plus que vous n'êtes pas dans la même ville (why au fait?).

Ne te mest pas dans des états pas possible et pas de conclusions hatives avant d'avoir toutes les clefs en main.

Ton mari rencontrera toujours des femmes sur son chemin, au travail, dehors etc... tu vas te rendre malade, fais lui un minimum confiance et ton couple s'en portera bien;

Mais tu le connais mieux que nous, si tu as des doutes, poses lui directement la question avec le pseudo de la fille sous les yeux.
bon courage khty smiling smiley
L
22 avril 2006 19:16
Citation
noura7 a écrit:
salut tt le monde,
bon y'a pas de temps j'ai piquer le mot de passer de mon futur epoux , il habite pas ds le meme pays ke moi et je l'aime a un point que je supporte pas le voir avec une autre fille, bon qd j'ai pique sa boite j'ete directe pr voir ses contacts j'ai rien trouvé de suspect , mais il y'a 3 jours j'ai trouvé un nouveau contact, fille, j'ai parle avec elle ds une autre boite en temps ke mec et j'ai decouvert qu'elle vie ds la meme ville que mon fiancé et qu'elle es celibat..... apres qd je parlais avec lui sur net je lui demandé il parle avec qui il m'a dis persone et j'ete pas sure qu'il parlais avec elle.... donc il a commencé a jurer et tttt..... il ma demandé comment j'ai su qu'il parle avec une autre... j'ose pas lui dire la verite et en meme temps je souffre, j'ai peur de le perdre si je lui di la verite car il aimera pas bien sure ca....!!!! qu'est ce que je doit faire !!!!???
helpp

C'est pas trés honnête d'un côté et de l'autre,si tu as fait cela,c'est par manque de confiance en lui,y a donc un sérieux problème là qui se pose!

Ou tu lui avoues la vérité ou tu gardes cela pour toi tout en sâchant qu'il pourrait découvrir que tu l'as trahi en entrant dans sa boite.

Est ce que lui a accès à tes mots de passe ?

Personellement,j'ai tjrs pensé qu'il ne fallait pas s'échanger de mot de passe,c'est mauvais dans une relation,on peut découvrir des choses pas trés bonnes à savoir sad smiley
h
22 avril 2006 19:19
ca c est une chose que je supporterai pas; qu est ce que tu dois faire???????????????
tu en a deja trop fait mais a mon avis tu as deux solution
soit tu lui la veriter et advienne ce que pourra

soit tu remet plus les yeux dans sa boite
mais ta facon d agirthumbs downthumbs down
allah y samh lina men wallidine
B
22 avril 2006 19:21
Salamsmiling smiley,


En y réfléchissant un peu, il découvrira forcément d'où tu tiens ces infos..
Alors mieux vaut-il avouer et reconnaitre tes tords avant qu'il ne s'en aperçoive.. En espérant pour toi qu'il adhère à l'adage suivant: "faute avouée, à moitié pardonnée"smiling smiley

Par ailleurs, par le passé t'a t-il laissé penser que ce n'était pas quelqu'un en qui tu pouvais placer ta confiance?
Si non, ma belle, excuse toi et ré-excuse toi si il le faut, car ton attitude n'est pas très correctewinking smiley
One step forward and two ahead...
22 avril 2006 19:25
comme a dit hassan, pas fute fute comme truc!
après faut en assumer les conséquences!
et comme a dit casaouya, il le découvrira car si tu as parlé à la fille en question, et que lui sait que tu sais, donc le truc va etre vite fais!

En tout cas c'est pas très correct et comme hassan, je le supporterai pas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
22 avril 2006 19:27
et ben didon, sa commence bien la relation grinning smileyClapClap

si déja , ta pas confiance, sa crainteye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
22 avril 2006 19:53
j'ai parlé avec la fille d'une autre boite en temps qu'un homme et pas de ma boite, j'avoue que j'ai fait une grande faute, c pas ce que j'ai pas confiance en lui mais c parceque je suis possessif. qd je lui es dis ke je doute ke tu chatte avec qlq1 en meme temps que moi, il a commencé a rigoler et m'a dit que j'halussine.... c pas une perssone a qui on ne peut pas avoir confiance au contraire, a chaque foi ke qlq1 l'ajjoute ou des fois sur skype des filles l'appele il me le dit tt de suite. non je lui es pas donné mot de passe, moi aussi j'ai des amis mais je me controle bien et je suis tres fidele, c'est lui que j'ai choisie donc jamais j'irais avec qlq1 d'autre par contre pr lui je sais ke meme s'il es correte et clair certainne filles ne le sont pas ... vous comprenez!! alors vaut mieux ne pas lui dire!!?? et oublier tt ca
R
22 avril 2006 19:55
SALUT NOURA
ben moi je te dis que tu as bien fait
j'entend déjà les sifflements derrière moi des yabiladiens, vous allez me dire tous les hommes ne sont pas pareils oui mais on est a labris de rien

tu a sbien fais et si il n'est pas content c quil a quelquechose à se reprocher

si je me permets de dire cela c que j'ai vécu un cas où justement il aurait fallu que je vérifie mon ex futur mari m'avait caché l'identité d'une de ses amies
je m'explique en fait il m'avait parlé d'une de ses amies une dame agee française quil aimait bien qui navait ni famille ni rien et a qui il rendait des services je lai cru sans jamais vérifier je l'ai sur paroles nÄIVE que j'étais
quelques temps avant notre mariage quelquu'n est venu me trouver pour me dire qu'en fait cette amie avait la trentaine qu'elle avait été sa copine
imaginez vous quil allait même passer des week end avec elle ilme prévenat avant et moi jai jamais rien vérifié
la suite va de soi nous avons rompu
alors Noura tu as très bien fait
h
22 avril 2006 20:05
tres bien faiteye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
ne fait pas de ton cas une generaliterthumbs downthumbs down
elle a confiance en lui et elle arrete ceS %%¨%.?/./§%
OU ELLE N PAS CONFIANCE ET DANS CE CAS ELLE ARRETE TT
TRES BIEN FAIT ET PUIS QUOI ENCORENo no
allah y samh lina men wallidine
R
22 avril 2006 20:09
Citation
hassan34 a écrit:
tres bien faiteye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
ne fait pas de ton cas une generaliterthumbs downthumbs down
elle a confiance en lui et elle arrete ceS %%¨%.?/./§%
OU ELLE N PAS CONFIANCE ET DANS CE CAS ELLE ARRETE TT
TRES BIEN FAIT ET PUIS QUOI ENCORENo no


Je crois que j'avais déjà eu à faire à toi hassan34 dan sun autre post
et si tu lis bien mon message je précise que effectivement tous les hommes ne sont pa spariel traduire mon cas n'est pas une généralité mais mais qu'on est jamais à l'abris de rien à bon entendeur
n
22 avril 2006 20:10
merci rayhana,, voila c pr ca , je dis souvent ke s'il es 3la sseba laisse tomber....!!!!! donc est ce que je doit lui parler de ce ke j'ai fait !!?
22 avril 2006 20:10
Citation
noura7 a écrit:
j'ai parlé avec la fille d'une autre boite en temps qu'un homme et pas de ma boite, j'avoue que j'ai fait une grande faute, c pas ce que j'ai pas confiance en lui mais c parceque je suis possessif. qd je lui es dis ke je doute ke tu chatte avec qlq1 en meme temps que moi, il a commencé a rigoler et m'a dit que j'halussine.... c pas une perssone a qui on ne peut pas avoir confiance au contraire, a chaque foi ke qlq1 l'ajjoute ou des fois sur skype des filles l'appele il me le dit tt de suite. non je lui es pas donné mot de passe, moi aussi j'ai des amis mais je me controle bien et je suis tres fidele, c'est lui que j'ai choisie donc jamais j'irais avec qlq1 d'autre par contre pr lui je sais ke meme s'il es correte et clair certainne filles ne le sont pas ... vous comprenez!! alors vaut mieux ne pas lui dire!!?? et oublier tt ca

donc tu n'as pas confiance en lui au final
dire qu'il y a des filles vicieuses et que tu penses qu'il pourrait tomber dans le panneau, donc tu n'as pas confiance en lui en partie, bien dommage!
A croire que les hommes ne sont jamais fidéles, que vous!
pffffffffff

tout ce sait un jour!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
22 avril 2006 20:12
Salamsmiling smiley,



Rayhanasmiling smiley, je comprends ton amertume, walakin il ne faut pas faire d'une malencontreuse aventure, une généralité..
Des gens malhonnêtes, indignes de confiance il en existe des tonnes, mais ça n'est pas une raison de se montrer suspicieuse sur tout, notamment lorsque a-priori il n'y a aucunes raisons pour celawinking smiley Sinon on ne vit plus..

Je suis désolée mais épier l'autre c'est aussi une forme de trahison.. Alors comment par la suite faire des reproches si soi même on est pas clean envers l'autre?smiling smiley
Si y'a des doutes ou un manque de confiance on s'en va, point barre, car vivre sous le signe de la méfiance ça n'apportera rien, si ce n'est une succession de disputes au sein du couple..

Par ailleurs, prudente ou pas, si quelque chose doit arriver, ça arrivera.. Si un homme veut être infidèle, ce n'est pas le fait de vérifier sa méssagerie ou de rentrer en contact avec tous ses amis qui l'en empêchera!

Après si on a des soupsons, rien ne nous empêche de les affirmer ou infirmer en vérifiant.. Mais il ne faut pas non plus s'emballer pour walouwinking smiley
One step forward and two ahead...
22 avril 2006 20:14
Citation
hassan34 a écrit:
tres bien faiteye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
ne fait pas de ton cas une generaliterthumbs downthumbs down
elle a confiance en lui et elle arrete ceS %%¨%.?/./§%
OU ELLE N PAS CONFIANCE ET DANS CE CAS ELLE ARRETE TT
TRES BIEN FAIT ET PUIS QUOI ENCORENo no

rien a ajouter de plus a ce que tu viens de dire,

ah si un pffffffffffff
Zaama si le mec le prends mal alors c'est qu'il a à cacher un truc, pffffffffff, réflexion des plus absurdes qu'il soit, désolé mais c'est complétement dénué de sens et bourré de généralisation suite à ton expérience!

Les filles zaama y a que vous de fidéles et nous jamais, dans ce cas, ne vous mariez jamais

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
la fille a commis un tord et c'est la faute du mec, ptdrrrrrrrrrrrrrrr, oullah vive l'hypocrisie!
Allah nous protèges de ce genre de filles!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/06 20:15 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
22 avril 2006 20:14
shems j'ai dit ke j'ai confiance en lui d'ailleur je l'ai choisie parcequ'il es qlq1 de correcte et honnete j'avoue ke le probleme vient de moi, je suis comme ca , mes parents sont depraé a cause de ca et j'ai tjr peur de perdre les personne ke j'aimes vous comprenez la!!? c pr ca ke je demande est ce que je doit lui parler de ce que j'ai fais, chose qu'il me pardonnera pas et il n'aura plus confiance en moi c sure je le connais... je me suis deja excusé mais sans lui dire la verité ...!!!
22 avril 2006 20:16
Citation
noura7 a écrit:
shems j'ai dit ke j'ai confiance en lui d'ailleur je l'ai choisie parcequ'il es qlq1 de correcte et honnete j'avoue ke le probleme vient de moi, je suis comme ca , mes parents sont depraé a cause de ca et j'ai tjr peur de perdre les personne ke j'aimes vous comprenez la!!? c pr ca ke je demande est ce que je doit lui parler de ce que j'ai fais, chose qu'il me pardonnera pas et il n'aura plus confiance en moi c sure je le connais... je me suis deja excusé mais sans lui dire la verité ...!!!


HONNETETE seule chose à dire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
22 avril 2006 20:17
Citation
noura7 a écrit:
salut tt le monde,
bon y'a pas de temps j'ai piquer le mot de passer de mon futur epoux , il habite pas ds le meme pays ke moi et je l'aime a un point que je supporte pas le voir avec une autre fille, bon qd j'ai pique sa boite j'ete directe pr voir ses contacts j'ai rien trouvé de suspect , mais il y'a 3 jours j'ai trouvé un nouveau contact, fille, j'ai parle avec elle ds une autre boite en temps ke mec et j'ai decouvert qu'elle vie ds la meme ville que mon fiancé et qu'elle es celibat..... apres qd je parlais avec lui sur net je lui demandé il parle avec qui il m'a dis persone et j'ete pas sure qu'il parlais avec elle.... donc il a commencé a jurer et tttt..... il ma demandé comment j'ai su qu'il parle avec une autre... j'ose pas lui dire la verite et en meme temps je souffre, j'ai peur de le perdre si je lui di la verite car il aimera pas bien sure ca....!!!! qu'est ce que je doit faire !!!!???
helpp

oh la vilaine!!! moi je serais très très très fâchée!!! j'espère pour toi que ce n'est pas un nerveux, dis lui la vérité quand même, parce qu'elle finit toujours par se savoir de toute façon.

j'ai failli oublier et présente lui toutes tes excuses.
22 avril 2006 20:18
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,



Rayhanasmiling smiley, je comprends ton amertume, walakin il ne faut pas faire d'une malencontreuse aventure, une généralité..
Des gens malhonnêtes, indignes de confiance il en existe des tonnes, mais ça n'est pas une raison de se montrer suspicieuse sur tout, notamment lorsque a-priori il n'y a aucunes raisons pour celawinking smiley Sinon on ne vit plus..

Je suis désolée mais épier l'autre c'est aussi une forme de trahison.. Alors comment par la suite faire des reproches si soi même on est pas clean envers l'autre?smiling smiley
Si y'a des doutes ou un manque de confiance on s'en va, point barre, car vivre sous le signe de la méfiance ça n'apportera rien, si ce n'est une succession de disputes au sein du couple..

Par ailleurs, prudente ou pas, si quelque chose doit arriver, ça arrivera.. Si un homme veut être infidèle, ce n'est pas le fait de vérifier sa méssagerie ou de rentrer en contact avec tous ses amis qui l'en empêchera!

Après si on a des soupsons, rien ne nous empêche de les affirmer ou infirmer en vérifiant.. Mais il ne faut pas non plus s'emballer pour walouwinking smiley


ClapClapClap

quand je viens avec el qaleb dial soukar??? grinning smiley
j'arrive de suite! grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook