Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie
r
13 octobre 2008 22:46
salam
je suis une jeune mariée , je suis mariée avec un homme que j'aime .
bref le probleme ke g c ke je ss tré jalouse mem si g une grande confiance f mon mari . je ve etr avec lui tou le tem et le fait kil sor avec sé ami pr un café ou ché sa soeur me dérange mem si j essay de caché mé sentimen mé il le sen et ça le dérang egalmen
ke fair????,
S
13 octobre 2008 23:16
Salam,

La jalousie (sans être intrusive et destructrice) peut être un élément positif dans le couple.

Mais si cela devient un poison, cela peut mener à la fin d'une belle histoire.

Tes doutes, tes craintes traduisent, peut être, un manque de confiance en toi.

Cela peut également révéler une certaine peur. Tu dois comprendre que ton époux n'est pas ta propriété et ne pas mettre en doute sa sincérité.

Cesse de te faire du mal et laisse ton couple respirer.

Bien à toi.
r
13 octobre 2008 23:25
S
13 octobre 2008 23:46
Sweetlatifa a tres bien répondu.. Reprends confiance en toi respire un peu arrete de trop réfléchir
g
14 octobre 2008 02:53
il faut pas oublier que la jalousie a plus d'inconvenient que d'avantage ds la vie du couple ,elle
peut devenir une maladie ,alors il faut avoir confiance en soi, et laisser une distance à sa liberté
et éviter d'etre possesive pour reussir son couple.Cool
r
14 octobre 2008 23:00
merci pr té conseil
je voi ke ta raison smiling smiley
m
15 octobre 2008 23:05
Citation
rose_merie a écrit:
salam
je suis une jeune mariée , je suis mariée avec un homme que j'aime .
bref le probleme ke g c ke je ss tré jalouse mem si g une grande confiance f mon mari . je ve etr avec lui tou le tem et le fait kil sor avec sé ami pr un café ou ché sa soeur me dérange mem si j essay de caché mé sentimen mé il le sen et ça le dérang egalmen
ke fair????,

salam c'est pareil pour moi pourtant on est que fiancé je lui fai confiance et je suis kan mm jalouse je sai pa pourquoi ... comme disent certain yabi peu etre ke c un mank de confiance en soi.

bis
r
16 octobre 2008 01:03
c pa facile a gérer yak?
a
16 octobre 2008 12:08
C'est trés dur à gérer surtout si on habite loin de l'autreHeu
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook