Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma jalousie me tue!!!
r
31 octobre 2007 14:10
mon mari viens de commencer un nouveau boulot, jusqu'ici tt va bien le prob c qu'il est entouré pas mal de la "gante" feminine ! alors il me parle de la collègue ci de la cllègue ca et puis deux marocaines aussi sont avec et qui sont célibataires !(j'ai réussi a savoir en lui posant des questions) vous allez me dire que je suis jalouse oui je le suis mais c pas que je lui fais pas confiance mais je fais pas confiance aux femmes caril y en a qui sont sont srupules!!!
ils veulent faire une soirée au boulot il m'as dis de venir avec mais moi vraiment j'ai aucune envie d'y aller mais au même temps je ne veux pas le laisser aller seule.
je ne sais pas comment faire pour éteindre cette jalousie et cette inquiétude??
ps: mon mari ne m'as jamais trompé et tt se passe bien entre nous!
svp pas de jugement!
merci d'avance
l
31 octobre 2007 14:22
je pense que tu dois faire un travail sur toi meme et doser ta jalousie qui n'est pas pour autant un défaut car cela prouve que tu aime ton mari mais tu risque de créer du souci ou meme avec ton mari a cuse de cela et il se peut que lui pense que c'est parce-que tu ne lui fais pas confiance.

perso je ne connais aucune femme qui n'est pas jalouse mais faut juste comme je te l'ai dis faire la part des choses, doser ta jalousie sinon elle risque de te "tuer"

a ta place j'iarais avec lui a sa soirée et d'une s'il t'invite c'est qu'il n'a rien a te caché alors inutile de t'inquiété!!!

tu travaille? avec des hommes? et ton mari réagit comment

et une chose est sur faut que t'es confiance en ton mari c'est important et dire que t'as pas confiance en ces femmes c'est faut car si ton mari sait garder sa braguette fermer excuse moi l'expression et qu'il t'aime il s'en foutra de ces femmes marié ou pas, peut importe, ok!

allez bon courage et va avec lui je pense vraiment que ça te fera du bien car tu réalisera que c'est juste des collègues.
A
31 octobre 2007 14:22
Ecoute s'il veut que tu aille avec lui a la soirée n'hésite surtout pas! VA AVEC LUI! Attend deja que tu es jalouse, tu ne supportera pas de le savoir la bas entouré de toute ses filles. Après c'est normal que tu sois jalouse... On a toujours peur pour son mari... Te prend pas trop la tete, si tu as confiance en lui et que tout ce passe bien entre vous, ya pas de koi se faire des films, car ca va te rendre malade!
s
31 octobre 2007 14:37
Citation
rania2000 a écrit:
ps: mon mari ne m'as jamais trompé et tt se passe bien entre nous!
svp pas de jugement!

merci d'avance

Comment tu le sais?!!! ce n'est pas pour d'enfoncer encore plus dans ta jalousie winking smiley!!!, mais si tu es jalouse à ce pnt, c'est que contrairement à ce que tu avances, tu ne lui fais pas confiance, et si c'est le cas, c'est que tu n'es pas sûr qu'il ne t'a jamais trompé winking smiley!!!...
t
31 octobre 2007 14:40
les personnes jalouses ont un manque de confiance en elles en general.

Et alors si il a des collegues marocaines, ta reaction aurait ete la meme si elles etaient francaises ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
31 octobre 2007 14:45
sp19: comment c'est pas gentil de mettre de l'huile sur le feu! n3el chitane wdkhel bkhite byed!! lol

Sinon, pkoi tu ne veux pas aller à cette soirée avec ton chéri? En plus du fait que ça te fera une sortie, ça va te permettre de savoir dans quel cadre il travaille. Pas pour le fliquer, mais tu vas pouvoir voir et faire un brin de causette avec ces charmantes collègues. En plus, c'est une occasion pour toi afin de marquer ton territoire en plein public winking smiley

En plus c'est une occasion pour que tu t'arrêtes de faire des films, parce que à force tu vas te rendre malade comme le dit asmounette !
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
31 octobre 2007 14:49
l'intention été bonne winking smiley!!!, en psyco. on dit qu'il faut un choc pour qu'une personne ai confiance en elle, et si ce que j'ai essayé de faire winking smiley!!!
r
31 octobre 2007 15:27
merci les filles pour vos conseils !!! pour sp19 NON il m'as jamais trompé !!
pour ce qui est confiance en moi je pense que oui j'ai pas trop confiance en moi en plus j'ai pris des kilos et je me compare tt aux autres femmes aux tailles de guèpe et je me trouv un vrai boudin sad smiley mon mari est un bel homme et il attire tjs l'attention des femmes, mais c loin d'être un coureur de jupons mais malgré ca j'ai tjs peur qu'il me quitte pour une autre sad smiley
l
31 octobre 2007 15:33
Ton mari t'aime pour ce que tu es alors arrete de te rendre malade et d'imaginer le pire, fais toi confiance et met en valeur tes kilos en+ pour qu'ils deviennent un avantage et non un handicape bien que je ne sais pas combien tu pèse et mesure je suis sur que tu abuse en disant que t'as des kilos en trop car autant il n'ya que toi qui voit ça...ai confiance en toi!!!!courage!
c
31 octobre 2007 15:38
Dans ce cas là, il s'agit un peu "bcp" de toi plutôt que de lui. Si tu commençais par faire des efforts pour perdre tes quelques kilos en trop? bonne hygiène de vie...en suite, fait toi belle ma belle, rends toi encore plus désirable aux yeux de ton mari.

Et puis si ton mari t'aime c'est pas parce que tu es boudin ou guêpe, mais pour ta personne, ce que tu lui donnes comme amour, confiance, sérénité...et pour dépasser ce "mal être", si j'ose dire, faut discuter, discuter, discuter, et discuter avec ton mari. Faut pas tout garder pour soi, vous vous êtes dis oui pour le meilleur ET le pire! Si avec qque kilos en plus il se barre voir ailleurs, qu'est ce qu'il ferait avec ton bedon de 9mois? grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
31 octobre 2007 15:59
ta jalousie ne fera que te desservir ... Prends confiance en toi, si tu as un mari aussi seduisant c'est que

tu le mérites c'est tout winking smiley et puis les autres qu est ce qu elles auraient de plus que toi ? moody smiley

tout est une question d'estime de soi , de confiance en soi winking smiley
r
31 octobre 2007 16:04
effectivement les filles je dois faire des efforts car je me suis laissé aller ces derniers temps, j'avais des soucis de santé et après j'ai pris des kilos (presque 7 kilos!) je nie pas que mon mari me rassure tjs en me disant qu'il me trouve toujours belle mais moi je me trouv plus comme avant je mettais du 38 maintenant c du 42!! et du coup j'ai peur qu'il soit attirer par une autre plus jolie plus fine!
r
31 octobre 2007 16:09
pourquoi ma peur plus des marocaines, au maroc, j'ai entendu pleins d'histoires de filles qui sortaient avec des hommes mariés, sans scrupule, une fois une coiffeuse me racontait que c'est même devenu a la mode, pour la fille c mieux car l'homme a une situation et si ca marche entre eux il peut divorcer et se marier avec c a faire peur q même
vous allez me dire que les hommes en question sont aussi des chiens hachakoum je suis d'accord
z
31 octobre 2007 16:16
rania je te comprend vraiment ! moi aussi c la meme chose on sort meme pas dns les endroits public je suis trop jalouse sad smiley
l
31 octobre 2007 16:17
et parfois les fraçaises sont encore pire alors pour moi c'est kif ma chère, fais confiance a ton homme tant qu'il n'a pas fait d'écart et resaisie toi pour reprendre confiance en toi, c'est trés important!
c
31 octobre 2007 16:44
rania: laisse toi du khwa lkhawi et concentre toi sur ton chéri, votre vie a deux. tu as un mari aimable, gentil, attentionné...gâche pas ton bonheur en écoutant des "galek wgalek"!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
y
31 octobre 2007 16:53
Citation
zwiwina a écrit:
rania je te comprend vraiment ! moi aussi c la meme chose on sort meme pas dns les endroits public je suis trop jalouse sad smiley


eye popping smileyeye popping smiley
p
31 octobre 2007 17:20
Citation
yaska a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
rania je te comprend vraiment ! moi aussi c la meme chose on sort meme pas dns les endroits public je suis trop jalouse sad smiley


eye popping smileyeye popping smiley

moi ça me choque pas si son mec ne fait que matter les belles meufs ... du coup comme tu sais qu il va matter , t evite de sortir grinning smiley
s
31 octobre 2007 17:41
Citation
rania2000 a écrit:
mon mari viens de commencer un nouveau boulot, jusqu'ici tt va bien le prob c qu'il est entouré pas mal de la "gante" feminine ! alors il me parle de la collègue ci de la cllègue ca et puis deux marocaines aussi sont avec et qui sont célibataires !(j'ai réussi a savoir en lui posant des questions) vous allez me dire que je suis jalouse oui je le suis mais c pas que je lui fais pas confiance mais je fais pas confiance aux femmes caril y en a qui sont sont srupules!!!
ils veulent faire une soirée au boulot il m'as dis de venir avec mais moi vraiment j'ai aucune envie d'y aller mais au même temps je ne veux pas le laisser aller seule.
je ne sais pas comment faire pour éteindre cette jalousie et cette inquiétude??
ps: mon mari ne m'as jamais trompé et tt se passe bien entre nous!
svp pas de jugement!
merci d'avance
salam
si ta jalousie te tue,ronge-toi les ongles evil
vas-y à cette soirée,tu jugeras par toi-même,et ensuite tu verras que tu t'es inquiétée pour rien winking smiley
c
2 novembre 2007 10:20
La jalousie n'est pas le reflet de l'amour que l'on porte à quelqu,un mais du manque de confiance en soi et en son partenaire.
Ton mari t'invite à l'accompagner, c'est bien là une preuve qu'il est fier de te présenter à ses collègues de bureau. En refusant, c'est comme si tu lui disais que son invitation ne vaut pas la peine et que tu préfère lui laisser le champ libre au flirt.
Allez secoue-toi les puces, fais-toi belle pour qu'il soit fier de toi et accompagne-le.Et dis-toi bien que si ton mari avait quelque chose à cacher sur une collègue de bureau, il n'en parlerait pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook