Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie??
b
21 décembre 2009 13:45
Est ce qu'il faudrai etre jalouse quand toute ces filles bavent sur mon copain?? Heu
s
21 décembre 2009 13:48
oui un peu kan meme grinning smiley


parske si elles bavent trop ca va menerver et là evil

jsuis celib mé jte répon kan mem, jme mé ds ta situation quoi grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
b
21 décembre 2009 13:51
Citation
soueïla a écrit:
oui un peu kan meme grinning smiley


parske si elles bavent trop ca va menerver et là evil

jsuis celib mé jte répon kan mem, jme mé ds ta situation quoi grinning smiley

Lol merci pour ta reponse smiling smiley
s
21 décembre 2009 13:53
Citation
bxloise a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
oui un peu kan meme grinning smiley


parske si elles bavent trop ca va menerver et là evil

jsuis celib mé jte répon kan mem, jme mé ds ta situation quoi grinning smiley

Lol merci pour ta reponse smiling smiley


derien miss
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
f
21 décembre 2009 14:10
coucou miss,
à mon avis ne montre pas ta jalousie sinn il va en profiter et se croire irrésistible le bougre!!
b
21 décembre 2009 14:11
Citation
minaa_ a écrit:
coucou miss,
à mon avis ne montre pas ta jalousie sinn il va en profiter et se croire irrésistible le bougre!!

Ok merci miss pr ton conseil winking smiley
f
21 décembre 2009 14:15
Citation
bxloise a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou miss,
à mon avis ne montre pas ta jalousie sinn il va en profiter et se croire irrésistible le bougre!!

Ok merci miss pr ton conseil winking smiley
de rien et reste calme, il va voir que tu t'en fiches et il se posera des questions, si tu l'aimes ou pas!!! si tu lui montre ta jalousie sans cesse il va te prendre pour une hem9aeye popping smiley eux messieurs quand ils font les jaloux parcontre ils ont tjs raison lolll pff
g
21 décembre 2009 14:18
La jalousie signifie une insécurité affective (douter que l'autre vous aime vraiment)
s
21 décembre 2009 14:22
Salam o aleykum

Tout dépend de l'importance que ton homme donne à ces regard ou "bavent" sur lui...

S'il n'y prette pas attention alors la je pense qu'il n'y a pas lieu d'être jalouse si au contraire ça lui plait et s'en vente... lol Heu

Bon courage khty
g
18 février 2010 02:33
en tout cas moi je suis tres jalouse dans ce genre de situationconfused smiley et le probleme c est que j arrive pas a cacher ma jalousiethumbs down et si jamais je fais un effort ca me bouffe de l interieur.bn courage ma chere
18 février 2010 12:16
Salam,

moi je déteste les hommes jaloux, tu vis en état de stress permanent avec eux.

Tu dois faire attention à ta manière de parler , de t'habiller , alors si tu as le malheur que ton regard

croise celui d'un autre mec alors là c'est la fin du monde evil.

J'espère pour toi qu'il va changer mais si sa nature profond ça ma parait difficile.
m
18 février 2010 12:25
moi aussi je suis quelqu'in d'extremement jalouse, beaucou de filles bavent sur mon mec , au début je pétais des cables , et ça l'amusait, vraimant ça lui donnait beaucoup trop confiance en lui,du coup g arreté !!

moi j'aimerais bien qu'il soit quand meme un peu jaloux, mais rien n'y fait il s'en fout!par contre ça je me pose beaucou de question!!pkoi n'est-il pas jaloux justement??
s
18 février 2010 12:37
Salam.

Il y a des personnes jalouses dans ce bas monde, leur comportement devient de plus en plus agressif et hautain proportionnellement à la réussite de YABILADI. Ces personnes devraient se soigner ou aller consulter un psy, la jalousie est pénible...

Cordialement.
l
18 février 2010 14:22
Jalouse oui, mais pas dans l'excès, tu risquerais de le perdre !
18 février 2010 14:24
Citation
bxloise a écrit:
Est ce qu'il faudrai etre jalouse quand toute ces filles bavent sur mon copain?? Heu

il es beau a se point la perplexe

montre sa photo et je te dirai est se que tu doit etre jalouse ou pas grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
18 février 2010 14:31
salam,

voilà pourquoi ma règle c'est:

"etre toujours plus belle que son compagnon"!

de 1 parce qu'on vieillit moins bien que ces messieurs malheureusement!
de 2 parce que quand il savent qu'ils sont beaux ils sont tendances à trop s'y croire!
et de 3, je n'ai pas envie d'entendre " que fait il avec elle, il pourrait avoir mieux"!

(et enfin, je suis une jalouse donc pas touche à mon homme meme du regard! ptdr)

Mais bon Il ne faut pas prendre non plus quelqu'un qui te plait pas physiquement!
s
18 février 2010 14:33
tu as oublier de rajouter

et de 4 en étant plus belle que lui, tu es sûre qu'il va courir après toi
L
18 février 2010 21:06
Mais bien sur que oui. Ah moi ça je ne supporte pas mon amoureux je ne le veux que pour moi bon j'autorises qu'on le regarde parceque moi même au bras de mon homme je regarde vite fait les hommes qui passent devant nous (j'avoues) mais de là à ce qu'elles ne le lachent plus non non et non je ne supporterais pas et je ferais bien comprendre que c'est ma priorité. Mais bon ce qui faut faire c'est jouer les filles rassurée genre "chéri sois gentil offre à ses demoiselles un petit sourire".Faut se dire que il n'est pas h24 avec nous alors une fois seul elles en profiteront et lui aussi alors à quoi bon se prendre la tête; Mais j avoues on y arrives pas trop souvent. Chapeau à celles qui y arrivent.
v
18 février 2010 21:11
moi c'est moi qu'on bave grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
18 février 2010 21:13
Citation
voldemodo a écrit:
moi c'est sur moi qu'on bave grinning smiley


tu as oublié sur


whistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook