Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie
K
28 décembre 2007 15:22
eh oui, c est encore moi avec mes questions à 3 sous....


pourquoi les filles se jalousent entres-elles, plus que les mecs...?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
A
28 décembre 2007 15:27
lol bonne question je me le demande aussi

peut etre qu'elles veulent etre les plus belles, les plus intelligentes, les plus chanceuses, les plus interressantes... et des qu elles voient qqn de mieux qu elle ben ca les rend jalouses thumbs down
l
28 décembre 2007 15:27
moi je jalouse pas les filles, a chacune sa m***, par contre je suis jalouse et possessive vis a vis de mon In love


(quesuq'on s'en fou de ma vie perplexe)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
28 décembre 2007 15:28
Salam,


Justement parcqu'elles sont des filles!
l
28 décembre 2007 15:30
je pense que la jalousie entre mecs est bien plus importantes que ce qu'on pense grinning smiley

pour ce qui est des filles je ne sais pasmoody smiley moi je m'occupe de construire ma petite vie et je m'occupes pas de ce que font les autres..

cette jalousie(seum) ne mène à rien de plus qu'a se rendre malade.. parcequ'il ya forcément mieux que soit, alors si on doit faire des crises de jalousie à chaque fois qu'on rencontre une plus belle qui est mieux attifée ou quoi que ce soit de plus; on est pas sortis de l'auberge.Ca en devient pathologique et un vaccin contre la rage s'impose grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/07 15:31 par lilaah.
s
28 décembre 2007 15:33
Parce que les filles veulent toujours aller plus loin faire mieux et avancer ; les mecs eux préfèrent rester sur le canapéevilspinning smiley sticking its tongue outsleeping
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
K
28 décembre 2007 15:47
Citation
sel&poivre a écrit:
Parce que les filles veulent toujours aller plus loin faire mieux et avancer ; les mecs eux préfèrent rester sur le canapéevilspinning smiley sticking its tongue outsleeping



bah oui, tant qu'à faire, pourquoi se bouger le derriere, quand ta copine ou ta femme est là pour le faire....



Angel
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
28 décembre 2007 15:50
pareil que lakhemissia je suis pas du tout jalouse envers les filles c plus avec mon homme (enfin je le suis devenu car je ne l'étais pas)

Se lancer des pics ce n'est pas forcement être jalouse,

Mais la jalousie est une dérivé de l'envie et je ne suis pas envieuse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
28 décembre 2007 15:52
Encore une tes lumières evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/07 15:53 par sosokaina.
s
28 décembre 2007 16:03
Citation
Karmoss a écrit:
eh oui, c est encore moi avec mes questions à 3 sous....


pourquoi les filles se jalousent entres-elles, plus que les mecs...?

salam

je n'ai jamais jalousée qui que ce soit, celles qui se le font entre elles n'ont rien à faire de leurs

journées evil

si, si, on ne pourrait pas apeller ça de la jalousie mais de la concurrence Clap
f
28 décembre 2007 17:05
Citation
Karmoss a écrit:
eh oui, c est encore moi avec mes questions à 3 sous....


pourquoi les filles se jalousent entres-elles, plus que les mecs...?
manque de bonne foi
l
28 décembre 2007 17:58
Citation
soltana47 a écrit:
pareil que lakhemissia je suis pas du tout jalouse envers les filles c plus avec mon homme (enfin je le suis devenu car je ne l'étais pas)

Se lancer des pics ce n'est pas forcement être jalouse,

Mais la jalousie est une dérivé de l'envie et je ne suis pas envieuse

moi je dirais que la jalousie peut etre :

- une derivé de l'envie comme tu dis, c'est dans le cas ou l'individu cherche a etre mieu que l'autre,et quand il est rivalisé ba il est pas content sad smiley (et c'est la jalousie dont tu parle karmoss dans ton post)

- puis t'a la jalousie qui peut etre 1 derivé de la posession, c'est dans notre cas '"soltana et moi" lol, quand on veux que la personne ne nous apartien qu'a nous!

-> mais dans ces deux types de jalousie qui sont en fait tres differente l'une de lautre, mais que pour les deux ya des degrets, quand cela son excessif sa devien de la parnoya!


c'etait ma conception de la jalousi ! tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
28 décembre 2007 18:18
je rejoins soltana et lakhemissia , je deviens jalouse qu'avec mon cheri qd il pose le regard sur une autre nana ou qu il la trouve jolie ( meme si moi je la trouve pas terrible) evil

comme quoi c une question de manque de confiance en soi et non veritablement de jalousie winking smiley
l
28 décembre 2007 18:32
moi c'est en lui que jai pas confiance, un homme sa reste un homme, quoiqu'il fasse il peut etre tenté !! angry smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
28 décembre 2007 18:35
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi c'est en lui que jai pas confiance, un homme sa reste un homme, quoiqu'il fasse il peut etre tenté !! angry smiley

lol ben la c plus delicat par contre !

si tu n as pas confiance en la fidelité de ton homme, c est pas top eye rolling smiley

Moi c encore plus grave, je suis jalouse juste parce qu il trouve une autre jolie meme si je sais qu il me trompera pas , enfin j espère inchaallah grinning smiley
l
28 décembre 2007 18:39
ba moi si je suis devenu mefiante et possessive c'eest a cause d'une tromperie, que j'ai vecu, et que j'ai pas reussi a digeré completement, ducoup, meme si je sais que depuis il est fidel, jai toujours un doute !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
28 décembre 2007 18:43
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ba moi si je suis devenu mefiante et possessive c'eest a cause d'une tromperie, que j'ai vecu, et que j'ai pas reussi a digeré completement, ducoup, meme si je sais que depuis il est fidel, jai toujours un doute !

aie, c la même personne ? tu lui as pardonné ?

ben je comprends mieux, tu ne seras jamais rassurée , quand on perd confiance c fini après eye rolling smiley
l
28 décembre 2007 18:45
oui c la meme personne princesse

je sais qu'il a changé depuis : dailleur un ptit message pour tout ce qui disent je lis souvent sa sur ce forum :

quitte le car il te frappe, qui frappe refrappera, ou quitte le puisqu'il te trompe, qui trompe une fois retrompera plusieur fois !!!
c'est que du pipo tout sa !!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
28 décembre 2007 18:50
Parce que les filles sont des êtres faibles....

La jalousie est une marque de faiblesse, un manque total de confiance en soi

Voilà pourquoi
p
28 décembre 2007 18:51
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui c la meme personne princesse

je sais qu'il a changé depuis : dailleur un ptit message pour tout ce qui disent je lis souvent sa sur ce forum :

quitte le car il te frappe, qui frappe refrappera, ou quitte le puisqu'il te trompe, qui trompe une fois retrompera plusieur fois !!!
c'est que du pipo tout sa !!!

ça Dieu seul le sait !

Dieu seul connait la sincerité de cet homme ...mais toi dans l'histoire tu vis avec cette douleur et ce doute qu'il pourrait recommencer , c ça le pb eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook