Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messagela jalousie qui tue   
Auteur: malakdu10
Date: le 24 juillet 2006 à 13h00

slt a tous et a toutes bon je sais que les hommes sont tous jalouxsad smiley et surtout les arabes mais pas au point de ne pas laisser laisser sa femme seules avec son freremoody smileymoody smileymoody smileyet encore pire avec son cousin qui est son frere de lait c est haram mais il ne l accepte pasno no

Options: RépondreCiter
MessageRe: la jalousie qui tue
Auteur: Bass
Date: le 24 juillet 2006 à 13h04

Salam aalikoum

j'ai mal compris

qu'est ce qui est haram au juste moody smiley

Plus rien ne m'étonne

Auteur: Nabilette
Date: le 24 juillet 2006 à 13h07

c´est haram que son mari lui interdise de rester avec son frere de lait et son frere de sang alors qu´ils sont ses mahram

c sa ?

Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant !

Edité 1 fois. Dernière modification le 24-07-06 13h07.

Date: le 24 juillet 2006 à 13h13

6:\ pa compris????c le frère du mari ou de la femme?

Date: le 24 juillet 2006 à 13h13

Citer:
Nabilette
c´est haram que son mari lui interdise de rester avec son frere de lait et son frere de sang alors qu´ils sont ses mahram
c sa ?

oui c est ça

Auteur: SimoCasaParis
Date: le 24 juillet 2006 à 13h15

Ben il a pas le droit il faut que tu lui explique les choses

The unique GentelBledard

Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 24 juillet 2006 à 13h16

Cas pathologique

Date: le 24 juillet 2006 à 13h35

Citer:
simo27paris

quand on parle il me dit qu il me fait confiance et encore plus .mais ça le rend malade que je sois avec un homme

Auteur: SimoCasaParis
Date: le 24 juillet 2006 à 13h44

Citer:
malakdu10
Citer:
simo27paris

quand on parle il me dit qu il me fait confiance et encore plus .mais ça le rend malade que je sois avec un homme
Bon comme a dit Fleur-de-Lys c'est un Cas pathologique.

The unique GentelBledard

Auteur: botfonasste
Date: le 24 juillet 2006 à 13h53

Citer:
simo27paris
Citer:
malakdu10
Citer:
simo27paris

Bon comme a dit Fleur-de-Lys c'est un Cas pathologique.

Tout à fait d'accord, et merci chère Malak de ne pas généraliser à l'ensemble des hommes arabes. Je ne vois pas de problèmes à ce que ma femme discute avec ses freres, collegues ou amis, c'est une question de confiance.

N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau.
Signer la petition

Auteur: princess819
Date: le 24 juillet 2006 à 13h58

salut,

c'est grave quand même !! encore qu'il soit un peu jaloux du cousin bon ...et encore !! lol mais du frère , c'est abusé !!!!!!!!!!!!!!!!

un conseil d'ami, franchement je veux pas être méchante mais tu sais y a des gens compétents (psy etc..) qui s'occupent de cas comme ça ...c'est un travail qu'il doit aussi faire sur lui même ! sinon au bout d un moment tu vas tellement en avoir marre que tu vas te barrer...bref a chaque fois que tu seras avec ton frere, cousin ou autres ( parce que forcemment tu seras amené a parler avec des hommes ), il te fera sa crise , ça le fera souffrir lui et toi aussi!

Mieux vaut prendre au sérieux ce pb maintenant avant qu'il y ait des dégâts !!

Auteur: rhislene
Date: le 24 juillet 2006 à 14h00

j'aimerais savoir la reaction à adopter, egalement 6:\

Date: le 24 juillet 2006 à 14h01

yawning smileyte princess819]salut,

c'est grave quand même !! encore qu'il soit un peu jaloux du cousin bon ...et encore !! lol mais du frère , c'est abusé !!!!!!!!!!!!!!!!

un conseil d'ami, franchement je veux pas être méchante mais tu sais y a des gens compétents (psy etc..) qui s'occupent de cas comme ça ...c'est un travail qu'il doit aussi faire sur lui même ! sinon au bout d un moment tu vas tellement en avoir marre que tu vas te barrer...bref a chaque fois que tu seras avec ton frere, cousin ou autres ( parce que forcemment tu seras amené a parler avec des hommes ), il te fera sa crise , ça le fera souffrir lui et toi aussi!

Mieux vaut prendre au sérieux ce pb maintenant avant qu'il y ait des dégâts !![/quote]

t en fais pas elle prend les choses en mains elle le laisse pas faire et même maintenant elle le fait expret elle s isole toujours avec son frere pour le faire eclaterevil

Date: le 24 juillet 2006 à 14h03

Citer:
rhislene

Mettre le jaloux devant la contradiction...c'est à dire jusqu'à bout de ses "arguments"

Date: le 24 juillet 2006 à 14h15

Citer:
Fleur-de-Lys
Citer:
rhislene

Mettre le jaloux devant la contradiction...c'est à dire jusqu'à bout de ses "arguments"

oui mais c'est un continuel combat

Date: le 24 juillet 2006 à 14h18

Citer:
rhislene

non pas du tout parce qu'il ne tiendrait pas 5 minutes à argumenter. Le plus dur, et je te l'accorde, c'est de lui faire admettre qu'il a tort

Date: le 24 juillet 2006 à 14h28

Citer:
Fleur-de-Lys
Citer:
rhislene

non pas du tout parce qu'il ne tiendrait pas 5 minutes à argumenter. Le plus dur, et je te l'accorde, c'est de lui faire admettre qu'il a tort

il l admet et sais qu il a tort mais son excuse est toujours:c est parceque je t aime ,je tient beaucoup a toi et je n aime pas qu un autre homme te parle ou rigole avec toi ou te fais des blagues ect...

Date: le 24 juillet 2006 à 14h30

On dit que la jalousie est un manque de confiance en soi. Flatte son ego, dis lui qu'il n'a rien a craindre, que tu l'aimes...je sais pas

Auteur: princess819
Date: le 24 juillet 2006 à 14h30

[quote malakdu10]yawning smileyte princess819]salut,

Mieux vaut prendre au sérieux ce pb maintenant avant qu'il y ait des dégâts !![/quote]

t en fais pas elle prend les choses en mains elle le laisse pas faire et même maintenant elle le fait expret elle s isole toujours avec son frere pour le faire eclaterevil[/quote]

Salut malakdu10,

Disons je me dis que si le mec est jaloux du frère de sa copine , si un jour elle a le malheur de faire la bise à un mec ( un cousin lointain ou un ami de longue date..) , son mec va se suicider lol

Donc je m'inquiete un peu pour elle, j'espere qu'elle trouvera une solution avant

Date: le 24 juillet 2006 à 14h34

Citer:
malakdu10
Citer:
Fleur-de-Lys
Citer:
rhislene

il l admet et sais qu il a tort mais son excuse est toujours:c est parceque je t aime ,je tient beaucoup a toi et je n aime pas qu un autre homme te parle ou rigole avec toi ou te fais des blagues ect...

tu te sens prisionnière non ? limite cela t'etouffe ?

Auteur: NAWARR
Date: le 24 juillet 2006 à 16h04

moi c'était la principale raison de ma séparation avec mon fiancé

une fois c'était parce que je demandé des news de son frère

Auteur: MochetéDuRif
Date: le 24 juillet 2006 à 16h27

Sèrieux les filles faut arrêter de sortir avec des psychopathes, ça suffit maintenant.

Je me suis toujours demandé comment vous faisiez au tout début pour tomber amoureuse de ce genre de type. ça se voit assez vite quand même qu'un garçon est louche non ?

Date: le 24 juillet 2006 à 16h30

si tu reste avec lui tu changera à un point d'être comme une zombie
tu n'aura mm le courage de lui tenir tête rien que pour trouvé une tranquilité

quand tu vera tu auras tout quitté ami sortie ..........
pour un confort utopique

Auteur: ateï
Date: le 24 juillet 2006 à 16h32

Citer:
NAWARR
moi c'était la principale raison de ma séparation avec mon fiancé
une fois c'était parce que je demandé des news de son frère

c'est une blague ou quoi ? eye popping smiley

Date: le 24 juillet 2006 à 16h34

atei non c'est pas une blague
son frère est très très charmant

Auteur: bent lablade
Date: le 24 juillet 2006 à 16h36

Citer:
malakdu10
slt a tous et a toutes bon je sais que les hommes sont tous jalouxsad smiley et surtout les arabes mais pas au point de ne pas laisser laisser sa femme seules avec son freremoody smileymoody smileymoody smileyet encore pire avec son cousin qui est son frere de lait c est haram mais il ne l accepte pasno no

Et avec qui tu va parler si tu ne parle ps avec sa famille c grave cette homme si il t'interdit de parler avec un ami ou le voisin c claire mais ses fréres bezfe hadechi.

Date: le 24 juillet 2006 à 16h41

la jalousie n'est en aucun cas une preuve d'amour !!! celui qui sort cette excuse à tord !

la preuv d'amour serait d'avoir peur de perdre son épouse oui , mis alors encore plus peur de la perdre parce qu'on aura été trop jaloux !

Quand on est jaloux c'est qu'on a pas confiance en soi ni en son conjoint et si le conjoint n'a rien à se reprocher alors c'est que celui qui est jaloux un problème à résoudre !

Il ne faut pas prendre la jalousie à l'extrème, à la légere car ça peut nuire à la relation !
J'ai connu une amie :
elle était très belle, toujours pouponée comme il faut sans exces !

son mari trouvait qu'elle abusait et riquait d'attirer les hommes : il lui demande de rester naturelle ! (pourtantc ette filles était naturelle avec un maquillage léger , elle s'hbillait correctement etc..)

ensuite :
son mari lui demandait de ne pas sourire à d'autre shommes que lui car ça le rendait jamoux ! ensuite encore plus même quand il y vait des femmes, il demandait de ne pas sourire quand il y avait au mois un homme (même si elle ne discutait et souriait qu'avec les femmes !)

il lui demandait de ne pas sortir sans lui donc elle erstait à l maison !!
elle a commencé à prendre du poids, de plus vu qu'elle ne se maquillait plus et ne coiffait plus comme avant (mainteant juste cheveux attachés !) son mari , au bout de deux ans de mariage a fait la remarque comme quoi il voulait divorcer car sa femme ne ressemblait plus à rien et n'était plus belle !!!!! angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley

alors que c'est lui qui l'a rendu comme ça ! Oheye popping smiley
donc un conseil : s'ils vout font des remarques de ce genre , ayez l'intelligence de vous poser les bonnes questions et de vous demander si vraiment il faut suivre son conseil ou l laisser parler ! car suivez le , et vous ne ressemblerait plus à rien !

Date: le 24 juillet 2006 à 16h42

Citer:
NAWARR
atei non c'est pas une blague
son frère est très très charmant
fallait te mettre avec son frère alors !! grinning smiley

je plaisante !!

Date: le 24 juillet 2006 à 16h43

c'est un engrenage tu t'en rend pas compte ce sont des petits truc que tu changes jusque tu change complètement amdoulilah j'ai eu un déclic mais c'est pas le cas pour tout le monde

comme ça ça parait simple
mais quand sentiments s'en mêlent s'est tout autre

Date: le 24 juillet 2006 à 16h45

oui c'est de la manipulation !
ça commence par une petite remarque et si la fille accepte dès le début les remrques ben çarisque d'être foutu ensuite car monsieur aura pris la confiance
(on ne généralise pas , on parle juste des homems qui sont de ce genre !)

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2