Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la jalousie qui tue
N
24 juillet 2006 16:04
moi c'était la principale raison de ma séparation avec mon fiancé

une fois c'était parce que je demandé des news de son frère
M
24 juillet 2006 16:27
Sèrieux les filles faut arrêter de sortir avec des psychopathes, ça suffit maintenant.

Je me suis toujours demandé comment vous faisiez au tout début pour tomber amoureuse de ce genre de type. ça se voit assez vite quand même qu'un garçon est louche non ?
N
24 juillet 2006 16:30
si tu reste avec lui tu changera à un point d'être comme une zombie
tu n'aura mm le courage de lui tenir tête rien que pour trouvé une tranquilité

quand tu vera tu auras tout quitté ami sortie ..........
pour un confort utopique
a
24 juillet 2006 16:32
Citation
NAWARR a écrit:
moi c'était la principale raison de ma séparation avec mon fiancé

une fois c'était parce que je demandé des news de son frère

c'est une blague ou quoi ? eye popping smiley
N
24 juillet 2006 16:34
atei non c'est pas une blague
son frère est très très charmant
b
24 juillet 2006 16:36
Citation
malakdu10 a écrit:
slt a tous et a toutes bon je sais que les hommes sont tous jalouxsad smiley et surtout les arabes mais pas au point de ne pas laisser laisser sa femme seules avec son freremoody smileymoody smileymoody smileyet encore pire avec son cousin qui est son frere de lait c est haram mais il ne l accepte pasNo no


Et avec qui tu va parler si tu ne parle ps avec sa famille c grave cette homme si il t'interdit de parler avec un ami ou le voisin c claire mais ses fréres bezfe hadechi.
a
24 juillet 2006 16:41
la jalousie n'est en aucun cas une preuve d'amour !!! celui qui sort cette excuse à tord !

la preuv d'amour serait d'avoir peur de perdre son épouse oui , mis alors encore plus peur de la perdre parce qu'on aura été trop jaloux !

Quand on est jaloux c'est qu'on a pas confiance en soi ni en son conjoint et si le conjoint n'a rien à se reprocher alors c'est que celui qui est jaloux un problème à résoudre !

Il ne faut pas prendre la jalousie à l'extrème, à la légere car ça peut nuire à la relation !
J'ai connu une amie :
elle était très belle, toujours pouponée comme il faut sans exces !

son mari trouvait qu'elle abusait et riquait d'attirer les hommes : il lui demande de rester naturelle ! (pourtantc ette filles était naturelle avec un maquillage léger , elle s'hbillait correctement etc..)

ensuite :
son mari lui demandait de ne pas sourire à d'autre shommes que lui car ça le rendait jamoux ! ensuite encore plus même quand il y vait des femmes, il demandait de ne pas sourire quand il y avait au mois un homme (même si elle ne discutait et souriait qu'avec les femmes !)

il lui demandait de ne pas sortir sans lui donc elle erstait à l maison !!
elle a commencé à prendre du poids, de plus vu qu'elle ne se maquillait plus et ne coiffait plus comme avant (mainteant juste cheveux attachés !) son mari , au bout de deux ans de mariage a fait la remarque comme quoi il voulait divorcer car sa femme ne ressemblait plus à rien et n'était plus belle !!!!! angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley

alors que c'est lui qui l'a rendu comme ça ! Oheye popping smiley
donc un conseil : s'ils vout font des remarques de ce genre , ayez l'intelligence de vous poser les bonnes questions et de vous demander si vraiment il faut suivre son conseil ou l laisser parler ! car suivez le , et vous ne ressemblerait plus à rien !
a
24 juillet 2006 16:42
Citation
NAWARR a écrit:
atei non c'est pas une blague
son frère est très très charmant
fallait te mettre avec son frère alors !! grinning smiley

je plaisante !!
N
24 juillet 2006 16:43
c'est un engrenage tu t'en rend pas compte ce sont des petits truc que tu changes jusque tu change complètement amdoulilah j'ai eu un déclic mais c'est pas le cas pour tout le monde

comme ça ça parait simple
mais quand sentiments s'en mêlent s'est tout autre
a
24 juillet 2006 16:45
oui c'est de la manipulation !
ça commence par une petite remarque et si la fille accepte dès le début les remrques ben çarisque d'être foutu ensuite car monsieur aura pris la confiance
(on ne généralise pas , on parle juste des homems qui sont de ce genre !)
N
24 juillet 2006 16:50
b
24 juillet 2006 16:56
Wamina Lehoubie makatalle
a
24 juillet 2006 17:21
Citation
NAWARR a écrit:
winking smiley winking smiley
atei
je le sai car je l'ai vécu ! et ne tombz pas dans le piege de croire que c'est un trop plein d'amour ! la possesivité (car c'est cmme cela que ça s'appel) gache tout !
a
24 juillet 2006 17:22
Citation
ateï a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
winking smiley winking smiley
atei
je le sai car je l'ai vécu ! et ne tombz pas dans le piege de croire que c'est un trop plein d'amour ! la possesivité (car c'est cmme cela que ça s'appel) gache tout !
Un homme qui aime réellement sa femme: ne veut que son bonheur et pas la souemettre ni la mettre en prison !
a
24 juillet 2006 17:23
Citation
ateï a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
winking smiley winking smiley
atei
je le sai car je l'ai vécu ! et ne tombz pas dans le piege de croire que c'est un trop plein d'amour ! la possesivité (car c'est cmme cela que ça s'appel) gache tout !
Un homme qui aime réellement sa femme: ne veut que son bonheur et pas la souemettre ni la mettre en prison !
N
24 juillet 2006 17:28
je l'ai quitté
merci atei
smiling smiley smiling smiley
z
24 juillet 2006 22:51
est ce que tu n'entretien pas le doûte hein?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook