Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie...
p
7 juillet 2006 00:07
salam,

accepteriez-vous que votre conjoint(e) ai une relation trés trés intime avec d'autres personnes ?
7 juillet 2006 00:09
c'est à dire relation très très intime???
Car dis comme ça, on parle d'adultère là, il sagit meme plus de jalousie!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
7 juillet 2006 00:09
Tu es sûre que le titre est approprié ??

Sinon, pour la réponse : ton avis ??


Citation
pouk a écrit:
salam,accepteriez-vous que votre conjoint(e) ai une relation trés trés intime avec d'autres personnes ?
r
7 juillet 2006 00:09
ben non j aime pas boir dans le meme verre avec un autre .. uurghh
p
7 juillet 2006 00:10
Citation
shams78 a écrit:
c'est à dire relation très très intime???
Car dis comme ça, on parle d'adultère là, il sagit meme plus de jalousie!

nan, qd je dis trés rés intime, je pense amie trés proches... ils se voient souvent, s'apellent souvent....
7 juillet 2006 00:11
Citation
pouk a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
c'est à dire relation très très intime???
Car dis comme ça, on parle d'adultère là, il sagit meme plus de jalousie!

nan, qd je dis trés rés intime, je pense amie trés proches... ils se voient souvent, s'apellent souvent....

si ma compagne a des meilleur(e)s ami(e)s, deniya haniya, tant qu'elle néglige pas son couple, pas de soucis winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
7 juillet 2006 00:11
Citation
pouk a écrit:
salam,

accepteriez-vous que votre conjoint(e) ai une relation trés trés intime avec d'autres personnes ?


salam,

Non.

Bye.
p
7 juillet 2006 00:12
salam,

moi, je pourrai pas... rie que le fait de penser qu'en ce moment elle discutte ac un autre, ca me fait froid dans le dos... j'ai l'impression d'etre hyper jalou, ou possesif....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/06 00:13 par pouk.
s
7 juillet 2006 00:13
c'est un sujet qui a déjà été traité ici mais je ne me souviens plus du titre, j'avais répondu que non, ça ne m'enchanterait pas et pour ma part ce n'est pas une question de jalousie, mais voilà c'est juste qu'une fois mariés, si amie à voir il y a, ce sera ensemble tongue sticking out smiley
p
7 juillet 2006 00:13
Citation
salma26 a écrit:
c'est un sujet qui a déjà été traité ici mais je ne me souviens plus du titre, j'avais répondu que non, ça ne m'enchanterait pas et pour ma part ce n'est pas une question de jalousie, mais voilà c'est juste qu'une fois mariés, si amie à voir il y a, ce sera ensemble tongue sticking out smiley

bah c cool, alors chui pas seul a penser comme ca...
j
7 juillet 2006 00:15
Citation
pouk a écrit:
salam,

accepteriez-vous que votre conjoint(e) ai une relation trés trés intime avec d'autres personnes ?

comment ça très très intime??? angry smiley grinning smiley
s
7 juillet 2006 00:16
dans le sens amitié miss!!! t'énerve pas grinning smiley

Citation
justmoi a écrit:
Citation
pouk a écrit:
salam,

accepteriez-vous que votre conjoint(e) ai une relation trés trés intime avec d'autres personnes ?

comment ça très très intime??? angry smiley grinning smiley
C
7 juillet 2006 00:16
Salam,

>>>j'ai l'impression d'etre hyper jalou, ou possesif....


Ou ptete juste normalOh

Un couple egale 2 personnes In love, 3 sa marche pasNo no. Qu il sagisse dun frere, dun ami, dune copine..
r
7 juillet 2006 00:17
qunad on est audlte les mieleurls aims porcehs dovient aoivr le mmee sxee


vous arriver a lire cette phrase meme on changeant l'ordre des lettres
s
7 juillet 2006 00:19
oui!!! j'arrive à lire!

quand on est adulte les meilleurs amis proches doivent avoir le même sexe

Citation
rachido018 a écrit:
qunad on est audlte les mieleurls aims porcehs dovient aoivr le mmee sxee


vous arriver a lire cette phrase meme on changeant l'ordre des lettres
7 juillet 2006 00:20
Citation
rachido018 a écrit:
qunad on est audlte les mieleurls aims porcehs dovient aoivr le mmee sxee


vous arriver a lire cette phrase meme on changeant l'ordre des lettres

je lis la phrase, mais c'est n'importe quoi! En quoi le fait d'etre adulte, on doit se limiter a des ami(e)s du meme sexe???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
7 juillet 2006 00:24
Citation
pouk a écrit:
salam,

accepteriez-vous que votre conjoint(e) ai une relation trés trés intime avec d'autres personnes ?

oui .....faut savoir faire confiance......en plus comment elle pourrait trouver mieux lol.....

non sérieux, ben y'a pas de mal, l'amitié est un sentiment different de l'amour donc pas de blem
7 juillet 2006 00:25
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
pouk a écrit:
salam,

accepteriez-vous que votre conjoint(e) ai une relation trés trés intime avec d'autres personnes ?

oui .....faut savoir faire confiance......en plus comment elle pourrait trouver mieux lol.....

non sérieux, ben y'a pas de mal, l'amitié est un sentiment different de l'amour donc pas de blem

winking smiley haks
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
7 juillet 2006 00:27
Citation
salma26 a écrit:
dans le sens amitié miss!!! t'énerve pas grinning smiley

Citation
justmoi a écrit:
Citation
pouk a écrit:
salam,

accepteriez-vous que votre conjoint(e) ai une relation trés trés intime avec d'autres personnes ?

comment ça très très intime??? angry smiley grinning smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
m
7 juillet 2006 01:48
Shamsou, c pas toi ki avait ouvert un post il y a kkes mois la dessus ? tongue sticking out smiley

Bon ben, c pas ke je sois jalouse eye rolling smiley Loin de moi cette incommensurable tare evil mMis euh ben...nan j'accepterais pas kan même !

Pkoi ? ben parce ke pardi ! tongue sticking out smiley

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook