Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la jalousie
r
28 juin 2006 02:52
c'est une question que je voulais vous poser, car ça ruine ma vie
qu'est ce qui est plus fréquent, la jalousie des hommes ou celle des femmes?
et prière aux femmes soufrant de la jalousie de leurs hommes, SVP, ça peut arrivere jusqu'à quel point?
mon futur mari me fait parfoi peur par sa jalousie excessive, c vrai qu'on dit que c'est une preuve d'amour, mais des fois ça étouffe l'amour
j'attend vos témoignages
E
28 juin 2006 09:48
la jalousie d un homme c est pas du tout une preuve d amour, celle d une femme envers une femme c est la pire.
a
28 juin 2006 09:59
c pareil jalouse que possessive?
l
28 juin 2006 10:25
non possessive cé pire.car tu crois k la personne t'appartiens et k elle fera k c k tu veux.
mais la jalousie excessiv peut être signe de personnalité possessive.
p
28 juin 2006 10:30
mon Mari n'était pas jaloux . MAIS encore fallait-il qu'il m'aime !!!!!!
s
28 juin 2006 10:57
Citation
reine30 a écrit:
c'est une question que je voulais vous poser, car ça ruine ma vie
qu'est ce qui est plus fréquent, la jalousie des hommes ou celle des femmes?
et prière aux femmes soufrant de la jalousie de leurs hommes, SVP, ça peut arrivere jusqu'à quel point?
mon futur mari me fait parfoi peur par sa jalousie excessive, c vrai qu'on dit que c'est une preuve d'amour, mais des fois ça étouffe l'amour
j'attend vos témoignages

salam je vois que la jalousie dans un couple doit excister pour montrer l'amour envers l'autre mais faut pas quel se transforme en manque de canfiance!
a
28 juin 2006 12:36
D'après moi la jalousie d'un homme dénote un certain manque de confiance en lui et pas du tout de l'amour envers sa femme. En fait, il la voit comme une chose et sa possession.
U
28 juin 2006 14:48
s
28 juin 2006 18:40
il ya pas pire k'un hommes jaloux crois moi, je sais de koi je parle, ça détruit l'amour, ça détruit tout, ça mène direct à la haine et au clash................

je parle là de l'homme exxxxxxxxxxxtrêmement jaloux, possessif..........

et pour une femme c pareil, ça etouffe la relation................

moi je crois en la jalousie ds un couple, mais en la jalousie trèèèèèèèèèèèèèèèèèsmodérée, celle kon ne manifeste même pas à l'autre par dignité par exemple: je vais être jalouse en sachant mon mari déjeune avec une collègue mais je ne vais rien lui dire pr ne pas montrer ke je ss jalouse, ça c modéré je trouve!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook