Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie
k
19 mars 2006 10:09
Suite à une discussion intense hier soir et à une experience récente je me pose la question suivante :

Pourquoi, quand une fille dit ne pas en aimer une autre, on la traite de jalouse ?

Pourquoi quand une fille dit à une autre fille ne pas l'apprécier + que ça, cette autre fille pense que c'est parce qu'elle est mieux gaulée ?

Est-il impossible de passer outre ces considérations physiques et ne pas apprécier quelqu'un parce qu'il y'a comme de la pulpe dans son cerveau ?

Des copines méga gaulées j'en ai plein. Elles ont juste un truc en plus... Elles réfléchissent evil tongue sticking out smiley(Incroyab'...)

Bref, toutes les relations sont-elles basées sur le physiques ? A-t-on des amis beaux parce qu'on les sélectionne (inconsciemment ou non) ou bien les trouvons-nous beaux parce que ce sont nos amis ?
h
19 mars 2006 12:11
:moi j en pense rien c un pb de fillegrinning smileygrinning smiley
c
19 mars 2006 17:18
hey!
ben moi, je msens viser dans ce genre de conversation. Jvais vous dire pk. non actually, jpeux pas dire pk..c inexplicable...jvais vous dire quelque chose que vous aller trouver bizzar et a la fois drole!
Il y a des filles qui viennent elles meme me dire quelle sont jalouses de moi. Moi j'habite au Canada, mais jvoyage tjr au maroc et au liban (a cause que mon pere est libanais...mais ma mere est maroccaine) et c'est partout la meme histoire...comme le pire c'est que ,moi chui dans mon ptit monde madaya majayba smiling smiley et la une fille apparait de nul part et elle me dit oh my god Faten! tes tellement belle! oh chui jalouse! Comme !!!?? what? t'imagine..meme si elle ne me le disent pas je le sens...la facon qu'elle me regarde, la faocn quelle me parle...mais elle sont gentille tsais comme sont pas mechante...juste elle sont jalouse. Et moi je ne fait pas la guerre avec elles c'est ca qui les rendent encore plus folle...3andi den3a haaaaniya..sauf que jme mefie bcp d'elles c tout. Et moi je crois que c'est non seulement le physique..mais le cerveau..cque jveux dire c'est lintelligence. Parceque la c pas le fais que chui belle qui les rendent jalouse non..les filles belles yen a partout. Mais c aussi le fait de trouver une belle jeunes fille, bien eduquer, intelligente qui n'est pas....okey..qui les rendent plus folle. C'est rare de trouver une jeune fille qui est musulmane, maroc-libanaise qui habite a letrannger qui tien de toutes ses bonnes choses! plusieurs personnes me le disent..quand je chat avec mes amis-gars- du maroc, ils me disent tous on a bcp de respect pour toi...tu a ete elever a letranger et comme ca tu na pas perdu tes coutumes + traditions ect..jvais vos raconter quelque choses..Quand jchuis aller au maroc lete passer, ma cousine a bcp bcp damies..des gars aussi ..pis sont tous fous d'elles..mais quand moi chui aller sont tous devenu fous de moi et quand jetais la ils lappelait tjr pour lui demander dapres moi et tout pis des que je voyagait a une autre ville, ils arraitaient de l'appeller..et elle leurs disait wakha wakha 3likoum daba ratemchi lcanada ou tchoufou... donc moi jtoruve que le physique fait un tout ptit peu parti de ca en plus avec lage la baute dissparait mais lintelligence reste la pour toujours...mais pas trops...il y a des belles filles partout mais belles avec une intelligence et une bonne education...on en trouve de moin en moin dans cette societee! annyways vous savez c cool...jcommence a aier ce site! la chui conneccter sur radio 2m par internet et c'est cool... smiling smiley annyways i g2g bye bye jvous tien au courant! winking smiley
s
19 mars 2006 17:31
ca va les chevilles ,,,,???
lolll
c
19 mars 2006 17:45
quest ce que tu veux dire par ca va les chevilles??
k
19 mars 2006 18:20
Mouiiiis la Canadian Chika j'ai bien envie de te déplumer eviltongue sticking out smiley
19 mars 2006 18:25
c'est pas des fleurs que tu te jète c des bouquets!!!!!!!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
19 mars 2006 18:29
c vrai ke tu abuse canadian eye popping smileyeye popping smiley;;;;; tu n en rajoute pazs un peugrinning smileygrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
k
19 mars 2006 18:38
Elle applique le précepte du : On n'est jamais bien servi que par soi-même evil

Mais c'est bien de voir une fille comme ça : self confident, ambitious & lovable tongue sticking out smiley
19 mars 2006 20:06
Citation
sarah33 a écrit:
c'est pas des fleurs que tu te jète c des bouquets!!!!!!!!!


c'est pas des bouquets mais des boutiques de fleuristes qu'elles se jettent, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
19 mars 2006 20:36
J'adore ce genre d'intervention evil encore une petite récréation

Tu dois avoir d'énormes chevilles et t'es sûrement blonde grinning smiley.

Non sérieux !!! tu es intelligent Oh Ben à te lire je dirai plutôt refais moi le même devoir sans fautes d'orthographe
Ben quoi 0-°
19 mars 2006 21:22
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
c'est pas des fleurs que tu te jète c des bouquets!!!!!!!!!


c'est pas des bouquets mais des boutiques de fleuristes qu'elles se jettent, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mmmmddrgrinning smiley les boutiques et les fleuristes aussi!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
20 mars 2006 11:02
mddrrrrr !

mdrrrr !!
grinning smiley grinning smiley

il faut un microscope(où un truc plus efficace) pour aller à la recherche d'un petit peu de matière grise dans le cerveau de certains posteurs !!??
t
20 mars 2006 13:03
Citation
ateï a écrit:
mddrrrrr !

mdrrrr !!
grinning smiley grinning smiley

il faut un microscope(où un truc plus efficace) pour aller à la recherche d'un petit peu de matière grise dans le cerveau de certains posteurs !!??



thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
ClapClapClapClapClap


tes vraiment trés jalouse
si la femme n est plus jalouse de son marie sa veut dire elle le l aime plus
b
20 mars 2006 14:26
Laister, tu es p-être belle et intelligente (reste à voir ) mais tu es vraiment une très grande prétencieuse...

Tes parents ont p-être omis de t'apprendre la modestie
b
20 mars 2006 14:27
Laister, tu es p-être belle et intelligente (reste à voir ) mais tu es vraiment une très grande prétencieuse...

Tes parents ont p-être omis de t'apprendre la modestie
t
20 mars 2006 14:55
Citation
bozolaclown a écrit:
Laister, tu es p-être belle et intelligente (reste à voir ) mais tu es vraiment une très grande prétencieuse...

Tes parents ont p-être omis de t'apprendre la modestie




PEUT ËTRE comme tu dit elle est bellemais sa n empêch
20 mars 2006 15:20
Citation
bozolaclown a écrit:
Laister, tu es p-être belle et intelligente (reste à voir ) mais tu es vraiment une très grande prétencieuse...

Tes parents ont p-être omis de t'apprendre la modestie


Bozo, wallah je kiffe quand tu interviens tu me fais trop rire khti!!!
Nadia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook