Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la jalousie tue
s
3 janvier 2017 18:59
un Imam a tué sa femme sur des simples soupçons
le jeune Imam et muadine a eu une discussion avec sa femme , la soupçonnant de le tromper , pendant son absence ; le ton montait entre le couple , le mari jaloux a étranglé sa moitié , la laissant morte dans la maison , après il s'est dirigé vers la Gendarmerie Royale du Septe Jazoula , pour porter plainte contre sa femme qui le trompait pendant son absence , les enquêteurs ont remarqué sur son visage et sur ses mains des traces de violences se rendant à la maison ils ont découvert sa femme morte étranglée

[assabah.ma]
je hais l'hypocrisie
3 janvier 2017 19:12
Combien de femme meurt son les coup de leur compagnon
Citation
sakki a écrit:
un Imam a tué sa femme sur des simples soupçons
le jeune Imam et muadine a eu une discussion avec sa femme , la soupçonnant de le tromper , pendant son absence ; le ton montait entre le couple , le mari jaloux a étranglé sa moitié , la laissant morte dans la maison , après il s'est dirigé vers la Gendarmerie Royale du Septe Jazoula , pour porter plainte contre sa femme qui le trompait pendant son absence , les enquêteurs ont remarqué sur son visage et sur ses mains des traces de violences se rendant à la maison ils ont découvert sa femme morte étranglée

[assabah.ma]
N
3 janvier 2017 20:31
violence conjugale .. ça peut toucher tout le monde. La particularité c'est que c'est un imam mais ça pouvait être un gendarme , juge .. etc. ça reste un simple mortel derrière.
C
3 janvier 2017 23:14
Et biensur si c'était l'homme qui a trompé, la pauvre femme doit patienter, et pardonner, et laisser passer, et ne pas le blamer car il se peut que c'est elle qui n'assouvit pas ses besoin d'animal sauvage, et et et et....

Pauvre société de deux balles!
3 janvier 2017 23:30
Non mais sakki s'en fiche des femmes qui meurent sous les coups de leur conjoint. Lui ce qui l'intéresse c'est la religion de l'imam. La justice ne l'intéresse pas...

C'est la dèche


Citation
13énerver a écrit:
Combien de femme meurt son les coup de leur compagnon
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
3 janvier 2017 23:35
je hais la fausseté l'hypocrisie , et le faux semblant
un Imam sensé donner exemplarité comme condition , de se conduire vrai et juste
et le voilà il va porter plainte contre sa femme qui vient juste de tuer comment vous appelez ça?
je hais l'hypocrisie
N
3 janvier 2017 23:37
Dans ce cas c est un crime, et il mérite un châtiment exemplaire et la peine doit être plus sévère car il a statut religieux donc contraire à ce qu il prêche dans les mosquées.

En arabie saoudite il aurait eu un rappel à la loi avec mise à l épreuve ptdr
Citation
Creamy a écrit:
Et biensur si c'était l'homme qui a trompé, la pauvre femme doit patienter, et pardonner, et laisser passer, et ne pas le blamer car il se peut que c'est elle qui n'assouvit pas ses besoin d'animal sauvage, et et et et....

Pauvre société de deux balles!
I
3 janvier 2017 23:55
@zaki,
Enfin zakki c est un fait divers ni plus ni moins...
L habit ne fait pas le moineOups

Rappel:

Une femme occidentale est victime de violence conjugale toutes les 3 minutes..

Certes il faut condamner avec la plus grande fermeté ces actes criminels.

mais de la à monopoliser le débat sur l islam sous entendue seule religion responsable de tel actes est un chouia déplacée et hors sujet..moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/17 23:57 par Itwasntme.
s
4 janvier 2017 08:15
L'habit ne fais pas le moine... Cela est sur


Par contre pk devrait on le blâmer plus que un autre homme... Il reste un humain avec ces moments de faiblesse de doute de colère...
je pense que lui MM ne c'est pas rendu compte de la violence de son geste sinon il ne serais pas partit porter plainte pour tromperie

Sheitan est fort même très très fort pour lui avoir fait perdre toute raison

Finalement c'est une bien triste histoire qui remet les pendules à l'heure...
s
4 janvier 2017 13:40
dans ce cas on doit condamner le Schétane? si chaque individu ils commet un crime ou un délit , on le met sur le dos du schétane , la terre serait que des schayatènes n'est ce pas ?
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook