Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalouseeeeeeeeeeeeee
Z
15 août 2008 14:38
Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n'ai plus posté, mais là j'ai une urgence.

J'ai un nouveau chéri et je me pose des questions. En fait, c'est un ex, il ne m'a jamais oublié et tellement qu'il est allucinant, j'ai voulu rééssayé avec lui.

Finalement, le proverbe est vrai "on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on retrouve". Aprés ce que j'ai vécu avant, je peux dire que j'ai beaucoup de chance de l'avoir retrouvé.

Cependant, comme c une relation officieuse, je suis partie en vacance avec mes parents et lui avec les siens. Je suis rentrée il y a deux semaines et lui il rentre demain soir inchaallah. Pendant ces vacances j'ai vraiment ressenti un manque, suis triste, méchante avec tout le monde... Mais le comple c'est que même avec lui quand il m'appelle ben je lui fait des scénes pas possible.

Vous allez me dire si je n'ai pas raison en même temps. Figurez vous qu'il fait la route de retour avec la soeur de son meilleur ami avec qui il est sorti.
Quand j'ai appris ça je peux vous dire que je me suis pris une claque. Certe, il y a aussi son frére mais bon, ça ne se fait pas. eye popping smiley

Surtout que elle, elle sait qu'on est ensemble, le moindre des respects serait de prendre ses distances. Je suis trop énervée et triste en même temps.crying(

Vous feriez quoi à ma place et vous en pensez quoi?

je vous remercie d'avance pour vos réponses.
c
15 août 2008 14:40
hé ben ! il est cool le frero, ca ne me viendrait meme pas a l'esprit de sortir avec le meilleur ami de mon frère et rompre par la suite ! alayster.
je comprends ta jalousie mais suis étonnée que tu sois pas choquée
Z
15 août 2008 14:43
Citation
candi-up a écrit:
hé ben ! il est cool le frero, ca ne me viendrait meme pas a l'esprit de sortir avec le meilleur ami de mon frère et rompre par la suite ! alayster.
je comprends ta jalousie mais suis étonnée que tu sois pas choquée

Salut Candi-up!

Ben son frére ne connait pas l'histoire, en plus c'est le fiancé de ma soeur. Tu vois l'embrouilles.

Je comprends pas,? je devrais être choquée de koi?
s
15 août 2008 14:44
Qu'est ce que tu peux faire?

Rien à part attendre son retour à tes côtés grinning smiley
c
15 août 2008 14:47
alors attends :

ton chéri a accompagné une fille dont le frère qui s'avère etre le mari de ta soeur, est son meilleur ami...donc le meilleur ami de ton mec est ton beau-frère par alliance...donc c'est ta belle-soeur par alliance qui sortait avec ton mec actuel...

tu la rencontré comment ?
Z
15 août 2008 14:47
Citation
selma94 a écrit:
Qu'est ce que tu peux faire?

Rien à part attendre son retour à tes côtés grinning smiley

Ui c'est sur mais tu le prendrais comment toi?
n
15 août 2008 14:52
Il n'y'a rien de choquant dans cette histoire.
C'est même une histoire tout à fait banale .
n
15 août 2008 14:55
Citation
candi-up a écrit:
alors attends :

ton chéri a accompagné une fille dont le frère qui s'avère etre le mari de ta soeur, est son meilleur ami...donc le meilleur ami de ton mec est ton beau-frère par alliance...donc c'est ta belle-soeur par alliance qui sortait avec ton mec actuel...

tu la rencontré comment ?

Ce sont des situations tout à fait normales et gérables.
A voir avec philosophie et détachement.
L'essentiel , c'est qu'ils soient amoureux.
A
15 août 2008 14:59
quittes le, il ne te mérite pas
c
15 août 2008 15:00
Citation
candi-up a écrit:
alors attends :

ton chéri a accompagné une fille dont le frère qui s'avère etre le mari de ta soeur, est son meilleur ami...donc le meilleur ami de ton mec est ton beau-frère par alliance...donc c'est ta belle-soeur par alliance qui sortait avec ton mec actuel...

tu la rencontré comment ?

C'est ça ou pas ?
s
15 août 2008 15:01
Si tu pouvais voir sur un de mes posts

Mon fiancé n'est pas encore divorsé mais séparé depuis plus de 2 ans. Son ex est revenue pour les vacances chez les parents à mon ptit chéri avec une petite surprise un bébé (dont le papa est mon fiancé).

Elle est dans la même maison. C'est encore pire Grrrr. Comment je le vi, comme un cheveu dans la soupe.

Rien que d'y penser me crying(. Le pire, c'est que je ne peux vraiment rien faire donc cela te fou encore plus la rage.

Patience, on n'a tjrs dire que c'était un début de solution
Z
15 août 2008 15:01
Citation
candi-up a écrit:
alors attends :

ton chéri a accompagné une fille dont le frère qui s'avère etre le mari de ta soeur, est son meilleur ami...donc le meilleur ami de ton mec est ton beau-frère par alliance...donc c'est ta belle-soeur par alliance qui sortait avec ton mec actuel...

tu la rencontré comment ?

C'est mon ex, si je ne l'avais pas laché, elle ne serait jamais sorti avec.crying(. C'est un pote d'un ex, je lui avais trop plus à l'époque y'a quatre ans et quand il avait su que c'était fini ben il est rentré dans ma vie. Comme ami, puis comme petit ami. yawning smiley

Et ui cette peste est divorcée et qd elle a appri que c'était fini ben elle lui a fait du rentre dedans. C'est lui qui me la dit et il le regrétte sincèrement. Je ne lui en veux pas puisque c ma faute,, on était plus ensemble à cette époque.
Z
15 août 2008 15:03
Citation
Aymen1978 a écrit:
quittes le, il ne te mérite pas

Je ne supporterai pas de le quitter une deuxième fois, cette fois, j'ai envi de me battre. Cette pest n'aura pas le dernier mot. evil
s
15 août 2008 15:06
Citation
Aymen1978 a écrit:
quittes le, il ne te mérite pas

Salam,

MDRRR radical le Aymen lol
A
15 août 2008 15:06
Citation
linadu1302 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
quittes le, il ne te mérite pas

Je ne supporterai pas de le quitter une deuxième fois, cette fois, j'ai envi de me battre. Cette pest n'aura pas le dernier mot. evil

ben dans ce cas, le moyen le plus efficace serait de sortir avec son meilleur ami...ça va le rendre fou de jalousie, il reviendra et tu gagneras a la fin la bataille
c
15 août 2008 15:07
Citation
linadu1302 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
alors attends :

ton chéri a accompagné une fille dont le frère qui s'avère etre le mari de ta soeur, est son meilleur ami...donc le meilleur ami de ton mec est ton beau-frère par alliance...donc c'est ta belle-soeur par alliance qui sortait avec ton mec actuel...

tu la rencontré comment ?

C'est mon ex, si je ne l'avais pas laché, elle ne serait jamais sorti avec.crying(. C'est un pote d'un ex, je lui avais trop plus à l'époque y'a quatre ans et quand il avait su que c'était fini ben il est rentré dans ma vie. Comme ami, puis comme petit ami. yawning smiley

Et ui cette peste est divorcée et qd elle a appri que c'était fini ben elle lui a fait du rentre dedans. C'est lui qui me la dit et il le regrétte sincèrement. Je ne lui en veux pas puisque c ma faute,, on était plus ensemble à cette époque.


sm'ahliya j'ai vraiment rien compris à ton histoire c'est pas grave.
le plus important et le conseil que j'ai a te donner : laisse couler. ne dis rien. attends son retour et essaie de ne pas sombrer dans la paranoia et la jalousie sinon tu risque vraiment de le perdre.
Z
15 août 2008 15:07
Citation
selma94 a écrit:
Si tu pouvais voir sur un de mes posts

Mon fiancé n'est pas encore divorsé mais séparé depuis plus de 2 ans. Son ex est revenue pour les vacances chez les parents à mon ptit chéri avec une petite surprise un bébé (dont le papa est mon fiancé).

Elle est dans la même maison. C'est encore pire Grrrr. Comment je le vi, comme un cheveu dans la soupe.

Rien que d'y penser me crying(. Le pire, c'est que je ne peux vraiment rien faire donc cela te fou encore plus la rage.

Patience, on n'a tjrs dire que c'était un début de solution

Oh ma pauvre!!! crying( qu'elle conne celle là, elle vous en l'air la vie de tout le monde. Le pauvre bb, il a rien demandé. J'allucine sur la stupidité de certaine fille qui pense qu'a leur cul et qui ne savent pas ce qu'elle veulent. je suis de tout coeur avec toi. je te souhaite beaucoup de courage. Je suis désolée de posté un truc pareill, car par rapport à ta situation!!! en tout cas je la tuerai si elle me fesait un coup pareille. enfin, non, je prendrai la fuite. les mecs ce n'ai pas ce qui manque. Mais je me rends compte que dès que les choses vont bien, y'a une ambrouille qui se profile à l'horison.

N'a-t-on pas le droit d'être heureux???sad smiley
n
15 août 2008 15:08
salam

je vous admire: vous avez reussi à comprendre son histoire???

moi je suis à l'ouest. le mari du frère de sa meilleure amie, bla bla bla. j'ai mal à la têteangry smiley
Z
15 août 2008 15:09
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
linadu1302 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
quittes le, il ne te mérite pas

Je ne supporterai pas de le quitter une deuxième fois, cette fois, j'ai envi de me battre. Cette pest n'aura pas le dernier mot. evil

ben dans ce cas, le moyen le plus efficace serait de sortir avec son meilleur ami...ça va le rendre fou de jalousie, il reviendra et tu gagneras a la fin la bataille

LOL impossible!!! c'est le fiancé de ma soeur!!!
Z
15 août 2008 15:12
Citation
candi-up a écrit:
Citation
linadu1302 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
alors attends :

ton chéri a accompagné une fille dont le frère qui s'avère etre le mari de ta soeur, est son meilleur ami...donc le meilleur ami de ton mec est ton beau-frère par alliance...donc c'est ta belle-soeur par alliance qui sortait avec ton mec actuel...

tu la rencontré comment ?

C'est mon ex, si je ne l'avais pas laché, elle ne serait jamais sorti avec.crying(. C'est un pote d'un ex, je lui avais trop plus à l'époque y'a quatre ans et quand il avait su que c'était fini ben il est rentré dans ma vie. Comme ami, puis comme petit ami. yawning smiley

Et ui cette peste est divorcée et qd elle a appri que c'était fini ben elle lui a fait du rentre dedans. C'est lui qui me la dit et il le regrétte sincèrement. Je ne lui en veux pas puisque c ma faute,, on était plus ensemble à cette époque.

Ouais tu as raison! Même sur un poste on me comprend pas. Alors si je commence à m'énerver pour rien, dès le départ ça va pas le faire. Faut que je lui fasse confiance mais cette peste me fait vraiment peur. Elle a réussi à l'avoir une fois même s'il la envoyé chier. Il est qd mm tombé dans le piége une fois.


sm'ahliya j'ai vraiment rien compris à ton histoire c'est pas grave.
le plus important et le conseil que j'ai a te donner : laisse couler. ne dis rien. attends son retour et essaie de ne pas sombrer dans la paranoia et la jalousie sinon tu risque vraiment de le perdre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook