Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3
Messageje sui jalouse de son ex   
Auteur: inesbel
Date: le 25 janvier 2006 à 15h57

je conné mon marie depui 6 ans et on é mariée depuis 1 ans, il a rompu avec son ex juste avant kon s marie mais je savai pa kil été avec el kom il habite au maroc il me dit ke cété pas sérieu juste pour pass le temps je l'avai vu en photo ds son portable bref moi je vie en france et lui au bled j'ai peur ki soit encore avec elle

Options: RépondreCiter
MessageRe: je sui jalouse de son ex
Auteur: leila24
Date: le 25 janvier 2006 à 15h59

un mec qui sort avec une fille juste pour passer le temps...il faut se méfier.

pourquoi vous n'êtes pas si sévères dans le choix de votre mari.

imagines toi tu dis à ton mari: je sortais avec ce mec juste pour passer le temps..

il va être super content ............

Date: le 25 janvier 2006 à 16h00

moi qui pensais qu'apres le mariage les doutes sont finis bon courage

Auteur: el 3aKel
Date: le 25 janvier 2006 à 16h06

Citer:
inesbel
je conné mon marie depui 6 ans et on é mariée depuis 1 ans, il a rompu avec son ex juste avant kon s marie mais je savai pa kil été avec el kom il habite au maroc il me dit ke cété pas sérieu juste pour pass le temps je l'avai vu en photo ds son portable bref moi je vie en france et lui au bled j'ai peur ki soit encore avec elle

hama lou hamalou , dar w7adda bent ammou

wachoufi ghrou , wal kelba tab3ah , wa choufi ghirou wale3zara 3ta llah

Auteur: didaa
Date: le 25 janvier 2006 à 16h10

c'est clair ca rassure pas d'entendre son mari dire qu'il frequentais une fille juste pour "passer le temps" je voudrais pas te faire peur mais y a de quoi se mefier .

Date: le 25 janvier 2006 à 16h15

Citer:
didaa
c'est clair ca rassure pas d'entendre son mari dire qu'il frequentais une fille juste pour "passer le temps" je voudrais pas te faire peur mais y a de quoi se mefier .

pourquoi ça ne rassure pas ?

tu ne peux pas imaginer un jeune homme qui passe sa phase de ( jeunesse) et qu'un jour décide de se marier et de se poser ?

aaaaaaaaaaah ces jeunes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur Sein

Date: le 25 janvier 2006 à 16h26

Je pense quil ya plus important dans la viesmiling smiley
et en plus amduallah vous ete marier maintenant tu ne doit plus douter de lui grinning smileygrinning smileygrinning smiley
timagine que si on reparler tous de nos EX evilevil OULA SA SERAI INFERNAL

Date: le 25 janvier 2006 à 16h28

attend il se connaissait 6 ans avant de se marier quand meme non? passer sa jeunesse, faut arretez

Date: le 25 janvier 2006 à 16h30

Citer:
didaa
attend il se connaissait 6 ans avant de se marier quand meme non? passer sa jeunesse, faut arretez

tu vis en 2006 ma fille
il faut regarder la mentalité de ce temps là , pas revenir à ce que vivaient nos grands parents

Date: le 25 janvier 2006 à 16h34

les mentalités changent...heureusement...mais les principes ?????? EUX NE DOIVENT PAS CHANGER MEME EN 3006

Date: le 25 janvier 2006 à 16h36

Citer:
leila24
les mentalités changent...heureusement...mais les principes ?????? EUX NE DOIVENT PAS CHANGER MEME EN 3006

on dirait que vous ne vivez pas dans ce monde

de nos jours 80% fréquentent avant de se marier

arrêter de faire les sintes nitouche

Date: le 25 janvier 2006 à 16h39

fréquentent avant de se marier avec l'intention de se marier si ça marche bien je suis tout à fait d'accord.
mais sortir avec quelqu'un juste pour passer le temps...faut vérifier tes statistiques...si non, le monde me ferai peur .

Date: le 25 janvier 2006 à 16h43

il a pas tort beaucoup de nos jeunes gens ne frequentent que pour passer le temps

La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et de futilités

Date: le 25 janvier 2006 à 16h47

Citer:
leila24
fréquentent avant de se marier avec l'intention de se marier si ça marche bien je suis tout à fait d'accord.
mais sortir avec quelqu'un juste pour passer le temps...faut vérifier tes statistiques...si non, le monde me ferai peur .

tu peux avoir peur

Date: le 25 janvier 2006 à 16h54

mais si la majorité des gens adoptent un comportement, ceci ne doit pas nous conduire à l'accpeter comme étant normal. n'est ce pas ?

Date: le 25 janvier 2006 à 16h59

Citer:
el 3aKel
Citer:
didaa

tu vis en 2006 ma fille
il faut regarder la mentalité de ce temps là , pas revenir à ce que vivaient nos grands parents

Il y a un truc que je comprend pas, pendant ces 6 ans ils etaitent ensemble oui ou non? ou c'etaient de simple amis car la ca sera pas pareil.

Auteur: migalo12
Date: le 25 janvier 2006 à 17h27

ça au moins il est franc avec toi grinning smiley bon courage pour le reste du temps

Auteur: lmaghribi
Date: le 25 janvier 2006 à 18h35

Citer:
inesbel
----------
non tu n'a rien compris c'est avec toi qu'il passe du temps, puisqu'il vit au maroc, donc surement il est avec ellle, en tout cas un gar qui traite son ex. de tel sorte n'es pas honnete!!!. mais c'est à toi de voir!!!

Auteur: kulero
Date: le 25 janvier 2006 à 19h02

Citer:
el 3aKel
Citer:
didaa

pourquoi ça ne rassure pas ?

tu ne peux pas imaginer un jeune homme qui passe sa phase de ( jeunesse) et qu'un jour décide de se marier et de se poser ?

aaaaaaaaaaah ces jeunes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur Sein

avoir des fréquentation avant le mariage ok mais là je veux dire il connaissait déja qui serai sa femme et il fréquentais quelqu'un d'autre et la ca va plus

Auteur: mickaela
Date: le 25 janvier 2006 à 19h04

quand il ta dit kil sor avc une otre tu la accepter ss rien dire tu me deçoi

Auteur: kulero
Date: le 25 janvier 2006 à 19h10

mickaela l'amour fait faire beaucoup de chose qu'on ne se croirai pas capable d'accepter (je sais de quoi je parle)

Auteur: Mectoubhalina
Date: le 25 janvier 2006 à 19h24

c est absurde kes ke ca veux dire passez le temps comment l interpreter vous ????

d autre te dise je sort avec pour passez le temps ?pourkoi il la prend pour une distraction et il s amuse avec elle en la tripotant ou bien l embrassant c est n importe koi ,kelkun ki te dit ca dit lui alors va passez ton temps c est un manque de respect envers toi et c est n importe koi

bref j espere pour toi k il est pas encore avec elle parce ke ca te ferait ke causer des problemes eye rolling smiley

Auteur: joliedounia
Date: le 25 janvier 2006 à 19h28

Citer:
inesbel

salam

tu trouves ça normal qu'il te dise qu'il sort avec une fille juste pour passer le temps? moody smiley Lah yster eye rolling smiley
tu fais confiance a ce genre d'homme toi?!!!! sincerement ça m'etonerai pas qu'il continue a la voir...
mais bon maintenant t'es mariè, et resultat tu as toujour des doutes aie aie aie ça doit pas etre tres confortable comme situation! eye rolling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._

Auteur: karim_92
Date: le 25 janvier 2006 à 19h32

Citer:
inesbel

tu la vu en photo grinning smiley

alors, j'en suis sur , elles est siper belle, tongue sticking out smiley
MDRRRRR

d'ou ton inkiétude eye popping smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Auteur: salma26
Date: le 25 janvier 2006 à 19h32

Salam
vous vous êtes mariés il y a un an, et now il vit où, en France ou Maroc ??

Date: le 25 janvier 2006 à 19h35

Citer:
salma26
Salam

elle as dit lui au maroc grinning smiley

Date: le 25 janvier 2006 à 19h37

Citer:
joliedounia
Citer:
inesbel

salam

tu trouves ça normal qu'il te dise qu'il sort avec une fille juste pour passer le temps? moody smiley Lah yster eye rolling smiley
tu fais confiance a ce genre d'homme toi?!!!! sincerement ça m'etonerai pas qu'il continue a la voir...
mais bon maintenant t'es mariè, et resultat tu as toujour des doutes aie aie aie ça doit pas etre tres confortable comme situation! eye rolling smiley

WANARI, vous autres vous l'avez jamais fait ?
si vous sortez avec une fille c'est que obligatoirement finir chez le3doul ?

ça va pas la tête , ou quoi ?

Date: le 25 janvier 2006 à 19h38

Citer:
salma26
Salam

watti raha galet fel maghrib

Date: le 25 janvier 2006 à 19h38

et c est vrai ke j ai pas fait attention en plus vous etes marier et bein franchement met les point sur les i aveec lui parce ke kan vous aurait des enfants incha Allah ca va etre trop tard ou plus dur malheureusemnt

tu lui dit on est un couple on est pas làà pour passez son temps avec d autre personnes et a mon avis k il passe du temps avec une fille a mon avis si pas pour jouer au echec

Date: le 25 janvier 2006 à 19h41

Citer:
Mectoubhalina
et c est vrai ke j ai pas fait attention en plus vous etes marier et bein franchement met les point sur les i aveec lui parce ke kan vous aurait des enfants incha Allah ca va etre trop tard ou plus dur malheureusemnt
tu lui dit on est un couple on est pas làà pour passez son temps avec d autre personnes et a mon avis k il passe du temps avec une fille a mon avis si pas pour jouer au echec

wach b9aw chi points ma yeddarou ?

li 3tah ellah 3tah

mais serieux , tu veux contrôler un homme à 3000 km

mi ci fou ça !

même si tu as un satellite que tu braques 24/24 sur lui , ça m'etonnerait que tu vois tout

et ces questions là , tu les eclaircies avant le mariage pas après

ce n'est pas comme manger une glace, tu la jette à moitiée si elle te plai pas

Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3