Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sui jalouse de son ex
i
25 janvier 2006 15:57
je conné mon marie depui 6 ans et on é mariée depuis 1 ans, il a rompu avec son ex juste avant kon s marie mais je savai pa kil été avec el kom il habite au maroc il me dit ke cété pas sérieu juste pour pass le temps je l'avai vu en photo ds son portable bref moi je vie en france et lui au bled j'ai peur ki soit encore avec elle
l
25 janvier 2006 15:59
un mec qui sort avec une fille juste pour passer le temps...il faut se méfier.

pourquoi vous n'êtes pas si sévères dans le choix de votre mari.

imagines toi tu dis à ton mari: je sortais avec ce mec juste pour passer le temps..

il va être super content ............
p
25 janvier 2006 16:00
moi qui pensais qu'apres le mariage les doutes sont finis bon courage
e
25 janvier 2006 16:06
Citation
inesbel a écrit:
je conné mon marie depui 6 ans et on é mariée depuis 1 ans, il a rompu avec son ex juste avant kon s marie mais je savai pa kil été avec el kom il habite au maroc il me dit ke cété pas sérieu juste pour pass le temps je l'avai vu en photo ds son portable bref moi je vie en france et lui au bled j'ai peur ki soit encore avec elle

hama lou hamalou , dar w7adda bent ammou

wachoufi ghrou , wal kelba tab3ah , wa choufi ghirou wale3zara 3ta llah
25 janvier 2006 16:10
c'est clair ca rassure pas d'entendre son mari dire qu'il frequentais une fille juste pour "passer le temps" je voudrais pas te faire peur mais y a de quoi se mefier .
e
25 janvier 2006 16:15
Citation
didaa a écrit:
c'est clair ca rassure pas d'entendre son mari dire qu'il frequentais une fille juste pour "passer le temps" je voudrais pas te faire peur mais y a de quoi se mefier .


pourquoi ça ne rassure pas ?

tu ne peux pas imaginer un jeune homme qui passe sa phase de ( jeunesse) et qu'un jour décide de se marier et de se poser ?


aaaaaaaaaaah ces jeunes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur Sein
o
25 janvier 2006 16:26
Je pense quil ya plus important dans la viesmiling smiley
et en plus amduallah vous ete marier maintenant tu ne doit plus douter de lui grinning smileygrinning smileygrinning smiley
timagine que si on reparler tous de nos EX evilevil OULA SA SERAI INFERNAL
25 janvier 2006 16:28
attend il se connaissait 6 ans avant de se marier quand meme non? passer sa jeunesse, faut arretez
e
25 janvier 2006 16:30
Citation
didaa a écrit:
attend il se connaissait 6 ans avant de se marier quand meme non? passer sa jeunesse, faut arretez



tu vis en 2006 ma fille
il faut regarder la mentalité de ce temps là , pas revenir à ce que vivaient nos grands parents
l
25 janvier 2006 16:34
les mentalités changent...heureusement...mais les principes ?????? EUX NE DOIVENT PAS CHANGER MEME EN 3006
e
25 janvier 2006 16:36
Citation
leila24 a écrit:
les mentalités changent...heureusement...mais les principes ?????? EUX NE DOIVENT PAS CHANGER MEME EN 3006

on dirait que vous ne vivez pas dans ce monde

de nos jours 80% fréquentent avant de se marier

arrêter de faire les sintes nitouche
l
25 janvier 2006 16:39
fréquentent avant de se marier avec l'intention de se marier si ça marche bien je suis tout à fait d'accord.
mais sortir avec quelqu'un juste pour passer le temps...faut vérifier tes statistiques...si non, le monde me ferai peur .
p
25 janvier 2006 16:43
il a pas tort beaucoup de nos jeunes gens ne frequentent que pour passer le temps
e
25 janvier 2006 16:47
Citation
leila24 a écrit:
fréquentent avant de se marier avec l'intention de se marier si ça marche bien je suis tout à fait d'accord.
mais sortir avec quelqu'un juste pour passer le temps...faut vérifier tes statistiques...si non, le monde me ferai peur .


tu peux avoir peur
l
25 janvier 2006 16:54
mais si la majorité des gens adoptent un comportement, ceci ne doit pas nous conduire à l'accpeter comme étant normal. n'est ce pas ?
25 janvier 2006 16:59
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
didaa a écrit:
attend il se connaissait 6 ans avant de se marier quand meme non? passer sa jeunesse, faut arretez



tu vis en 2006 ma fille
il faut regarder la mentalité de ce temps là , pas revenir à ce que vivaient nos grands parents

Il y a un truc que je comprend pas, pendant ces 6 ans ils etaitent ensemble oui ou non? ou c'etaient de simple amis car la ca sera pas pareil.
m
25 janvier 2006 17:27
ça au moins il est franc avec toi grinning smiley bon courage pour le reste du temps
l
25 janvier 2006 18:35
Citation
inesbel a écrit:
je conné mon marie depui 6 ans et on é mariée depuis 1 ans, il a rompu avec son ex juste avant kon s marie mais je savai pa kil été avec el kom il habite au maroc il me dit ke cété pas sérieu juste pour pass le temps je l'avai vu en photo ds son portable bref moi je vie en france et lui au bled j'ai peur ki soit encore avec elle
----------
non tu n'a rien compris c'est avec toi qu'il passe du temps, puisqu'il vit au maroc, donc surement il est avec ellle, en tout cas un gar qui traite son ex. de tel sorte n'es pas honnete!!!. mais c'est à toi de voir!!!
k
25 janvier 2006 19:02
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
didaa a écrit:
c'est clair ca rassure pas d'entendre son mari dire qu'il frequentais une fille juste pour "passer le temps" je voudrais pas te faire peur mais y a de quoi se mefier .


pourquoi ça ne rassure pas ?

tu ne peux pas imaginer un jeune homme qui passe sa phase de ( jeunesse) et qu'un jour décide de se marier et de se poser ?


aaaaaaaaaaah ces jeunes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur Sein

avoir des fréquentation avant le mariage ok mais là je veux dire il connaissait déja qui serai sa femme et il fréquentais quelqu'un d'autre et la ca va plus
m
25 janvier 2006 19:04
quand il ta dit kil sor avc une otre tu la accepter ss rien dire tu me deçoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook