|
Amour et sentiments
je sui jalouse de son ex
Auteur: inesbel
Date: le 25 janvier 2006 à 15h57
je conné mon marie depui 6 ans et on é mariée depuis 1 ans, il a rompu avec son ex juste avant kon s marie mais je savai pa kil été avec el kom il habite au maroc il me dit ke cété pas sérieu juste pour pass le temps je l'avai vu en photo ds son portable bref moi je vie en france et lui au bled j'ai peur ki soit encore avec elle Re: je sui jalouse de son ex
Auteur: leila24
Date: le 25 janvier 2006 à 15h59
un mec qui sort avec une fille juste pour passer le temps...il faut se méfier.
pourquoi vous n'êtes pas si sévères dans le choix de votre mari. imagines toi tu dis à ton mari: je sortais avec ce mec juste pour passer le temps.. il va être super content ............ Re: je sui jalouse de son ex
Auteur: perle_d'orient
Date: le 25 janvier 2006 à 16h00
moi qui pensais qu'apres le mariage les doutes sont finis bon courage Re: je sui jalouse de son ex
Auteur: el 3aKel
Date: le 25 janvier 2006 à 16h06
Citer: hama lou hamalou , dar w7adda bent ammou wachoufi ghrou , wal kelba tab3ah , wa choufi ghirou wale3zara 3ta llah Re: je sui jalouse de son ex
Auteur: didaa
Date: le 25 janvier 2006 à 16h10
c'est clair ca rassure pas d'entendre son mari dire qu'il frequentais une fille juste pour "passer le temps" je voudrais pas te faire peur mais y a de quoi se mefier . Re: je sui jalouse de son ex
Date: le 25 janvier 2006 à 16h15
Citer: pourquoi ça ne rassure pas ? tu ne peux pas imaginer un jeune homme qui passe sa phase de ( jeunesse) et qu'un jour décide de se marier et de se poser ? aaaaaaaaaaah ces jeunes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur Sein Re: je sui jalouse de son ex
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 25 janvier 2006 à 16h26
Je pense quil ya plus important dans la vie
et en plus amduallah vous ete marier maintenant tu ne doit plus douter de lui ![]() ![]()
timagine que si on reparler tous de nos EX ![]() OULA SA SERAI INFERNALRe: je sui jalouse de son ex
Date: le 25 janvier 2006 à 16h28
attend il se connaissait 6 ans avant de se marier quand meme non? passer sa jeunesse, faut arretez Re: je sui jalouse de son ex
Date: le 25 janvier 2006 à 16h30
Citer: tu vis en 2006 ma fille il faut regarder la mentalité de ce temps là , pas revenir à ce que vivaient nos grands parents Re: je sui jalouse de son ex
Date: le 25 janvier 2006 à 16h34
les mentalités changent...heureusement...mais les principes ?????? EUX NE DOIVENT PAS CHANGER MEME EN 3006 Re: je sui jalouse de son ex
Date: le 25 janvier 2006 à 16h36
Citer: on dirait que vous ne vivez pas dans ce monde de nos jours 80% fréquentent avant de se marier arrêter de faire les sintes nitouche Re: je sui jalouse de son ex
Date: le 25 janvier 2006 à 16h39
fréquentent avant de se marier avec l'intention de se marier si ça marche bien je suis tout à fait d'accord.
mais sortir avec quelqu'un juste pour passer le temps...faut vérifier tes statistiques...si non, le monde me ferai peur . Re: je sui jalouse de son ex
Auteur: princessetitrit
Date: le 25 janvier 2006 à 16h43
il a pas tort beaucoup de nos jeunes gens ne frequentent que pour passer le temps La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et de futilités Re: je sui jalouse de son ex
Date: le 25 janvier 2006 à 16h47
Citer: tu peux avoir peur Re: je sui jalouse de son ex
Date: le 25 janvier 2006 à 16h54
mais si la majorité des gens adoptent un comportement, ceci ne doit pas nous conduire à l'accpeter comme étant normal. n'est ce pas ? Re: je sui jalouse de son ex
Date: le 25 janvier 2006 à 16h59
Citer: Il y a un truc que je comprend pas, pendant ces 6 ans ils etaitent ensemble oui ou non? ou c'etaient de simple amis car la ca sera pas pareil. Re: je sui jalouse de son ex
Auteur: migalo12
Date: le 25 janvier 2006 à 17h27
ça au moins il est franc avec toi bon courage pour le reste du tempsRe: je sui jalouse de son ex
Auteur: lmaghribi
Date: le 25 janvier 2006 à 18h35
Citer:---------- non tu n'a rien compris c'est avec toi qu'il passe du temps, puisqu'il vit au maroc, donc surement il est avec ellle, en tout cas un gar qui traite son ex. de tel sorte n'es pas honnete!!!. mais c'est à toi de voir!!! Re: je sui jalouse de son ex
Auteur: kulero
Date: le 25 janvier 2006 à 19h02
Citer: avoir des fréquentation avant le mariage ok mais là je veux dire il connaissait déja qui serai sa femme et il fréquentais quelqu'un d'autre et la ca va plus Re: je sui jalouse de son ex
Auteur: mickaela
Date: le 25 janvier 2006 à 19h04
quand il ta dit kil sor avc une otre tu la accepter ss rien dire tu me deçoi Re: je sui jalouse de son ex
Auteur: kulero
Date: le 25 janvier 2006 à 19h10
mickaela l'amour fait faire beaucoup de chose qu'on ne se croirai pas capable d'accepter (je sais de quoi je parle) Re: je sui jalouse de son ex
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 25 janvier 2006 à 19h24
c est absurde kes ke ca veux dire passez le temps comment l interpreter vous ????
d autre te dise je sort avec pour passez le temps ?pourkoi il la prend pour une distraction et il s amuse avec elle en la tripotant ou bien l embrassant c est n importe koi ,kelkun ki te dit ca dit lui alors va passez ton temps c est un manque de respect envers toi et c est n importe koi bref j espere pour toi k il est pas encore avec elle parce ke ca te ferait ke causer des problemes ![]() Re: je sui jalouse de son ex
Auteur: joliedounia
Date: le 25 janvier 2006 à 19h28
Citer: salam tu trouves ça normal qu'il te dise qu'il sort avec une fille juste pour passer le temps? Lah yster
tu fais confiance a ce genre d'homme toi?!!!! sincerement ça m'etonerai pas qu'il continue a la voir... mais bon maintenant t'es mariè, et resultat tu as toujour des doutes aie aie aie ça doit pas etre tres confortable comme situation! ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: je sui jalouse de son ex
Auteur: karim_92
Date: le 25 janvier 2006 à 19h32
Citer: tu la vu en photo
alors, j'en suis sur , elles est siper belle,
MDRRRRR d'ou ton inkiétude ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: je sui jalouse de son ex
Auteur: salma26
Date: le 25 janvier 2006 à 19h32
Salam
vous vous êtes mariés il y a un an, et now il vit où, en France ou Maroc ?? Re: je sui jalouse de son ex
Date: le 25 janvier 2006 à 19h35
Citer: elle as dit lui au maroc ![]() Re: je sui jalouse de son ex
Date: le 25 janvier 2006 à 19h37
Citer: WANARI, vous autres vous l'avez jamais fait ? si vous sortez avec une fille c'est que obligatoirement finir chez le3doul ? ça va pas la tête , ou quoi ? Re: je sui jalouse de son ex
Date: le 25 janvier 2006 à 19h38
Citer: watti raha galet fel maghrib Re: je sui jalouse de son ex
Date: le 25 janvier 2006 à 19h38
et c est vrai ke j ai pas fait attention en plus vous etes marier et bein franchement met les point sur les i aveec lui parce ke kan vous aurait des enfants incha Allah ca va etre trop tard ou plus dur malheureusemnt
tu lui dit on est un couple on est pas làà pour passez son temps avec d autre personnes et a mon avis k il passe du temps avec une fille a mon avis si pas pour jouer au echec Re: je sui jalouse de son ex
Date: le 25 janvier 2006 à 19h41
Citer: wach b9aw chi points ma yeddarou ? li 3tah ellah 3tah mais serieux , tu veux contrôler un homme à 3000 km mi ci fou ça ! même si tu as un satellite que tu braques 24/24 sur lui , ça m'etonnerait que tu vois tout et ces questions là , tu les eclaircies avant le mariage pas après ce n'est pas comme manger une glace, tu la jette à moitiée si elle te plai pas |